| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 12:49:05 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Je suis en train de revoir mes talents, en differentiant pex et raid... en changeant 2 talents, je passe de 220k a 260k en monocible, par contre l'ae se casse la gueule...
Message édité par Rayaki le 30-10-2016 à 22:46:39 --------------- Clan Torysss. |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Karazhan cette claque visuelle Message édité par Bobsteal le 31-10-2016 à 08:55:53 |
professionnal Transactions (6) | apres le collier leg inutile sur mon war , les bottes sur mon dk |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Comment s'appelle l'addon déjà qui permet de groupe automatiquement pour se faire le world boss de la semaine ?
--------------- Chic not Geek |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Depuis quelques jours ma bécane se prenait de bons gros reboot (et un bon gros reboot des familles ou windows redémarre même pas en mode "récupération" ). Je me suis rendu compte que c'était uniquement sous WoW ... et depuis que j'avais installé DBM. Une fois DBM désinstallé plus de problème.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 09:48:24 ![]() Moi j'avais des drop de fps de fous depuis 3-4 jours, surtout en instance. genre passer de 150 fps à 30.
|
Khiryu Transactions (11) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 31-10-2016 à 10:25:58 |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 10:24:44 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
___alt Transactions (0) | Tain justement j'avais les erreurs lua activées et DBM a merdé à pleins tubes sur Spoils of Pandaria, c'était injouable |
Jinq Transactions (0) | Multiple wipe sur le dernier boss de kara
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Khiryu Transactions (11) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | La dernière maj casse tout sous linux, c'est injouable --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 23:18:15 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Tu entends quoi pas Passthhough ? J'avais une partition windows pas bootée depuis plus d'un an, j'ai toutes les options à fond c'est carrément plus le même jeu ^^ Le truc chiant ça va être de rebooter dès que je veux utiliser mon ordinateur pour autre chose que wow (oui sans i3 je suis tout perdu) Message édité par Tangrim le 01-11-2016 à 14:02:10 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Vous prendriez quoi en prochain points :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Messij Transactions (0) | A est deja boosté mais pour aller dans la case après A tu devras tjs dépenser 3 niveaux d'AP. --------------- WOW chien beaucoup |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non, A, je peux le rejoindre au prochain par celui au dessus de A (le masque).
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Je dirais B aussi, pour la rapidité d'accès au prochain dragon-doré. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Le coup des armes prodigieuses c'est bien sympa toussa... Mais putain, je veux une masse 1H avec mon prêtre !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2016 à 15:02:37 ![]() Euh, il n'y a plus d'autres armes que les Prodigieuses donc tu auras obligatoirement ton bâton Heal pour Prêtre et Masse 2H pour PalHeal |
raphalan Transactions (1) | Y a la transmo sinon --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
foudelou Transactions (2) | La fameuse transmo masse 2H => 1H --------------- Normal people are people you don't know well |
pistrix Transactions (0) | Y a une guilde HFR ? Pistrix#1780 Ajoutez Message édité par pistrix le 01-11-2016 à 16:27:01 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Vous conseillez quelle spe guerrier pour up légion? J'suis armes actuellement, mais jamais test fureur, c'est efficace en leveling? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Clazix Transactions (3) | Pour pex, protection, tu pull tout t'aoe c'est reglé.
|
foudelou Transactions (2) | Quelqu'un sait comment on peut arriver à ce résultat en terme d'unit frame ?
J'adore le rendu, je trouve ça super lisible et joli Message édité par foudelou le 01-11-2016 à 17:31:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Avec un truc genre Shadowed Unit Frames + WeakAuras
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Boss mondial de demain : tout au nord de HR. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
foudelou Transactions (2) |
J'ai trouvé un bon début : whoa unitframes --------------- Normal people are people you don't know well |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
merci a tous le prochain: 240800 Message édité par Z_cool le 01-11-2016 à 21:06:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Joyrock Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





