Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9251  9252  9253  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12828934
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:27:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Bah le monotarget, c'est quand même la base du pve hl hein.


Oui, mais qui dit HL, dit bosser en équipe, avec une mise en commun du meilleur des talents de chacun pour arriver à tomber les cibles.
Si ça consiste juste à balancer tout ce que tu as sans te préoccuper de quoi que ce soit d'autre que ton petit univers (je pense aux hunts en mode "moi jtape lol, pa le temp pour kik, démerdé vou" :o), autant jouer à un jeu solo, et pas à un MMO.


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 16:27:13  profilanswer
 

n°12828937
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:27:58  profilanswer
 

Les healers font du lvling en spé dps :o
 
BC c'est fini  :D


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12828943
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:29:01  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Oui, mais qui dit HL, dit bosser en équipe, avec une mise en commun du meilleur des talents de chacun pour arriver à tomber les cibles.
Si ça consiste juste à balancer tout ce que tu as sans te préoccuper de quoi que ce soit d'autre que ton petit univers (je pense aux hunts en mode "moi jtape lol, pa le temp pour kik, démerdé vou" :o), autant jouer à un jeu solo, et pas à un MMO.


La mise en commun des compétences, c'est en dehors du dps. Le dps, c'est un pré-requis pour tous, chacune des classes apportant un truc en plus (rez, bl, bénés, innervs, ...)


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12828946
fremen1100

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:29:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah le monotarget, c'est quand même la base du pve hl hein.


 
Sur l'ensemble du raid EN Mythic, le DH me semble très bien positionné.
Sur Ursoc
Sur il'gynoth  
 
Je ne vois pas où est la faiblesse du DH en mono...  
 
Pour jouer rogue, la spé outlaw as une vrai faiblesse en mono en plus d'une rng foireuse (même si sur HFR tous les rogues ont 100% d'uptime 6 buff sur RtB  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par fremen1100 le 17-11-2016 à 16:33:56
n°12828951
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:30:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Les healers font du lvling en spé dps :o
 
BC c'est fini  :D


Oui enfin avec l'arme prodigieuse, c'est un peu chiant quand même... :o

n°12828955
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:31:43  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


Oui enfin avec l'arme prodigieuse, c'est un peu chiant quand même... :o


Boarf, tu montes que l'arme heal passé les 10/15 premiers traits de ta spé dps qui ne coûtent quasi rien.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12828968
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:35:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :

La mise en commun des compétences, c'est en dehors du dps. Le dps, c'est un pré-requis pour tous, chacune des classes apportant un truc en plus (rez, bl, bénés, innervs, ...)


Et c'est comme ça que tu te retrouves avec des boss HL qui tombent jamais en PU ou en LFR, parce que la seule chose que les gens regardent, c'est le dps.
 
Moments choisis que je garde en mémoire sur Archimonde HM:
- "Vazy, kick lé 3 last au dps omg"
- "Wé un cham ça ser a rien dtf"
- "Sérieu omg go boost dps bande de nuls"
- etc etc etc ...
 
Quand tu vois la facilité que certains boss représentent quand tu sors un peu de ta bulle et que tu réfléchis 2 minutes en dehors du kikimeter ...
J'ai fais 1 seule fois EN NM avec ma guilde, mais putain c'était du bonheur, les gens savent ce qu'ils font, pourquoi ils le font, s'organisent et se parlent pour utiliser au mieux les différents talents comme il faut. Et le dps au final, il est bon.
J'ai tenté au moins 4 fois EN en PU NM, JAMAIS on n'a dépassé Il'Gynoth parce que personne ne fait attention à rien (à part 3 ou 4) et que la seule chose que les gens regardent c'est le compteur à la fin quand tout le monde est mort.


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12828970
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:36:21  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Et c'est comme ça que tu te retrouves avec des boss HL qui tombent jamais en PU ou en LFR, parce que la seule chose que les gens regardent, c'est le dps.
 
Moments choisis que je garde en mémoire sur Archimonde HM:
- "Vazy, kick lé 3 last au dps omg"
- "Wé un cham ça ser a rien dtf"
- "Sérieu omg go boost dps bande de nuls"
- etc etc etc ...
 
Quand tu vois la facilité que certains boss représentent quand tu sors un peu de ta bulle et que tu réfléchis 2 minutes en dehors du kikimeter ...
J'ai fais 1 seule fois EN NM avec ma guilde, mais putain c'était du bonheur, les gens savent ce qu'ils font, pourquoi ils le font, s'organisent et se parlent pour utiliser au mieux les différents talents comme il faut. Et le dps au final, il est bon.
J'ai tenté au moins 4 fois EN en PU NM, JAMAIS on n'a dépassé Il'Gynoth parce que personne ne fait attention à rien (à part 3 ou 4) et que la seule chose que les gens regardent c'est le compteur à la fin quand tout le monde est mort.


So true.  :jap:

n°12828977
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:38:26  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Et c'est comme ça que tu te retrouves avec des boss HL qui tombent jamais en PU ou en LFR, parce que la seule chose que les gens regardent, c'est le dps.
 
Moments choisis que je garde en mémoire sur Archimonde HM:
- "Vazy, kick lé 3 last au dps omg"
- "Wé un cham ça ser a rien dtf"
- "Sérieu omg go boost dps bande de nuls"
- etc etc etc ...
 
Quand tu vois la facilité que certains boss représentent quand tu sors un peu de ta bulle et que tu réfléchis 2 minutes en dehors du kikimeter ...
J'ai fais 1 seule fois EN NM avec ma guilde, mais putain c'était du bonheur, les gens savent ce qu'ils font, pourquoi ils le font, s'organisent et se parlent pour utiliser au mieux les différents talents comme il faut. Et le dps au final, il est bon.
J'ai tenté au moins 4 fois EN en PU NM, JAMAIS on n'a dépassé Il'Gynoth parce que personne ne fait attention à rien (à part 3 ou 4) et que la seule chose que les gens regardent c'est le compteur à la fin quand tout le monde est mort.


Nan mais si tu parles du normal ou du LFR aussi... Evidemment qu'à ce niveau, le fait d'utiliser ou non ses différents skill va avoir un impact plus important que la classe.
 
Quand tu commences le MM, le mec qui est au fond au dps, c'est tout le raid qu'il pénalise. Et il a beau utiliser ses kicks et ses cds, osef, tout le monde le fait.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12828995
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:42:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Quand tu commences le MM, le mec qui est au fond au dps, c'est tout le raid qu'il pénalise. Et il a beau utiliser ses kicks et ses cds, osef, tout le monde le fait.


C'est bien pour ça que les vrais joueurs HL attaquent les instances MM avec des classes qui vont bien, et pas avec le premier andouille venu :o
S'ils pensent que la classe n'est pas adaptée au boss sur lequel ils arrivent, ils n'hésitent pas à quit et à revenir avec un autre de leur perso qui est plus adapté :o
 
Si tu veux parler de HL, va jusqu'au bout  [:parisbreizh]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 16:42:28  profilanswer
 

n°12829002
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:44:35  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


C'est bien pour ça que les vrais joueurs HL attaquent les instances MM avec des classes qui vont bien, et pas avec le premier andouille venu :o
S'ils pensent que la classe n'est pas adaptée au boss sur lequel ils arrivent, ils n'hésitent pas à quit et à revenir avec un autre de leur perso qui est plus adapté :o
 
Si tu veux parler de HL, va jusqu'au bout  [:parisbreizh]


C'quoi le rapport?
 
Tu me dis que chaque classe a ses forces et ses faiblesses, ok.
 
Le dps mono du dh est sa faiblesse, ok.
 
C'est quoi sa force qui compense cette faiblesse monstrueuse?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12829003
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:45:26  profilanswer
 

Il a la classe tavu  [:d4rkemo:1]

n°12829006
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:45:53  profilanswer
 

Je n'ai pas vu de MAJ ce matin pour le fix du level des légendaires.
Vous avez dees 910 ?  
Ce matin, c'était du 895 pour moi.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12829011
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:46:48  profilanswer
 

Problème de cache

n°12829015
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:48:23  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Problème de cache


+1


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12829021
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:50:14  profilanswer
 

Quelle cache ?


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12829022
fremen1100

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:50:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'quoi le rapport?
 
Tu me dis que chaque classe a ses forces et ses faiblesses, ok.
 
Le dps mono du dh est sa faiblesse, ok.
 
C'est quoi sa force qui compense cette faiblesse monstrueuse?


 
J'ai plutôt l'impression que le DH est très bon/excellent en multi et bon/très bon en mono.
Certaines classes/spé sont très bonnes/excellentes en multi et franchement mauvaise/moyenne en mono (hunt et dans une moindre mesure monk)
 
 

n°12829023
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:51:11  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Quelle cache ?


Le cache de wow :o.
 
Un dossier à vider, tape vider cache wow sur google


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12829027
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:51:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'est quoi sa force qui compense cette faiblesse monstrueuse?


Sa grosse puisance en multi et sa capacité à s'autoheal de manière impressionnante ?


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12829028
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:52:05  profilanswer
 

fremen1100 a écrit :


J'ai plutôt l'impression que le DH est très bon/excellent en multi et bon/très bon en mono.
Certaines classes/spé sont très bonnes/excellentes en multi et franchement mauvaise/moyenne en mono (hunt et dans une moindre mesure monk)


J'en sais rien, j'me suis jamais intéressé au DH :o.
 
J'réagissais juste à l’aberration "c'est pas grave d'être une bouse en mono chaque classe à un point faible" :D


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12829029
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:52:20  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Quelle cache ?


+1 avec Theomede
C'est juste l'affichage qui est en cause. Les stat sont recalculées en réalité

n°12829032
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:53:16  profilanswer
 

fremen1100 a écrit :

Certaines classes/spé sont très bonnes/excellentes en multi et franchement mauvaise/moyenne en mono (hunt et dans une moindre mesure monk)


Hunt préci est excellent en multi (avec parfois du dps moyen montant à 2M sur des packs de mobs en MM+), et à peu près correct en mono en effet :jap:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12829036
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:53:51  profilanswer
 

Bordel, je cherchais un truc en jeu. [:tinostar]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12829037
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:54:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :

J'réagissais juste à l’aberration "c'est pas grave d'être une bouse en mono chaque classe à un point faible" :D


Si tu penses que c'est une aberration, je pense que ça sert plus à grand chose de discuter du sujet :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12829039
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:55:19  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Si tu penses que c'est une aberration, je pense que ça sert plus à grand chose de discuter du sujet :o


J'suis plutot d'accord :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12829042
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:55:44  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Bordel, je cherchais un truc en jeu. [:tinostar]


C'est ça qui était drôle  :o


Message édité par Theomede le 17-11-2016 à 16:55:56

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12829056
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:01:44  profilanswer
 

fremen1100 a écrit :

 

J'ai plutôt l'impression que le DH est très bon/excellent en multi et bon/très bon en mono.
Certaines classes/spé sont très bonnes/excellentes en multi et franchement mauvaise/moyenne en mono (hunt et dans une moindre mesure monk)

 

Oui c'est plutôt ça. Quand je vois les log dans ma guilde, on peut pas dire sérieusement que le dh à un pb sur du monocible. Pour qqn qui joue bien, ça envoie. Moins qu'un rogue, mais beaucoup plus que d'autre classes.

Message cité 1 fois
Message édité par shinyu le 17-11-2016 à 17:02:25
n°12829059
fremen1100

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:03:12  profilanswer
 

shinyu a écrit :


 
Oui c'est plutôt ça. Quand je vois les log dans ma guilde, on peut pas dire sérieusement que le dh à un pb sur du monocible. Pour qqn qui joue bien, ça envoie. Moins qu'un rogue, mais beaucoup plus que d'autre classes.


Je me requote ... je n'ai pas l'impression que le DH soit si à la ramasse que cela en mono.
J'ai un pote qui envoie la sauce en DH, en raid ou en MM+

fremen1100 a écrit :


 
Sur l'ensemble du raid EN Mythic, le DH me semble très bien positionné.
Sur Ursoc
Sur il'gynoth  
 
Je ne vois pas où est la faiblesse du DH en mono...  
 
Pour jouer rogue, la spé outlaw as une vrai faiblesse en mono en plus d'une rng foireuse (même si sur HFR tous les rogues ont 100% d'uptime 6 buff sur RtB  :o )


 
Je pars du principe qu'Ursoc est un boss relativement poto et Il'gyoth multi...  
Le DH est plutôt bien positionné.


Message édité par fremen1100 le 17-11-2016 à 17:07:06
n°12829151
mc22

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:30:28  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

1er légendaire dans la cache Souffre nuit  [:skyx%40v]  
Ceinture war pas trop dégueu
 
En bonus des bottes mieux que celles que j'avais déjà


 
 [:raph50:1] Did someone say [Thundergod's vigor, blessed beld of the prot worrior] ??? [:raph50:1]  
 

n°12829194
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:39:32  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Hunt préci est excellent en multi (avec parfois du dps moyen montant à 2M sur des packs de mobs en MM+), et à peu près correct en mono en effet :jap:


 
En mono c'est quand même pas la folie. Surtout si ça proc pas


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12829224
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:49:35  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

En mono c'est quand même pas la folie. Surtout si ça proc pas


Je disais "à peu près correct" :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12829302
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 18:24:03  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Et c'est comme ça que tu te retrouves avec des boss HL qui tombent jamais en PU ou en LFR, parce que la seule chose que les gens regardent, c'est le dps.
 
Moments choisis que je garde en mémoire sur Archimonde HM:
- "Vazy, kick lé 3 last au dps omg"
- "Wé un cham ça ser a rien dtf"
- "Sérieu omg go boost dps bande de nuls"
- etc etc etc ...
 
Quand tu vois la facilité que certains boss représentent quand tu sors un peu de ta bulle et que tu réfléchis 2 minutes en dehors du kikimeter ...
J'ai fais 1 seule fois EN NM avec ma guilde, mais putain c'était du bonheur, les gens savent ce qu'ils font, pourquoi ils le font, s'organisent et se parlent pour utiliser au mieux les différents talents comme il faut. Et le dps au final, il est bon.
J'ai tenté au moins 4 fois EN en PU NM, JAMAIS on n'a dépassé Il'Gynoth parce que personne ne fait attention à rien (à part 3 ou 4) et que la seule chose que les gens regardent c'est le compteur à la fin quand tout le monde est mort.


 
Étonnamment ça se passe plutôt bien EN en PU, mais j'ai eu un bon cas hier quand même [:clooney8]  
 
Voilà le topo : je recherche un groupe EN NM, j'en trouve un, on est sur une base 2/3/9,  quelques russes dans le tas mais tout va bien, c'est niquel.
 
On attaque Nythendra.
 
C'est long, très long même, tellement long qu'elle va presque entamer une troisième phase de "je ramène tout le vomi vers moi".
 
On fini par down le boss et je regarde le DPS.
 
Oh putain [:clooney13]  
 
Un chasseur 850 qui fait du 87K [:clooney8]  
 
Un mage 855 qui fait du 70K  [:clooney24]  
 
Y a que 3 dps (dont moi) qui font plus de 150K [:clooney16]  
 
Vaudrais mieux que je me barre mais j'aimerais bien voir la suite des opérations quand même [:clooney19]  
 
On attaque Ursoc, ou plutôt on va pour attaquer Ursoc puisque'il faut se payer les trashs avant. Le tank pull la moitié des mobs, personne ne pètent les totems, les heals n'arrivent plus à suivre et un mec crève en boucle : le chasseur.
 
Je meure moi aussi et je post le rapport Skada sur Nythendra.
 
-stfu i died 3 times (chasseur)
-It's the rapport about Nythendra (moi)
-...
-kick him he does no damage
-stfu noob
 
 [:mooonblood:2]  
 
La réaction du mec est énorme quand même mais le meilleur reste à venir [:le petit tiburce:5]  
 
On attaque Ursoc, sa vie descend plutôt lentement mais ça reste quand même plus rapide que sur Nythendra (le coup de froid du rapport Skada à du en réveiller certains).
 
Ursoc charge.
 
Le chassou se le prend en pleine poire et crève direct [:mooonblood:4]  
 
Le seul mec qui crève par le boss c'est lui et uniquement lui [:galaswinda:4]  
 
Vous allez me dire c'est fini...
 
...mais non ! Le Raid Leader post son propre rapport Skada : moi à 150K, le chassou à 120K.
 
Et là dans le chat :
 
-l2p n00b (chassou)
-bye bye (RL)
 
Et on me dégage du raid [:miniours:4]  
 
J'étais mort de rire tellement c'était ridicule [:mooonblood:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 17-11-2016 à 18:47:00
n°12829370
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 18:44:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah le monotarget, c'est quand même la base du pve hl hein.


 
Mouais, je peux te dire que si on avait eu un DH sur Tectus ou même sur les Vierges mm ça aurait tellement faciliter le combat  :sarcastic:


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°12829440
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 19:10:24  profilanswer
 
n°12829441
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 19:11:00  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Mouais, je peux te dire que si on avait eu un DH sur Tectus ou même sur les Vierges mm ça aurait tellement faciliter le combat  :sarcastic:


Le rogue Combat faisait bien l'affaire.


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°12829602
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 20:17:25  profilanswer
 

Antar a écrit :

Record de ban : 1 mois pour 10h d'exploitbug. 10h sur une seule quête  [:htaed:2]


 
Qui ?

n°12829627
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 20:30:30  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Les healers font du lvling en spé dps :o
 
BC c'est fini  :D


 
en cham j'ai test les 3 spé pour leveling est heal a étais la moins "chiante" et plus secure :D

n°12829779
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 21:52:49  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Étonnamment ça se passe plutôt bien EN en PU, mais j'ai eu un bon cas hier quand même [:clooney8]  
 
Voilà le topo : je recherche un groupe EN NM, j'en trouve un, on est sur une base 2/3/9,  quelques russes dans le tas mais tout va bien, c'est niquel.
 
On attaque Nythendra.
 
C'est long, très long même, tellement long qu'elle va presque entamer une troisième phase de "je ramène tout le vomi vers moi".
 
On fini par down le boss et je regarde le DPS.
 
Oh putain [:clooney13]  
 
Un chasseur 850 qui fait du 87K [:clooney8]  
 
Un mage 855 qui fait du 70K  [:clooney24]  
 
Y a que 3 dps (dont moi) qui font plus de 150K [:clooney16]  
 
Vaudrais mieux que je me barre mais j'aimerais bien voir la suite des opérations quand même [:clooney19]  
 
On attaque Ursoc, ou plutôt on va pour attaquer Ursoc puisque'il faut se payer les trashs avant. Le tank pull la moitié des mobs, personne ne pètent les totems, les heals n'arrivent plus à suivre et un mec crève en boucle : le chasseur.
 
Je meure moi aussi et je post le rapport Skada sur Nythendra.
 
-stfu i died 3 times (chasseur)
-It's the rapport about Nythendra (moi)
-...
-kick him he does no damage
-stfu noob
 
 [:mooonblood:2]  
 
La réaction du mec est énorme quand même mais le meilleur reste à venir [:le petit tiburce:5]  
 
On attaque Ursoc, sa vie descend plutôt lentement mais ça reste quand même plus rapide que sur Nythendra (le coup de froid du rapport Skada à du en réveiller certains).
 
Ursoc charge.
 
Le chassou se le prend en pleine poire et crève direct [:mooonblood:4]  
 
Le seul mec qui crève par le boss c'est lui et uniquement lui [:galaswinda:4]  
 
Vous allez me dire c'est fini...
 
...mais non ! Le Raid Leader post son propre rapport Skada : moi à 150K, le chassou à 120K.
 
Et là dans le chat :
 
-l2p n00b (chassou)
-bye bye (RL)
 
Et on me dégage du raid [:miniours:4]  
 
J'étais mort de rire tellement c'était ridicule [:mooonblood:5]


C'est bien pour ça que je fuis le PU

n°12829794
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2016 à 22:01:37  profilanswer
 

-neon- a écrit :

On va éviter l'apologie du cheat svp. Quand c'est pas toléré par les CGV du jeu, vous en parlez pas. Merci.


 
Je suis désolé mais pour x rebirth c'est impossible de jouer sans cheat


---------------
Manowar#2533
n°12829827
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 22:17:05  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


C'est bien pour ça que je fuis le PU


 
Oui bon après ça, ça m'est arrivé une fois, faut pas en faire une généralité non plus :o  

n°12829963
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 17-11-2016 à 23:35:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 17-11-2016 à 23:40:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9251  9252  9253  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)