Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9252  9253  9254  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12829963
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 17-11-2016 à 23:35:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 17-11-2016 à 23:40:58
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 23:35:07  profilanswer
 

n°12829966
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 23:36:14  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Apparemment l'AP gagné durant n'a pas été revert. LE truc illogique au possible.


 
Rhaaaaa, du coup je suis jaloux de ceux qui ont gagné des milliards de points  :fou:

n°12829978
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 17-11-2016 à 23:41:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12830069
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 03:32:12  profilanswer
 

Mouais du coup le ban fait un peu pitié pour ceux qui ont grave abusé...


---------------
Clan Torysss.
n°12830104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 07:23:51  answer
 

Ban finit et pas de rollback. Je comprend pas la logique de Blizzard mais bon, on va pas se plaindre.

n°12830137
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 08:07:50  profilanswer
 

Pas mal, limite je regretterais de pas en avoir profité :lol:

n°12830255
Gramak

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 09:33:09  profilanswer
 

Comment tu peux faire moins de 100k DPS sur un boss en DPS ?  :heink:  
 
Même en tank (War), je tourne entre 120 et 150k DPS sur les boss.
 
Edit: remarque, je me souviens à Wotlk sur un donjon, un type faisait moins de dégats que juste mes coups blancs (War fury) qui était loin d'être ma première source de dps, bon ça génait pas car tout le reste du groupe était overstuff du coup même à 3 on aurait clean tranquille, mais ça m'avait choqué !

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 18-11-2016 à 09:34:56
n°12830284
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 09:46:38  profilanswer
 

Gramak a écrit :

Comment tu peux faire moins de 100k DPS sur un boss en DPS ?  :heink:


à part si tu fais n'imp, que tu joues à la souris et que t'as un stuff complètement débile je vois pas [:elessar53]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12830304
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 09:56:02  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


à part si tu fais n'imp, que tu joues à la souris et que t'as un stuff complètement débile je vois pas [:elessar53]


 
Et que personne n'a mis de buff, je l'ai remarqué bien après ça [:la chancla]

n°12830307
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 09:56:36  profilanswer
 

Messij a écrit :

Je ne vous remercie pas, à cause de la discussion d'aujourd'hui j'ai craqué pour une souris MMO Redragon et le Orbweaver avec des switchs silent...  [:julm3]
A moi les binds exotiques indispensables (t.q. pêcher ou prendre la monture avec un bouton de souris [:tartineauxcrevettes:5])


 
Tiens je déterre le truc, mais comment ça se passe ton passage à l'orbweaver ? :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 09:56:36  profilanswer
 

n°12830356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 10:13:40  answer
 

wedgeant a écrit :


à part si tu fais n'imp, que tu joues à la souris et que t'as un stuff complètement débile je vois pas [:elessar53]


 
Si c'est possible, quand je passe équi avec mon drood heal je galère à dépasser 100K sur un boss en MM alors qu'en test manequin je suis à 170K  [:tinostar]

n°12830369
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 10:16:33  profilanswer
 


 
Oui mais là c'est un heal c'est pas un dps, un chassou ou un mage en dessous de 100K, voilà quoi [:joemoomoot]


Message édité par Eanrol le 18-11-2016 à 10:16:45
n°12830385
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 10:20:59  profilanswer
 


Le test mannequin n'est jamais opti, en instance il faut bouger, éviter les coups adverses, kick les sorts, etc etc etc ...


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12830581
Messij

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 11:20:48  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

Tiens je déterre le truc, mais comment ça se passe ton passage à l'orbweaver ? :)


 [:messij] Vraiment top cet outil, mais il faut passer un peu de temps à l'adopter.
Après avoir bidouillé quelques temps, j'ai bind les 5 touches du haut à des raccourcis d'interface et les 15 autres pour certaines skills de classe.

 

Les premiers temps d'adaptation sont assez ardus pour s'habituer au placement des touches par rapport à un clavier :sweat: mais j'ai modifié l'aspect des actions bars sur l'interface afin que ça corresponde visuellement à l'orbweaver. Ca aide bien.

 

Et maintenant avec presque 2 mois d'utilisation, j'ai aucune envie de retourner en arrière. En tant que cac ne plus devoir utiliser de touches modificatrices (shift +...) et d'avoir le stick pour bouger le perso assigné au pouche gauche apporte un grand plus pour la mobilité.
L'exécution du cycle DPS est aisé grâce aux nombreuses touches dédiées aux skills :o j'ai l'impression de jouer du piano :o
Le confort physique (du fait de décaler l'orbweaver par rapport au clavier, et l'ergonomie du bousin) est grandement amélioré par rapport à mon clavier mécanique.

 

Très très léger bémol, difficile d'avancer + sauter avec le même pouce à cause du placement du bouton de saut, mais il suffit d'utiliser le clic droit + clic gauche pour que ça ne pose plus de problèmes.

 

A coupler avec une souris à plusieurs boutons tout de même :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 18-11-2016 à 11:23:00

---------------
WOW chien beaucoup
n°12830582
Clazix

Transactions (3)
Posté le 18-11-2016 à 11:21:14  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Et que personne n'a mis de buff, je l'ai remarqué bien après ça [:la chancla]


De buff ? C'est fini ça.

n°12830843
vinko

Transactions (5)
Posté le 18-11-2016 à 12:35:08  profilanswer
 

Faut vite que je me trouve une guilde sympa pour continuer Wow parceque je trouve le jeu beaucoup moins axé sur la communauté qu'avant (je rappel que je reprend apres 7 ans)   [:ponaygay:4] ...hier j'ai fait un donjon simple, (je suis 105) , ca c est bien passé mais aucune communication, juste "bonjour", "gaffe au oeuf" "++" . Je sais pas si c est du au mix des serveurs mais je souviens que si j’appréciais de jouer en donjon avec quelqu'un je le rajoutais en amis pour plus tard...je passe sur mon dps catastrophique  [:tinostar] , mais je suis pas opti encore  :o .
Si j'ai bien compris la nouvelle mode de distribution du butin ce n'est plus "need" "cupi" "dés" , c est un coup je loot un truc, une autre fois c'est un autre joueur ?

Message cité 2 fois
Message édité par vinko le 18-11-2016 à 12:57:03

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°12830846
Grimnar78

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 12:37:21  profilanswer
 

Messij a écrit :


 [:messij] Vraiment top cet outil, mais il faut passer un peu de temps à l'adopter.
Après avoir bidouillé quelques temps, j'ai bind les 5 touches du haut à des raccourcis d'interface et les 15 autres pour certaines skills de classe.
 
Les premiers temps d'adaptation sont assez ardus pour s'habituer au placement des touches par rapport à un clavier :sweat: mais j'ai modifié l'aspect des actions bars sur l'interface afin que ça corresponde visuellement à l'orbweaver. Ca aide bien.
 
Et maintenant avec presque 2 mois d'utilisation, j'ai aucune envie de retourner en arrière. En tant que cac ne plus devoir utiliser de touches modificatrices (shift +...) et d'avoir le stick pour bouger le perso assigné au pouche gauche apporte un grand plus pour la mobilité.
L'exécution du cycle DPS est aisé grâce aux nombreuses touches dédiées aux skills :o j'ai l'impression de jouer du piano :o
Le confort physique (du fait de décaler l'orbweaver par rapport au clavier, et l'ergonomie du bousin) est grandement amélioré par rapport à mon clavier mécanique.
 
Très très léger bémol, difficile d'avancer + sauter avec le même pouce à cause du placement du bouton de saut, mais il suffit d'utiliser le clic droit + clic gauche pour que ça ne pose plus de problèmes.
 
A coupler avec une souris à plusieurs boutons tout de même :jap:


Me suis souvent taté pour ce genre d'outil tout en appréhendant en même temps à la fois la période d'adaptation et le fait que le gain ne soit pas si énorme (à priori hein)par rapport à un clavier/souris multi boutton.
 
En étant à ma 2nde naga, je ne sais pas quel serait l'apport réel... si ce n'est en effet ne plus avoir de combo shift/ctrl + bouton. Le confort pour la main gauche peut-être ?
 
Concernant ton interface, je vois que je ne suis pas le seul à aider le cerveau avec des barres d'action qui reprennent l'aspect du device :jap: J'ai ainsi 4 barres rectangulaires en 3x4 sur mon interface pour représenter le clavier, la naga, naga+shift et naga+ctrl ce qui permet même pour utiliser un truc moins courant d'un coup d'oeil de savoir où se situe le spell.
 

n°12830892
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 12:54:44  profilanswer
 

vinko a écrit :

Faut vite que je me trouve une guilde sympa pour continuer Wow parceque je trouve le jeu beaucoup moins axé sur la communauté qu'avant (je rappel que je reprend apres 7 ans)   [:ponaygay:4] ...hier j'ai fait un donjon simple, (je suis 105) , ca c est bien passé mais aucune communication, juste "bonjour", "gaffe au oeuf" "++" . Je sais pas si c est du au mix des serveurs mais je souviens que qui j'appreciais de jouer en donjon avec quelqu'un je le rajoutais en amis pour plus tard...je passe sur mon dps catastrophique  [:tinostar] , mais je suis pas opti encore  :o .


Fini ça :o
 

vinko a écrit :


Si j'ai bien compris la nouvelle mode de distribution du butin ce n'est plus "need" "cupi" "dés" , c est un coup je loot un truc, une autre fois c'est un autre joueur ?


Yep, c'est butin personnel, chaque joueur à une proba de loot sur chaque boss. Idem en raid, sauf si raid 80% guilde où le RL à la possibilité de faire maitre du butin.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12830954
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 13:16:22  profilanswer
 

Il y a des gens qui jouent prêtre discipline ici parce que j’ai vraiment du mal ? C’est peut-être complètement con comme question, mais je ne vois vraiment pas l’intérêt du bouclier de base. A mon humble lvl je dois avoir 200k d’absorbe, autant dire que si je lance ce truc en donjon ou raid, la vie du tank aura déjà pris un coup avant que je ne puisse même commencer à soigner. Ça cumulé à un cooldown de plusieurs secondes, je ne m’en sert qu’en solo contre les mobs. C’est une classe dynamique mais j’ai pas trop l’impression d’avoir les outils ou la « récompense » au travail demandé. En raid c’est encore plus ridicule. Le temps de poser les buffs pour soigner, et de commencer à dps, y a plus de buff. Même le sort de l’arme qui fait de gros procs je le trouve pourri. 1 min d’attente pour un dégât minable sauf quand il est surchargé
A part en solo j’ai du mal à voir la viabilité de cette spé. Après je fais surement plein de chose pas comme il faut. C’est peut-être moi qui ne gère pas correctement.

 

Je me demandais aussi s’il existait un mod ou une option pour mettre en queue les actions du joueur. Depuis que j’ai la fibre je suis obligé de spammer les touches alors qu’avec l’Adsl, il y avait un plage de tolérance dépendante de la latence qui permettait d’enchainer les sorts sans coupure. Je ne reviendrais pas à l’Adsl bien sûr mais c’était quand même bien pratique. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 18-11-2016 à 13:17:10
n°12830985
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2016 à 13:26:42  profilanswer
 

1re fois que je vois quelqu'un se plaindre d'avoir une bonne connexion :D

 

Sinon pas de correctif mais certains mods permettent de déterminer quand le lag permet de lancer un autre sort (ou plus précisément de savoir quand un cast ne peut plus être annulé dû à l'échange client-serveur, permettant de "combler le retard" ), m'enfin pour le coup c'est pratique quand on a un peu de lag justement, quand on en a pas il y a juste à lancer un cast pile quand l'autre se termine .. c'est une habitude à prendre mais j'avoue que j'ai toujours tendance à spammer aussi :o

 

Et concernant le prêtre j'ai l'impression que le disci c'est la spé pvp, pour pve c'est holy (obligatoire ? A confirmer)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-11-2016 à 13:32:41

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12830999
Gramak

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 13:33:11  profilanswer
 

Y a une option quelque part à cocher pour qu'il y est une petite mémoire des actions et que ça s'enchaine tout seul.  
 
Sinon tu fais comme les vrais, tu spam ton clavier méca pour faire gueuler tout le monde sur le vocal :o

n°12831005
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 13:34:36  profilanswer
 

foudelou a écrit :

1re fois que je vois quelqu'un se plaindre d'avoir une bonne connexion :D


 
Problème de riche j'admets.  [:cyd1vhess5:4]  
Mais bon être obligé de taper sur une touche 5 fois d'affilé pour que deux sorts se lancent rapidement l'un derrière l'autre c'est peu pratique. :whistle:  
Je suis trop vieux par avoir 300 d'apm [:tomatookc]

n°12831023
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 13:37:50  profilanswer
 

vinko a écrit :

Faut vite que je me trouve une guilde sympa pour continuer Wow parceque je trouve le jeu beaucoup moins axé sur la communauté qu'avant (je rappel que je reprend apres 7 ans)   [:ponaygay:4] ...hier j'ai fait un donjon simple, (je suis 105) , ca c est bien passé mais aucune communication, juste "bonjour", "gaffe au oeuf" "++" . Je sais pas si c est du au mix des serveurs mais je souviens que si j’appréciais de jouer en donjon avec quelqu'un je le rajoutais en amis pour plus tard...je passe sur mon dps catastrophique  [:tinostar] , mais je suis pas opti encore  :o .
Si j'ai bien compris la nouvelle mode de distribution du butin ce n'est plus "need" "cupi" "dés" , c est un coup je loot un truc, une autre fois c'est un autre joueur ?


C'est juste que le jeu à 12 ans que tout le monde est rodé, qu'il n'y a plus a se coordonner pour les pulls ( sheep sap etc...) doncrien ne motive à la discussion à part les politesses d'usage.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12831027
le_prez

Transactions (5)
Posté le 18-11-2016 à 13:38:44  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

doncrien ne motive à la discussion à part les politesses d'usage.


 
Et encore, ça se raréfie aussi.

n°12831036
Gramak

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 13:41:22  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


C'est juste que le jeu à 12 ans que tout le monde est rodé, qu'il n'y a plus a se coordonner pour les pulls ( sheep sap etc...) doncrien ne motive à la discussion à part les politesses d'usage.


 
Surtout ça.
 
Avant en début d'instance fallait prendre d'attribuer les signes (genre le sheep à boby c'est lune, le piège à legolas carré, blablabla), puis à chaque pack de se poser et remettre le signe. Y avait plus de temps mort, donc fatalement, plus de communication.
 
Maintenant, le temps que tu tapes une phrases, le groupe est déjà 2 packs plus loin  [:hansaplast]

n°12831037
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 13:41:41  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


C'est juste que le jeu à 12 ans que tout le monde est rodé, qu'il n'y a plus a se coordonner pour les pulls ( sheep sap etc...) doncrien ne motive à la discussion à part les politesses d'usage.


Le sap/charm/piège/sheep plus là, ça n'a rien à voir avec le rodage. Ça serait marrant qu'ils le remettent. Juste pour voir

n°12831045
Gramak

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 13:43:30  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Le sap/charm/piège/sheep plus là, ça n'a rien à voir avec le rodage. Ça serait marrant qu'ils le remettent. Juste pour voir


 
Je le vois d'ici:
 
- Cherche joueur ilvl 795 pour Caveaux normal. ça fai tro mal sinom !  [:torsadealanapo]

n°12831053
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 13:44:54  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Le sap/charm/piège/sheep plus là, ça n'a rien à voir avec le rodage. Ça serait marrant qu'ils le remettent. Juste pour voir


Rodé dans le sens qu'il n'y a plus de phase de découverte qui impose des temps mort pour converser.  
Combien d'entre vous ,depuis 3 extensions au moins ,se sont posés avant un boss d'instance pour savoir ce qu'il faisait?


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12831057
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2016 à 13:46:11  profilanswer
 

Ca se fait en LFR :D
Je l'ai vécu sur chaque boss à l'ouverture du cauchemar et idem hier à Valor ! 25 glandus qui attendent patiemment qu'on explique, franchement c'est beau.

 

Et j'ai souvenir de l'avoir fait à Draenor aussi, en donjon héro du moins :o


Message édité par foudelou le 18-11-2016 à 13:46:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12831191
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 14:22:19  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
Surtout ça.
 
Avant en début d'instance fallait prendre d'attribuer les signes (genre le sheep à boby c'est lune, le piège à legolas carré, blablabla), puis à chaque pack de se poser et remettre le signe. Y avait plus de temps mort, donc fatalement, plus de communication.
 
Maintenant, le temps que tu tapes une phrases, le groupe est déjà 2 packs plus loin  [:hansaplast]


 
Ca je le vois encore dans certains mythic a partir de +10


---------------
Clan Torysss.
n°12831298
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 14:48:36  profilanswer
 

Messij a écrit :


 [:messij] Vraiment top cet outil, mais il faut passer un peu de temps à l'adopter.
Après avoir bidouillé quelques temps, j'ai bind les 5 touches du haut à des raccourcis d'interface et les 15 autres pour certaines skills de classe.
 
Les premiers temps d'adaptation sont assez ardus pour s'habituer au placement des touches par rapport à un clavier :sweat: mais j'ai modifié l'aspect des actions bars sur l'interface afin que ça corresponde visuellement à l'orbweaver. Ca aide bien.
 
Et maintenant avec presque 2 mois d'utilisation, j'ai aucune envie de retourner en arrière. En tant que cac ne plus devoir utiliser de touches modificatrices (shift +...) et d'avoir le stick pour bouger le perso assigné au pouche gauche apporte un grand plus pour la mobilité.
L'exécution du cycle DPS est aisé grâce aux nombreuses touches dédiées aux skills :o j'ai l'impression de jouer du piano :o
Le confort physique (du fait de décaler l'orbweaver par rapport au clavier, et l'ergonomie du bousin) est grandement amélioré par rapport à mon clavier mécanique.
 
Très très léger bémol, difficile d'avancer + sauter avec le même pouce à cause du placement du bouton de saut, mais il suffit d'utiliser le clic droit + clic gauche pour que ça ne pose plus de problèmes.
 
A coupler avec une souris à plusieurs boutons tout de même :jap:


 
 
Merci du retour :)
 
Moi c'est bien ça qui me fait hésiter pour l’instant : je joue vachement avec les touches de straff et les touches pour tourner sur soi-même pour faire certains déplacements, et là j'ai peur de perdre ce truc là.
J'ai vu un gars sur youtube qui jouaient avec l'équivalent des touches ZQSD sur l'orbweaver, mais je trouve ça dommage du coup de pas utiliser le truc de pouce (lui il a bindé des sorts dessus).
Pareil pour le saut, faudra trouver un autre système.
Et aussi se départir des sorts faits avec Ctrl appuyé grâce à la paume de la main :D
 
Pour la souris j'ai pas G700 avec 9 binds dessus donc je clique jamais sur mon clavier poru un sort, c'est déjà ça :D
Du coup l'orbweaver ça serait vraiment pour du confort lors des sessions de jeu un peu longues :)
 
 
Bon, entre toi et buta (je crois ?), vous êtes tous les deux unanimes en tous cas !


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12831302
vinko

Transactions (5)
Posté le 18-11-2016 à 14:48:56  profilanswer
 

Gramak a écrit :

 

Surtout ça.

 

Avant en début d'instance fallait prendre d'attribuer les signes (genre le sheep à boby c'est lune, le piège à legolas carré, blablabla), puis à chaque pack de se poser et remettre le signe. Y avait plus de temps mort, donc fatalement, plus de communication.

 

Maintenant, le temps que tu tapes une phrases, le groupe est déjà 2 packs plus loin [:hansaplast]

 

:lol: c est ce que j ai pu constater


Message édité par vinko le 18-11-2016 à 14:49:36

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°12831373
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-11-2016 à 15:05:30  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Il y a des gens qui jouent prêtre discipline ici parce que j’ai vraiment du mal ? C’est peut-être complètement con comme question, mais je ne vois vraiment pas l’intérêt du bouclier de base. A mon humble lvl je dois avoir 200k d’absorbe, autant dire que si je lance ce truc en donjon ou raid, la vie du tank aura déjà pris un coup avant que je ne puisse même commencer à soigner. Ça cumulé à un cooldown de plusieurs secondes, je ne m’en sert qu’en solo contre les mobs. C’est une classe dynamique mais j’ai pas trop l’impression d’avoir les outils ou la « récompense » au travail demandé. En raid c’est encore plus ridicule. Le temps de poser les buffs pour soigner, et de commencer à dps, y a plus de buff. Même le sort de l’arme qui fait de gros procs je le trouve pourri. 1 min d’attente pour un dégât minable sauf quand il est surchargé  
A part en solo j’ai du mal à voir la viabilité de cette spé. Après je fais surement plein de chose pas comme il faut. C’est peut-être moi qui ne gère pas correctement.
 
Je me demandais aussi s’il existait un mod ou une option pour mettre en queue les actions du joueur. Depuis que j’ai la fibre je suis obligé de spammer les touches alors qu’avec l’Adsl, il y avait un plage de tolérance dépendante de la latence qui permettait d’enchainer les sorts sans coupure. Je ne reviendrais pas à l’Adsl bien sûr mais c’était quand même bien pratique. :D


 
 
Le bouclier est surtout utile pour appliquer Expiation. Honnêtement j'ai abandonné cette spé parce qu'elle est trop fatigante pour la jouer efficacement. Tu sors complétement rincé d'un MM+x  [:chevreuil_npa:3]
 
Je me suis rabattu sur la spé sacré qui elle, propose pas mal de panic buton.
 
Par contre, DISC pour soloter/pvp c'est juste génial, tu es increvable tout en faisant des dégâts importants.    

n°12831411
le_prez

Transactions (5)
Posté le 18-11-2016 à 15:11:40  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Tu sors complétement rincé d'un MM+x  [:chevreuil_npa:3]
 


 
C'est ce qui m'est arrivé à Azshara +10, on a monté une  clé +6+8+10, à 845 ilvl, après 1h sur le dernier boss en disc j'ai dis "stop les gars, j'en peux plus, j'ai la tête comme un micro-onde" :lol:

n°12831596
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 18-11-2016 à 16:02:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12832070
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 19:33:38  profilanswer
 

Et encore azshara ca va :D
Cours des etoiles +10 en 845, la boss avec le pop des diablotins n'aurait jamais pu etre passable


Message édité par Rayaki le 18-11-2016 à 19:34:02

---------------
Clan Torysss.
n°12832198
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 18-11-2016 à 21:15:23  profilanswer
 

Surtout le dernier [:robou:1]


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°12832242
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 18-11-2016 à 22:03:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12832277
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 22:29:46  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Réjouissons-nous dans notre jalousie:  
 
http://i.imgur.com/RfrAFtj.png


 
:jap:

n°12832881
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 12:32:23  profilanswer
 

c'est bon j'ai eu mon 2ieme leg de merde que j'équiperai même pas tellement il est nul a chier je peux définitivement cracher sur ce systeme de merde de loot de leg........"


---------------
Nothing to Say
n°12833840
panshi

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 00:15:16  profilanswer
 

Je viens de me faire kick d'un donjon héro car j'ai pas voulu donner mon bijou (830) à un hunt qui était semi afk, j'ai bon non ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9252  9253  9254  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)