Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9234  9235  9236  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12800908
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 13:17:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'essaye de faire du Mythique + (2/3 pour le moment je suis pas assez stuffé pour faire plus) en ce moment.
 
Y a pas mal de mec qui veulent faire du +2, ça m'a l'air bon pour rapidement se stuff [:frog sad]  
 
Y a une quinzaine de demandes dont la moitié demande un ilvl de 860 mini pour boost les clés, on oublie [:kebab_frite]  
 
Pas grave, l'autre moitié demande du 840 mini, ça tombe bien je suis 841 [:frog sad]  
 
Je fais 7 demandes, 6 refus instants [:el frog:4]  
 
Le dernier pour EoA m'accepte, tout n'est pas perdu [:frog sad]  
 
On fonce dans le dj , le mec active sa clé +2, tout se passe bien, on arrive au premier boss et là c'est la catastrophe [:humanrage:5]  
 
Le tank ne bouge pas le boss du coup on se prend les aoe, je suis le seul à dps les add tout en veillant à en laisser un en vie afin qu'il se prenne la lance.
 
Le boss prépare sa lance sur un dps, je me dis "va s'y fonce sur l'add, je l'ai laissé spécialement pour toi !". Que neni, le mec me fonce dessus à toute vitesse ! J'essaye de fuir mais c'est trop tard, le mec me colle déjà aux basks...
 
S'en suit alors un tourbillon de saut et de bunny hopping digne du cirque pinder dans la veine tentative de dégager l'emmerdeur mais c'est peine perdu, je me prend la lance en pleine poire...
 
Heureusement le heal sait gérer son affaire je m'en sort sans trop de bobos.
 
Le vie du boss descend rapidement mais comme je suis le seul à attaquer les adds, une deuxième vague arrive et commence à soigner le boss alors qu'il lui reste 5% d'hp [:grastriple:3]  
 
Le boss se retrouve avec un tiers des pv, un dps se casse, puis un deuxième, puis le tank, puis le heal et je me retrouve tout seul comme un con devant le boss [:humanrage:5]  
 
Je me casse du dj, j'essaye de rerouver un groupe qui fait du M+ : 5 groupes [:frog sad]  
 
5 refus [:kolombin:4]  
 
Dimanche de merde [:chevreuil_npa:3]  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 13:17:57  profilanswer
 

n°12800911
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 06-11-2016 à 13:19:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12800940
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 13:40:10  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Joue avec des amis / guildies si tu peux.


 
Mes amis se composent d'une seule personne : mon frère
 
Ma guilde se compose d'une seule d'une seule personne : mon frère
 
J'ai pas envie de rentrer dans une guilde qui demande d'être dispos à faire du raid try hard en milieu de semaine ou d'être une guilde babacoule qui se disloque au bout de semaines [:el frog:4]  
 
J'ai pas envie non plus de créer un raid EN pour me stuff parce que sinon on va me dire "tu fournis le TS ? Non ? Lel n00b  je me casse XD" ou alors comme je connais pas on va me dire " tu connais pas ? et t'es le raid leader ? lel n00b je me casse XD"
 
J'ai l'expérience Wod, à se lever à 9h pour trouver du monde et commencer le raid à 11h (pas à midi sinon tout le monde va manger et on commence à 14h), pour finir par wype sur le premier pack de mob et tout le raid se barre en mode "lel n00b XD" [:el frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 06-11-2016 à 13:47:04
n°12800959
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 13:57:02  profilanswer
 

Je suis un peu dans le même cas :D

n°12801184
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-11-2016 à 16:06:01  profilanswer
 

Vous auriez un guide simcraft de stats weight pour tank ? Il me sort des valeurs de l'espace avec -0,02 pour la stamina par exemple.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°12801477
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 18:48:15  profilanswer
 

Yeah premier légendaire !!! En raid normal reroll de ma guilde ! Le BiS druide heal :D


Message édité par Joyrock le 06-11-2016 à 18:49:24
n°12801549
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 06-11-2016 à 19:21:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12801574
Gramak

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 19:31:27  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Vous auriez un guide simcraft de stats weight pour tank ? Il me sort des valeurs de l'espace avec -0,02 pour la stamina par exemple.


 
 
Pour tank le simcraft calcul les stats en fonction de la réduction de dégâts. La stamina ne réduit pas les dégâts, donc elle se retrouve à 0 (+- incertitude, donc tu peux avoir un score négatif).
 
Faut juste corriger le poids, perso je donne un score à la stamina similaire à la meilleure stat.

n°12801580
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 19:33:57  profilanswer
 


 
Bon j'ai réussis à trouver un groupe sur EN, des anglais [:frog sad]  
 
5 wype sur Il'gynoth, une douleur ce boss [:frog sad:3]

n°12801629
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 20:11:55  profilanswer
 

Bon tout le raid s'est barré, j'ai réussi à en trouver un mais uniquement avec des allemands [:somberlain24:2]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 20:11:55  profilanswer
 

n°12801630
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 20:12:08  profilanswer
 

Y'en a ici qui font xavius HM a trois tanks ?
Je lis que ça facilite beaucoup le combat...
 
Sinon je suis preneur de toutes les astuces pour le tanking de ce boss :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12801672
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2016 à 20:27:48  profilanswer
 

Le dernier boss de Kara [:sad frog:5]
4 groupes différents pour arriver à le tomber, et encore dans la douleur [:sad frog:5]
Plus de 1500G de répa et évidemment 0 loot à la fin [:sad frog:5]

 

Quel bonheur ce boss en pickup. Ils ont déjà réussi à m'en dégouter alors que c'est une des meilleures rencontres que j'ai vu jusque là :/

 


Et au passage un chaman de ma guilde qui loot la skin cachée pour amelio, je suis le dernier de la guilde à pas l'avoir alors que je suis le seul à la chercher, du rêve.


Message édité par foudelou le 06-11-2016 à 20:29:35

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12801789
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 06-11-2016 à 21:26:42  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

1M2 ?
 
Je dirai trait du chaos (je monte a 600k) avec talent pvp Chaos focalisé lvl 34 (degat du trait augmenté de 100%) et talent pvp initiation lvl 25 (+30% de degats sur une cible ayant au moins 80% de vie) histoire de compenser un peu l'absorb de la cible...
Le combo ultime, c'est un groupe d'ennemis bien packés, tu poses Plaie de devastation en dessous d'eux et tu enchaines un trait avec les 2 buffs passifs... ils se mangent tous entre 1M et 2M direct.
 
Un gros stuffé demo doit pouvoir arriver a coller un trait du chaos a 1.8M


Exactement, trait du chaos... C'est juste n'importe quoi....
 
Le PvP avec le DH une grosse blague...


---------------
BFV / STRAVA
n°12801910
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 22:46:14  profilanswer
 

Ben ils étaient sympas ces allemands en fait [:implosion du tibia]  
 
On a down tout le raid sauf Xavius en 2h30 et 4 wypes [:baarf:3]  
 
J'ai loot un anneau 855 en prime, ce dimanche se termine pas mal du tout [:knahos]

n°12802013
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-11-2016 à 23:44:55  profilanswer
 

Fini la suite de quêtes après avoir collecté les 30 essences.
 
En gros ca demande de récupérer un item et de tuer le boss dans presque toutes les instances mythique du jeu  [:fat dog].  
 
Maintenant il faut attendre l'ouverture du Palais.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 06-11-2016 à 23:45:13
n°12802056
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 00:29:50  profilanswer
 

Première soirée sur Cénarius mythique... Meilleur try 9%  [:sei7h]  
 
Je crois que la prochaine fois que je vois des ronces IRL je passe en mode :
 
https://www.youtube.com/watch?v=aCbfMkh940Q
 
 [:efrafa:2]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°12802058
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 07-11-2016 à 00:31:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12802065
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 00:45:12  profilanswer
 

J'ai ma legendaire, et pas de la merde.
Je suis Chasseur maîtrise des bêtes.
J'ai eu l'anneau qui donne à mon pet toutes les habilités passives et aussi les dégâts du pet sont augmentés de 10%.
Du coup, je passe i859  [:croustillou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par galaxnordist le 07-11-2016 à 00:45:38
n°12802068
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 00:46:48  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Y'en a ici qui font xavius HM a trois tanks ?
Je lis que ça facilite beaucoup le combat...

 

Sinon je suis preneur de toutes les astuces pour le tanking de ce boss :D

 

oui un tank qui a le buff du rêve en P1 (jusqu'à 65%pv boss), prend l'add le pack sur le boss, et le tourne dasn uen direction différentes du raid et des autres tank, à cause de ses frappes en cône qui montent la corruption.
les deux autres tank font leur switch à trois stack de debuff, s'écartent loin du raid et se font dispell par un heal également dans le rêve
le dispell à trois stack ça peut te faire bcp de dégâts, utilise un cd def avant le dispell si t'es low life
si t'es pal tank, comme d'hab t'encule les strat à coup de béné de prot magique ou bubulle avant de te faire dispell.

 

après en P2 tu rota à 3 tank pour répartir les CD des tanks si tu le veux.

 

par contre faut bien éviter le pop d'un deuxième gros add en P1, si le dps de ton raid est juste, sacrifier un dps pour un 3ème tank ça peut poser plus de problèmes que ça en résoud.

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 07-11-2016 à 00:53:23
n°12802098
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 02:48:09  profilanswer
 

Karazhan... 5h à coup de rage/quit de mecs qui supportent pas de rip sur un boss... et pas moyen de finir le dernier boss (2%... au meilleur try).
Au passage déçu par l'échiquier, moisi le truc...
 
 
Du coup j'ai trouvé des FR sous TS pour ma clef Neltharion
 
+6 Neltharion: [:chtivain:1]  
+7 Azshara: [:chtivain:1]  
+8 Neltharion: [:chtivain:1]  
+9 Neltharion: [:chtivain:1]  
 
 
 [:guarana2:1]  [:azazel67]  [:azazel67]  
+10... FREUX  [:bakk47]  [:moonboots:2]  
Mais pourquoi !!!!!!!!?????
 
 
Bon finalement on fera la soirée wipe sur Freux +10 mardi soir  [:aybibob]  
 
Comme la heal voulait faire un petit donjon, rapide, on a enchainé un valeureux normal aléatoire avec un palouf dps tout juste 110
Le pauvre... il arrivait à peine à suivre, on pullait absolument tout ce qui passait jusqu'aux boss compris en mode à l'arrache (le premier boss, on l'a attaqué avec tous les trashs précédents, ca lui a fait un petit choc)
le plus mémorable bordel que j'ai pu voir en donjon Legion :D on lui a dit au début: tu nous suis et tu survis !
A la fin, on lui a refilé tous les loots qui lui ont quasi tous servi.
Il m'a send à la fin en disant "mon dieu, j'avais l'impression d’être un agneau suivant une charge de rhinoceros, j'ai tapé des trucs sans même savoir si ça servait à quelque chose, j'en avais mal au ventre de rires"

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 07-11-2016 à 04:49:58

---------------
Clan Torysss.
n°12802128
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 07:37:53  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :

J'ai ma legendaire, et pas de la merde.
Je suis Chasseur maîtrise des bêtes.
J'ai eu l'anneau qui donne à mon pet toutes les habilités passives et aussi les dégâts du pet sont augmentés de 10%.
Du coup, je passe i859  [:croustillou:4]


 
tu l'as eu en mythique ?

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 07-11-2016 à 07:38:12

---------------
Chic not Geek
n°12802136
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-11-2016 à 07:47:27  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


T'es entrain de dire que c'est une quête de merde ?  [:sadfrog62:5]


 
Ils se sont surtout pas foulés pour augmenter la durée de vie de cette quête.  
 
Mais oui on peut dire que (pour l'instant) c'est une quête de merde qui débouche sur rien :D.

n°12802169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 08:23:15  answer
 

Rayaki a écrit :

Karazhan... 5h à coup de rage/quit de mecs qui supportent pas de rip sur un boss... et pas moyen de finir le dernier boss (2%... au meilleur try).
Au passage déçu par l'échiquier, moisi le truc...
 
 
Du coup j'ai trouvé des FR sous TS pour ma clef Neltharion
 
+6 Neltharion: [:chtivain:1]  
+7 Azshara: [:chtivain:1]  
+8 Neltharion: [:chtivain:1]  
+9 Neltharion: [:chtivain:1]  
 
 
 [:guarana2:1]  [:azazel67]  [:azazel67]  
+10... FREUX  [:bakk47]  [:moonboots:2]  
Mais pourquoi !!!!!!!!?????
 
 
Bon finalement on fera la soirée wipe sur Freux +10 mardi soir  [:aybibob]  
 
Comme la heal voulait faire un petit donjon, rapide, on a enchainé un valeureux normal aléatoire avec un palouf dps tout juste 110
Le pauvre... il arrivait à peine à suivre, on pullait absolument tout ce qui passait jusqu'aux boss compris en mode à l'arrache (le premier boss, on l'a attaqué avec tous les trashs précédents, ca lui a fait un petit choc)
le plus mémorable bordel que j'ai pu voir en donjon Legion :D on lui a dit au début: tu nous suis et tu survis !
A la fin, on lui a refilé tous les loots qui lui ont quasi tous servi.
Il m'a send à la fin en disant "mon dieu, j'avais l'impression d’être un agneau suivant une charge de rhinoceros, j'ai tapé des trucs sans même savoir si ça servait à quelque chose, j'en avais mal au ventre de rires"


 
Donjon rapide =/= Valeureux :o

n°12802175
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 08:29:14  profilanswer
 

lordbubu a écrit :


 
oui un tank qui a le buff du rêve en P1 (jusqu'à 65%pv boss), prend l'add le pack sur le boss, et le tourne dasn uen direction différentes du raid et des autres tank, à cause de ses frappes en cône qui montent la corruption.
les deux autres tank font leur switch à trois stack de debuff, s'écartent loin du raid et se font dispell par un heal également dans le rêve
le dispell à trois stack ça peut te faire bcp de dégâts, utilise un cd def avant le dispell si t'es low life
si t'es pal tank, comme d'hab t'encule les strat à coup de béné de prot magique ou bubulle avant de te faire dispell.
 
après en P2 tu rota à 3 tank pour répartir les CD des tanks si tu le veux.
 
par contre faut bien éviter le pop d'un deuxième gros add en P1, si le dps de ton raid est juste, sacrifier un dps pour un 3ème tank ça peut poser plus de problèmes que ça en résoud.
 
 :jap:


 
Merci de confirmer que c'est jouable :D
 
Bon, au final on l'a fait à deux tanks avec deux adds en P1  [:tinostar]  
Je sens qu'à trois tanks ça doit quand même être plus peinard, parce que là on en a pris plein les dents !!
 
On a fini par le down, mais c'était chaud.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12802271
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 09:29:29  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
tu l'as eu en mythique ?


 
Non, dans une cache des gardiennes "faites 4 expéditions".

n°12802316
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 09:48:44  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Système de groupage automatique pour le MM et MM+ à la 7.2.  
 
Hum... pas convaincu.


Do not want  [:do not want]  
 


Do want  [:glaurung]  
 
 

Eanrol a écrit :

JOn fonce dans le dj , le mec active sa clé +2, tout se passe bien, on arrive au premier boss et là c'est la catastrophe [:humanrage:5]


Dans le même genre, un mec avec une clef Valeureux +2 cherche du monde, il est heal et a déjà un dps. Fier de mon 861 et ne voulant pas trop me faire chier, je m'inscris, il valide illico, le 3e dps arrive dans la foulée, et on attend le tank qui ne tarde pas. Ok, on tp tout le monde, ça blagoune gentiment, bonne ambiance. Arrivés dedans, le RL demande si on est tous ok avec les strats ... perso je l'ai fais 5 fois, donc ça va, le reste répond ok aussi ... et le tank ajoute "euh way, mais ça fait longtemps hein, pas sur de tout me rappeler" [:transparency]
 
Ah  [:biiij]  
 
Bon, on avance, 1er boss au taquet, clean des trashs ... 2e boss (Hyrja) le tank NE BOUGE PAS D'UN POIL  [:madametaxa]. Même quand le RL balance un caps lock en averto plein écran, le mec reste au milieu et continue à faire le kéké en sautant comme un âne  [:cerveau bounce]  
Heureusement, avec le voleur, on s'est sorti les doigts et je crois que j'ai jamais autant proc sur un boss, kikimeter à 400k dps de moyenne  [:wark0] (le voleur était à 340k)
Le tank se prend une avoinée, "way way, dsl javé pa vu té msg"  [:jocetoofoo]  
On continue sur Fenryr, le mec va n'importe ou sur la map et commence à aggro les mobs  [:hide] ... 1er wipe.
On arrive jusqu'au boss, le kill se passe bien parce que le heal tient la route, franchement chapeau :jap:
Skovald est une formalité [:nozdormu]
Odyn arrive, il nous reste 12 min au compteur, on se dit que ça passe large pour le 3 chest, mais c'était sans compter notre cher ami  [:mestraim]  
4 wipes et 10 minutes plus tard, car monsieur oublie qu'il doit sortir de la zone d'aoe pour éviter de se retrouver capturé par les machins ailés, même après qu'on lui ai expliqué comme il faut "a wé lol cé vré"  [:torsadealanapo]  
Finalement, Odyn ne tombera jamais, je pense que si le RL avait eu le tank sous la main, on aurait assisté à une pendaison en bonne et due forme [:deejayboulette:2]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12802374
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 10:06:23  profilanswer
 

Les gens comme ça je comprends pas ce qui se passe dans leur tête, vraiment. C'est à la fois choquant et flippant :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-11-2016 à 10:07:10

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12802401
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:17:40  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

(...)car monsieur oublie qu'il doit sortir de la zone d'aoe pour éviter de se retrouver capturé par les machins ailés(...)


 
Les "machins ailés" sur le combat d'Odyn, c'est quand tu "meurs" (quel que soit le moment du fight). Car Odyn c'est un brave gars au fond il veut pas nous tuer.  
Donc l'aoe ne provoque pas de "capture", c'est juste que tu prends une telle baffe dans la gueule que t'y survis pas.
 
Ce qui n'enlève rien au niveau de gratinage au poil du tank !

n°12802418
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:20:22  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Les gens comme ça je comprends pas ce qui se passe dans leur tête, vraiment. C'est à la fois choquant et flippant :/


 
Ou alors il trollais le Donjon  [:jose mourinho:3]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=VsSNoN3DEEo


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°12802425
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:22:28  profilanswer
 

Felkor a écrit :

Les "machins ailés" sur le combat d'Odyn, c'est quand tu "meurs" (quel que soit le moment du fight). Car Odyn c'est un brave gars au fond il veut pas nous tuer.  
Donc l'aoe ne provoque pas de "capture", c'est juste que tu prends une telle baffe dans la gueule que t'y survis pas.
 
Ce qui n'enlève rien au niveau de gratinage au poil du tank !


Ah bah ça je savais pas du coup, la seule fois ou je me suis retrouvé envolé par ces trucs, c'est à mon 1er try sur le donjon et où j'avais pas lu le codex [:cupra]
Ce que je sais c'est que quand Odyn grab tout le monde et prépare son aoe, t'as une jolie zone verte au sol, faut se magner d'en sortir et pis voila, après tu retournes envoyer des tatanes :spamafote:
Mais là non, jamais  [:hahatention madame]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12802427
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:22:46  profilanswer
 

Felkor a écrit :


 
Les "machins ailés" sur le combat d'Odyn, c'est quand tu "meurs" (quel que soit le moment du fight). Car Odyn c'est un brave gars au fond il veut pas nous tuer.  
Donc l'aoe ne provoque pas de "capture", c'est juste que tu prends une telle baffe dans la gueule que t'y survis pas.
 
Ce qui n'enlève rien au niveau de gratinage au poil du tank !


 [:4lkaline:2] Jme disais aussi. Sinon oui c'est la base du jeu : le boss pose un truc rouge au sol et incante : c'est mauvais signe  


Message édité par roswellentongues le 07-11-2016 à 10:24:05
n°12802431
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:23:22  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


t'as des po? :o


J'suis pov' moa, LEGION m'a tué à l'HV. :cry:


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12802443
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:26:13  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


J'suis pov' moa, LEGION m'a tué à l'HV. :cry:


 
Pauvre comment ? 500k golds ? :D

n°12802461
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2016 à 10:33:18  profilanswer
 

Je suis assez pauvre également, j'ai claqué pas mal de tunes dans la calligraphie et l'alchimie mais la plupart des trucs me restent sur les bras, y'a rien qui se vend [:spamafote]
 
Pourtant je cancel régulièrement, mais non :/
 
L'enchantement ca va, ca part ...
 
En fait pour être riche sur cette extension, il faut (wait for it) farmer (oui oui). Les composants sont toujours hors de prix.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12802470
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 07-11-2016 à 10:35:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12802499
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 10:48:27  profilanswer
 

Hello petit bilan casu après 6 ans d'inactivité :D
 
Je trouve le jeu très dynamique que ce soit les quêtes, le pvp ou les instances.
 
Je n'ai pas de guildes plus trop d'amis partis depuis longtemps mais j'arrive à apprécier.
 
Je joue resto shaman, que de changements au niveau des mécanismes !
 
Les arènes en pick up ça tient la route aussi et c'est assez équilibré et moins pénible en 2vs2 qu'auparavant (Cataclysm reste un horrible souvenir).
 
Le système de talent PVP est bien pensé malgré certaines choses à améliorer.
 
Malgré les simplifications, je trouve l'ensemble des améliorations très positives.
ILvl 850 j'ai hâte de faire mon premier kara (nostalgie forever) et de jeter un oeil sur les raids actuels.
 
Jai surement pas encore tout capté mais c'est moins galère après 3-4 semaines d'activité et venant d'un serveur privé BC.
 
Juste un retour casu, bon début de semaine :)


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°12802506
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 10:49:57  profilanswer
 

Down de Nythendra en mythique hier (c'était la confirmation du down mais je n'étais pas présent lors du 1er down...)
 
Pas hyper dur mais clairement plus intéressant que la version HM avec une très grosse importance du placement (et en plus, j'ai eu une relique 880 ^^)


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°12802510
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:50:45  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Pauvre comment ? 500k golds ? :D


C'est ce que j'ai du faire depuis la sortie de LEGION. Presque 2 mois et demi déjà.
Vu que je n'ai absolument pas envie de farmer.
Mode [:kalymereau] on
Les minerais sont chers, alors pas de prospection pour la joa.
Les plantes sont chères, alors pas de mouture pour le calli.
Les plantes sont chères, alors pas de flacons / potions pour l'alchi.
Les poussières et éclats sont chers, alors pas d'enchant'.
Mode [:kalymereau] off
Je vis donc sur mes réserves de WoD. :whistle:  
 
Plus sérieusement.
Avec le patch, et en jouant un peu, tu dois pouvoir te faire du fric sur les productions alchi.
Les sangs tombent souvent, de beaucoup de sources.
Mais mon alchi n'est pas mon main et depuis le patch, faut faire des DJ genre Arcavia pour up la spé.
 
Ce qui m'éclate, c'est quand j'ai fait mes expé du jour, le DJ daily en mode tank avec bonus et que je vois 3K PO au compteur sans avoir l'impression d'avoir fait quoi que ce soit. :bounce:  


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12802515
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:52:11  profilanswer
 

audrehem a écrit :

Hello petit bilan casu après 6 ans d'inactivité :D


Welcome back. :D


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12802524
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:55:09  profilanswer
 

Perso j'ai mis l'enchantement gemmologue sur mes épaulettes, tous les jours j'ai au moins une grosse gemme à vendre, donc entre 1200g et 2500g sans aucun effort. Et comme j'ai fait pas mal de fois ToC/Ulduar/ICC j'ai des nouvelles mascottes à vendre, elles partent dans les 6000-8000g actuellement sur Hyjal [:bien]

n°12802528
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:55:51  profilanswer
 

hier j'ai pexé mon pretre disc. (et de 5 lvl 110!)
 
y'a pas à dire c'est complètement débile, je prenais des pack de 6-7 mobs et je les tombais plus vite que lors de mon pex avec le war tank, tout en ressortant du fight totalement full life. :D
 
du coup j'ai commencé le moine lvl 92.. je sais pas ce qu'ils ont fait à draenor mais en full stuff héritage, les zones de bonus xp sont aussi rentable qu'avant mais cette fois sans la potion bonus. 2h de jeu, 6 lvl de fait. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9234  9235  9236  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)