| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ça va bien dans ton couple ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 14:31:50 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
J'espère que ça se finira en ban propre et net pour exploitation de bug Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 16-11-2016 à 14:59:32 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mc22 Transactions (0) |
|
J'ai toujours joué legit et j'ai ça pour moi. Si t'aimes bien te gargariser du fait que tu triches dans un jeu en ligne, tant mieux pour toi, mais c'est rarement le genre de choses dont on se vante quand on est une personne décente.
1) c'est un bug manifeste : personne ne peut croire une minute que c'est intentionnel de pouvoir reset une expédition en ayant la reward. Et si tu crois qu'exploiter le bug concernera des millions de joueurs, tu te fourres bien le doigt dans l'oeil Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 16-11-2016 à 15:05:40 |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 15:02:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2016 à 15:06:16 ![]()
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Toi t'es toujours dans l’excès c'est ouf quand même....
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Si c'est comme d'habitude, Blizzard va revenir en arrière car ils ne permettent pas trop aux joueurs de bénéficier d'un "avantage" lié à un bug. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 16-11-2016 à 15:35:01 |
roswellentongues Transactions (0) | Quelle WQ ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_prez Transactions (5) | C'est dommage de créer un fossé avec les joueurs qui jouent de manière normale et seront désavantagés par cet exploit... |
galaxnordist Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
le_prez Transactions (5) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | T'as d'la chance que vampire soit plus modo toi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 16-11-2016 à 15:59:58 |
le_prez Transactions (5) |
|
Messij Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 16-11-2016 à 16:04:34 --------------- WOW chien beaucoup |
cacahuete Transactions (12) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est Exorsus raid tools tout le bazar sur la droite ?
___alt Transactions (0) | Ce que j'aime bien, c'est quand un comportement profondément immoral devient acceptable "parce que 50 autres personnes veulent faire pareil" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |