| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
VinZ13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 10:27:01 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 11:04:43 ![]() ![]() |
Après, se servir de simcraft pour personnaliser ses poids de stat implique de bien savoir se servir de Simcraft. Et c'est pas forcément le cas de tout le monde. Message édité par MrGnou le 04-11-2016 à 11:09:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Mrobot n'est pas non plus correct pour les stats demo... donc je ne le prend plus en compte --------------- Clan Torysss. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
raphalan Transactions (1) |
Non pour démono c'est full hâte et éviter la maîtrise au maximum Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 04-11-2016 à 11:25:25 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
VinZ13 Transactions (0) | Je vais monter crit maitrise et hate a 100% au moins je suis tranquille --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
De toute façon les poids ne sont qu'une approximation et une valeur fixe n'est pas valable à long terme. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 04-11-2016 à 12:05:06 --------------- WOW chien beaucoup |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 04-11-2016 à 13:35:11 --------------- Clan Torysss. |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
rengzehn Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est déjà énorme 53% de crit pour mage feu o_o Je me demande si c'est pas trop. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Nos mages feu tournent autour de 35% et ca leur suffit pour envoyer du lourd ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jamais trop de crit en mage feu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-11-2016 à 15:22:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Sans compter le bonus de 25% sur les dmg crit avec l'arme prodigieuse , OFC ! Du coup, +25% de dommages en permanence sur un dps déjà totalement WTF --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
raphalan Transactions (1) |
Pour un demono le top est du stuff hate-crit En gros demono et destruction ont le même stuff à peu près --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |