| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 15:42:45 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Deja +9 avec l'affix de boost des trashs a chaque fois qu'entre eux meurt et affix de l'aggro ralenti du tank, le multi-pack c'est pas trop conseillé. Le 3eme affix demain, ca va etre tendu...
--------------- Clan Torysss. |
Grimbergen93 Transactions (2) | t'en cages 1. Full AOE+PrayForTank+serragedefesse --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Gramak Transactions (0) |
|
|
nellkee Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-11-2016 à 16:04:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 16:04:37 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
Moi le mien me permet de courrir vite (Bottes plaque: vitesse de course augmentée de 75% de la hâte), alors hein Bon au moins, c'est les bonnes stats dessus, c'est déjà ça. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 07-11-2016 à 16:15:02 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galaxnordist Transactions (0) |
|
audrehem Back in your headTransactions (2) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
VinZ13 Transactions (0) |
Bah oui, du coup a quoi bon piéger les 4 Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 07-11-2016 à 17:58:48 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | En parlant d'ambiance, je reroll avec mon fils et donc on se fait des petits DJ en LFR.
|
Khiryu Transactions (11) | On peut pas leur en vouloir de pas connaître les boss de Cataclysm quand même.
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
Message édité par baubaud le 07-11-2016 à 20:51:25 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | xavius MM down 10pulls --------------- Nothing to Say |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Rayaki Transactions (0) |
cronos Transactions (0) | Il y aussi le fait que le piège dure 1 minute et 12 secondes, tandis que le cd est de1m30, du coup si tu lances 3 traps et que t'as pas le dps pour tomber les 3 premiers adds pendant ce temps, t'as 18 secondes ou rien n'est trap si t'as pas pris le 4eme (et du coup ca oblige a tuer les 2 premiers adds endéans 1 minute et 12 secondes). --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
roswellentongues Transactions (0) | Jolie progression hier soir en HM : confirmation de l'œil, d'Elerethe, puis down des dragons au 2e pull et Ursoc au 5e avec une technique relativement safe. On a tenté Cenarius. 50% mais il était tard. Pas mal |
Rayaki Transactions (0) | Ce gachis, collier forgé 880 par les titans sur un mythic +5 gueule des ame et ce sont les pires stats pour demo (poly/maitrise)... je ne pouvais meme pas le refiler au drood --------------- Clan Torysss. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Rayaki Transactions (0) | Actuellement je suis a 28/23/55 (critique/hate/maitrise)... il faut que je me debarasse de ma poly et que je baisse ma maitrise.
--------------- Clan Torysss. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bordel, personne n'est d'accord sur la prio des stats du monk heal --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
olakeen Transactions (5) |
|
mc22 Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Clazix Transactions (3) |
Clazix Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |