Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9249  9250  9251  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12827191
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 22:29:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galaxnordist a écrit :


 
Chômeur ou rentier, c'est une question de vocabulaire.  [:moonzoid:5]


Bah non, tu touches le chômage, t'es un chomeur  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 22:29:59  profilanswer
 

n°12827239
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 22:55:07  profilanswer
 

c'est en train de ban du a la WQ lol


---------------
Nothing to Say
n°12827247
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 22:59:31  profilanswer
 

Deux headshots dans ma guilde aussi [:galaswinda:4]  
Cassdédi à nos reufrés qui viennent de partir 48h au hebs  [:de la marronniere]


Message édité par Theomede le 16-11-2016 à 23:00:20

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12827254
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:01:43  profilanswer
 

J'vous f'rais pas l'affront de citer les posts en mode "Blizzard va rien faire lol"  [:mooonblood:2]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12827255
Clazix

Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 23:02:11  profilanswer
 

Du coup là, on est clairement dans notre jalousie de pas avoir profiter du bug :o

n°12827260
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:05:22  profilanswer
 

Clazix a écrit :

Du coup là, on est clairement dans notre jalousie de pas avoir profiter du bug :o


 [:am72:5]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12827279
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:12:29  profilanswer
 

Ca chiale de partout sur les streams et dans les guildes  [:de la marronniere]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12827295
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:17:54  profilanswer
 

y en a qui ont quand même pris 2 semaines de ban ^^


---------------
Nothing to Say
n°12827302
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:21:21  profilanswer
 

Quel dommage que notre pote ait été TT :o On saura pas combien il a prit pour notre jalousie :o


Message édité par Theomede le 16-11-2016 à 23:21:56

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12827319
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 16-11-2016 à 23:29:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 23:29:21  profilanswer
 

n°12827320
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:29:43  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Je pensais pas que Blibli allait ban ! 2 semaines c'est gentil :jap:


Ca va de quelques jours à quelques semaines, selon l'exagération  :D


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12827326
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 16-11-2016 à 23:32:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12827330
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:34:48  profilanswer
 
n°12827332
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:35:24  profilanswer
 


Tiens, y'en a un qu'est plus trollesque que moi  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12827343
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:44:14  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

c'est en train de ban du a la WQ lol


 
T'es sûr, il y a eu une banwave de bots aussi, ça peut être ça :)

n°12827347
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:45:33  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
T'es sûr, il y a eu une banwave de bots aussi, ça peut être ça :)


c'est WQ c'est sur


---------------
Nothing to Say
n°12827348
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:46:53  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
T'es sûr, il y a eu une banwave de bots aussi, ça peut être ça :)


Completement sur :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12827352
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 23:47:39  profilanswer
 

Putain c'est vrai cette histoire ? C'est magique :love:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12827353
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 16-11-2016 à 23:47:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12827356
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:48:23  profilanswer
 

c tous d jaloux  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12827361
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:53:10  profilanswer
 

http://eu.battle.net/forums/en/wow [...] =2#post-22
 

Citation :

Actually, we did just take action against players who went out of their way to take advantage of this bug. We had two main motivations: First, fairness to those who could have taken advantage of this exploit but chose not to; and second, setting/reinforcing a precedent that flagrant abuse of bugs for personal gain will be taken seriously. Even if you're not concerned with fair play on a community level, from a pure selfish perspective, you're better off not taking advantage of loopholes like these as it's very likely that you'll end up worse off than if you'd never done it at all.
 
Obviously, the existence of a bug like this is our fault. We should have caught this issue (which arose from a a conflict between two world quests, causing credit to not save properly) during testing. But the existence of our mistake doesn't excuse players' deliberate actions to take advantage of it.
 
Here's an awkward real-world analogy:
 
Let's say you're walking down the street one day, when you look down, and notice a crisp bank note being lifted by a gentle breeze around your feet. You look around, and no one is in sight. Well, guess it's your lucky day!
 
A few moments later, you come across two or three more bank notes. Definitely strange, and you're a bit suspicious because this obviously isn't normal, but they're just lying there. No one can really blame you if you pick them up, right?
 
Now, you turn the corner, and you see vast stacks of bank notes sitting on a pallet in the middle of the road. It seems like an unfortunate driver failed to properly secure the rear door of his armored truck, leading to this scene. But if you walked up and grabbed a large handful from the pile, would that be an entirely innocent act? Would you be surprised if a police officer who witnessed you do that thought otherwise?
 
Finally, if you were to fetch large garbage bags, and call up your friends and tell them to do the same, so you could load up as much of the cash as you all could carry.... Still entirely innocent? Sure, the driver made a big mistake in not locking the door, but would there be any surprise if you were tracked down based on CCTV footage and there were consequences for that act?
 
(Hey, I said it would be an awkward analogy.)
 
The account actions taken today were generally in direct proportion to the degree of abuse. Players who may have innocently repeated the quest just a few times were not actioned. But on the other end of the spectrum, some who managed to fit in literally hundreds of completions, forming groups to do so, received far more serious penalties.
 
We apologize for the existence of the bug in the first place, but once an issue like this is out in the wild, we need to act to preserve the spirit of fair play.


 
Hey Florent007, tu crois que Ion Hazzikostas il était jaloux de ton AP ?

n°12827364
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:55:04  profilanswer
 

http://m.memegen.com/37takb.jpg


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12827374
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 00:00:32  profilanswer
 

[:rofl]

n°12827378
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 17-11-2016 à 00:04:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 17-11-2016 à 00:11:14
n°12827406
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 00:36:10  profilanswer
 

C'est pour ça alors qu'il y avait tant de monde a suramar ?  :sweat:


---------------
Pia !
n°12827409
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 00:41:25  profilanswer
 

Je sais même pas comment les gens ont pu en abuser, c'était du farm de mobs dont un named, du coup temps de repop + gros squat de tag permanent + pvp sauvage :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12827413
Clazix

Transactions (3)
Posté le 17-11-2016 à 00:44:59  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je sais même pas comment les gens ont pu en abuser, c'était du farm de mobs dont un named, du coup temps de repop + gros squat de tag permanent + pvp sauvage :o


 
Server hop en boucle

n°12827465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 07:17:22  answer
 

___alt a écrit :

http://eu.battle.net/forums/en/wow [...] =2#post-22
 
Hey Florent007, tu crois que Ion Hazzikostas il était jaloux de ton AP ?


Le Game Director du jeu qui prend le temps de poster sur les forums EU ça donne une bonne idée d'à quel point ils considèrent que c'est sérieux. J'aime bien Blizzard pour ça, ils n'hésitent pas à taper sur les relous.

n°12827495
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 08:03:12  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Artefact infini à Suramar !  [:john-stamos]  :pt1cable:


 
Putain je l'ai repeat 5 fois, j'ai pris 24H  [:dovakor:4]  
 


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°12827537
Norg

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 08:49:34  profilanswer
 

Il était clair que Blizzard allait sanctionner ceux qui ont exploité le bug.  
Grâce à HFR, je n’ai pas pris le risque de poser un seul orteil dans la zone concernée… il devait d’ailleurs y avoir du monde car je n’ai jamais vu aussi peu de monde ailleurs en faisant les WQ.  
Les serveurs risquent d’être bien calmes ce soir ^^
 
Sinon, je suis enfin rang 29 et choppé mon 3ème traits gold. Bon, le 3ème traits n'est pas top mais bon, c'est tj ça de prit.

n°12827540
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 08:51:16  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Putain je l'ai repeat 5 fois, j'ai pris 24H  [:dovakor:4]  
 


 
 
ahahah j'etais sur que c'était pour ça que t'avais déco hier soir :D


---------------
Nothing to Say
n°12827561
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 08:57:45  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Haha la rage !  :love:  
 
Y'a aucune action illicite !  
 
Et puis ban des milliers, voir millions de joueurs ?! :D


Merci pour ta participation, on t'enverra des oranges  [:sebxoii]  
 


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12827580
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 09:05:21  profilanswer
 

Norg a écrit :

Il était clair que Blizzard allait sanctionner ceux qui ont exploité le bug.  
Grâce à HFR, je n’ai pas pris le risque de poser un seul orteil dans la zone concernée…


Tu risques rien à aller sur zone et faire la WQ, je crois bien que je l'ai faite d'ailleurs. A partir du moment ou tu ne la fais qu'une seule fois :spamafote:
Quand tu vois que des joueurs du top élite se sont laissés avoir par ça, franchement ça laisse rêveur sur le niveau d'intellect qu'on peut trouver parfois  [:sombrero67]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12827585
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 09:06:55  profilanswer
 

Cette rage sur les forums, sur reddit, partout [:am72:5]  
 
Ça se boit comme du petit lait [:gzk:2]

n°12827607
Gramak

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 09:11:25  profilanswer
 

Blizzard en mode https://33.media.tumblr.com/8e260373ceaa39014d49b6a2e33d922c/tumblr_inline_ncf7haah9A1r9n9mk.png
 
 [:clooney8]

n°12827638
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 09:22:41  profilanswer
 

Chez FS y'en a 10 qui se sont pris une quenelle  [:moonbloood:2]  
 
La gueule du progress  [:moonbloood:1]  
 
Mon premier BAN en 11 ans de game  [:duck69:2]  


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°12827703
raphalan

Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 09:46:12  profilanswer
 

Le ou c'est vicieux c'est de les avoir ban en plein raid :/
C'est moche pour le reste de la guilde


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12827719
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 09:50:25  profilanswer
 

Les gens qui font un exploit bug en toute conscience mais qui jouent les étonnés une fois le ban arrivé [:patrice brueghel:4][:ultravox:5][:de la marronniere]  
 
La suite, la suite !!
https://media0.giphy.com/media/dnP2VxYVlW2NW/200.gif#0
 
 
 
 
Sinon pour répondre avec pas mal de retard.

le_pere_noel2 a écrit :


 
tu l'as eu dans le coffre de victoire ou juste pop ?


 
Pop avec le coffre et les points d'honneur  :jap:  
 


---------------

n°12827720
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 09:50:41  profilanswer
 

ils ont été tellement rapide à réagir et sanctionner que s'en est même louche.
Comme Gilles.


---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12827737
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 09:55:29  profilanswer
 

D'un côté si tu as tous les [:le depotoir de gary:5] qui ébruitent et font circuler les informations sur ce bug sur le net via stream et forums (nous avons un parfait exemple ici :o), bah il y a forcément un moment où ça arrive aux oreilles de Blibli.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 17-11-2016 à 09:56:21

---------------

n°12827744
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 09:57:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah non, tu touches le chômage, t'es un chomeur  [:cosmoschtroumpf]


 
C'est une rente de l'état :o


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9249  9250  9251  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)