Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9235  9236  9237  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12802528
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:55:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hier j'ai pexé mon pretre disc. (et de 5 lvl 110!)
 
y'a pas à dire c'est complètement débile, je prenais des pack de 6-7 mobs et je les tombais plus vite que lors de mon pex avec le war tank, tout en ressortant du fight totalement full life. :D
 
du coup j'ai commencé le moine lvl 92.. je sais pas ce qu'ils ont fait à draenor mais en full stuff héritage, les zones de bonus xp sont aussi rentable qu'avant mais cette fois sans la potion bonus. 2h de jeu, 6 lvl de fait. :D


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 10:55:51  profilanswer
 

n°12802557
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 11:05:05  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Ou alors il trollais le Donjon  [:jose mourinho:3]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=VsSNoN3DEEo

:love:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12802563
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 11:07:39  profilanswer
 

___alt a écrit :

Perso j'ai mis l'enchantement gemmologue sur mes épaulettes, tous les jours j'ai au moins une grosse gemme à vendre, donc entre 1200g et 2500g sans aucun effort. Et comme j'ai fait pas mal de fois ToC/Ulduar/ICC j'ai des nouvelles mascottes à vendre, elles partent dans les 6000-8000g actuellement sur Hyjal [:bien]


Je ne loot que d'la merde avec gemmologie. [:coffe]  
Mais je confirme que c'est le choix le plus viable économiquement parlant.
 
Des nouvelles du stuff héritage, justement, à la 7.2 ?
Genre vol + stuff  = rerollite aiguë en vue. :o


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12802567
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 11:08:44  profilanswer
 

Il y a un enchant' d'épaus pour les herbo/alchi?


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°12802615
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 11:18:44  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

Il y a un enchant' d'épaus pour les herbo/alchi?


Glaneur.
Mais il fait aussi dans le poisson. :o


Message édité par Halcyonn le 07-11-2016 à 11:22:43

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12802859
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 12:27:13  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Ou alors il trollais le Donjon  [:jose mourinho:3]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=VsSNoN3DEEo


 
La fin [:guilletit:2]

n°12802877
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 12:32:22  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Le truc c'est d'arriver à drop de la maitrise quand tu joues préci  [:islord]  
Même en gardant BM comme cible de loot, je tombe plus facilement sur du crit/hate que du maitrise/hate ou maitrise/poly  [:islord]


 
Je trouve que ça drop pas mal la maitrise en MM
 
Sauf pour mon 1er legendaire (oui enfin !) ou je drop le truc le plus degueu possible en MM, les brassards.


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12802906
vinko

Transactions (5)
Posté le 07-11-2016 à 12:39:21  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Destruction tu as le soucis de trouver 90% des loots avec de la maitrise, qui est la meilleure stat demono mais la pire pour le destru...
Si tu ne prend pas certains talents, ton dps restera bas dès qu'il y a du mouvement en fight.
 
Pour te donner un ordre d'idee, cenarius hm je suis a 230k alors que xavius (quasi poteau), je suis monté a 304k (sortie de fin de HM hier... du coup pas de cauchemard mythic cette semaine)


 
Bon j'ai opté pour mon demo finalement (premier perso, nostalgie toussa) et surtout parce que c est sur celui la où j avais up les metiers.
Donc j ai commencé a pex tranquillement, ca roule tout seule même en quand j'agro un peu trop de mobs.
J'ai commencé par Val Sharah,  graphiquement  c est super, j'aime bien les quetes scenarisé c est plus agreable pour pex. Bref Blizzard a bien bosser  :jap:  
Faut que je choisisse ma prochaine destination:  Tornheim ? Azzura?  [:canaille]  
Sinon j'ai commencé à miner quelques filons de minerai mais je n'ai loot aucune pierre précieuse, de mémoire dans wotlk on lootais en minant non  :??:  
J'ai decouvert la "transmo" aussi  [:tinostar] , c est plutot cool


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°12802920
raphalan

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 12:42:54  profilanswer
 

2e leg looté avec mon démo spé demono : la ceinture :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12802954
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 07-11-2016 à 12:53:52  profilanswer
 

Futal 880 dans la cache de Suramar ce matin :o Je savais pas que ça pouvait monter si haut

