Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9250  9251  9252  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12827744
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 09:57:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Bah non, tu touches le chômage, t'es un chomeur  [:cosmoschtroumpf]


 
C'est une rente de l'état :o


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 09:57:28  profilanswer
 

n°12827746
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 09:57:38  profilanswer
 

Mouais, par contre je mange 24H pour une dizaine de repeat, là où des mecs qui l'ont fait deux fois plus ont eu que dalle  [:moonbloood:3]  
 
Après, c'est clair que j'était été super con aussi, j'ai voulu greed 150K d'AP alors que, bon, quand tu vois la WQ repeat tu te dis clairement que ça sent mauvais  [:moonbloood:1]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°12827756
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:00:58  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Cette rage sur les forums, sur reddit, partout [:am72:5]  
 
Ça se boit comme du petit lait [:gzk:2]


 
Les liens, les liens  [:boulax:5]

n°12827762
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:02:22  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Le ou c'est vicieux c'est de les avoir ban en plein raid :/
C'est moche pour le reste de la guilde


 
En même temps c'est un peu comme quand un homme politique a un million de casseroles au cul : c'est jamais le bon moment pour en parler ou pour le mettre en examen, ça gène toujours.

n°12827765
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:04:15  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Putain je l'ai repeat 5 fois, j'ai pris 24H  [:dovakor:4]  
 


 

bigsido a écrit :

Mouais, par contre je mange 24H pour une dizaine de repeat, là où des mecs qui l'ont fait deux fois plus ont eu que dalle  [:moonbloood:3]  
 
Après, c'est clair que j'était été super con aussi, j'ai voulu greed 150K d'AP alors que, bon, quand tu vois la WQ repeat tu te dis clairement que ça sent mauvais  [:moonbloood:1]


 
Dans 3 trois posts tu es presque à 100 ! Fais gaffe tu vas être prolongé ! :o


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12827773
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:05:52  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


 
Dans 3 trois posts tu es presque à 100 ! Fais gaffe tu vas être prolongé ! :o


 
[:le colis:5]


---------------

n°12827774
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:07:18  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Mouais, par contre je mange 24H pour une dizaine de repeat, là où des mecs qui l'ont fait deux fois plus ont eu que dalle  [:moonbloood:3]


A 2 fois, je pense que Blizzard s'est dit que les gens avaient pas forcément calculé qu'ils étaient en train de refaire la même:
- ah ben tiens, une autre expé au même endroit, hop j'y vais
*boum boum, bruits de baston, tsouing tsouing*
*reward*
- mais, j'ai refais la même chose, ouhla ça doit être bug tout ça, je m'en vais très vite
 
:spamafote:
 
M'enfin maintenant je comprends mieux pourquoi en pleine escarmouche le tank adverse s'est mis à patiner dans la choucroute  [:klem3i1]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12827788
vinko

Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 10:09:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Dite j'ai fini toute les quête de val sharah (enfin je pense), j ai visité toute les zones....sauf une, "le recif du declin" à gauche, necessaire à l'obtention du HF d'exploration d'ailleur...
une idee?


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°12827796
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:12:30  profilanswer
 

vinko a écrit :

:hello:  
 
Dite j'ai fini toute les quête de val sharah (enfin je pense), j ai visité toute les zones....sauf une, "le recif du declin" à gauche, necessaire à l'obtention du HF d'exploration d'ailleur...
une idee?


 
https://www.youtube.com/watch?v=RPhqad_B5yw


---------------

n°12827797
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:12:31  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


 
 
 
Dans 3 trois posts tu es presque à 100 ! Fais gaffe tu vas être prolongé ! :o


 
J'avoue  [:moonbloood:2]  
 
J'ai checké, en tout je me suis fait 170K d'AP soit un repeat de ... 17 fois   [:moonbloood:3]  
 
J'ai clairement triché, bien fait pour ma gueule  [:moonbloood:1]
 
Edit : par contre, je vois sur Reddit que t'a des mecs qui ont fais plusieurs millions d'AP  [:mooonblood:2] les gars ont déco reco plusieurs centaine de fois  [:moonbloood:1]


Message édité par bigsido le 17-11-2016 à 10:18:34

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 10:12:31  profilanswer
 

n°12827837
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:22:43  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

Dans 3 trois posts tu es presque à 100 ! Fais gaffe tu vas être prolongé ! :o


 
 :lol:

n°12827846
fremen1100

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:25:35  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Le ou c'est vicieux c'est de les avoir ban en plein raid :/


Pourquoi? Si tu respectes pas les règles (mec du béton), tu te fais ban... Je trouve ça très bien. Exemple Reckful a été perma Ban, c'était l'un des (LE?) joueur les plus connus. Blizzard n'a pas hésité. Ou alors ban un sportif ppo
 
Une personne ne comprenant pas où est le problème d'avoir AP presque infini par exploit bug, qui pense que c'est legit, voir que ça profite à toute la communauté (AH AH AH) ... j'espère qu'elle a une philosophie de la vraie vie différente
 

Citation :

C'est moche pour le reste de la guilde


Oui

n°12827860
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:30:46  profilanswer
 

http://eu.battle.net/forums/en/wow [...] =2#post-22


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12827869
raphalan

Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 10:32:05  profilanswer
 

fremen1100 a écrit :


Pourquoi? Si tu respectes pas les règles (mec du béton), tu te fais ban... Je trouve ça très bien. Exemple Reckful a été perma Ban, c'était l'un des (LE?) joueur les plus connus. Blizzard n'a pas hésité. Ou alors ban un sportif ppo

 

Une personne ne comprenant pas où est le problème d'avoir AP presque infini par exploit bug, qui pense que c'est legit, voir que ça profite à toute la communauté (AH AH AH) ... j'espère qu'elle a une philosophie de la vraie vie différente

 
Citation :

C'est moche pour le reste de la guilde


Oui

 

Le ban est justifié mais je souligne juste que c'est dommage pour la guilde


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12827876
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:33:58  profilanswer
 

Oui, clairement.
Après, à la guilde d'avoir des joueurs qui ont le bon état d'esprit. C'est difficile à faire mais ça évite ce genre de déconvenues.

n°12827886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:35:44  answer
 

fremen1100 a écrit :


Pourquoi? Si tu respectes pas les règles (mec du béton), tu te fais ban... Je trouve ça très bien. Exemple Reckful a été perma Ban, c'était l'un des (LE?) joueur les plus connus. Blizzard n'a pas hésité. Ou alors ban un sportif ppo
 
Une personne ne comprenant pas où est le problème d'avoir AP presque infini par exploit bug, qui pense que c'est legit, voir que ça profite à toute la communauté (AH AH AH) ... j'espère qu'elle a une philosophie de la vraie vie différente
 

Citation :

C'est moche pour le reste de la guilde


Oui


 
ah ? pourquoi reckfull avait été ban ?

n°12827890
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:36:45  profilanswer
 

Il avait bot sur son stream je crois.

n°12827903
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:41:12  profilanswer
 

___alt a écrit :

Il avait bot sur son stream je crois.


 
Ca me rappelle le streamer qui était parti de diablo3 en laissant sa caméra tourner et en lançant son bot pour la nuit :lol:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12827909
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:42:59  profilanswer
 

reste quand même a voir si il vont reset l'ap gagné ou pas


---------------
Nothing to Say
n°12827930
fremen1100

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:49:31  profilanswer
 

___alt a écrit :

Il avait bot sur son stream je crois.


Ce n'était pas un share account?
 
Et sinon concernant les changements data miné sur le ptr 7.1.5 :

Citation :

Keep in mind that the changes you saw yesterday in the first PTR build are not complete!


 
Ça gueule sur tous les forums de classe  

n°12827933
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:50:42  profilanswer
 

fremen1100 a écrit :


Citation :

Keep in mind that the changes you saw yesterday in the first PTR build are not complete!


 
Ça gueule sur tous les forums de classe  


Pas le fofo WW ! C'est normal, le patch note est vide :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12827934
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:50:52  profilanswer
 

Faut surtout que les gens qui se sentent concernés par ces changements aillent jouer sur le PTR et remontent le feedback autrement qu'en disant "devs are retarded wtf". Y'en a qui le font, mais plus il y a de gens qui le font et moins y'a de chances de Blizzard se plante, même si c'est pas une garantie - on l'a vu à la sortie de Légion.

n°12827946
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:53:05  profilanswer
 

fremen1100 a écrit :


Ce n'était pas un share account?
 
Et sinon concernant les changements data miné sur le ptr 7.1.5 :

Citation :

Keep in mind that the changes you saw yesterday in the first PTR build are not complete!


 
Ça gueule sur tous les forums de classe  


 
non ca gueule pas sur le druide y a 0 changement ATM


---------------
Nothing to Say
n°12827954
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:54:39  profilanswer
 

fremen1100 a écrit :

Ça gueule sur tous les forums de classe  


Dès qu'il y a le moindre changement ça gueule de toute manière :spamafote:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12827967
fremen1100

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:57:12  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Pas le fofo WW ! C'est normal, le patch note est vide :o


 
Sauf en pvp...
 
Tu as toujours une classe qui est assez peu touchée et qui sert à équilibrer.
 
Mais sur les mages feu et les hunt, c'est chaud apparemment.
 
Jouant rogue (finesse), on gardera toujours le même template et c'est dommage.  

Message cité 1 fois
Message édité par fremen1100 le 17-11-2016 à 10:59:39
n°12827987
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:01:08  profilanswer
 

fremen1100 a écrit :

 

Sauf en pvp...


Connait pas :o

 

On a un nerf de 5% CC mais c'est valable sur toutes les classes AGI me semble.

 

Après le WW est super bien tunné je trouve. J'ai pas grand chose à redire sur la classe.


Message édité par MrGnou le 17-11-2016 à 11:01:49

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12827996
Norg

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:03:49  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Tu risques rien à aller sur zone et faire la WQ, je crois bien que je l'ai faite d'ailleurs. A partir du moment ou tu ne la fais qu'une seule fois :spamafote:
Quand tu vois que des joueurs du top élite se sont laissés avoir par ça, franchement ça laisse rêveur sur le niveau d'intellect qu'on peut trouver parfois  [:sombrero67]


 
Certes, je ne risquais rien sauf à perdre du temps à me faire chier à faire une WQ dans une zone surpeuplée .. Quand le reste du monde était vide. -> Autant ne pas y aller, d’autant que je suis exalté chez les soufrenuits …    
 
A la place, j’ai même prit le temps d’emmener un ptit lvl 42 en monture volante 2places dans une zone de quête car Hurlevent -> Terres Ingrates à pieds il ne trouvait pas son chemin.  
Ça m’a pris 5 minutes max pour l’aider, c’était plus rapide de l’emmener sur place que de lui expliquer le trajet. Il m’a dit plusieurs fois merci. (Le gars reprend le jeu, il était un peu perdu avec tous les changements dans les zones)  
 
Je crois que je suis le seul à avoir ne fut-ce que répondu à son message perdu entre les annonces de recrutement et autres engeulades sur les canaux généraux.  
Bref, le gars, je ne le recroiserai probablement jamais, mais s’il y avait un peu plus d’entraide « naturelle », l’ambiance de la communauté serait peut-être un poil meilleur. (Je ne dis pas qu’il faut PL à tout va mais un peu d’entraide ne fait jamais de mal)  
 
Et les joueurs du "top élite" qui se font prendre dans la main dans le sac à tricher, c'est assez priceless  :love: ...  Certains se sentent puissants, intouchables,  ... et hop, retour de flammes, propre et net.  :D  
 
 
 

n°12828001
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:04:40  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

reste quand même a voir si il vont reset l'ap gagné ou pas


 
A priori, rollback de 24H  [:oizeur:3]  
 
 [:moonblooood]  
 
Pour le moment, on espère juste qu'il y aura pas de reset de l'Aka parce que là, je peux delete direct  [:duck69:2]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°12828009
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:06:29  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Les liens, les liens  [:boulax:5]


 
Je finis les cours et je t'envoie ça [:am72:5]

n°12828038
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 11:12:55  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Je finis les cours et je t'envoie ça [:am72:5]


 
J'ai fini par aller les pêcher, la tentation était trop grande :o

n°12828062
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 11:18:38  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
non ca gueule pas sur le druide y a 0 changement ATM


 
en même temps en dehors d'un rework léger de l'arbre de talent, on n'a pas vraiment besoin de grand chose d'autre.
Toi tu t'en sorts déjà bien en aoe avec les bracelets j'imagine, mais chopper FOE sans le avoir besoin de sacrifier un point de talent ça serait pas mal(et rework la hitbox/le coup en ap)  
 
En vrai le seul truc nécessaire ça serait leur fix pour choisir le légendaire qu'on veut voir drop, histoire d'avoir le combo anneau / casque


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°12828294
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 12:49:34  profilanswer
 

Correctifs du jour :
 

Citation :

The difficulty of several aspects of the Helya encounter have been decreased on Raid Finder difficulty.


 
 [:lol wut]  
 
Comment on peut rendre encore plus facile la rencontre ?  Non mais sérieux, tu peux rester AFK dans les vagues, les AOE, ne pas DPS les limons sans faire wipe le raid  [:johnsmith:1].
 

n°12828428
Messij

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 13:45:31  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Dès qu'il y a le moindre changement ça gueule de toute manière :spamafote:


Comme si c'était jamais justifié :sarcastic:
Dans le cadre du DH, le patch note du 7.1.5 apporte des choses qui sont objectivement négatives à savoir :
- Un nerf de la capacité à générer de la rage, ce qui donne qu'on sera encore plus inactif que maintenant (10-15% combat sur le Live)
- Un nerf du build qui génère le plus de dps, car on ne peut plus faire de reset de la compétence Fel Rush alors que sur le Live on peut le faire une fois par minute.
- Un nerf du ring légendaire BiS qui réduit son apport de 40%
- L'apparition d'un nouveau légendaire totalement OP que tout le monde voudra obtenir afin d'avoir un DPS décent en raid

 

Aucune autre modification n'apporte d'up, ce qui revient en globalité à un nerf du DH pour le patch.

 

Quand on prend en compte que le DH est une (ou la) classes les plus faibles en Monotarget, il y a clairement un pbm...

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 17-11-2016 à 14:45:27

---------------
WOW chien beaucoup
n°12828466
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 14:02:24  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :


 
en même temps en dehors d'un rework léger de l'arbre de talent, on n'a pas vraiment besoin de grand chose d'autre.
Toi tu t'en sorts déjà bien en aoe avec les bracelets j'imagine, mais chopper FOE sans le avoir besoin de sacrifier un point de talent ça serait pas mal(et rework la hitbox/le coup en ap)  
 
En vrai le seul truc nécessaire ça serait leur fix pour choisir le légendaire qu'on veut voir drop, histoire d'avoir le combo anneau / casque


 
pour moi les problèmes du drood sont :
- manque de "burst aoe" mais on est pas les seul avec FOE rework ca pourrait être très bien comme tu dis en talent baseline et en changeant le fonctionnement pour l'avoir "quasi" à chaque pack
- le poids des legs hyper important, le casque est plus qu'un must have
- pour l'AOE les bracelets sont pas vraiment hyper utile si tu veux kiki sur de l'aoe en raid genre sur heylia tu prends shootings starts et stellar drift :D, faudrait que j'essaye en MM+  
- talents 75 complètement inutile tu prends CA et rien d'autres  
 


---------------
Nothing to Say
n°12828484
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 14:09:37  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

D'un côté si tu as tous les [:le depotoir de gary:5] qui ébruitent et font circuler les informations sur ce bug sur le net via stream et forums (nous avons un parfait exemple ici :o), bah il y a forcément un moment où ça arrive aux oreilles de Blibli.


Ils n'ont pas besoin de ça tu sais : ils ont tous les logs et les outils pour les analyser en quasi temps réel.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12828489
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 14:12:13  profilanswer
 

Disons que la discrétion est le meilleur allié.
Tu ne gagnes jamais rien à aller te vanter de choses pas très réglos.
À part se faire mousser peut-être. :D

n°12828911
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:21:55  profilanswer
 

Messij a écrit :

Quand on prend en compte que le DH est une (ou la) classes les plus faibles en Monotarget, il y a clairement un pbm...


Et c'est gênant pour une classe d'avoir une faiblesse ?
Tu voudrais être OP partout et pouvoir OS les boss d'instance en solo MM+ ?
L'idée c'est peut être aussi de faire comprendre aux joueurs qu'un MMORPG c'est un jeu à faire à plusieurs, et pas en mode "fais moi pas chier, j'me débrouille sans toi de toute façon" :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12828919
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:23:23  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Et c'est gênant pour une classe d'avoir une faiblesse ?
Tu voudrais être OP partout et pouvoir OS les boss d'instance en solo MM+ ?
L'idée c'est peut être aussi de faire comprendre aux joueurs qu'un MMORPG c'est un jeu à faire à plusieurs, et pas en mode "fais moi pas chier, j'me débrouille sans toi de toute façon" :o


Bah le monotarget, c'est quand même la base du pve hl hein.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12828932
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:27:04  profilanswer
 

Les healers sont bien emmerdés alors aussi pendant les phases de lvling. :D

n°12828934
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:27:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bah le monotarget, c'est quand même la base du pve hl hein.


Oui, mais qui dit HL, dit bosser en équipe, avec une mise en commun du meilleur des talents de chacun pour arriver à tomber les cibles.
Si ça consiste juste à balancer tout ce que tu as sans te préoccuper de quoi que ce soit d'autre que ton petit univers (je pense aux hunts en mode "moi jtape lol, pa le temp pour kik, démerdé vou" :o), autant jouer à un jeu solo, et pas à un MMO.


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9250  9251  9252  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)