Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9230  9231  9232  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12792865
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 17:01:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cacahuete a écrit :


Pour avoir clean le HM et fait du MM+5 (pas plus :o)
Je peux déjà vous dire que le MM+5 est plus dur que le raid HM (on first try Xavius). :jap:

[:sophiste:1]  
Je pense que t'as confondu des chiffres ou des lettres hein [:foudelou:4]  


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 17:01:49  profilanswer
 

n°12792919
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 03-11-2016 à 17:10:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 03-11-2016 à 17:11:13
n°12792931
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 17:12:33  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


Non non, on OS tous les boss en HM. Le MM+5/7 3 chests demande plus de concentration / discipline que le HM.
 
N.B; je suis heal.


Si tu parles du 3 chests, c'est différent, y'a un sacré gap de lvl et de sanction de l'erreur  :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12793089
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 17:52:29  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


Non non, on OS tous les boss en HM. Le MM+5/7 3 chests demande plus de concentration / discipline que le HM.
 
N.B; je suis heal.

C'est surement ça alors (et le fait que vous raidiez à 30) parce que pour ma part en DPS le MM+ avec un seul affixe ça demande un poil de rigueur sans plus, alors que le raid HM c'est une autre paire de manches, mais on raid à ~10 ça doit pas être la même :o
 
Ceci dit à la réflexion le fait d'être plus nombreux joue pas mal dans l'équation, je n'ai pas l'impression d'avoir de difficultés c'est plus le fait que tout le monde n'est pas au point qui nous ralentit (on arrive tout juste à Cenarius) alors qu'en défi tu n'as pas le choix t'es obligé d'être efficace :jap:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12793103
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 17:58:03  profilanswer
 

Moué, en tant que DPS CaC je trouve pas le niveau du cauchemar HM foufou. Il y a bien qu'Il'gynoth qui est un poil tricky à mon gout.
 
Le timer fait que le MM+ est bien plus dur car l'erreur bien plus punitive.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12793117
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 18:03:04  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Ca dépend des classes. Moi en palret à 25% de haste je suis à 2% de up


Tu tournes à combien de dps avec combien d'ilevel stp ? :jap:  
J'ai 25% de hâte et 27% de crit' en raid et je me demande quelle stat je dois up.
En plus, c'est pas griffe à mettre sur collier ? (+ hate + crit' au proc)


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12793165
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 18:23:44  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Moué, en tant que DPS CaC je trouve pas le niveau du cauchemar HM foufou. Il y a bien qu'Il'gynoth qui est un poil tricky à mon gout.
 
Le timer fait que le MM+ est bien plus dur car l'erreur bien plus punitive.

Forcément c'est facile de dire que "le MM+ est plus difficile que du HM" dans l'absolu vu que ça va jusqu'à +15 (ou plus ?), mais du +5 ça n'a vraiment rien de compliqué en soit non plus, par contre à partir de 2 affixes ou en étant dans le rush des 3 coffres c'est effectivement plus la même [:tinostar]  
Et oui il y a le timer qui rend la comparaison difficile, bref ça dépend de quoi on parle quoi :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12793202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 18:37:10  answer
 

Le mm + ça se complique à partir du 8/9 avant c'est ultra free même 3 coffres. La preuve on le fait à 4 avec un cinquième qui paye juste la clé. Cauchemar hm à l'arrache c'est quand même largement plus dur. Je suis pas sûr qu'il y ait plein de groupes full pick up qui roulent dessus.

n°12793302
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 19:07:46  profilanswer
 


Non

n°12793304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 19:09:09  answer
 
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 19:09:09  profilanswer
 

n°12793311
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 19:10:29  profilanswer
 


Ben non.

n°12793319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 19:12:35  answer
 

Argumente un peu, pourquoi t'as du mal à faire trois coffre en mm 6/7? Ca se trouve ya un truc que t'as pas compris. Sinon mon groupe dans la recherche s'appelle : your Key, our skill. Tu vas voir c'est pas compliqué.

n°12793321
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 19:13:07  profilanswer
 


:D
Non mais c'est pas free du tout, vas faire du 3 coffres avec un groupe 850 et on en reparle :o
Après je dis pas, 4 membres 870 + un PU qui a la clé ça doit passer easy oui c'est sûr;)


Message édité par ximothov le 03-11-2016 à 19:13:32
n°12793472
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 20:07:34  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Tu tournes à combien de dps avec combien d'ilevel stp ? :jap:
J'ai 25% de hâte et 27% de crit' en raid et je me demande quelle stat je dois up.
En plus, c'est pas griffe à mettre sur collier ? (+ hate + crit' au proc)

 

Le dernier Ursoc HM que j'ai fait j'ai finis à 432K j'était 870.
Mais j'avais un build avec seulement 22% de haste, donc je jouait griffe.
Maintenant que je suis repassé à 25, c'est marque du satyr :)

 


L'enchant collier, j’imagine que c'est différent d'une classe à l'autre  [:kanterkro]

 

En ce qui concerne votre "débat" sur la difficulté des mm+ comparé au hm, c'est ridicule.
La difficulté d'un mm+ étant déterminé par les couples d'affixes, elle est complètement différente d'une semaine sur l'autre.

 

A ce sujet :

 

http://i.imgur.com/dPJH3nd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 03-11-2016 à 20:13:21

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°12793503
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 20:19:52  profilanswer
 

200 crocs-lames de Sombrelune vendus pour 40'000po  :hebe:

n°12793676
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 21:42:20  profilanswer
 


 
Mais  :lol:  
 


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12793696
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 03-11-2016 à 21:56:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12793699
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 03-11-2016 à 21:57:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12793711
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 22:06:13  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

L'appart de Capucine  [:am72:5]


 

cacahuete a écrit :

Jean Mi sans maquillage, ça pique  [:oilrig:3]


 
Faut vraiment que t’arrêtes de boire quand tu surfes sur HFR.

n°12793733
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 03-11-2016 à 22:18:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12793756
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 22:33:38  profilanswer
 

Dites, pawn, il prend en compte les chasses de gemmes dans sa simulation? Genre y'a une chasse vide, il va me la comptabiliser comme un gemme 150 crit (pour un mage)? J'ai un doute.
 
Sinon, pour les potes mages feu, y'a un cap en hate? Simc me donne des valeurs radicalement différentes depuis que je suis quasi à 20% de hâte, son rating à été divisé par deux.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12793859
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 03-11-2016 à 23:31:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12793923
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 00:07:19  profilanswer
 

Putain Il'Gynoth en mythique  :fou:  
 
Il est tellement chiant ce boss sérieux  [:jacenx]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°12793929
Clazix

Transactions (3)
Posté le 04-11-2016 à 00:13:39  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Putain Il'Gynoth en mythique  :fou:  
 
Il est tellement chiant ce boss sérieux  [:jacenx]


On a tué les dragons ce soir, c'est parti pour ce boss degueulasse :/

n°12794026
okult-33

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 07:02:38  profilanswer
 

:hello:  
 
si dans l'assistance il y a un mage feu qui peut m'aider car je suis au fond du trou. y a un truc qui cloche mais je vois pas quoi. J'ai un dps moisi (ilvl 863  :sweat: )  
 
 
 


---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°12794028
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 07:07:26  profilanswer
 

combien de crit ? ça veut rien dire le ilevel pour un spé feu.

n°12794116
olakeen

Transactions (5)
Posté le 04-11-2016 à 08:43:27  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ça me saoule ces putains d'essences !  
 
Boss tués en NM: 40
Boss tués en HM: 20
 
Et je suis à 22/30  [:el frog:4]


 
Regarde mon post il y a quelques pages. Y'a aucune récompense à la fin, tu as juste le droit à de nouvelles quêtes qui demandent de récolter encore plus de truc.

n°12794165
vinko

Transactions (5)
Posté le 04-11-2016 à 09:10:56  profilanswer
 

[:raph0ux:3] bon alors j ai comme qui dirait remis la main à la poche...apres 7 ans d absence. Je m'ennuyais alors je me suis dit "eh si on allait voir si ca a changer WoW !" )
Outre la claque graphique  [:paulinealapage:1]  (j avais laisser mon main à Dalaran) je vous avourai que j ai pas vraiment jouer, j'ai plutôt redécouvert l'interface et tout les petit changements qui ont eu lieu depuis Cata (j avais arreté avant Cata).
 
Plusieurs questions:
 
Mon main est un demo (spé affli de base) et mon reroll un chaman (je sais plus la spé). Le gameplay et les talents ont pas mal changer sur le demo, bref je pensais reprendre facilement mais j ai tout à reaprendre donc la question est:
Selon vous j'utilise mon sesame 100 pour le cham (dps+ heal de soutien pour les instances) ou je persiste avec mon Demo ? laquelle classe est plus sympa et utile sur Légion ?
Comment ca se passe pour le stuffn, genre je passe à 100 avec mon stuff de lvl 80 c est comme si j etais tout nu non? Hv? loot pendant la pex?
 
Merci d'avance pour vos éclaircissement  [:d4buff]  


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°12794172
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 09:13:47  profilanswer
 

vinko a écrit :

[:raph0ux:3] bon alors j ai comme qui dirait remis la main à la poche...apres 7 ans d absence. Je m'ennuyais alors je me suis dit "eh si on allait voir si ca a changer WoW !" )
Outre la claque graphique  [:paulinealapage:1]  (j avais laisser mon main à Dalaran) je vous avourai que j ai pas vraiment jouer, j'ai plutôt redécouvert l'interface et tout les petit changements qui ont eu lieu depuis Cata (j avais arreté avant Cata).
 
Plusieurs questions:
 
Mon main est un demo (spé affli de base) et mon reroll un chaman (je sais plus la spé). Le gameplay et les talents ont pas mal changer sur le demo, bref je pensais reprendre facilement mais j ai tout à reaprendre donc la question est:
Selon vous j'utilise mon sesame 100 pour le cham (dps+ heal de soutien pour les instances) ou je persiste avec mon Demo ? laquelle classe est plus sympa et utile sur Légion ?
Comment ca se passe pour le stuffn, genre je passe à 100 avec mon stuff de lvl 80 c est comme si j etais tout nu non? Hv? loot pendant la pex?
 
Merci d'avance pour vos éclaircissement  [:d4buff]  


 
Ben ça depend de ce que tu veux faire en fait.
Si tu comptes enchainer les instances et te stuffer en groupe, go Sham.
 
Pour le leveling et le farming, le démo affli c'est un peu le mode easy de WoW, tu pull 5 mobs et pendant que ton pet et tes dots s'en occupent, tu vas cueillir des plantes tout en matant la tv.

n°12794222
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2016 à 09:27:57  profilanswer
 

Rajoutons que si tu veux un gros kiki, en démo t'as pas le choix c'est démono ou rien :o
En cham t'es au milieu du classement, et c'est fun à jouer dans les 3 spé accessoirement
En groupe si tu veux faire du mythique/mythique+ tu seras également plus facilement pris en cham pour tout son aspect couteau suisse (BL évidemment mais aussi gros potentiel d'aoe, stun de zone, cs, cc, dispell off & def, rez, ankh.. :o )
L'intérêt du démo c'est les tp, les pierres de soin et le battle rez, éventuellement le banissement pour une instance en particulier et c'est tout, ça fait léger :whistle:

 

M'enfin après tu joues ce que tu veux y a toujours moyen de se démerder quand même, je préviens juste :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-11-2016 à 09:30:02

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12794261
vinko

Transactions (5)
Posté le 04-11-2016 à 09:38:51  profilanswer
 

Merci les mecs, ok je vois que le demo c est toujours un peu partagé les avis  :D .
Je me souviens que mon DPS etait élevé mais uniquement sur des combat assez long et des boss poteaux.  apres en bougeant  ou sur le multi cible j etais moins efficace.
La j étais plus parti pour la spé Destru, demono j ai pas regardé.
 
Donc pour mon cham, spé amelio + restau  :jap:  
 


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°12794281
okult-33

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 09:43:51  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

combien de crit ? ça veut rien dire le ilevel pour un spé feu.

 

J'ai 53℅

 


---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°12794285
Gramak

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 09:45:11  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Dites, pawn, il prend en compte les chasses de gemmes dans sa simulation? Genre y'a une chasse vide, il va me la comptabiliser comme un gemme 150 crit (pour un mage)? J'ai un doute.
 


 
Oui, il me semble que de base il considère que tu mets une gemme +150 de ta meilleur stat.
 
Faut bien penser à modifier le poids des stat par contre. De base, il met tout au même score.

n°12794292
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 09:47:28  profilanswer
 

Destruction tu as le soucis de trouver 90% des loots avec de la maitrise, qui est la meilleure stat demono mais la pire pour le destru...
Si tu ne prend pas certains talents, ton dps restera bas dès qu'il y a du mouvement en fight.
 
Pour te donner un ordre d'idee, cenarius hm je suis a 230k alors que xavius (quasi poteau), je suis monté a 304k (sortie de fin de HM hier... du coup pas de cauchemard mythic cette semaine)

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 04-11-2016 à 09:52:01

---------------
Clan Torysss.
n°12794330
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 09:57:30  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
Oui, il me semble que de base il considère que tu mets une gemme +150 de ta meilleur stat.
 
Faut bien penser à modifier le poids des stat par contre. De base, il met tout au même score.


 :jap:  :jap:  
 
J'me posais la question en comparant un pantalon avec une chasse vide et un pantalon sans chasse :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12794355
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 10:02:54  profilanswer
 

Quand je pense que je galérais pour trouver une guilde mythique en début d'extension parce que le palret était au fond sur les simcraft  :sarcastic:  
 
http://110.imagebam.com/download/ysvXUOry_kcQVsr2w5YbhA/33624/336232660/insta.gif


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°12794365
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 10:04:41  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Rajoutons que si tu veux un gros kiki, en démo t'as pas le choix c'est démono ou rien :o  
En cham t'es au milieu du classement, et c'est fun à jouer dans les 3 spé accessoirement  


 
Le shamélio est plutôt dans le top non ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12794381
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2016 à 10:08:02  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Le shamélio est plutôt dans le top non ?

Plus maintenant vu qu'ils ont été laissés à l'abandon depuis le début là où toutes les classes reçoivent des up à chaque patch :D  
 
http://simulationcraft.org/reports/Raid_T19H.html


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12794401
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 10:12:03  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Plus maintenant vu qu'ils ont été laissés à l'abandon depuis le début là où toutes les classes reçoivent des up à chaque patch :D  
 
http://simulationcraft.org/reports/Raid_T19H.html


 
Sur warcraft logs il est toujours dans le top 5 c'est pour ca :)


Message édité par coolboarder le 04-11-2016 à 10:12:49

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12794416
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 10:15:03  profilanswer
 

Le T19 n'étant pas dispo c'pas le simcraft le plus pertinent :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12794470
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 10:27:01  profilanswer
 

Le poids des stats que donne simcraft, il est lié au stuff du perso ?
Car mon résultat est bien loin de ce que je vois sur mr robot par exemple.


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9230  9231  9232  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)