| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 22:29:59 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Deux headshots dans ma guilde aussi Message édité par Theomede le 16-11-2016 à 23:00:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'vous f'rais pas l'affront de citer les posts en mode "Blizzard va rien faire lol" --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Clazix Transactions (3) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Ca chiale de partout sur les streams et dans les guildes --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | y en a qui ont quand même pris 2 semaines de ban ^^ --------------- Nothing to Say |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Quel dommage que notre pote ait été TT Message édité par Theomede le 16-11-2016 à 23:21:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 23:29:21 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudelou Transactions (2) | Putain c'est vrai cette histoire ? C'est magique --------------- Normal people are people you don't know well |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | c tous d jaloux --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) | http://eu.battle.net/forums/en/wow [...] =2#post-22
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 17-11-2016 à 00:11:14 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est pour ça alors qu'il y avait tant de monde a suramar ? --------------- Pia ! |
foudelou Transactions (2) | Je sais même pas comment les gens ont pu en abuser, c'était du farm de mobs dont un named, du coup temps de repop + gros squat de tag permanent + pvp sauvage --------------- Normal people are people you don't know well |
Clazix Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2016 à 07:17:22 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Norg Transactions (0) | Il était clair que Blizzard allait sanctionner ceux qui ont exploité le bug. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Gramak Transactions (0) | Blizzard en mode |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Chez FS y'en a 10 qui se sont pris une quenelle --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
raphalan Transactions (1) | Le ou c'est vicieux c'est de les avoir ban en plein raid --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Les gens qui font un exploit bug en toute conscience mais qui jouent les étonnés une fois le ban arrivé
--------------- |
Grimbergen93 Transactions (2) | ils ont été tellement rapide à réagir et sanctionner que s'en est même louche.
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | D'un côté si tu as tous les Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 17-11-2016 à 09:56:21 --------------- |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





