Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9248  9249  9250  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12826233
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:06:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :


Bof, j'ai jamais été modo JV, et j'aurais pas sanctionné pour si peu ;)


Tu tirais à l'aveugle sur discu, j'm'en souviens encore  [:astroya:2]  
 
 
:o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 16:06:52  profilanswer
 

n°12826239
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-11-2016 à 16:08:02  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


 
C'est stupide comme remarque bien entendu que ça avantage déloyalement le mec qui exploit ça, faut pas réfléchir plus de 2s pour le comprendre.  [:clooney11]


Non je crois pas, c'est juste de la jalousie, et faire exprès de pas comprendre surtout.....
 
Au pire tu croise un mec IG style en donjon qui a profité du truc, ça va même être bénéfique pour toi, pas le contraire... Enfin bref, je stop sur le sujet, perte de temps...


---------------
BFV / STRAVA
n°12826240
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 16:08:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu tirais à l'aveugle sur discu, j'm'en souviens encore  [:astroya:2]  
 
 
:o


 
T'as dû le mériter [:o_doc]
 
Sans rancune :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12826247
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:09:01  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


T'as dû le mériter [:o_doc]


Ouai, j'vais avoir du mal à m'défendre :o
 

v4mpir3 a écrit :


Sans rancune :D


 :jap:  
 
Ca fait plaisir de voir que les modos aussi jouent  [:kaman]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12826260
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:11:14  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Non je crois pas, c'est juste de la jalousie


 
L'argument indépassable du gars qui ne peut pas imaginer une seule seconde qu'on trouve néfaste de tricher dans un jeu en ligne [:bien]

n°12826261
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-11-2016 à 16:11:22  profilanswer
 

Messij a écrit :


En tant que chômeur tu profites injustement d'un système qui n'est pas prévu à la base par le développeur. Vis à vis de ceux qui sont pas connectés en ce moment c'est une injustice [:spamafote]


 
MDR ! L'aigri, jaloux et stupide dans dans toute sa splendeur !  :love:  :love:  :love:  
 
D'où tu sors que je suis chômeur ? Je travaille à temps plein, tu fais bien peine à sortir des conneries pareil...
 

___alt a écrit :


 
L'argument indépassable du gars qui ne peut pas imaginer une seule seconde qu'on trouve néfaste de tricher dans un jeu en ligne [:bien]


 
Ouais lis un post sur 2 t'as raison c'est mieux...  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Florent007 le 16-11-2016 à 16:12:27

---------------
BFV / STRAVA
n°12826268
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:12:41  profilanswer
 

Messij a écrit :


En tant que chômeur tu profites injustement d'un système qui n'est pas prévu à la base par le développeur. Vis à vis de ceux qui sont pas connectés en ce moment c'est une injustice [:spamafote]


Y'a des chômeurs sur HFR? Bordel c'est plus ce que c'était :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12826281
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:16:12  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

 

Ouais lis un post sur 2 t'as raison c'est mieux... :hello:

 

Je lis tous les posts et à part exposer ta morale à géométrie variable et traiter les gens de jaloux, j'attends encore de voir un argument pertinent.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12826287
le_prez

Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 16:18:38  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Je repose ma question, à part la jalousie de pas profiter du truc, ça change quoi à votre expérience IG ?!


 
On n'a pas le même point de vue, je n'en changerais pas, tricher, encore plus dans un jeu en ligne c'est la solution de facilité et ça créé un déséquilibre. Pour ma part le sujet est clos.

n°12826289
Messij

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:19:07  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

MDR ! L'aigri, jaloux et stupide dans dans toute sa splendeur !  :love:  :love:  :love:  
 
D'où tu sors que je suis chômeur ? Je travaille à temps plein, tu fais bien peine à sortir des conneries pareil...


 [:cerveau cupra]  [:theorie des lavabos]


---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 16:19:07  profilanswer
 

n°12826321
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 16:27:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a des chômeurs sur HFR? Bordel c'est plus ce que c'était :/


 
Héritiers [:aloy]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12826335
nellkee

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:31:43  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Déséquilibre de quoi ?!
 
Je raid pas, je casute, je fais les WQ, je farm l'AH et basta !
 
Je repose ma question, à part la jalousie de pas profiter du truc, ça change quoi à votre expérience IG ?!


 
Pour la plupart des gens ici ca n'aura aucun impact mais ça peut influencer la course au mythic tout de même mon bon dark!
Imo ils ne vont pas ban pour ça mais ça ne m'etonnerait pas qu'ils retirent les points gagnés avec cette WQ

n°12826372
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-11-2016 à 16:41:34  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
Pour la plupart des gens ici ca n'aura aucun impact mais ça peut influencer la course au mythic tout de même mon bon dark!
Imo ils ne vont pas ban pour ça mais ça ne m'etonnerait pas qu'ils retirent les points gagnés avec cette WQ


Je sais bien, et encore même pour le progress des tops, ce serait minime, mais c'est bien pour ça que j'ai demandé ici qu'est ce que ça leur change ! Nada, même le contraire, ça peut être que bénéfique au niveau général de profiter des talents AP des autres ! Mais bien sur y'a plus personne pour répondre à ça... :)


---------------
BFV / STRAVA
n°12826382
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:44:04  profilanswer
 

Si on va par là, le botting et les sites chinois de vente de gold et de pl sont bénéfiques au plus grand nombre.

n°12826385
le_prez

Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 16:44:48  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

ça peut être que bénéfique au niveau général de profiter des talents AP des autres ! Mais bien sur y'a plus personne pour répondre à ça... :)


 
Si! Ma grand-mère te répondrait "Bien mal acquis ne profite jamais!" :lol:

n°12826387
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:44:57  profilanswer
 

Peut importe que ça change rien ou avantage. C'est de l'exploit bug et c'est contraire aux conditions d'utilisation du jeux.  
Pas de jalousie.

n°12826389
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 16:47:29  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Je sais bien, et encore même pour le progress des tops, ce serait minime, mais c'est bien pour ça que j'ai demandé ici qu'est ce que ça leur change ! Nada, même le contraire, ça peut être que bénéfique au niveau général de profiter des talents AP des autres ! Mais bien sur y'a plus personne pour répondre à ça... :)

 

Le PL et le free stuff ne sont pas bénéfiques. Plus il y en a, et plus on observe une tendance à abandonner le jeu en lui même.

 

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.


Message édité par v4mpir3 le 16-11-2016 à 16:47:37

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12826398
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 16:51:46  profilanswer
 

v4mPir3 Président :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12826484
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 17:22:33  profilanswer
 

ca a été fix toute facon :o


---------------
Nothing to Say
n°12826500
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-11-2016 à 17:26:41  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

ca a été fix toute facon :o


Ou pas !  :o


---------------
BFV / STRAVA
n°12826512
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 17:29:43  profilanswer
 


 
ha bah sur hyjal d'après un mec qui joue actuellement ca marche plus


---------------
Nothing to Say
n°12826553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 17:43:41  answer
 

oui c'est fix, ce fut le gavage mais les meilleures choses ont une fin... Je crois que c'était l'event pour les 12 ans de wow non? Ils ont assuré cette année.


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2016 à 17:44:20
n°12826561
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 17:44:28  profilanswer
 

Z'allez être triste d'ici 2/3 jours quand ils reprendront les gains  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12826568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 17:46:21  answer
 

oui oui oui, comme pour les tentacules pour les mythiques la première semaine, le farm du rat dans les égouts ou le bug pour nightbane... Ah ben non ils ont rien fait :)

n°12826591
Modération

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 17:53:24  answer
 

Florent007 a écrit :


 
MDR ! L'aigri, jaloux et stupide dans dans toute sa splendeur !  :love:  :love:  :love:  
 


https://media.giphy.com/media/JQPUY1w746KQ0/giphy.gif

n°12826593
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 17:54:07  profilanswer
 


 
Ce modo jaloux  [:clooney8]

n°12826597
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 17:54:44  profilanswer
 

On va éviter l'apologie du cheat svp. Quand c'est pas toléré par les CGV du jeu, vous en parlez pas. Merci.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12826605
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 17:57:58  profilanswer
 


 
 ce gif  :love:


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12826643
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 18:10:33  profilanswer
 


 [:pingolu:2]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12826662
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 16-11-2016 à 18:22:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12826734
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 18:52:08  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

On veut me censurer !  :o  
 
PS: mais bon passons à autre chose.


C'est surtout qu'il n'y a aucun intérêt à répondre a quelqu'un qui a été sanctionné. [:spamafote]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12826750
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 18:57:20  profilanswer
 

Dans le coffre de la semaine  [:somberlain4:4]  
 

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479319033-cache.jpg

n°12826818
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 19:25:40  profilanswer
 

Je rentre du taff, je decouvre cette histoire de l'exploit et je vois que vous etes aussi prompts qu'hier sur les loots à partir en live :D


---------------
Clan Torysss.
n°12826930
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 20:09:50  profilanswer
 

Dites, y'en a qui ont eu des expéditions de pêches "commande de ..."? Il me manque quasi que ça pour un hf, mais j'en ai jamais vu une seule.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12826936
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 20:14:24  profilanswer
 

Mon collier légendaire est pas passé 910, y'a un truc spécial a faire ? :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12826959
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 20:21:13  profilanswer
 

Lire les news :o.

n°12826961
Messij

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 20:21:47  profilanswer
 

Si il est passé 910 c'est juste que les tooltips sont pas a jour.
Mon ilvl moyen a augmenté par rapport a hier soir.


---------------
WOW chien beaucoup
n°12827076
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 21:17:20  profilanswer
 


 
Ce gif [:guilletit:2]
 
Sinon je viens de finir les quêtes sur Illidan, maintenant je dois choper 80 merdes en dj tout en sachant que je peux en choper 10 max par semaine... + les 30 merdes à choper sur EN...
 
Total délire [:gerbille putrefiee]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 16-11-2016 à 21:19:26
n°12827137
ganon304

Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 22:00:49  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


Si + les 30 merdes à choper sur EN...
 
 [:gerbille putrefiee]


 
 
et apres les 30 frags en Raid EN tu vas faire des mythiques :D


Message édité par ganon304 le 16-11-2016 à 22:01:05

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12827168
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 22:18:01  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a des chômeurs sur HFR? Bordel c'est plus ce que c'était :/


 
Chômeur ou rentier, c'est une question de vocabulaire.  [:moonzoid:5]

n°12827191
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 22:29:59  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
Chômeur ou rentier, c'est une question de vocabulaire.  [:moonzoid:5]


Bah non, tu touches le chômage, t'es un chomeur  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9248  9249  9250  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)