| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gramak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 17:00:14 ![]() ![]() |
Clazix Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Les armes légendaires ça a un double avantage : - Tout le monde a son arme kikoo OP : fini les drama Et avec la transmog ....
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 15-11-2016 à 17:07:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
___alt Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 15-11-2016 à 17:23:03 --------------- Nothing to Say |
raphalan Transactions (1) |
Oui je suis d'accord mais il est loin le temps ou le stuff imposait du respect etc. Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 15-11-2016 à 17:44:56 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 17:48:55 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | 1er légendaire dans la cache Souffre nuit Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 15-11-2016 à 17:51:44 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
foudelou Transactions (2) |
Voilà --------------- Normal people are people you don't know well |
galaxnordist Transactions (0) | J'en entend qui se plaignent de la chatte dans les loots, mais à Draenor j'ai chopé mon meilleur stuff dans les caches des missions de sujets Message édité par galaxnordist le 15-11-2016 à 17:55:31 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 18:19:52 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pfiou Odyn en M+ c'est d'une douleur |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Des phases je sais pas mais ce sont pas du tout les mêmes combats entre LFR NM HM ou MM, il y a de nouvelles mécaniques à chaque palier de difficulté --------------- Normal people are people you don't know well |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Les capacités supplémentaires pour moi c'est pas du contenu --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Question de point de vue |
Ah oui ça par contre c'est clair --------------- Normal people are people you don't know well |
jaguar06 Transactions (0) | Salut, c'est quoi le nom de cet addon pour changer la barre de vie de l'ennemi ? Me semble qu'elle change de couleur selon la classe
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Me suis fait gank par un paladin vindicte qui restait en monture en permanence pendant tout le fight (extérieur iles brisees), c'est quoi ce délire ? --------------- Chic not Geek |
Clazix Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | Ca c'est tidyplates vé mais les nouvelles barres par défaut le font aussi. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 15-11-2016 à 22:03:13 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-11-2016 à 23:13:06 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
jaguar06 Transactions (0) | En pvp je vois souvent des paladins prendre leur monture et s'échapper effectivement, mais ça dure quelques secs seulement. Je sais pas si c'est un nouveau sort ou un bug ? |
poupounet Transactions (0) | ya un talent qui donne 3 sec de monture,sort immediat,qui peu etre porte a 6 secondes,tu peut te battre en monture ,je penserais plus a ce dernier ,6 sec cest long en fight |
Norg Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |