Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9233  9234  9235  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12797954
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-11-2016 à 05:15:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :


Bah ils doivent être mauvais alors :o Je laisse Khiryu répondre :o²


Je pense que l'endroit où t'as regardé le crit' était buggué. Je suis entre 57 et 61% selon les loots depuis un moment ;)  
 
Et ouais top stat ça reste encore critique ou intell si vraiment en grande quantité. Mais visiblement ça va changer en effet ses histoire de seconde stats hyper importantes ils en ont reparlé à la Blizzcon.


Message édité par Khiryu le 05-11-2016 à 05:19:25
mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 05:15:58  profilanswer
 

n°12797964
okult-33

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 07:11:33  profilanswer
 

Merci pour vos retours sur le mage feu !
 
A la base c'était moi qui demandait de l'aide  :o mais je vois que j'était pas seul  :ange:  
 
En ce qui me concerne je viens de passer de 53% à 57% de crit, et je vais continuer à optimiser ça. J'avais la marque de la griffe comme enchant, je viens de changer pour le satyr caché  :whistle: .
 
 :hello:


---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°12798122
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 10:24:15  profilanswer
 

Les mecs de Blizzard qui assument devant tout el monde d'avoir fait de la merde sur le pruning, sur certaines classes etc.
C'est pas comme si on les avait prévenus assez tôt :D
 
Mais bon, si ils corrigent à la 7.1.5 ça peut le faire :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12798228
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 11:06:37  profilanswer
 

Les montures de classes, depuis le temps que c'était demandé


---------------

n°12798243
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 05-11-2016 à 11:13:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 05-11-2016 à 11:13:31
n°12798258
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 11:22:53  profilanswer
 

Les quêtes de classe façon bene/anathème c'est un bon kiff qd même :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12798259
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 11:23:42  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Les montures de classes, depuis le temps que c'était demandé


La monture chaman et celle guerrier ont sacrément la classe :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12798263
Clazix

Transactions (3)
Posté le 05-11-2016 à 11:24:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :


La monture chaman et celle guerrier ont sacrément la classe :o


Moi c'est celle du druide dont je suis jaloux.

n°12798347
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-11-2016 à 12:03:07  profilanswer
 


 
Le groupage "manuel" te permets, suivant le donjon, de choisir les classes adéquates (et puis faire un tri dans le ilvl).
 
Si par exemple ils mettent un ilvl mini de 850 pour taguer Karazhan MM et que tu te retrouves avec un groupe sans BL, sans BR et un ilvl moyen de... 850 ba bon courage  :sweat:  
 

n°12798373
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 12:13:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :


La monture chaman et celle guerrier ont sacrément la classe :o


La Hunt !!!


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 12:13:24  profilanswer
 

n°12798408
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 12:29:42  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Le groupage "manuel" te permets, suivant le donjon, de choisir les classes adéquates (et puis faire un tri dans le ilvl).
 
Si par exemple ils mettent un ilvl mini de 850 pour taguer Karazhan MM et que tu te retrouves avec un groupe sans BL, sans BR et un ilvl moyen de... 850 ba bon courage  :sweat:  
 


 
Mais où t'as vu qu'on pouvait tag en Mythic ?

n°12798439
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 12:47:26  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Mais où t'as vu qu'on pouvait tag en Mythic ?


il parle de ça je pense :
Karazhan will be broken into Upper and Lower sections, queueable random heroics, Mythic+ as well.
Court of Stars and The Arcway will also become queueable.

 

Mais ça dit pas vraiment que les mythic pourront etre en random, peut etre simplement des mode heros pour ces instances

Message cité 1 fois
Message édité par shinyu le 05-11-2016 à 12:48:19
n°12798468
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 13:01:19  profilanswer
 

shinyu a écrit :


il parle de ça je pense :
Karazhan will be broken into Upper and Lower sections, queueable random heroics, Mythic+ as well.
Court of Stars and The Arcway will also become queueable.
 
Mais ça dit pas vraiment que les mythic pourront etre en random, peut etre simplement des mode heros pour ces instances


 
Oui, c'est ça. En gros le changement de ce patch, c'est que pour ceux qui font pas de Mythic, y'a 4 donjons de plus.

n°12798554
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 13:30:27  profilanswer
 

Concours de Cosplay, un mec était déguisé en Chris Metzen [:rofl]
 
http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/583496.jpg

n°12798658
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 14:13:21  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


# Unable to generate profile from:  
 
# Nagaa is using an unsupported spec.
# Druid restoration healing for player Nagaa is not currently supported.
 
 [:manulelutin]


Je fais un truc mal ou je ne peux vraiment pas faire de simcraft sur un druid heal ?

n°12798666
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 14:17:41  profilanswer
 

le heal n'est pas supporté par simcraft :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12798671
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 14:19:10  profilanswer
 

Fuck...

n°12798758
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 05-11-2016 à 14:57:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12798883
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 16:10:34  profilanswer
 
n°12798985
cronos

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 17:03:34  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Le groupage "manuel" te permets, suivant le donjon, de choisir les classes adéquates (et puis faire un tri dans le ilvl).
 
Si par exemple ils mettent un ilvl mini de 850 pour taguer Karazhan MM et que tu te retrouves avec un groupe sans BL, sans BR et un ilvl moyen de... 850 ba bon courage  :sweat:  
 


 
C'est vrai que c'est tellement mieux que des groupes ou tu rentres pas a moins de 850 ilvl alors que l'instance drope du 840  :o


Message édité par cronos le 05-11-2016 à 17:04:24

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°12798991
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 17:05:12  profilanswer
 

C'est pas idéal mais c'est moins pire que de n'avoir aucun filtre :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12799076
raphalan

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 17:40:34  profilanswer
 

Au moins ça confirme pourquoi même avec un ilvl de 871 je suis régulièrement refusé en mm :o
Oui je joue démo :(


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12799140
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 18:10:59  profilanswer
 

J'en ai marre des healers princesses.
À Kara devant la demoiselle de vertu y en a un qui explique la strat:
Ah en fait vous connaissez pas ? et hop ragequit.
3 groupes que je fais cet aprem on n'a fait qu'un seul boss, toujours le heal qui se barre.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°12799618
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-11-2016 à 20:40:38  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Au moins ça confirme pourquoi même avec un ilvl de 871 je suis régulièrement refusé en mm :o
Oui je joue démo :(


 
N'oubliez pas qu'il y a des dizaines de concurrents !

n°12799859
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 22:14:53  profilanswer
 

Réussi un mm +11 (Maw) aujourd'hui avec des PU (tank + heal + dps).
 
Ca fait plaisir!


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12800165
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 05-11-2016 à 23:38:29  profilanswer
 

Légendaire sur mon reroll up 110 hier tout à l'heure, puis 2e légendaire de mon main 2 heures après :D


Message édité par Robou le 05-11-2016 à 23:38:38

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°12800215
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2016 à 00:00:14  profilanswer
 

Cool j'étais pas sûr que le roll du legendaire soit dissocié d'un perso à l'autre (ça aurait été stupide mais bon on connait les décisions douteuses de blizzard), j'en ai eu un sur un reroll que j'affectionne pas spécialement (en plus il est nul) mais je préfèrerais chopper mon 2e sur mon main depuis le temps :fou:


Message édité par foudelou le 06-11-2016 à 00:03:40

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12800227
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 00:08:04  profilanswer
 

Mon dieu jai voulu faire cauchemard heroique en LFR... plus jamais...
 
6 raids differents pour arriver a faire tous les boss...
 
La palme au raid de petits rageux a 150k dps qui veulent me kick parce que jai pris une charge de ursoc qui n'etait pas la mienne (comme si ca derangeait, jetais sous CD absorb) ! Au pull suivant, rewipe et je les ai insulté avant de me barrer en meme tant qu'un des tanks, surtout le RL qui veut faire son caid avec son dk a 170k dps ...

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 06-11-2016 à 00:09:24

---------------
Clan Torysss.
n°12800229
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-11-2016 à 00:08:41  profilanswer
 

Loot 860 + loot breloque 860 ainsi que l’apparence cachée de mon arme amélio sur Flotsam ce soir pour un de mes rerolls.
Rentable le WB. :o


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°12800241
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 00:13:03  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Mon dieu jai voulu faire cauchemard heroique en LFR... plus jamais...
 
6 raids differents pour arriver a faire tous les boss...
 
La palme au raid de petits rageux a 150k dps qui veulent me kick parce que jai pris une charge de ursoc qui n'etait pas la mienne ! Au pull suivabt, rewipe et je les ai insulté avant de me barrer en meme tant qu'un des tanks, surtout le RL qui veut faire son caid avec son dk a 170k dps ...


 
Toi aussi tu goûte aux joies du LFR [:baron lichteinberg:5]  
 
Je suis 837 sur mon war, j'aimerais bien commencé EN la semaine pro, si je pouvais loot un légendaire ça m'arrangerait [:morandeenchaleur:3]  
 
Au passage j'ai chopé les 3 bouquins pour la narration d'avant-legion, ce travail d'artiste [:implosion du tibia]

n°12800248
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 00:19:19  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Toi aussi tu goûte aux joies du LFR [:baron lichteinberg:5]  
 
Je suis 837 sur mon war, j'aimerais bien commencé EN la semaine pro, si je pouvais loot un légendaire ça m'arrangerait [:morandeenchaleur:3]  
 
Au passage j'ai chopé les 3 bouquins pour la narration d'avant-legion, ce travail d'artiste [:implosion du tibia]


 
Le truc enorme c'est qu'apres chaque wipe, il demandait qu'on lui chuchote le nom des mecs qui avaient mal fait leur job... tellement objectif qu'il a kick les 2 et 3eme dps au recount..  priceless...
 
Au final jai eu des epaulettes upgradee a 880... pas les stats opti mais en partie, donc ca va.
De toutes facons, dans le cauchemard, si je veux du stuff hate/critique, je suis un peu limité.
 
A cote de ca jai fait un MM+2 avec des portugais qui le faisaient pour la 1ere fois, je leur ai filé plein d'infos et on a quand meme fait 2 coffres malgré leur dps en dessous de 180k mais osef l'ambiance etait bonne et ca ne faisait pas trop de betises


Message édité par Rayaki le 06-11-2016 à 00:30:52

---------------
Clan Torysss.
n°12800387
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 06-11-2016 à 02:27:07  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Y'en a qui PvP avec un DH ?!
 
Je suis stuff 862, niveau XP par le passé j'ai arène à 2200+, maître de guerre, + de 100000 VH etc donc les bg j'en ai mangé, et là avec le DH, mais omg....
 
Je me fait two shot ! Je prends des 800k, des 900k, un démo m'as même mis un trait du chaos à 1200000 ! C'est juste injouable et à gerber....
 
Toi à coté tu leur colle des 80k, 150k, c'est quoi le délire ?!


Up !


---------------
BFV / STRAVA
n°12800388
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 02:33:54  profilanswer
 

1M2 ?
 
Je dirai trait du chaos (je monte a 600k) avec talent pvp Chaos focalisé lvl 34 (degat du trait augmenté de 100%) et talent pvp initiation lvl 25 (+30% de degats sur une cible ayant au moins 80% de vie) histoire de compenser un peu l'absorb de la cible...
Le combo ultime, c'est un groupe d'ennemis bien packés, tu poses Plaie de devastation en dessous d'eux et tu enchaines un trait avec les 2 buffs passifs... ils se mangent tous entre 1M et 2M direct.
 
Un gros stuffé demo doit pouvoir arriver a coller un trait du chaos a 1.8M

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 06-11-2016 à 02:40:06

---------------
Clan Torysss.
n°12800390
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 06-11-2016 à 02:41:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12800396
Clazix

Transactions (3)
Posté le 06-11-2016 à 03:14:56  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

4H pour clean Kara (dont 1h15 sur le last). Sympa mais trop long pour moi :o
 
0 loot potable en plus :o


 
Faut faire nightbane aussi, relic BiS de partout et 875.

n°12800418
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 06-11-2016 à 07:35:04  profilanswer
 

Salut all si je valide le hf pour avoir la monture a 120 % j'aurais  pareil sur les autres perso ou îl faut recommencer ?


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°12800428
raphalan

Transactions (1)
Posté le 06-11-2016 à 08:29:24  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

Salut all si je valide le hf pour avoir la monture a 120 % j'aurais pareil sur les autres perso ou îl faut recommencer ?

 

C'est lié au compte donc pour tout tes perso :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12800516
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 10:12:06  profilanswer
 

Clazix a écrit :


 
Faut faire nightbane aussi, relic BiS de partout et 875.


C'quoi ça? J'en ai vaguement entendu parler, mais sans plus :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12800543
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 10:26:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'quoi ça? J'en ai vaguement entendu parler, mais sans plus :o


 
http://www.millenium.org/wow/karaz [...] che-150231

n°12800678
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 06-11-2016 à 11:31:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12800908
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 13:17:57  profilanswer
 

J'essaye de faire du Mythique + (2/3 pour le moment je suis pas assez stuffé pour faire plus) en ce moment.
 
Y a pas mal de mec qui veulent faire du +2, ça m'a l'air bon pour rapidement se stuff [:frog sad]  
 
Y a une quinzaine de demandes dont la moitié demande un ilvl de 860 mini pour boost les clés, on oublie [:kebab_frite]  
 
Pas grave, l'autre moitié demande du 840 mini, ça tombe bien je suis 841 [:frog sad]  
 
Je fais 7 demandes, 6 refus instants [:el frog:4]  
 
Le dernier pour EoA m'accepte, tout n'est pas perdu [:frog sad]  
 
On fonce dans le dj , le mec active sa clé +2, tout se passe bien, on arrive au premier boss et là c'est la catastrophe [:humanrage:5]  
 
Le tank ne bouge pas le boss du coup on se prend les aoe, je suis le seul à dps les add tout en veillant à en laisser un en vie afin qu'il se prenne la lance.
 
Le boss prépare sa lance sur un dps, je me dis "va s'y fonce sur l'add, je l'ai laissé spécialement pour toi !". Que neni, le mec me fonce dessus à toute vitesse ! J'essaye de fuir mais c'est trop tard, le mec me colle déjà aux basks...
 
S'en suit alors un tourbillon de saut et de bunny hopping digne du cirque pinder dans la veine tentative de dégager l'emmerdeur mais c'est peine perdu, je me prend la lance en pleine poire...
 
Heureusement le heal sait gérer son affaire je m'en sort sans trop de bobos.
 
Le vie du boss descend rapidement mais comme je suis le seul à attaquer les adds, une deuxième vague arrive et commence à soigner le boss alors qu'il lui reste 5% d'hp [:grastriple:3]  
 
Le boss se retrouve avec un tiers des pv, un dps se casse, puis un deuxième, puis le tank, puis le heal et je me retrouve tout seul comme un con devant le boss [:humanrage:5]  
 
Je me casse du dj, j'essaye de rerouver un groupe qui fait du M+ : 5 groupes [:frog sad]  
 
5 refus [:kolombin:4]  
 
Dimanche de merde [:chevreuil_npa:3]  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9233  9234  9235  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)