| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 13:17:57 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 06-11-2016 à 13:47:04 |
___alt Transactions (0) | Je suis un peu dans le même cas |
Leilu Transactions (21) | Vous auriez un guide simcraft de stats weight pour tank ? Il me sort des valeurs de l'espace avec -0,02 pour la stamina par exemple. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Joyrock Transactions (0) | Yeah premier légendaire !!! En raid normal reroll de ma guilde ! Le BiS druide heal Message édité par Joyrock le 06-11-2016 à 18:49:24 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gramak Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon tout le raid s'est barré, j'ai réussi à en trouver un mais uniquement avec des allemands |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 20:11:55 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Y'en a ici qui font xavius HM a trois tanks ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) | Le dernier boss de Kara Quel bonheur ce boss en pickup. Ils ont déjà réussi à m'en dégouter alors que c'est une des meilleures rencontres que j'ai vu jusque là
Message édité par foudelou le 06-11-2016 à 20:29:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ben ils étaient sympas ces allemands en fait |
olakeen Transactions (5) | Fini la suite de quêtes après avoir collecté les 30 essences.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-11-2016 à 23:45:13 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Première soirée sur Cénarius mythique... Meilleur try 9% --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galaxnordist Transactions (0) | J'ai ma legendaire, et pas de la merde.
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 07-11-2016 à 00:45:38 |
lordbubu Transactions (0) |
oui un tank qui a le buff du rêve en P1 (jusqu'à 65%pv boss), prend l'add le pack sur le boss, et le tourne dasn uen direction différentes du raid et des autres tank, à cause de ses frappes en cône qui montent la corruption. après en P2 tu rota à 3 tank pour répartir les CD des tanks si tu le veux. par contre faut bien éviter le pop d'un deuxième gros add en P1, si le dps de ton raid est juste, sacrifier un dps pour un 3ème tank ça peut poser plus de problèmes que ça en résoud. Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 07-11-2016 à 00:53:23 |
Rayaki Transactions (0) | Karazhan... 5h à coup de rage/quit de mecs qui supportent pas de rip sur un boss... et pas moyen de finir le dernier boss (2%... au meilleur try).
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-11-2016 à 04:49:58 --------------- Clan Torysss. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 07-11-2016 à 07:38:12 --------------- Chic not Geek |
olakeen Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2016 à 08:23:15 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
galaxnordist Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
foudelou Transactions (2) | Les gens comme ça je comprends pas ce qui se passe dans leur tête, vraiment. C'est à la fois choquant et flippant Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-11-2016 à 10:07:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 07-11-2016 à 10:24:05 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
___alt Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je suis assez pauvre également, j'ai claqué pas mal de tunes dans la calligraphie et l'alchimie mais la plupart des trucs me restent sur les bras, y'a rien qui se vend --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Hello petit bilan casu après 6 ans d'inactivité --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Down de Nythendra en mythique hier (c'était la confirmation du down mais je n'étais pas présent lors du 1er down...)
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
___alt Transactions (0) | Perso j'ai mis l'enchantement gemmologue sur mes épaulettes, tous les jours j'ai au moins une grosse gemme à vendre, donc entre 1200g et 2500g sans aucun effort. Et comme j'ai fait pas mal de fois ToC/Ulduar/ICC j'ai des nouvelles mascottes à vendre, elles partent dans les 6000-8000g actuellement sur Hyjal |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | hier j'ai pexé mon pretre disc. (et de 5 lvl 110!)
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





