Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9247  9248  9249  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12825820
raphalan

Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 14:31:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bobsteal a écrit :

Hier soir j'ai looté des jambes titan forged 890 ainsi que le meilleur leg mage feu (les brassards :love: ) sur le last boss de Kara [:acheum:1] [:acheum:1] [:acheum:1]
Jamais eu autant de luck sur wow :o

 

Ça va bien dans ton couple ? :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 14:31:50  profilanswer
 

n°12825913
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-11-2016 à 14:56:46  profilanswer
 


Go look les streams tout le monde est dessus now...
 
Ce gavage omg !  :lol:


---------------
BFV / STRAVA
n°12825916
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:57:20  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Go look les streams tout le monde est dessus now...
 
Ce gavage omg !  :lol:


 
suis au taf :(


---------------
Nothing to Say
n°12825919
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:58:17  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Go look les streams tout le monde est dessus now...

 

Ce gavage omg !  :lol:

 

J'espère que ça se finira en ban propre et net pour exploitation de bug [:bien]
(et ce qui est bien, c'est que ça sera extrêmement facile de déterminer qui a exploit)

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 16-11-2016 à 14:59:32
n°12825922
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-11-2016 à 14:58:33  profilanswer
 


Çà c'est un peu con !  :o


---------------
BFV / STRAVA
n°12825924
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 14:59:17  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
J'espère que ça se finira en ban propre et net pour exploitation de bug [:bien]


Peu de chance. Par contre, le reset de l'arme à hier soir, c'est plus que probable.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12825925
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-11-2016 à 14:59:31  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
J'espère que ça se finira en ban propre et net pour exploitation de bug [:bien]


Haha la rage !  :love:  
 
Y'a aucune action illicite !  
 
Et puis ban des milliers, voir millions de joueurs ?! :D


---------------
BFV / STRAVA
n°12825928
mc22

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:00:33  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Premier légendaire hier sur mon war tank [:dr_doak]
 
Le collier [:joemoomoot]


 
1er légendaire pour moi aussi ce WE : les bracelets de poignet qui soigne 1%PV pour 10 rages dépensés
 
Ma réaction au début :  [:canard roulettes]  
 
Ma réaction quand je m'aperçoit que le truc heal 200K de vie sur chaque ignore pain bien fat :  [:wark0]  [:shimay:1] [:wark0]

n°12825933
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:01:50  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Haha la rage !  :love:  
 
Y'a aucune action illicite !  
 
Et puis ban des milliers, voir millions de joueurs ?! :D


Y'a déjà eu pas mal de précédents du genre. C'est rarement ban, mais par contre blibli retire les récompenses indus.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12825939
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:02:30  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Haha la rage !  :love:

 

J'ai toujours joué legit et j'ai ça pour moi. Si t'aimes bien te gargariser du fait que tu triches dans un jeu en ligne, tant mieux pour toi, mais c'est rarement le genre de choses dont on se vante quand on est une personne décente.

 
Florent007 a écrit :

Y'a aucune action illicite !
Et puis ban des milliers, voir millions de joueurs ?! :D

 

1) c'est un bug manifeste : personne ne peut croire une minute que c'est intentionnel de pouvoir reset une expédition en ayant la reward.
2) exploiter un bug c'est passible de sanctions, dont un potentiellement un ban (edit: Theomede est sans doute plus dans le vrai avec le reset). A plus forte raison quand ça a un impact fort sur le jeu, de type avoir masse d'AP.

 

Et si tu crois qu'exploiter le bug concernera des millions de joueurs, tu te fourres bien le doigt dans l'oeil :)

 


Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 16-11-2016 à 15:05:40
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 15:02:30  profilanswer
 

n°12825942
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-11-2016 à 15:03:29  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a déjà eu pas mal de précédents du genre. C'est rarement ban, mais par contre blibli retire les récompenses indus.


Non mais ça je dit pas le contraire !
 
Juste que ça me fait marrer les gens qui sont jaloux.... "Ouin ouin lui il a ça et pas moi, go le ban !" Incroyable pour moi ça....


---------------
BFV / STRAVA
n°12825947
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:04:11  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Non mais ça je dit pas le contraire !
 
Juste que ça me fait marrer les gens qui sont jaloux.... "Ouin ouin lui il a ça et pas moi, go le ban !" Incroyable pour moi ça....


Bah c'est le principe d'un jeu en ligne, exploitation de bug => punition :D


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12825960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:06:16  answer
 

Florent007 a écrit :


Haha la rage !  :love:  
 
Y'a aucune action illicite !  
 
Et puis ban des milliers, voir millions de joueurs ?! :D


Bug exploit c'est illicite et sanctionné.

n°12825965
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:07:16  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Juste que ça me fait marrer les gens qui sont jaloux.... "Ouin ouin lui il a ça et pas moi, go le ban !" Incroyable pour moi ça....


 
C'est pas de la jalousie, tu fais de la projection.  
Je trouve juste complètement détestable 1) de tricher et 2) de s'en vanter. On est tombés moralement tellement bas que c'est devenu la norme ? Sérieusement ?

n°12825977
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:11:00  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
C'est pas de la jalousie, tu fais de la projection.  
Je trouve juste complètement détestable 1) de tricher et 2) de s'en vanter. On est tombés moralement tellement bas que c'est devenu la norme ? Sérieusement ?


 
Ca et parler à moitié en anglais apparemment :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12825992
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-11-2016 à 15:13:31  profilanswer
 

Toi t'es toujours dans l’excès c'est ouf quand même....
 
Y'a pas question de se vanter, si je l'ai post ici c'est pour faire profiter tout le monde donc viens pas nous gaver avec ça.....
 
Surtout que ça nuit à quelqu'un ?! Personne ! Et ça va t’empêcher de dormir que les gens en profite ?!
 
Donc stop un peu tes états d'âmes sérieux....


---------------
BFV / STRAVA
n°12826003
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:15:41  profilanswer
 

Si c'est comme d'habitude, Blizzard va revenir en arrière car ils ne permettent pas trop aux joueurs de bénéficier d'un "avantage" lié à un bug.  
Surtout un truc aussi énorme.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12826007
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:16:43  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Toi t'es toujours dans l’excès c'est ouf quand même....
 
Y'a pas question de se vanter, si je l'ai post ici c'est pour faire profiter tout le monde donc viens pas nous gaver avec ça.....
 
Surtout que ça nuit à quelqu'un ?! Personne ! Et ça va t’empêcher de dormir que les gens en profite ?!
 
Donc stop un peu tes états d'âmes sérieux....


 
Ces arguments  [:gibbactu:1]  
 
Ca me rappelle les bannis d'Overwatch qui pleuraient en mode rageux  :lol:  
 
http://i.imgur.com/c6zQY3S.png
http://i.imgur.com/tLnbZ8i.png
http://i.imgur.com/5ibExFm.png

n°12826013
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:17:42  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Toi t'es toujours dans l’excès c'est ouf quand même....
 
Y'a pas question de se vanter, si je l'ai post ici c'est pour faire profiter tout le monde donc viens pas nous gaver avec ça.....
 
Surtout que ça nuit à quelqu'un ?! Personne ! Et ça va t’empêcher de dormir que les gens en profite ?!
 
Donc stop un peu tes états d'âmes sérieux....


 
Je ne suis pas dans l'excès, j'ai quelques principes. Et le principe des principes, c'est de ne pas être à géométrie variable figure-toi :D

n°12826040
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 15:22:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ces arguments  [:gibbactu:1]  
 
Ca me rappelle les bannis d'Overwatch qui pleuraient en mode rageux  :lol:  
 
http://i.imgur.com/c6zQY3S.png
http://i.imgur.com/tLnbZ8i.png
http://i.imgur.com/5ibExFm.png

:lol:
Y a des gens vraiment complètement deconnectés c'est choquant :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12826059
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:27:01  profilanswer
 

foudelou a écrit :

:lol:
Y a des gens vraiment complètement deconnectés c'est choquant :D


 
Imagine le choc. Déjà t'as signé 4 pétitions, noirci des pages de forums car t'es pas dans la béta, et quand le jeu est enfin dispo tu te fais ban car t'utilises ton aimbot préféré :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12826064
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 16-11-2016 à 15:27:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par cacahuete le 16-11-2016 à 15:35:01
n°12826072
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:29:00  profilanswer
 

Quelle WQ ? :o

n°12826078
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 16-11-2016 à 15:29:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12826080
le_prez

Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 15:29:38  profilanswer
 

C'est dommage de créer un fossé avec les joueurs qui jouent de manière normale et seront désavantagés par cet exploit...

n°12826101
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:34:07  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

J'ai trouvé qu'un streamer qui exploit ça. D'après ce que j'ai compris c'est une WQ à Suramar qui peut se répéter à l'infini.
 
Faut pas se leurrer, Blizzard ne fera rien du tout, sachant que le bug va être corrigé d'ici très peu de temps. :)


 
Plot twist : C'est l'expédition où il faut voler de sphere en sphere depuis le haut du bastion de la lune. Tu te viandes, tu meurs au milieu de la cascade et tu dois bouffer un mal de rezz pour recupérer ton corps  [:arantheus]

n°12826124
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 15:39:26  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
J'ai toujours joué legit et j'ai ça pour moi. Si t'aimes bien te gargariser du fait que tu triches dans un jeu en ligne, tant mieux pour toi, mais c'est rarement le genre de choses dont on se vante quand on est une personne décente.
 


 

___alt a écrit :


 
1) c'est un bug manifeste : personne ne peut croire une minute que c'est intentionnel de pouvoir reset une expédition en ayant la reward.
2) exploiter un bug c'est passible de sanctions, dont un potentiellement un ban (edit: Theomede est sans doute plus dans le vrai avec le reset). A plus forte raison quand ça a un impact fort sur le jeu, de type avoir masse d'AP.
 
Et si tu crois qu'exploiter le bug concernera des millions de joueurs, tu te fourres bien le doigt dans l'oeil :)


 
Ben , c'est Florent007 : il est comme ca sur tous les jeux, il était le premier sur Diablo 3 à l'époque déjà [:spamafote]
 
Ca me surprend même pas que ca soit lui qui ait relayé l'information :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12826136
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 15:41:14  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

J'ai trouvé qu'un streamer qui exploit ça. D'après ce que j'ai compris c'est une WQ à Suramar qui peut se répéter à l'infini.
 
Après Blizzard prend très peu d'actions contre ce genre de choses sur wow (c'est pas la première fois qu'il y a ce genre de chose) mais la ca touche une partie sensible du jeu. Il n'y a pas de risque de BAN à mon avis, le pire envisageable est le reset de l'AP gagné.  
 
A vos risques et périls donc.


 
C'est quoi le reward ? Une relique ? Ou ca varie a chaque fois ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12826151
le_prez

Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 15:44:26  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ben , c'est Florent007 : il est comme ca sur tous les jeux, il était le premier sur Diablo 3 à l'époque déjà [:spamafote]
 
Ca me surprend même pas que ca soit lui qui ait relayé l'information :D


 
Je ne comprends pas le plaisir qu'on peut en retirer.

n°12826158
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 15:46:24  profilanswer
 

le_prez a écrit :


 
Je ne comprends pas le plaisir qu'on peut en retirer.


 
Non plus, mais lui il comprend t'inquiètes [:o_doc]
 
Y'a toujours eu des tricheurs / exploiteurs et y'en aura toujours [:spamafote]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12826193
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-11-2016 à 15:55:29  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Non plus, mais lui il comprend t'inquiètes [:o_doc]
 
Y'a toujours eu des tricheurs / exploiteurs et y'en aura toujours [:spamafote]


Tu me fait trop rire à tout mettre sur mon dos mdr ! Comme si j'étais seul, alors que je reçois 50 MP pour me demander quelle WQ c'est !  :love:  
 
Et surtout, étant joueur de FPS je me bats depuis toujours contre le cheat (Admin sur serveur etc...), j'ai ça en horreur, sauf que là je le répète, ça a rien à voir, ça change rien pour les autres joueurs, que moi ou untel gagne de l'AP et pas vous, ça vous fait quoi ?! A part attiser votre jalousie maladive bien sur... ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°12826198
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:56:33  profilanswer
 

T'as d'la chance que vampire soit plus modo toi  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12826201
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 16-11-2016 à 15:57:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 16-11-2016 à 15:59:58
n°12826214
le_prez

Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 16:01:44  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


ça change rien pour les autres joueurs, que moi ou untel gagne de l'AP et pas vous, ça vous fait quoi ?! A part attiser votre jalousie maladive bien sur... ?!


 
C'est là où tu te trompes, je vais extrapoler: cet exploit bug te fais gagner 4 niveaux d'arme prodigieuse là où tu en aurais fais 1/4 dans la journée, un déséquilibre est créé entre les exploitants du bug et les autres.

n°12826221
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 16:03:48  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Tu me fait trop rire à tout mettre sur mon dos mdr ! Comme si j'étais seul, alors que je reçois 50 MP pour me demander quelle WQ c'est !  :love:  
 
Et surtout, étant joueur de FPS je me bats depuis toujours contre le cheat (Admin sur serveur etc...), j'ai ça en horreur, sauf que là je le répète, ça a rien à voir, ça change rien pour les autres joueurs, que moi ou untel gagne de l'AP et pas vous, ça vous fait quoi ?! A part attiser votre jalousie maladive bien sur... ?!


 
Tu te trompes, il ne s'agit pas de nous ;)
 
Je ne mets pas tout sur ton dos, je constate juste que tu es dans le déni lorsque tu exploites un bug manifeste et que tu t'en défends ensuite [:spamafote] Que tu sois le seul ou pas n'y change rien. Note que perso je m'en carre, ca n'est qu'un jeu et les gens font bien ce qu'ils veulent [:fitterashes] C'est juste que je ne partage pas ton opinion sur le sujet.
 

Theomede a écrit :

T'as d'la chance que vampire soit plus modo toi  [:somberlain4:4]


 
Bof, j'ai jamais été modo JV, et j'aurais pas sanctionné pour si peu ;)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12826222
Messij

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:03:49  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Tu me fait trop rire à tout mettre sur mon dos mdr ! Comme si j'étais seul, alors que je reçois 50 MP pour me demander quelle WQ c'est !  :love:

 

Et surtout, étant joueur de FPS je me bats depuis toujours contre le cheat (Admin sur serveur etc...), j'ai ça en horreur, sauf que là je le répète, ça a rien à voir, ça change rien pour les autres joueurs, que moi ou untel gagne de l'AP et pas vous, ça vous fait quoi ?! A part attiser votre jalousie maladive bien sur... ?!


En tant que chômeur tu profites injustement d'un système qui n'est pas prévu à la base par le développeur. Vis à vis de ceux qui sont pas connectés en ce moment c'est une injustice [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 16-11-2016 à 16:04:34

---------------
WOW chien beaucoup
n°12826223
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 16-11-2016 à 16:03:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12826230
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-11-2016 à 16:05:37  profilanswer
 

le_prez a écrit :


 
C'est là où tu te trompes, je vais extrapoler: cet exploit bug te fais gagner 4 niveaux d'arme prodigieuse là où tu en aurais fais 1/4 dans la journée, un déséquilibre est créé entre les exploitants du bug et les autres.


Déséquilibre de quoi ?!
 
Je raid pas, je casute, je fais les WQ, je farm l'AH et basta !
 
Je repose ma question, à part la jalousie de pas profiter du truc, ça change quoi à votre expérience IG ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°12826231
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:05:43  profilanswer
 

C'est Exorsus raid tools tout le bazar sur la droite ?
 
D'ailleurs la partie la plus à droite c'est quoi donc exactement ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12826232
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:06:30  profilanswer
 

Ce que j'aime bien, c'est quand un comportement profondément immoral devient acceptable "parce que 50 autres personnes veulent faire pareil" [:bien]

n°12826233
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:06:52  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


Bof, j'ai jamais été modo JV, et j'aurais pas sanctionné pour si peu ;)


Tu tirais à l'aveugle sur discu, j'm'en souviens encore  [:astroya:2]  
 
 
:o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9247  9248  9249  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)