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 12:53:52  profilanswer
 

n°12803030
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 13:17:53  profilanswer
 

vinko a écrit :


Sinon j'ai commencé à miner quelques filons de minerai mais je n'ai loot aucune pierre précieuse, de mémoire dans wotlk on lootais en minant non  :??:  


C'est la prospection qui rapporte des pierres (joaillier).
Le minage peut te rapporter du sang de sargeras quand tu débloques le level 2. A garder pour les craft ou à échanger contre des ressources à Dalaran.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12803085
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 07-11-2016 à 13:35:39  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Futal 880 dans la cache de Suramar ce matin :o Je savais pas que ça pouvait monter si haut


 
Kezako?  :)  
Genre y un coffre hebdo à Suramar? :s

n°12803088
raphalan

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 13:36:20  profilanswer
 

krio a écrit :

 

Kezako? :)
Genre y un coffre hebdo à Suramar? :s

 

Aujourd'hui c'est les expé souffrenuit :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12803170
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 13:57:29  profilanswer
 

Moi j'attend toujours les legs bracelets (30% de chance de ricochet du trait du chaos) et ceinture (15% de chance que les degats de feu regen un shard) parce que mon anneau qui augmente de 10% les cibles sous pluie de feu...
 
Mais bon avec mon bol, je vais recuperer le 2eme anneau pas terrible...


---------------
Clan Torysss.
n°12803199
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 14:06:55  profilanswer
 

Dernier boss de karazhan encore fail a l'instant et je me suis barré du groupe...
 
"Eh le demo tu peux pas dps un peu plus"
Euh t'es gentil je suis a 244k sur tout le fight et le dps suivant est a 199...
"Avec ton stuff tu devrais etre a 360..."
En cible unique ? Tu m'a pris pour un mage ?
"En plus tu cut pas"
Je suis sur sacrifice du pet, si je prend le chien je perd du temps a cut... mais dis voir... avec un wawa, un DK et un voleur, vous avez pas assez de cuts dispos ?!
"Discute pas, fais ton taff"
Ouais t'as raison, je vais faire mon boulot de demo dans un groupe ou chacun fait ton taff
Degroup + TP dalaran
 
Serieux certains groupes...  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 07-11-2016 à 14:07:46

---------------
Clan Torysss.
n°12803257
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 14:22:02  profilanswer
 

Ah ouais gros niveau :/
En plus tu peux pas demander un DPS incroyable sur le dernier boss il y a trop de temps morts, je suis à 200k au lieu de 350 sur lui donc bon :o
 
La communauté me dégoute du jeu sérieux, la moitié si ce n'est plus n'a pas le niveau, c'est à se facepalm à chaque donjon pratiquement :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12803269
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 07-11-2016 à 14:24:59  profilanswer
 

Karazhan je l'ai fais qu'en groupe guilde donc je me rends pas compte. Mais vu comment on a galéré à la première découverte je veux bien croire.
Et pas encore pu testé le timer.
 
Par contre pour tous les Mythic+ que je fais en pick up j'ai pas trop à me plaindre du niveau ou de l'ambiance en général. Juste de l'attente pour recrutement comme je suis DPS aussi.

n°12803283
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 14:27:38  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Aujourd'hui c'est les expé souffrenuit :o


Font chier, chuis en retard sur les Valarjar moi  [:grande greluche:1]  
 

Rayaki a écrit :

Dernier boss de karazhan encore fail a l'instant et je me suis barré du groupe...
 
"Eh le demo tu peux pas dps un peu plus"
Euh t'es gentil je suis a 244k sur tout le fight et le dps suivant est a 199...
"Avec ton stuff tu devrais etre a 360..."
En cible unique ? Tu m'a pris pour un mage ?
"En plus tu cut pas"
Je suis sur sacrifice du pet, si je prend le chien je perd du temps a cut... mais dis voir... avec un wawa, un DK et un voleur, vous avez pas assez de cuts dispos ?!
"Discute pas, fais ton taff"
Ouais t'as raison, je vais faire mon boulot de demo dans un groupe ou chacun fait ton taff
Degroup + TP dalaran
 
Serieux certains groupes...  [:prozac]


[:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12803402
nellkee

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 14:55:19  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Dernier boss de karazhan encore fail a l'instant et je me suis barré du groupe...
 
"Eh le demo tu peux pas dps un peu plus"
Euh t'es gentil je suis a 244k sur tout le fight et le dps suivant est a 199...
"Avec ton stuff tu devrais etre a 360..."
En cible unique ? Tu m'a pris pour un mage ?
"En plus tu cut pas"
Je suis sur sacrifice du pet, si je prend le chien je perd du temps a cut... mais dis voir... avec un wawa, un DK et un voleur, vous avez pas assez de cuts dispos ?!
"Discute pas, fais ton taff"
Ouais t'as raison, je vais faire mon boulot de demo dans un groupe ou chacun fait ton taff
Degroup + TP dalaran
 
Serieux certains groupes...  [:prozac]


 
Bordel, j'avais jamais vu "cut" avant D:
 
Sinon kz fait sur le reroll en plus cette semaine, un bel anneau legendaire tombé pour le mage o/ (celui pour ne pas avoir de debuff sur les BL)
Au final, l'instance se torche assez vite, 1h45 avec les perso mains (moyenne d'ilvl vers 865 je dirais) et avec un SP dans le tas, donc pas forcement le mieux pour les trashs. Y a moyen de boucler ça en 1h30 je pense, plutôt cool

n°12803407
Gramak

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 14:55:51  profilanswer
 

L'affixe est bien chiant cette semaine. J'ai fait Repaire de Nelthalrion +6, impossible de prendre 2 packs en même temps.
 
Avec les DPS qui gueulent prend en 2. t'es mignon, mais si j'en prend 2, avec tout les adds de merde, les élites se tapent des bonus +20% par packet de 6-7, sa tient pas.
 
Mention spécial au DPS qui parce que ça va pas assez vite, pull le 2nd boss juste avant que le dernier pack meurt.  
 
Merci le boss avec +40% dégats / PV ...
 
Après le même type qui gueule à la fin quand je prends des packs supplémentaires, " Y a un timer hein ...". Oui, y a aussi un pourcentage de trash à down, et on l'a clairement pas là ...
 
Je déteste les MM+. Je veux faire que des raids moi :o

n°12803448
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:06:28  profilanswer
 

nellkee a écrit :


Sinon kz fait sur le reroll en plus cette semaine, un bel anneau legendaire tombé pour le mage o/ (celui pour ne pas avoir de debuff sur les BL)


Genre tu peux être infinite BL sur un boss ? o_o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12803449
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:06:33  profilanswer
 

nellkee a écrit :

Sinon kz fait sur le reroll en plus cette semaine, un bel anneau legendaire tombé pour le mage o/ (celui pour ne pas avoir de debuff sur les BL)
Au final, l'instance se torche assez vite, 1h45 avec les perso mains (moyenne d'ilvl vers 865 je dirais) et avec un SP dans le tas, donc pas forcement le mieux pour les trashs. Y a moyen de boucler ça en 1h30 je pense, plutôt cool


Avec un groupe de 857 de moyenne qui n'avait jamais fait l'instance, on est montés jusqu'au Curator, ça n'a vraiment pas été facile. A 00h30 on a laché l'affaire après le 7e wipe dessus.
Je dirai que c'est Moroes qui est vraiment le plus chiant à gérer  [:vyse]  
Un groupe un peu plus sérieux avec l'habitude de jouer ensemble et des talents complémentaires devrait en effet tomber l'instance sans trop s'énerver :jap:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12803463
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:09:15  profilanswer
 

Les boss de KZ ont les mêmes mécaniques qu'à l'époque ?


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12803482
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 07-11-2016 à 15:15:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 07-11-2016 à 15:15:43
n°12803491
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:17:36  profilanswer
 

Cette communauté de merde, toujours plus fort :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12803508
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2016 à 15:21:31  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Cette communauté de merde, toujours plus fort :D


 
Franchement, wow, ca va. Y'a de plus en plus de boulets mais globalement ca reste jouable.
 
Essaie les mobas, genre DOTA 2  [:raph0ux]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12803513
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:22:44  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Franchement, wow, ca va. Y'a de plus en plus de boulets mais globalement ca reste jouable.
 
Essaie les mobas, genre DOTA 2  [:raph0ux]


Clairement. J'suis assez agréablement surpris quand j'fais du PU, j'ai eu quelques boulets, mais dans l'ensemble c'est du bon.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12803515
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:23:01  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Franchement, wow, ca va. Y'a de plus en plus de boulets mais globalement ca reste jouable.
 
Essaie les mobas, genre DOTA 2  [:raph0ux]


+1, la communauté de wow est exceptionnelle comparée à tous les jeux compétitifs.

n°12803516
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:23:26  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Vous avez 2 pièges sur Moroes vous êtes au courant? :o


 
3 ;)


---------------
Nothing to Say
n°12803519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:24:00  answer
 

cacahuete a écrit :

Vous avez 2 pièges sur Moroes vous êtes au courant? :o


 
3 même !

n°12803522
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 07-11-2016 à 15:24:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12803523
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:24:55  profilanswer
 


 
 
4 non?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12803524
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:24:59  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Vous avez 2 pièges sur Moroes vous êtes au courant? :o


3 :o
 
Megaburn :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12803546
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:31:05  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ah ? le dernier m'échappé alors :D


 
2 dans la salle et un dans la salle précendete. Si un 4ieme je vois pas ou il est :)


---------------
Nothing to Say
n°12803548
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:32:10  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Franchement, wow, ca va. Y'a de plus en plus de boulets mais globalement ca reste jouable.
 
Essaie les mobas, genre DOTA 2  [:raph0ux]


 
Je joue plus à LoL, plus à Overwatch etc.
 
Marre de cons :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12803549
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:32:11  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
2 dans la salle et un dans la salle précendete. Si un 4ieme je vois pas ou il est :)


Y'en a deux dans la salle précédente (la salle de bal, lorsque l'on prend les grands escaliers depuis la première entrée)


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12803559
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:34:46  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'en a deux dans la salle précédente (la salle de bal, lorsque l'on prend les grands escaliers depuis la première entrée)


 
ca me parait bizarre quand meme 4. Ca veut dire que tu peux piege tous les adds Oo


---------------
Nothing to Say
n°12803562
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:36:34  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
ca me parait bizarre quand meme 4. Ca veut dire que tu peux piege tous les adds Oo


Nan. 3 adds piégés, tu butes, le premier, le deuxième, tu refresh le piège du quatrième au cas où, tu buttes le troisième puis la quatrième.
 
C'est c'que j'ai toujours fait en tous cas :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12803569
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 07-11-2016 à 15:40:18  profilanswer
 

Nous encore mieux, on prends les 2 pièges de la salle, on wipe, on garde le truc des 2 pièges, et ils repop !
 
Du coup 2 autres prennent les 2 pièges, et full add piégés ! :D


---------------
BFV / STRAVA
n°12803574
nellkee

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:42:42  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Genre tu peux être infinite BL sur un boss ? o_o


 
Haha non, c'est pas fou à ce point, dommage :D
En gros, y a uniquement ta propre BL qui ne fait pas gaffe au debuff
 
En gros, si t'avais genre 2 mages avec toi. Le premier claque sa BL à un moment, tout le groupe choppe le debuff (même le gars avec le legendaire). Si le 2nd mage claque sa BL plus tard, personne ne choppe le buff. Si par contre tu lances ta propre BL plus tard, c'est bon, t'as le buff.
 
Du coup, si la BL doit être claqué sur la fin d'un boss, c'est moins sympa :o

n°12803576
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:42:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan. 3 adds piégés, tu butes, le premier, le deuxième, tu refresh le piège du quatrième au cas où, tu buttes le troisième puis la quatrième.
 
C'est c'que j'ai toujours fait en tous cas :o


 

Florent007 a écrit :

Nous encore mieux, on prends les 2 pièges de la salle, on wipe, on garde le truc des 2 pièges, et ils repop !
 
Du coup 2 autres prennent les 2 pièges, et full add piégés ! :D


 
les 2 premiers meurt le temps du piège du 3ieme  [:proy]


---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9235  9236  9237  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)