| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Clazix Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 16:09:15 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) |
Gramak Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 08-11-2016 à 16:13:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Franchement les discours de Blizzard "on va faire ceci, on va faire cela" 11 ans depuis la première version, et l'équilibrage des classes et les stats sont en remodelages permanents. Ils arrivent à faire des fix qui vont à l'encontre de leurs discours. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 08-11-2016 à 16:35:20 --------------- WOW chien beaucoup |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a quand meme une de leurs arlésiennes qu'ils ont l'air de tenir, pour une fois, c'est le contenu. L'enchainement entre la 7.0, la 7.1 et les futures 7.1.5 et 7.2 apportent un paquet de trucs à faire, difficile de s'emmerder sur ce point là. |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 16:47:03 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Sur le long terme si
Tiens j'ai eu la discussion là dessus cet aprem, c'est vrai que c'est triste les classes mono rôle. Mais le pire c'est quand elles dps en plus moins bien que les hybrides (genre le démo qui n'a qu'une spé viable) --------------- Normal people are people you don't know well |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Vous utilisez quoi d'ailleurs comme add on pour les stats pour les items?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Wtf --------------- Normal people are people you don't know well |
Pawn ça s'utilise en complément de Simulationcraft, tu l'utilises pas par défaut j'espère ? --------------- Normal people are people you don't know well |
mc22 Transactions (0) | Tient d’ailleurs en terme de contenu annoncé, sait on pour quelles versions sont prévues les nouvelles apparences d’artefact et les montures de classes ? |
|
|
foudelou Transactions (2) | Mais ...
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
foudelou Transactions (2) | Au dela des perfs il y a aussi un problème de game design quand certaines classes ne sont pas viables en donjon alors qu'elles défoncent tout en raid --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2016 à 18:35:30 ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
foudelou Transactions (2) | Ah, ben c'est bien, et les 8 d'avant ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2016 à 19:02:29 ![]() Franchement ça va. Sp c'est très fort. Ça galère un peu en aoe dans les petits donjons parce que les packs imploses mais ca empêche pas d'aller chercher les 3 coffres sans forcer. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
C'est ça le souci. Simcraft tu dl le programmes et l'addon, tu suis le petit tuto ici https://www.youtube.com/watch?v=kPvjkW0ZkxM et là https://youtu.be/V8XatwSqe7Q Si j'écoute le guide chamelem d'icy veins je devrais mettre 0 maitrise, genre 0 de chez 0, sauf qu'en vrai pas mal de pièces avec beaucoup de maitrise m'ont bien aidé à monter. Ca dépend d'où t'en es en terme de stuff en fait.. Message édité par foudelou le 08-11-2016 à 20:33:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |