| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 17-11-2016 à 23:40:58 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 23:35:07 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rayaki Transactions (0) | Mouais du coup le ban fait un peu pitié pour ceux qui ont grave abusé... --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 07:23:51 ![]() Ban finit et pas de rollback. Je comprend pas la logique de Blizzard mais bon, on va pas se plaindre. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pas mal, limite je regretterais de pas en avoir profité |
Gramak Transactions (0) | Comment tu peux faire moins de 100k DPS sur un boss en DPS ? Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 18-11-2016 à 09:34:56 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 09:56:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 10:13:40 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 18-11-2016 à 10:16:45 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Messij Transactions (0) |
Les premiers temps d'adaptation sont assez ardus pour s'habituer au placement des touches par rapport à un clavier Et maintenant avec presque 2 mois d'utilisation, j'ai aucune envie de retourner en arrière. En tant que cac ne plus devoir utiliser de touches modificatrices (shift +...) et d'avoir le stick pour bouger le perso assigné au pouche gauche apporte un grand plus pour la mobilité. Très très léger bémol, difficile d'avancer + sauter avec le même pouce à cause du placement du bouton de saut, mais il suffit d'utiliser le clic droit + clic gauche pour que ça ne pose plus de problèmes. A coupler avec une souris à plusieurs boutons tout de même Message cité 2 fois Message édité par Messij le 18-11-2016 à 11:23:00 --------------- WOW chien beaucoup |
Clazix Transactions (3) |
|
vinko Transactions (5) | Faut vite que je me trouve une guilde sympa pour continuer Wow parceque je trouve le jeu beaucoup moins axé sur la communauté qu'avant (je rappel que je reprend apres 7 ans) Message cité 2 fois Message édité par vinko le 18-11-2016 à 12:57:03 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Grimnar78 Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Il y a des gens qui jouent prêtre discipline ici parce que j’ai vraiment du mal ? C’est peut-être complètement con comme question, mais je ne vois vraiment pas l’intérêt du bouclier de base. A mon humble lvl je dois avoir 200k d’absorbe, autant dire que si je lance ce truc en donjon ou raid, la vie du tank aura déjà pris un coup avant que je ne puisse même commencer à soigner. Ça cumulé à un cooldown de plusieurs secondes, je ne m’en sert qu’en solo contre les mobs. C’est une classe dynamique mais j’ai pas trop l’impression d’avoir les outils ou la « récompense » au travail demandé. En raid c’est encore plus ridicule. Le temps de poser les buffs pour soigner, et de commencer à dps, y a plus de buff. Même le sort de l’arme qui fait de gros procs je le trouve pourri. 1 min d’attente pour un dégât minable sauf quand il est surchargé Je me demandais aussi s’il existait un mod ou une option pour mettre en queue les actions du joueur. Depuis que j’ai la fibre je suis obligé de spammer les touches alors qu’avec l’Adsl, il y avait un plage de tolérance dépendante de la latence qui permettait d’enchainer les sorts sans coupure. Je ne reviendrais pas à l’Adsl bien sûr mais c’était quand même bien pratique. Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 18-11-2016 à 13:17:10 |
foudelou Transactions (2) | 1re fois que je vois quelqu'un se plaindre d'avoir une bonne connexion Sinon pas de correctif mais certains mods permettent de déterminer quand le lag permet de lancer un autre sort (ou plus précisément de savoir quand un cast ne peut plus être annulé dû à l'échange client-serveur, permettant de "combler le retard" ), m'enfin pour le coup c'est pratique quand on a un peu de lag justement, quand on en a pas il y a juste à lancer un cast pile quand l'autre se termine .. c'est une habitude à prendre mais j'avoue que j'ai toujours tendance à spammer aussi Et concernant le prêtre j'ai l'impression que le disci c'est la spé pvp, pour pve c'est holy (obligatoire ? A confirmer) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-11-2016 à 13:32:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gramak Transactions (0) | Y a une option quelque part à cocher pour qu'il y est une petite mémoire des actions et que ça s'enchaine tout seul. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
le_prez Transactions (5) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
foudelou Transactions (2) | Ca se fait en LFR Et j'ai souvenir de l'avoir fait à Draenor aussi, en donjon héro du moins Message édité par foudelou le 18-11-2016 à 13:46:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
vinko Transactions (5) |
Message édité par vinko le 18-11-2016 à 14:49:36 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
olakeen Transactions (5) |
|
le_prez Transactions (5) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rayaki Transactions (0) | Et encore azshara ca va Message édité par Rayaki le 18-11-2016 à 19:34:02 --------------- Clan Torysss. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
___alt Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | c'est bon j'ai eu mon 2ieme leg de merde que j'équiperai même pas tellement il est nul a chier je peux définitivement cracher sur ce systeme de merde de loot de leg........" --------------- Nothing to Say |
panshi Transactions (0) | Je viens de me faire kick d'un donjon héro car j'ai pas voulu donner mon bijou (830) à un hunt qui était semi afk, j'ai bon non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





