| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message édité par Khiryu le 05-11-2016 à 05:19:25 |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 05:15:58 ![]() ![]() |
okult-33 Transactions (1) | Merci pour vos retours sur le mage feu !
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Les mecs de Blizzard qui assument devant tout el monde d'avoir fait de la merde sur le pruning, sur certaines classes etc.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 05-11-2016 à 11:13:31 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les quêtes de classe façon bene/anathème c'est un bon kiff qd même --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Clazix Transactions (3) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 12:13:24 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Mais ça dit pas vraiment que les mythic pourront etre en random, peut etre simplement des mode heros pour ces instances Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 05-11-2016 à 12:48:19 |
___alt Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Concours de Cosplay, un mec était déguisé en Chris Metzen |
Joyrock Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | le heal n'est pas supporté par simcraft --------------- Normal people are people you don't know well |
Joyrock Transactions (0) | Fuck... |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai enfin eu mon légendaire --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cronos Transactions (0) |
Message édité par cronos le 05-11-2016 à 17:04:24 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
foudelou Transactions (2) | C'est pas idéal mais c'est moins pire que de n'avoir aucun filtre --------------- Normal people are people you don't know well |
raphalan Transactions (1) | Au moins ça confirme pourquoi même avec un ilvl de 871 je suis régulièrement refusé en mm --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'en ai marre des healers princesses.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
olakeen Transactions (5) |
|
Maxquatre Transactions (0) | Réussi un mm +11 (Maw) aujourd'hui avec des PU (tank + heal + dps).
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Légendaire sur mon reroll up 110 hier tout à l'heure, puis 2e légendaire de mon main 2 heures après Message édité par Robou le 05-11-2016 à 23:38:38 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
foudelou Transactions (2) | Cool j'étais pas sûr que le roll du legendaire soit dissocié d'un perso à l'autre (ça aurait été stupide mais bon on connait les décisions douteuses de blizzard), j'en ai eu un sur un reroll que j'affectionne pas spécialement (en plus il est nul) mais je préfèrerais chopper mon 2e sur mon main depuis le temps Message édité par foudelou le 06-11-2016 à 00:03:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rayaki Transactions (0) | Mon dieu jai voulu faire cauchemard heroique en LFR... plus jamais...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 06-11-2016 à 00:09:24 --------------- Clan Torysss. |
Leilu Transactions (21) | Loot 860 + loot breloque 860 ainsi que l’apparence cachée de mon arme amélio sur Flotsam ce soir pour un de mes rerolls.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 06-11-2016 à 00:30:52 --------------- Clan Torysss. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Rayaki Transactions (0) | 1M2 ?
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 06-11-2016 à 02:40:06 --------------- Clan Torysss. |
cacahuete Transactions (12) |
Clazix Transactions (3) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | Salut all si je valide le hf pour avoir la monture a 120 % j'aurais pareil sur les autres perso ou îl faut recommencer ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
raphalan Transactions (1) |
C'est lié au compte donc pour tout tes perso --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J'essaye de faire du Mythique + (2/3 pour le moment je suis pas assez stuffé pour faire plus) en ce moment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |