Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9245  9246  9247  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12823498
Gramak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 17:00:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :


 
Et bien sûr, aucun problème avec les armes hein ? [:clooney4]  


 
Les armes ont presque toujours été une plaie. C'est le plus gros items, elles ne tombaient jamais, du coup quand ça tombaient c'était la guerre. Combien de drama pour une hache, baton, whatever  [:hephaestos]  
 
Franchement, j'ai rien à redire sur leur nouveau système. Tout le monde y trouve son compte.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 17:00:14  profilanswer
 

n°12823506
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 17:04:29  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Et bien sûr, aucun problème avec les armes hein ? [:clooney4]  


 
Mauvais souvenir du gearing d'AQ40?

n°12823514
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 17:06:40  profilanswer
 

Gramak a écrit :

 

Les armes ont presque toujours été une plaie. C'est le plus gros items, elles ne tombaient jamais, du coup quand ça tombaient c'était la guerre. Combien de drama pour une hache, baton, whatever  [:hephaestos]

 

Franchement, j'ai rien à redire sur leur nouveau système. Tout le monde y trouve son compte.

 

Les armes légendaires ça a un double avantage :

 

- Tout le monde a son arme kikoo OP : fini les drama
- Ca diminue la variance pour tuner les boss côté bli²

 

Et avec la transmog .... [:clooney16]

 

[:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 15-11-2016 à 17:07:27

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12823528
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 17:09:44  profilanswer
 

Clazix a écrit :

Mauvais souvenir du gearing d'AQ40?


 
Pas un mauvais souvenir, mais à chaque tier y'avait des gros problèmes de disponibilité pour certaines armes et certains items de set. Pour peu que ton roster soit un poil déséquilibré et qu'un loot tarde à venir, tu te retrouves à désenchanter des items démo toutes les semaines pendant que tes rogues attendent désespérément leur BiS et sous-dealent. Le fait que le RNG empêche les gens d'être BiS c'est une composante du jeu qui est là depuis le début et ne l'a jamais quitté. La frustration a un peu changé de forme mais c'est tout.

n°12823529
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 17:10:11  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Les armes légendaires ça a un double avantage :
 
- Tout le monde a son arme kikoo OP : fini les drama
- Ca diminue la variance pour tuner les boss côté bli²
 
Et avec la transmog .... [:clooney16]
 
[:implosion du tibia]


D'ailleurs, j'ai lu que blibli bossait sur la modifications des animations des sorts, pour noter intégrer les armes dans celles-ci  :love:  :love:  
 
Le kif s'ils font ça  :love:  :love:  :love:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12823560
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 17:22:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tout en sachant que ce meme random ne fera pas 1/10e du contenu que tu accompliras au final ?
 


 
9/10 je dirais en fait :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12823561
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 17:22:45  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Les armes légendaires ça a un double avantage :
 
- Tout le monde a son arme kikoo OP : fini les drama
- Ca diminue la variance pour tuner les boss côté bli²
 
Et avec la transmog .... [:clooney16]
 
[:implosion du tibia]


 
l'ilvl de la relique joue quand meme bcp passage de 899 à 908 je sens la diff ;)


Message édité par le_pere_noel2 le 15-11-2016 à 17:23:03

---------------
Nothing to Say
n°12823645
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 17:43:03  profilanswer
 

Gramak a écrit :

 

Les armes ont presque toujours été une plaie. C'est le plus gros items, elles ne tombaient jamais, du coup quand ça tombaient c'était la guerre. Combien de drama pour une hache, baton, whatever [:hephaestos]

 

Franchement, j'ai rien à redire sur leur nouveau système. Tout le monde y trouve son compte.

 

Oui je suis d'accord mais il est loin le temps ou le stuff imposait du respect etc.
Quand un mec était full t6 en général il savait jouer alors que depuis quelques extensions le stuff ne veux plus rien dire

Message cité 2 fois
Message édité par raphalan le 15-11-2016 à 17:44:56

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12823662
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 17:46:50  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
9/10 je dirais en fait :)


 
Ah mais si tu fous le LFR dans le meme panier que les autres modes de difficulté, forcément...  [:clooney16]

n°12823676
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 17:48:55  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Quand un mec était full t6 en général il savait jouer alors que depuis quelques extensions le stuff ne veux plus rien dire


 
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 17:48:55  profilanswer
 

n°12823682
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 17:50:54  profilanswer
 

1er légendaire dans la cache Souffre nuit  [:skyx%40v]  
Ceinture war pas trop dégueu
 
En bonus des bottes mieux que celles que j'avais déjà

Message cité 1 fois
Message édité par Kobbe le 15-11-2016 à 17:51:44

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°12823690
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 17:52:20  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Oui je suis d'accord mais il est loin le temps ou le stuff imposait du respect etc.
Quand un mec était full t6 en général il savait jouer alors que depuis quelques extensions le stuff ne veux plus rien dire

Voilà :jap:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12823703
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 17:55:04  profilanswer
 

J'en entend qui se plaignent de la chatte dans les loots, mais à Draenor j'ai chopé mon meilleur stuff dans les caches des missions de sujets  [:multiponey3:3]


Message édité par galaxnordist le 15-11-2016 à 17:55:31
n°12823708
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 17:55:30  profilanswer
 


Bah c'est plutôt vrai quand même :D.
 
Le nombre de 870+ qui ne savent pas jouer :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12823726
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 18:00:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah c'est plutôt vrai quand même :D.
 
Le nombre de 870+ qui ne savent pas jouer :/


 
Effectivement le ilvl ne te donnera pas beaucoup d'infos sur le skill des gens, mais ça a toujours été difficile de corréler le skill et le stuff.
Toutes les guildes y compris la mienne comptaient parfois des gens stuffés mais médiocres. Y'a toujours des gens qui se font carry. Au final tu ne te rends vraiment compte du niveau des gens qu'en jouant avec eux.
 
Et le truc qui m'a fait rire, c'est qu'à l'époque de TBC, avoir du T6 parlait autant du skill des gens que de la capacité de leur guilde à garder un effectif stable malgré le cauchemar des attunements.

n°12823729
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 18:01:52  profilanswer
 

___alt a écrit :


Effectivement le ilvl ne te donnera pas beaucoup d'infos sur le skill des gens, mais ça a toujours été difficile de corréler le skill et le stuff.
Toutes les guildes y compris la mienne comptaient parfois des gens stuffés mais médiocres. Y'a toujours des gens qui se font carry. Au final tu ne te rends vraiment compte du niveau des gens qu'en jouant avec eux.


Bien sûr :jap:
 

___alt a écrit :


Et le truc qui m'a fait rire, c'est qu'à l'époque de TBC, avoir du T6 parlait autant du skill des gens que de la capacité de leur guilde à garder un effectif stable malgré le cauchemar des attunements.


Ouai, fin les derniers tiers de l'époque, c'était l'équivalent du mythique d'aujourd'hui. Tu peux difficilement avoir des poids morts.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12823770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 18:19:52  answer
 

Clazix a écrit :


 
Non, pour avoir arrêter sur les 4HM je t'assure que personne pouvait avoir mieux à coté. Le stuff R14 c'etait fin BWL max.


Ce qu'il veut dire est que la RNG existait déjà dans Vanilla.

n°12823850
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 19:02:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah c'est plutôt vrai quand même :D.
 
Le nombre de 870+ qui ne savent pas jouer :/


 
Le T6 etant plutot 880ilvl à ce niveau de stuff ca sait un minimum jouer :)


---------------
Nothing to Say
n°12823903
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 19:21:23  profilanswer
 

Pfiou Odyn en M+ c'est d'une douleur [:maman_de_galles:4]  
 
On l'a vaincu à 2s de la fin du timer après 5 wype sur lui [:ane-trav:3]

n°12823945
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 19:37:27  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
Le T6 etant plutot 880ilvl à ce niveau de stuff ca sait un minimum jouer :)


Pas faux :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12823964
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 19:47:36  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah mais si tu fous le LFR dans le meme panier que les autres modes de difficulté, forcément...  [:clooney16]


 
Bah a partir du moment ou tu te dis qu'un joueur fera le raid que dans un mode de difficulté en gros, on est pas loin.
 
 
Du coup oui le lfr et le mm c'est le meme contenu :D
Ca apporte exactement la meme chose dans le lore de l'extension. Sauf si ils nous refont un boss spécial sur les plus hauts modes de difficulté ou un boss avec une phase en plus genre Ragnaros.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12823980
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 19:53:37  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Du coup oui le lfr et le mm c'est le meme contenu :D


 
C'est discutable. En LFR, les mécaniques peuvent être parfois ignorées au point qu'elles pourraient aussi bien ne pas exister.
Sur le papier le contenu n'est donc pas moins riche, mais en réalité...

n°12823990
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 19:59:06  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Bah a partir du moment ou tu te dis qu'un joueur fera le raid que dans un mode de difficulté en gros, on est pas loin.
 
 
Du coup oui le lfr et le mm c'est le meme contenu :D
Ca apporte exactement la meme chose dans le lore de l'extension. Sauf si ils nous refont un boss spécial sur les plus hauts modes de difficulté ou un boss avec une phase en plus genre Ragnaros.

Des phases je sais pas mais ce sont pas du tout les mêmes combats entre LFR NM HM ou MM, il y a de nouvelles mécaniques à chaque palier de difficulté :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12823994
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 20:00:55  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Bah a partir du moment ou tu te dis qu'un joueur fera le raid que dans un mode de difficulté en gros, on est pas loin.
 
 
Du coup oui le lfr et le mm c'est le meme contenu :D
Ca apporte exactement la meme chose dans le lore de l'extension. Sauf si ils nous refont un boss spécial sur les plus hauts modes de difficulté ou un boss avec une phase en plus genre Ragnaros.


 
Ben deja Karazhan n'est pas faisable via la recherche auto, si ? :o
 
Et puis faut pas oublier que les boss ont des capacités supplémentaires quand tu montes la difficulté :D

n°12824063
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 20:24:39  profilanswer
 

Les capacités supplémentaires pour moi c'est pas du contenu :)
Genre c'est exaltant au point de se dire "waaah quelle variété" :D
 
Le contenu pour moi c'est le résultat des combats et les dialogues liés aux rencontres.
Tu as beau avoir évité 5 capacités en plus, cenarius te dit la même chose et ça mène a la même chose.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12824082
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 20:28:08  profilanswer
 

Question de point de vue  :jap:

n°12824090
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 20:29:44  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Les capacités supplémentaires pour moi c'est pas du contenu :)
Genre c'est exaltant au point de se dire "waaah quelle variété" :D
 
Le contenu pour moi c'est le résultat des combats et les dialogues liés aux rencontres.
Tu as beau avoir évité 5 capacités en plus, cenarius te dit la même chose et ça mène a la même chose.

Ah oui ça par contre c'est clair :D
C'est d'ailleurs le but du LFR, de permettre au quidam d'accèder à tout le contenu.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12824168
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 21:01:24  profilanswer
 

Salut, c'est quoi le nom de cet addon pour changer la barre de vie de l'ennemi ? Me semble qu'elle change de couleur selon la classe
 
http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/15/161115091806568809.png

n°12824169
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 21:01:28  profilanswer
 

Me suis fait gank par un paladin vindicte qui restait en monture en permanence pendant tout le fight (extérieur iles brisees), c'est quoi ce délire ?


---------------
Chic not Geek
n°12824177
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 21:04:46  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Salut, c'est quoi le nom de cet addon pour changer la barre de vie de l'ennemi ? Me semble qu'elle change de couleur selon la classe
 
http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 568809.png


 
Tidyplate je pense

n°12824191
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 21:07:45  profilanswer
 

Ca c'est tidyplates vé mais les nouvelles barres par défaut le font aussi.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12824214
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 21:20:34  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Les capacités supplémentaires pour moi c'est pas du contenu :)
Genre c'est exaltant au point de se dire "waaah quelle variété" :D


 
Ca change complètement l'expérience.

n°12824228
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 21:26:53  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ca change complètement l'expérience.


 
Perso je trouve absolument pas. Et pourtant j'ai fait une partie en mythique a WoD :)
 
Edit : alors non je corrige.
 
Oui ça change l'expérience de jeu, mais pas le contenu je trouve.
C'est comme faire un jeu en mode normal/difficile/hardcore. L'expérience change mais pas l'histoire ni rien. Le tout c'est de jouer dans le niveau qui apporte le plus de plaisir / satisfaction :)
 
Après je dis pas que j'ai le même niveau de jeu qu'un mec qui fait du mythique. Ces joueurs là sont meilleurs que moi j'ai pas trop de doute. Mais ils auront pas vu davantage du jeu de mon point de vue. Ils auront juste choisi une route plus difficile :)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 15-11-2016 à 22:03:13

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12824342
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 22:28:39  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Perso je trouve absolument pas. Et pourtant j'ai fait une partie en mythique a WoD :)
 
Edit : alors non je corrige.
 
Oui ça change l'expérience de jeu, mais pas le contenu je trouve.
C'est comme faire un jeu en mode normal/difficile/hardcore. L'expérience change mais pas l'histoire ni rien. Le tout c'est de jouer dans le niveau qui apporte le plus de plaisir / satisfaction :)
 
Après je dis pas que j'ai le même niveau de jeu qu'un mec qui fait du mythique. Ces joueurs là sont meilleurs que moi j'ai pas trop de doute. Mais ils auront pas vu davantage du jeu de mon point de vue. Ils auront juste choisi une route plus difficile :)


 
Oui m'enfin de ce point de vue la, tu peux aussi voir tout le contenu du jeu sans meme y jouer grace à Youtube :o

n°12824378
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 22:47:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui m'enfin de ce point de vue la, tu peux aussi voir tout le contenu du jeu sans meme y jouer grace à Youtube :o


 
Marre toi mais c'est exactement ce que faisait un stagiaire au boulot. Il matait les jeux sur Youtube au lieu de jouer ou de regarder un film ou une série.
 
 


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12824431
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 23:12:18  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Me suis fait gank par un paladin vindicte qui restait en monture en permanence pendant tout le fight (extérieur iles brisees), c'est quoi ce délire ?


 
Y'a une zone pvp où il faut taper des animaux pour effectuer l'expédition. Quand le mob est low life, tu peux t'en servir comme monture et te battre dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 15-11-2016 à 23:13:06
n°12824488
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 23:46:54  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Y'a une zone pvp où il faut taper des animaux pour effectuer l'expédition. Quand le mob est low life, tu peux t'en servir comme monture et te battre dessus.


 
Nan nan je n'étais pas du tout dans cette région Pvp j'étais à Aszuna dans une zone classique de quêtes, il gardait sa monture (un cheval de paladin) tout le temps des fights


---------------
Chic not Geek
n°12824506
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 00:03:20  profilanswer
 

En pvp je vois souvent des paladins prendre leur monture et s'échapper effectivement, mais ça dure quelques secs seulement. Je sais pas si c'est un nouveau sort ou un bug ?

n°12824584
poupounet

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 05:18:14  profilanswer
 

ya un talent qui donne 3 sec de monture,sort immediat,qui peu etre porte a 6 secondes,tu peut te battre en monture ,je penserais plus a ce dernier ,6 sec cest long en fight

n°12824647
Norg

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 07:59:19  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Me suis fait gank par un paladin vindicte qui restait en monture en permanence pendant tout le fight (extérieur iles brisees), c'est quoi ce délire ?


 
C'est une amélioration de domaine de rang 2:
 

Citation :

Destrier d’argent: Donne accès aux Rênes de destrier pendant 1h par jour. Cette monture peut être chevauchée pendant un combat sur les îles Brisées


 
Pour ma part (Palatank), j'ai pris l'autre choix car le combat monté c'est un peu useless (sauf en PVP sauvage mais je joue sur serveur PVE donc .. )  
 

Citation :

Bénédiction vertueuse Augmente de 10% les chances de succès pour des missions impliquant des sorts


 
 
 

n°12824722
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 08:42:23  profilanswer
 

http://media.mmo-champion.com/images/news/2016/november/prydax.jpg
 
[:sebxoii]  
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9245  9246  9247  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)