Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9246  9247  9248  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12824722
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 08:42:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://media.mmo-champion.com/imag [...] prydax.jpg  
 
[:sebxoii]  
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 08:42:23  profilanswer
 

n°12824734
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 08:51:04  profilanswer
 

Ouh le up

n°12824757
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 09:08:12  profilanswer
 

Les nouveaux légendaires en détail :

 

http://ptr.wowdb.com/items?filter-build=23038

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-11-2016 à 09:10:48

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12824768
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:13:43  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Les nouveaux légendaires en détail :
 
http://ptr.wowdb.com/items?filter-build=23038


DO WANT http://ptr.wowdb.com/items/144303- [...] stabilizer
 [:yakari35]  [:yakari35]  [:yakari35]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12824793
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:21:53  profilanswer
 

J'ai vu que ça reparlait ilvl un peu plus haut ... hier soir je monte un groupe pour le caveau en MM (quête alchi que j'ai finalement foirée parce que je regardais pas la map et qu'on a pas down le boss caché  [:haha fail]), je demande du 830+ (je suis 864) avec en commentaire "easy and cool".
Je me retrouve avec un autre hunt russe 854, un cham dps 835, un heal 842 chinois mais qui parle français, mais qui vit je sais pas ou (j'ai pas tout compris, j'avoue  [:gnub]) et un tank hollandais 837.
On a passé toute l'instance easy, autant vous dire que les packs de mobs tombaient en quelques secondes compte tenu des 2 dps multicible distants, mais alors le truc qui m'a impressionné, c'est le cham 835 qui a tenu la plupart des boss entre 250k et 300k dps au compteur  [:akt]. Le mec a pas de leg, a un stuff pas opti, est loin de l'ilvl de certains et il arrache tout en monocible, mais d'une force  [:aaah]
Le pire c'est qu'il était dépité parce qu'avec son ilvl il est obligé de se contenter de HM, personne veut de lui en MM  [:dakans]


Message édité par wedgeant le 16-11-2016 à 09:22:28

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12824811
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 09:30:09  profilanswer
 

835 qui tient 300k en mono je n'y crois pas une seconde.

n°12824812
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:30:25  profilanswer
 


Regarde les changements sur les sorts avant de dire ça. Sur le discord hunt ça arrêtait pas de gueuler hier, dans l'état la spé preci prend un gros nerf.

n°12824815
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:30:45  profilanswer
 
n°12824821
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:33:09  profilanswer
 


Il devient bien comme ça. La bague aussi d'ailleurs, elle marche sur les interupt maintenant et, de ce que j'ai pu voir sur le ptr, elle proc même si tu n'a rien à interrupt. Suffit de mettre le kick dans son cycle pour avoir les 25℅ de hâte toutes les 30s.

Message cité 1 fois
Message édité par shinyu le 16-11-2016 à 09:34:01
n°12824828
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:34:37  profilanswer
 

9H07 down de Odyn par serenity, les mecs c'est juste des acharnés :D


---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 09:34:37  profilanswer
 

n°12824873
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:44:50  profilanswer
 

olakeen a écrit :

835 qui tient 300k en mono je n'y crois pas une seconde.


J'aurai du screen, j'y croyais pas non plus [:elessar53]
 

shinyu a écrit :


Regarde les changements sur les sorts avant de dire ça. Sur le discord hunt ça arrêtait pas de gueuler hier, dans l'état la spé preci prend un gros nerf.


Oh putain, je viens de voir ça oui  [:sombrero67]  [:vyse]  
Comment se prendre -30% de dps d'un coup, super  [:fogarino:5]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12824880
raphalan

Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 09:46:30  profilanswer
 

shinyu a écrit :


Il devient bien comme ça. La bague aussi d'ailleurs, elle marche sur les interupt maintenant et, de ce que j'ai pu voir sur le ptr, elle proc même si tu n'a rien à interrupt. Suffit de mettre le kick dans son cycle pour avoir les 25℅ de hâte toutes les 30s.

 

Si c'est vrai c'est n'importe quoi...


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12824915
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:55:05  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

 

Nan nan je n'étais pas du tout dans cette région Pvp j'étais à Aszuna dans une zone classique de quêtes, il gardait sa monture (un cheval de paladin) tout le temps des fights


C'est un talent de domaine, et ça dure une heure.
Edith : Norged !


Message édité par Halcyonn le 16-11-2016 à 09:57:47

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12824934
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:59:35  profilanswer
 

Ils ont supprimé la tête mage qui uppait le souffle du dragon? :(


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12824966
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:06:15  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Oh putain, je viens de voir ça oui [:sombrero67] [:vyse]
Comment se prendre -30% de dps d'un coup, super [:fogarino:5]


Je comprend pas trop ce qu'ils veulent faire d'ailleurs, ça fait de gros changements sur la spe, alors que c'est la plus intéressante à jouer et qu'elle n'est pas particulièrement meilleurs que d'autre classes dps.

 
raphalan a écrit :

 

Si c'est vrai c'est n'importe quoi...


Ba en même temps la bague servait à rien jusqu'à maintenant. Le proc n'était destiné qu'au PvP, sachant que l'effet ne marche ni en bg ni en arène ...

n°12824973
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:07:07  profilanswer
 


 
 [:wark0]  [:wark0]  
 
Plus d'un million d'absorb automatique toutes les 30 secondes  :love:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12824976
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:07:48  profilanswer
 

Premier légendaire sur ma hunt, les poignets qui pimp le tir détonant [:so-saugrenu:1]
Obtenu à l'issu d'un BG gagné, comme quoi :o


---------------

n°12825001
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:12:40  profilanswer
 

C'est quoi le WB de cette semaine ? Encore un simple sac a pv ?


---------------
Clan Torysss.
n°12825114
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:41:40  profilanswer
 

Norg a écrit :


 
C'est une amélioration de domaine de rang 2:
 

Citation :

Destrier d’argent: Donne accès aux Rênes de destrier pendant 1h par jour. Cette monture peut être chevauchée pendant un combat sur les îles Brisées


 
Pour ma part (Palatank), j'ai pris l'autre choix car le combat monté c'est un peu useless (sauf en PVP sauvage mais je joue sur serveur PVE donc .. )  
 

Citation :

Bénédiction vertueuse Augmente de 10% les chances de succès pour des missions impliquant des sorts


 
 
 


 
merci


---------------
Chic not Geek
n°12825145
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:49:30  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


J'aurai du screen, j'y croyais pas non plus [:elessar53]
 


 

wedgeant a écrit :


Oh putain, je viens de voir ça oui  [:sombrero67]  [:vyse]  
Comment se prendre -30% de dps d'un coup, super  [:fogarino:5]


 
un lien ? :o


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12825224
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:18:55  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Premier légendaire sur ma hunt, les poignets qui pimp le tir détonant [:so-saugrenu:1]
Obtenu à l'issu d'un BG gagné, comme quoi :o


 
tu l'as eu dans le coffre de victoire ou juste pop ?


---------------
Nothing to Say
n°12825229
le_prez

Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 11:21:05  profilanswer
 

C'est moi ou le mage feu prend un gros nerf sur le patch ptr?

n°12825234
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:23:20  profilanswer
 

Encore?  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12825252
le_prez

Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 11:29:07  profilanswer
 

Sur la combustion notamment, qui ne garantit plus "que" 50% de la valeur de crit en maitrise contre 100% avant.  
 
Combustion Engulfs you in flames for 10 sec, increasing your critical strike chance by 100% and granting you Mastery equal to 50% your Critical Strike stat. Castable while casting other spells. Mage - Fire Spec. 10% of Base Mana. Instant. 2 min cooldown.
 
Et quelques autres modifs. Genre suppression de l'enflammer, diminution du bonus dégâts de la rune de 50 à 40%, suppression de l'iceberg.
 
Bizarre tout ça.

n°12825259
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:30:43  profilanswer
 

le_prez a écrit :


Et quelques autres modifs. Genre suppression de l'enflammer, diminution du bonus dégâts de la rune de 50 à 40%, suppression de l'iceberg.
 
Bizarre tout ça.


WTF


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12825272
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:35:11  profilanswer
 

shinyu a écrit :

Je comprend pas trop ce qu'ils veulent faire d'ailleurs, ça fait de gros changements sur la spe, alors que c'est la plus intéressante à jouer et qu'elle n'est pas particulièrement meilleurs que d'autre classes dps.


C'est une spé intéressante, mais quand même vachement limitée au niveau gestion des talents, t'as globalement 5 boutons et c'est tout.
Le fait qu'ils ajoutent la gestion de vulnérable dans un talent, c'est pas si mal, cela dit, faire un si gros down sur les crotales, c'est vraiment de la merde en barre ...  
Niveau dps, le seul que j'ai rencontré qui me passait devant jusqu'à présent en instance, c'était un shadow priest, donc je sais pas si c'est tout à fait correct :o
 


Dans le lien qui concernait les nouvelles légendaires du PTR, tu fouines un peu et tu tombes sur le changelog de la prochaine màj.
J'ai pas gardé la page :spamafote:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12825325
le_prez

Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 11:50:38  profilanswer
 


 
Quand je dis enflammer c'est le talent "Flame On" hein :D

n°12825365
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:57:56  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Niveau dps, le seul que j'ai rencontré qui me passait devant jusqu'à présent en instance, c'était un shadow priest, donc je sais pas si c'est tout à fait correct :o


Moi ça pouvait être le cas au début des raid mais avec la monté en ilvl je suis complètement largué :/ j'ai même commencé à jouer spé bête, qui bizarrement est plus performante (constaté en jeu et sur simucraft)

n°12825373
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:59:45  profilanswer
 

shinyu a écrit :


Moi ça pouvait être le cas au début des raid mais avec la monté en ilvl je suis complètement largué :/ j'ai même commencé à jouer spé bête, qui bizarrement est plus performante (constaté en jeu et sur simucraft)


 
Ben dis donc, j'aurais pas cru !
La dernière fois que j'ia regardé, la spé bête était au fin fond du classement.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12825392
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 12:05:29  profilanswer
 

Oubliez pas que c'est le build 1 du PTR :o

n°12825421
le_prez

Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 12:14:35  profilanswer
 

___alt a écrit :

Oubliez pas que c'est le build 1 du PTR :o


 
Oui c'est sûr. En fait ce qu'il me faudrait c'est qu'ils virent la rune, up les images miroir pour compenser, suppriment icefloes mais up scorch, rétablissent orbe de feu, le tout en étant compétitifs. Ce serait top.

n°12825506
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 12:50:56  profilanswer
 

___alt a écrit :

Oubliez pas que c'est le build 1 du PTR :o


Effectivement, car il y a 0 changement pour le WW (en dehors d'un nerf de 5% de CC) et d'un nouveau légendaire  [:tinostar]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12825550
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 13:12:24  profilanswer
 

shinyu a écrit :


Moi ça pouvait être le cas au début des raid mais avec la monté en ilvl je suis complètement largué :/ j'ai même commencé à jouer spé bête, qui bizarrement est plus performante (constaté en jeu et sur simucraft)


T'as quoi comme talent et comme amélio secondaires ? Ca joue vachement sur les procs, et du coup sur le dps :jap:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12825578
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 13:26:26  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


T'as quoi comme talent et comme amélio secondaires ? Ca joue vachement sur les procs, et du coup sur le dps :jap:


Le template est comme tout le monde et les stat conforme aux prio de stats:  armu
En utilisant le même stuff (en dehors de l'arme avec un ilvl plus faible en BM), simcraft me donne toujours la BM devant. Et plus il y a de déplacement, plus l'ecart se creuse.

n°12825648
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 13:47:37  profilanswer
 

Hier soir j'ai looté des jambes titan forged 890 ainsi que le meilleur leg mage feu (les brassards  :love: ) sur le last boss de Kara  [:acheum:1]  [:acheum:1]  [:acheum:1]
Jamais eu autant de luck sur wow :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bobsteal le 16-11-2016 à 13:48:07
n°12825655
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-11-2016 à 13:50:39  profilanswer
 

Artefact infini à Suramar !  [:john-stamos]  :pt1cable:


---------------
BFV / STRAVA
n°12825659
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 16-11-2016 à 13:51:38  profilanswer
 

Profites bien de tes brassards vu le nerf sur le PTR :o  
 
 
Bon sinon effectivement concernant la 7.15 pour l'instant je suis partagé entre :
- Ils ont bien up mon légendaire mage qui était useless (ceinture) :bounce:  
- Ils ont nerf, changé ou supprimé tout le reste :sweat:

n°12825672
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 13:55:48  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Artefact infini à Suramar !  [:john-stamos]  :pt1cable:


 
mais encore?


---------------
Nothing to Say
n°12825674
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 13:56:00  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Profites bien de tes brassards vu le nerf sur le PTR :o  
 
 
Bon sinon effectivement concernant la 7.15 pour l'instant je suis partagé entre :
- Ils ont bien up mon légendaire mage qui était useless (ceinture) :bounce:  
- Ils ont nerf, changé ou supprimé tout le reste :sweat:


 
C'est quoi le nerf pour le moment ?

n°12825696
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 16-11-2016 à 14:02:06  profilanswer
 

Bobsteal a écrit :


 
C'est quoi le nerf pour le moment ?


 
200% au lieu de 300%.
 
Je rêve de ces brassards, mais effectivement si ça passe comme ça avec tout le reste je suis pas sûr d'en rêver toujours comparativement à tous les autres.

n°12825820
raphalan

Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 14:31:50  profilanswer
 

Bobsteal a écrit :

Hier soir j'ai looté des jambes titan forged 890 ainsi que le meilleur leg mage feu (les brassards :love: ) sur le last boss de Kara [:acheum:1] [:acheum:1] [:acheum:1]
Jamais eu autant de luck sur wow :o

 

Ça va bien dans ton couple ? :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9246  9247  9248  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)