Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9236  9237  9238  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12803576
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:42:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Nan. 3 adds piégés, tu butes, le premier, le deuxième, tu refresh le piège du quatrième au cas où, tu buttes le troisième puis la quatrième.
 
C'est c'que j'ai toujours fait en tous cas :o


 

Florent007 a écrit :

Nous encore mieux, on prends les 2 pièges de la salle, on wipe, on garde le truc des 2 pièges, et ils repop !
 
Du coup 2 autres prennent les 2 pièges, et full add piégés ! :D


 
les 2 premiers meurt le temps du piège du 3ieme  [:proy]


---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 15:42:45  profilanswer
 

n°12803579
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:43:54  profilanswer
 

Deja +9 avec l'affix de boost des trashs a chaque fois qu'entre eux meurt et affix de l'aggro ralenti du tank, le multi-pack c'est pas trop conseillé. Le 3eme affix demain, ca va etre tendu...
On a toujours fini avec 2 au +6 et ensuite que des +1, impossible d'enchainer non stop plusieurs packs. Je suis meme surpris des demandes de groupes 3 coffres...


---------------
Clan Torysss.
n°12803584
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 15:46:27  profilanswer
 

t'en cages 1. Full AOE+PrayForTank+serragedefesse


---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12803596
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:50:59  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
Haha non, c'est pas fou à ce point, dommage :D
En gros, y a uniquement ta propre BL qui ne fait pas gaffe au debuff
 
En gros, si t'avais genre 2 mages avec toi. Le premier claque sa BL à un moment, tout le groupe choppe le debuff (même le gars avec le legendaire). Si le 2nd mage claque sa BL plus tard, personne ne choppe le buff. Si par contre tu lances ta propre BL plus tard, c'est bon, t'as le buff.
 
Du coup, si la BL doit être claqué sur la fin d'un boss, c'est moins sympa :o


En gros tu as le droit à 2 BL.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12803602
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:52:12  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Deja +9 avec l'affix de boost des trashs a chaque fois qu'entre eux meurt et affix de l'aggro ralenti du tank, le multi-pack c'est pas trop conseillé. Le 3eme affix demain, ca va etre tendu...
On a toujours fini avec 2 au +6 et ensuite que des +1, impossible d'enchainer non stop plusieurs packs. Je suis meme surpris des demandes de groupes 3 coffres...


 
dépend des instances si c'est des petits packs de trash ca passe bien. J'ai fait arcavia +8 2 coffres hier en semi PU


---------------
Nothing to Say
n°12803607
Gramak

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:53:47  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
Haha non, c'est pas fou à ce point, dommage :D
En gros, y a uniquement ta propre BL qui ne fait pas gaffe au debuff
 
En gros, si t'avais genre 2 mages avec toi. Le premier claque sa BL à un moment, tout le groupe choppe le debuff (même le gars avec le legendaire). Si le 2nd mage claque sa BL plus tard, personne ne choppe le buff. Si par contre tu lances ta propre BL plus tard, c'est bon, t'as le buff.
 
Du coup, si la BL doit être claqué sur la fin d'un boss, c'est moins sympa :o


 
Oué c'est pas faux  [:jaffax]

n°12803609
Gramak

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:54:47  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
dépend des instances si c'est des petits packs de trash ca passe bien. J'ai fait arcavia +8 2 coffres hier en semi PU


 
Oué, parce que les instances où tu as pleins de trash non élite, au milieu d'élite. Laisse tomber quoi  [:nasyounz]

n°12803624
nellkee

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:58:48  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


En gros tu as le droit à 2 BL.


 
Oué.
Voire 3 si t'as claqué la BL en début de combat et que ça dure assez longtemps (genre 6min quoi)

n°12803642
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 16:03:17  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

les 2 premiers meurt le temps du piège du 3ieme  [:proy]


Oui, c'est pas vraiment les adds le problème ... c'est plutôt Moroes lui même avec son putain de DoT  [:hahatention madame]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12803651
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 16:04:37  profilanswer
 

nellkee a écrit :

 

Oué.
Voire 3 si t'as claqué la BL en début de combat et que ça dure assez longtemps (genre 6min quoi)


Sur Xavius et les reset de CD ca doit envoyer du lourd  [:hurlement_primaire]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 07-11-2016 à 16:04:50

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 16:04:37  profilanswer
 

n°12803677
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 07-11-2016 à 16:11:10  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Sur Xavius et les reset de CD ca doit envoyer du lourd  [:hurlement_primaire]


 
Ben même pas au final parce que tu claques la BL à la fin pour Xavius :(  
 
Enfin moi de toute façon avec mon mage j'ai pas tous ces problèmes de gestion, puisque mon légendaire sert à rien :o

n°12803690
Gramak

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 16:14:34  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

 

Ben même pas au final parce que tu claques la BL à la fin pour Xavius :(

 

Enfin moi de toute façon avec mon mage j'ai pas tous ces problèmes de gestion, puisque mon légendaire sert à rien :o

 

Moi le mien me permet de courrir vite (Bottes plaque: vitesse de course augmentée de 75% de la hâte), alors hein  [:t_faz:1]  

 

Bon au moins, c'est les bonnes stats dessus, c'est déjà ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 07-11-2016 à 16:15:02
n°12803758
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 16:30:59  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
Ben même pas au final parce que tu claques la BL à la fin pour Xavius :(  
 
Enfin moi de toute façon avec mon mage j'ai pas tous ces problèmes de gestion, puisque mon légendaire sert à rien :o


Il y a des strats avec BL en P1 pour n'avoir qu'un gros add. Mais nous aussi on fait la BL en P3.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12803896
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 17:11:32  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
Moi le mien me permet de courrir vite (Bottes plaque: vitesse de course augmentée de 75% de la hâte), alors hein  [:t_faz:1]  
 
Bon au moins, c'est les bonnes stats dessus, c'est déjà ça.


 
Mais c'est tout le temps ce bonus vitesse ?
C'est pas super fumé en pvp ?

n°12803990
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 17:43:57  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Welcome back. :D


 
 
Thanks !
 
 [:shakaal]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°12803994
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 17:45:42  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Nous encore mieux, on prends les 2 pièges de la salle, on wipe, on garde le truc des 2 pièges, et ils repop !
 
Du coup 2 autres prennent les 2 pièges, et full add piégés ! :D


 
Mais a 60% les add dé-piege non ? Donc quel intérêt ?


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12804006
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 17:51:36  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

Mais a 60% les add dé-piege non ? Donc quel intérêt ?


Euh, le but du truc c'est de tenir Moroes >60% tant que les adds sont pas morts :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12804023
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 17:57:12  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Sur Xavius et les reset de CD ca doit envoyer du lourd  [:hurlement_primaire]


 
Le bon troll en HM où on roule dessus que je fais, c'est "oops, j'ai claqué BL en p1 [:dawa] "
 
Phase de rêve 2, BL n°2 par un collègue, retour normal, BL n°3  [:tim_coucou:1]


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12804027
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 17:57:52  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Euh, le but du truc c'est de tenir Moroes >60% tant que les adds sont pas morts :o

 

Bah oui, du coup a quoi bon piéger les 4

Message cité 1 fois
Message édité par VinZ13 le 07-11-2016 à 17:58:48

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12804087
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 07-11-2016 à 18:19:55  profilanswer
 

En parlant d'ambiance, je reroll avec mon fils et donc on se fait des petits DJ en LFR.
Donc je vous prédis des nouveaux joueurs de compet à venir.
Ca rentre en DJ ça bouge plus pendant 5 minutes (au choix le tank/le heal), ça lache des "tg" et ça sait pas lire du recount.
Je passe sur les boulzors qui connaissent pas les strats des boss sur cata (dédicace au boss où tu fais fondre l'armure) et qui se plaigne après que tu fais pas les cut (je suis même pas certains qu'ils savent ce que c'est).
Bref y a du lourd qui arrive...

n°12804096
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 07-11-2016 à 18:22:10  profilanswer
 

On peut pas leur en vouloir de pas connaître les boss de Cataclysm quand même.
Et même recount à la rigueur faut connaître un peu c'est pas de base avec le jeu quoi.
 
Bon pour le reste, je peux plus défendre par contre :o

n°12804241
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 07-11-2016 à 19:07:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12804511
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 20:49:14  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


C'est beau ! T'as réussi ton rôle de père  [:lergo:3]


Le miens est encore trop jeune (4 ans) [:haha cry]


Message édité par baubaud le 07-11-2016 à 20:51:25

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°12804867
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 23:11:19  profilanswer
 

xavius MM down 10pulls :D, nice trash et cena MM 30pull avec la strats burst ridicule


---------------
Nothing to Say
n°12804869
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 07-11-2016 à 23:12:42  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


 
Bah oui, du coup a quoi bon piéger les 4


Non mais bien sur... lol
 
Le truc c'est que tu as 4 pièges, donc 3 de suite, tu tues un add, et si jamais un add est touché, tu peux le re cage !


---------------
BFV / STRAVA
n°12804893
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 23:25:12  profilanswer
 

genre un chasseur avec un tir perdu ?


---------------
Clan Torysss.
n°12805010
cronos

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 01:02:27  profilanswer
 

Il y aussi le fait que le piège dure 1 minute et 12 secondes, tandis que le cd est de1m30, du coup si tu lances 3 traps et que t'as pas le dps pour tomber les 3 premiers adds pendant ce temps, t'as 18 secondes ou rien n'est trap si t'as pas pris le 4eme (et du coup ca oblige a tuer les 2 premiers adds endéans 1 minute et 12 secondes).


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°12805184
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 08:59:47  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

genre un chasseur avec un tir perdu ?


Ou genre le Moroes qui suit le tank quand il va pull un des adds et qu'une aoe passe à ce moment là  [:sombrero67]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12805226
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 09:24:09  profilanswer
 

Jolie progression hier soir en HM : confirmation de l'œil, d'Elerethe, puis down des dragons au 2e pull et Ursoc au 5e avec une technique relativement safe. On a tenté Cenarius. 50% mais il était tard. Pas mal

n°12805293
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 09:47:28  profilanswer
 

Ce gachis, collier forgé 880 par les titans sur un mythic +5 gueule des ame et ce sont les pires stats pour demo (poly/maitrise)... je ne pouvais meme pas le refiler au drood


---------------
Clan Torysss.
n°12805561
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:08:04  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Ce gachis, collier forgé 880 par les titans sur un mythic +5 gueule des ame et ce sont les pires stats pour demo (poly/maitrise)... je ne pouvais meme pas le refiler au drood


Presque la même : anneau hâte / maîtrise sur Gueule des âmes MM+3.
J'ai pas mieux, donc impossible de donner à une autre personne.
Même pour dez.
La maîtrise est omniprésente sur mes loots. :fou:


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12805598
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:21:46  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Ce gachis, collier forgé 880 par les titans sur un mythic +5 gueule des ame et ce sont les pires stats pour demo (poly/maitrise)... je ne pouvais meme pas le refiler au drood


 

Halcyonn a écrit :


Presque la même : anneau hâte / maîtrise sur Gueule des âmes MM+3.
J'ai pas mieux, donc impossible de donner à une autre personne.
Même pour dez.
La maîtrise est omniprésente sur mes loots. :fou:


 
 [:yakari35]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12805664
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:43:31  profilanswer
 

Actuellement je suis a 28/23/55 (critique/hate/maitrise)... il faut que je me debarasse de ma poly et que je baisse ma maitrise.
Jai fait des tests poteaux pour voir... baisser critique ou hate fait trop descendre le dps


---------------
Clan Torysss.
n°12805665
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 11:43:38  profilanswer
 


J'ai aussi un chasseur ... ce qui est franchement énervant.
A quand le loot lié au compte quand LQR. :D


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12806059
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-11-2016 à 13:40:12  profilanswer
 

Bordel, personne n'est d'accord sur la prio des stats du monk heal :/
 
J'ai choisi de privilégier :
 
Intel > Crit > Poly > Maitrise = Hate
 
Vous en pensez quoi ?
 
Concrètement, pour le moment, je suis à peine 850 donc si je drop une pièce qui augmente l'intel je réfléchis pas trop, mais pour la suite ... :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12806511
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-11-2016 à 15:46:25  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Ce gachis, collier forgé 880 par les titans sur un mythic +5 gueule des ame et ce sont les pires stats pour demo (poly/maitrise)... je ne pouvais meme pas le refiler au drood


 
ilvl>all

n°12806543
mc22

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 15:53:55  profilanswer
 


 
Haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn  [:vindev_hell]  [:lavie_lavraie]  
 
Un jour j'obtiendrai moi aussi le précieux !!!  [:volkervonalzey:1]  
 
Si RNGsus me lit : je veux bien celui ci et les gants qui filent du DPS sur devaster, merci.  :jap:

n°12806546
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 15:54:28  profilanswer
 


 [:mooonblood:2]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12806560
Clazix

Transactions (3)
Posté le 08-11-2016 à 15:58:06  profilanswer
 


 
Pas pour toutes les classes.

n°12806600
Gramak

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 16:08:25  profilanswer
 


 
Pour jouer en PU c'est vrai  [:heow]

n°12806604
Clazix

Transactions (3)
Posté le 08-11-2016 à 16:09:15  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
Pour jouer en PU c'est vrai  [:heow]


 
Si tu veux faire parti des lambdas oui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9236  9237  9238  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)