| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 15:33:02 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Il faudrait un log , pour voir. EDIT : bbqed Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 04-11-2016 à 15:33:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudelou Transactions (2) | Mais vous avez pas balancé y a 2 pages un lien qui expliquait que l'impact des stats secondaires avait un diminishing return en montant en % et même en fonction de l'ilvl de l'item lui même (100 de crit sur du 870 ayant moins d'impact que sur du 835), pour éviter justement que certaines spé finissent complètement OP à la fin de l'extension en privilégiant une seule stat comme un goret ? Message édité par foudelou le 04-11-2016 à 15:50:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Si, c'est pour ca que je trouve ca étrange de viser un si haut taux de crit sur le mage feu.
Clazix Transactions (3) | Tiens vu que ça sort des logs, j'vais sortir mon E-penis en tant que War Fury si jamais certains galère n’hésitez pas a me demandez, la classe est bien trop sous estimée
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Hum, j'ai quand même une sacrée différence entre le pawn-string d'Azortharion et celui renvoyé par simcraft
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
On dirait que tu es dans le vrai : y'a quand même un truc étrange, car quand on regarde les stats d'un des meilleurs mage feu ( sur le papier) , il a que 36 % crit http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] u/advanced Ilevel 888. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-11-2016 à 15:55:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 16:00:02 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
le_prez Transactions (5) |
le_prez Transactions (5) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Maxquatre Transactions (0) |
Ses trinkets et les tiens? Sa rotation et la tienne ? Si tu connais pas le bonne rotation et que tu ne sais pas gérer tes bursts.. Son %age de crit et sont int et la tienne? J'veux bien un profile des deux pour te filer quelque infos sur ce que tu te poses comme question. PS: Lexichu a environ 57% de crit unbuff, pas 61%. => http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] ulz/simple Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 04-11-2016 à 17:19:50 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Clazix Transactions (3) | deuxieme legendaire, deuxieme BiS |
nellkee Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ah mais c'est la Blizzcon au fé : https://blizzcon.com/fr-fr/watch#esportsC --------------- Normal people are people you don't know well |
Clazix Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Clazix le 04-11-2016 à 19:58:17 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Merci pour ta réponse
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Y'a un récap quelque part? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Patch 7.1.5 - Artifact Knowledge catch up mechanisms, purchase levels without waiting up until Level 10 or more.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | VOL A LA 7.2 |
olakeen Transactions (5) | Système de groupage automatique pour le MM et MM+ à la 7.2. |
Toujours un plaisir d'aider un collègue mage feu.
Enormément, le trinket Il'Gynoth proc à 2.5m si tu le time dans ton burst combustion.
Je conseille le forum Altered-time qui est plus ou moins la référence pour les mages, feu du moins.
Ca me fait la même mais on sait pas encore si c'est buggé sur le forum mentionné plus haut. Message édité par Maxquatre le 05-11-2016 à 01:05:51 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
nellkee Transactions (0) |
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Y'en a qui PvP avec un DH ?!
--------------- BFV / STRAVA |
Khiryu Transactions (11) |
Message édité par Khiryu le 05-11-2016 à 05:19:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |