| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 08:42:23 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Ouh le up |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Les nouveaux légendaires en détail : http://ptr.wowdb.com/items?filter-build=23038 Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-11-2016 à 09:10:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | J'ai vu que ça reparlait ilvl un peu plus haut ... hier soir je monte un groupe pour le caveau en MM (quête alchi que j'ai finalement foirée parce que je regardais pas la map et qu'on a pas down le boss caché Message édité par wedgeant le 16-11-2016 à 09:22:28 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
olakeen Transactions (5) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 16-11-2016 à 09:34:01 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 9H07 down de Odyn par serenity, les mecs c'est juste des acharnés --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 09:34:37 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Si c'est vrai c'est n'importe quoi... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Message édité par Halcyonn le 16-11-2016 à 09:57:47 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Ils ont supprimé la tête mage qui uppait le souffle du dragon? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Premier légendaire sur ma hunt, les poignets qui pimp le tir détonant --------------- |
Rayaki Transactions (0) | C'est quoi le WB de cette semaine ? Encore un simple sac a pv ? --------------- Clan Torysss. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
le_prez Transactions (5) | C'est moi ou le mage feu prend un gros nerf sur le patch ptr?
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Encore? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
le_prez Transactions (5) | Sur la combustion notamment, qui ne garantit plus "que" 50% de la valeur de crit en maitrise contre 100% avant. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
le_prez Transactions (5) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
le_prez Transactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Hier soir j'ai looté des jambes titan forged 890 ainsi que le meilleur leg mage feu (les brassards Message cité 1 fois Message édité par Bobsteal le 16-11-2016 à 13:48:07 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Khiryu Transactions (11) | Profites bien de tes brassards vu le nerf sur le PTR |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
raphalan Transactions (1) |
Ça va bien dans ton couple ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |