| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 17:01:49 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 03-11-2016 à 17:11:13 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudelou Transactions (2) |
C'est surement ça alors (et le fait que vous raidiez à 30) parce que pour ma part en DPS le MM+ avec un seul affixe ça demande un poil de rigueur sans plus, alors que le raid HM c'est une autre paire de manches, mais on raid à ~10 ça doit pas être la même --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Moué, en tant que DPS CaC je trouve pas le niveau du cauchemar HM foufou. Il y a bien qu'Il'gynoth qui est un poil tricky à mon gout.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Forcément c'est facile de dire que "le MM+ est plus difficile que du HM" dans l'absolu vu que ça va jusqu'à +15 (ou plus ?), mais du +5 ça n'a vraiment rien de compliqué en soit non plus, par contre à partir de 2 affixes ou en étant dans le rush des 3 coffres c'est effectivement plus la même --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2016 à 18:37:10 ![]() Le mm + ça se complique à partir du 8/9 avant c'est ultra free même 3 coffres. La preuve on le fait à 4 avec un cinquième qui paye juste la clé. Cauchemar hm à l'arrache c'est quand même largement plus dur. Je suis pas sûr qu'il y ait plein de groupes full pick up qui roulent dessus. |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2016 à 19:09:09 ![]() |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 19:09:09 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2016 à 19:12:35 ![]() Argumente un peu, pourquoi t'as du mal à faire trois coffre en mm 6/7? Ca se trouve ya un truc que t'as pas compris. Sinon mon groupe dans la recherche s'appelle : your Key, our skill. Tu vas voir c'est pas compliqué. |
Message édité par ximothov le 03-11-2016 à 19:13:32 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Le dernier Ursoc HM que j'ai fait j'ai finis à 432K j'était 870.
En ce qui concerne votre "débat" sur la difficulté des mm+ comparé au hm, c'est ridicule. A ce sujet :
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 03-11-2016 à 20:13:21 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
mrdoug Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cacahuete Transactions (12) |
cacahuete Transactions (12) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Dites, pawn, il prend en compte les chasses de gemmes dans sa simulation? Genre y'a une chasse vide, il va me la comptabiliser comme un gemme 150 crit (pour un mage)? J'ai un doute.
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain Il'Gynoth en mythique --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Clazix Transactions (3) |
|
okult-33 Transactions (1) | --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
rengzehn Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
vinko Transactions (5) | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Rajoutons que si tu veux un gros kiki, en démo t'as pas le choix c'est démono ou rien M'enfin après tu joues ce que tu veux y a toujours moyen de se démerder quand même, je préviens juste Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-11-2016 à 09:30:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
vinko Transactions (5) | Merci les mecs, ok je vois que le demo c est toujours un peu partagé les avis --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
okult-33 Transactions (1) |
J'ai 53℅ --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Gramak Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Destruction tu as le soucis de trouver 90% des loots avec de la maitrise, qui est la meilleure stat demono mais la pire pour le destru...
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 04-11-2016 à 09:52:01 --------------- Clan Torysss. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Quand je pense que je galérais pour trouver une guilde mythique en début d'extension parce que le palret était au fond sur les simcraft --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Plus maintenant vu qu'ils ont été laissés à l'abandon depuis le début là où toutes les classes reçoivent des up à chaque patch --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par coolboarder le 04-11-2016 à 10:12:49 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le T19 n'étant pas dispo c'pas le simcraft le plus pertinent --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
VinZ13 Transactions (0) | Le poids des stats que donne simcraft, il est lié au stuff du perso ?
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |