Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9224  9225  9226  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12782196
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 12:49:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cacahuete a écrit :


WQGF n'a justement pas ce système, il y a très très peu de hoppers dans les groupes :jap:


 
Ah cool :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 12:49:05  profilanswer
 

n°12783081
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 22:44:34  profilanswer
 

Je suis en train de revoir mes talents, en differentiant pex et raid... en changeant 2 talents, je passe de 220k a 260k en monocible, par contre l'ae se casse la gueule...
 
Par contre en MM+8, un demono tournait entre 300 et 350k hors bl mais bon vla le stuff de furieux, rien en dessous de 875, 2 legendaires et 2 bijoux 890 :o et il m'a dit "destru avec tout le stuff maitrise qui tombe et affix volcanique cette semaine, tu dois bien en ch..."


Message édité par Rayaki le 30-10-2016 à 22:46:39

---------------
Clan Torysss.
n°12783370
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 08:55:42  profilanswer
 

Karazhan cette claque visuelle  :love:  
J'ai adoré le moment ou devient minuscule puis le combat contre la wyrm  :D  
Par contre avec un groupe guilde, 3h de donjon quoi :o


Message édité par Bobsteal le 31-10-2016 à 08:55:53
n°12783374
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 31-10-2016 à 08:57:46  profilanswer
 

apres le collier leg inutile sur mon war , les bottes sur mon dk  :kaola:

n°12783397
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 09:24:12  profilanswer
 

Comment s'appelle l'addon déjà qui permet de groupe automatiquement pour se faire le world boss de la semaine ?


---------------
Chic not Geek
n°12783402
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 09:27:49  profilanswer
 

Depuis quelques jours ma bécane se prenait de bons gros reboot (et un bon gros reboot des familles ou windows redémarre même pas en mode "récupération" ). Je me suis rendu compte que c'était uniquement sous WoW ... et depuis que j'avais installé DBM. Une fois DBM désinstallé plus de problème.
 
Ca me fait un peu halluciner qu'un add on puisse provoquer ce genre de soucis :pt1cable:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12783437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 09:48:24  answer
 

Moi j'avais des drop de fps de fous depuis 3-4 jours, surtout en instance. genre passer de 150 fps à 30.
Après maj des addons, tout roule :o
Va comprendre le lien.

n°12783484
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 31-10-2016 à 10:09:44  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Depuis quelques jours ma bécane se prenait de bons gros reboot (et un bon gros reboot des familles ou windows redémarre même pas en mode "récupération" ). Je me suis rendu compte que c'était uniquement sous WoW ... et depuis que j'avais installé DBM. Une fois DBM désinstallé plus de problème.
 
Ca me fait un peu halluciner qu'un add on puisse provoquer ce genre de soucis :pt1cable:


 :??:  
Je tourne à DBM depuis des années et heureusement jamais eu ce soucis.
 
 
Bon j'ai testé Simcraft que je voyais souvent cité ici, c'est complet comme truc... Mais simple à utiliser pour avoir une première vague idée. D'ailleurs la pawn string qu'il me génère pour les stats scalings sont finalement assez proches de ceux d'Icy Veins pour mon perso.

n°12783508
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 10:18:46  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 :??:  
Je tourne à DBM depuis des années et heureusement jamais eu ce soucis.


Je m'en étais déjà servi aussi sur d'autres extension sans soucis non plus. Mais là je sais pas pourquoi mais ca déconnait  [:tinostar]  
 
J'ai fait un memtest, du malwarebyte, du McAfee, un dépoussiérage de ma tour + une vérification des cables et composants sans aucun résultat. J'hallucine un peu sur le coup.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12783513
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 10:24:44  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Je m'en étais déjà servi aussi sur d'autres extension sans soucis non plus. Mais là je sais pas pourquoi mais ca déconnait  [:tinostar]  
 
J'ai fait un memtest, du malwarebyte, du McAfee, un dépoussiérage de ma tour + une vérification des cables et composants sans aucun résultat. J'hallucine un peu sur le coup.


Moi, depuis la mise à jour, j'ai des temps de connexion beaucoup plus long.
Je mets 30 secondes environ à me connecter contre 5 environ auparavant.
Je n'arrive pas à voir de quoi ça peut venir.
 
Sinon, on a fait les 4 premier boss de Kara, on était sur le conservateur et :
 
coup de fil :  
- "ben, vous n'êtes pas là ?"
- euh, l'anniversaire ? Ce n'était pas ce soir ?
- ah nan, midi
- Oups, il est 13h30 :D
- Bon, on arrive
 
Résultat, suite mardi !
 
J'ai vraiment bien aimé, enfin des boss avec des strats ! Même si, une fois la strat comprise, ce n'est pas bien compliqué.
Y avait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à faire une instance.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 31-10-2016 à 10:25:58
mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 10:24:44  profilanswer
 

n°12783519
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 31-10-2016 à 10:26:58  profilanswer
 


Dans ce genre de cas si tu actives les erreurs LUA tu te rends compte qu'il y a un addon qui te spam d'erreurs, d'où la chute de FPS :)


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°12783520
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 10:27:55  profilanswer
 

Tain justement j'avais les erreurs lua activées et DBM a merdé à pleins tubes sur Spoils of Pandaria, c'était injouable :D

n°12783528
Jinq

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 10:32:44  profilanswer
 

Multiple wipe sur le dernier boss de kara

Spoiler :

c'est ambiance star wars ce boss, pas compris


Instance super sympat et certains boss demande une vrais strat :)

n°12783627
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:24:41  profilanswer
 

___alt a écrit :

1) Onglet Options > Globals > Armory Region > EU
2) Onglet Import > Import > choisis ton server et ton perso, clique sur Import
3) Onglet Options > Scaling > Coche Enable Scaling puis coche en bas ta stat principale et toutes tes stats secondaires
4) Onglet Options > Globals > choisis ton type de fight : Patchwerk pour du poteau, HecticAddCleave pour un fight avec adds.
5) Onglet Simulate > clique sur Simulate


Merci :jap:
 
Par contre, une fois que j'ai fais ça, j'en fait quoi? y'a plein de graphes très interessant, mais je cherche plutot à estimer l'impact d'un nouvel objet.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12783636
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 11:28:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Par contre, une fois que j'ai fais ça, j'en fait quoi? y'a plein de graphes très interessant, mais je cherche plutot à estimer l'impact d'un nouvel objet.


 
Dans les résultats il y a la Pawn String pour utiliser Pawn :)

n°12784654
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 17:55:30  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Dans les résultats il y a la Pawn String pour utiliser Pawn :)


 :jap:  :jap:  
 
Y'avais une option à cocher que j'n'avais pas vu. Les résultats sont intéressants, et assez éloignés d'icy veins...


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12785148
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 31-10-2016 à 22:04:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 :jap:  :jap:  
 
Y'avais une option à cocher que j'n'avais pas vu. Les résultats sont intéressants, et assez éloignés d'icy veins...


Ah ouais ? moi en mage feu ça m'a donné un truc très proche d'Icy Veins, enfin disons que les 2 Pawn string me donnent les mêmes pourcentage d'augmentation à chaque item. Comme quoi faut vraiment faire une simu en fait du coup.

n°12785241
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 23:10:50  profilanswer
 

La dernière maj casse tout sous linux, c'est injouable :'(


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°12785248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 23:18:15  answer
 

Tangrim a écrit :

La dernière maj casse tout sous linux, c'est injouable :'(


 
C'est le moment de lâcher Wine et faire du Passthrough comme un grand. :O
Je dis ça car j'ai fait la même chose et au final, plus de soucis.
 
C'était ma petite aparté du soir  :D

n°12785266
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 23:30:29  profilanswer
 

Tu entends quoi pas Passthhough ?

 

J'avais une partition windows pas bootée depuis plus d'un an, j'ai toutes les options à fond c'est carrément plus le même jeu ^^

 

Le truc chiant ça va être de rebooter dès que je veux utiliser mon ordinateur pour autre chose que wow (oui sans i3 je suis tout perdu) :o


Message édité par Tangrim le 01-11-2016 à 14:02:10

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°12785427
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 06:39:00  profilanswer
 

Vous prendriez quoi en prochain points :
 
http://reho.st/self/17cc1f40290fc6aeb36b27663b1887481b916b8c.png
 
Les différent guides disent qu'il faut normalement prendre B.
mais dans mon cas, A est déjà boosté par 2 reliques.
 
merci


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12785430
Messij

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 07:21:07  profilanswer
 

A est deja boosté mais pour aller dans la case après A tu devras tjs dépenser 3 niveaux d'AP.
Le but c'est de rejoindre au plus vite les cases dorées qui ont un impact significatif en combat.
Donc B  :)


---------------
WOW chien beaucoup
n°12785437
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 07:52:37  profilanswer
 

non, A, je peux le rejoindre au prochain par celui au dessus de A (le masque).
 
et si je me trompe pas, il me semble que tant que A n'est pas relié, je ne beneficie pas de son bonus du tout, boosté ou pas.  
non ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12785455
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 08:24:56  profilanswer
 

Je dirais B aussi, pour la rapidité d'accès au prochain dragon-doré.

n°12785662
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 10:58:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

non, A, je peux le rejoindre au prochain par celui au dessus de A (le masque).
 
et si je me trompe pas, il me semble que tant que A n'est pas relié, je ne beneficie pas de son bonus du tout, boosté ou pas.  
non ?


 
Tu bénéficies des bonus apportés par les points des reliques, mais si tu ne l'as pas monté à fond tu ne peux pas mettre de points après.

n°12785737
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 11:37:52  profilanswer
 

j ai le bonus même s'il n'y a pas de trait qui relie ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12785870
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 12:35:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

j ai le bonus même s'il n'y a pas de trait qui relie ?


 
Oui ;)

n°12786153
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 14:38:31  profilanswer
 

Le coup des armes prodigieuses c'est bien sympa toussa... Mais putain, je veux une masse 1H avec mon prêtre !
 
J'ai sésame Paladin heal, jusqu'à me rendre compte que s'était une masse deux mains pour heal, la loose.
 
Du coup je peux attendre la prochaine extension pour "espérer" avoir une masse :(

n°12786207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 15:02:37  answer
 

Euh, il n'y a plus d'autres armes que les Prodigieuses donc tu auras obligatoirement ton bâton Heal pour Prêtre et Masse 2H pour PalHeal :o

n°12786272
raphalan

Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 15:50:44  profilanswer
 

Y a la transmo sinon :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12786297
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-11-2016 à 16:06:31  profilanswer
 

La fameuse transmo masse 2H => 1H


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12786321
pistrix

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 16:18:54  profilanswer
 

Y a une guilde HFR ?  :o
Mon hunt ally 850 commence à s'ennuyer de farmer de l'héro...
Et j'ai envie de redécouvrir Karazhan  :love: en bonne compagnie [:clooney15]

 

Pistrix#1780 [:cetrio:1]

 

Ajoutez [:emonkey]


Message édité par pistrix le 01-11-2016 à 16:27:01
n°12786358
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 16:36:22  profilanswer
 

Vous conseillez quelle spe guerrier pour up légion? J'suis armes actuellement, mais jamais test fureur, c'est efficace en leveling?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12786385
Clazix

Transactions (3)
Posté le 01-11-2016 à 16:50:57  profilanswer
 

Pour pex, protection, tu pull tout t'aoe c'est reglé.
 
La spe fury manque de regen donc tu devras prendre pas mal de bouffe.
 
La spe arme est tellement chiante a jouer.

n°12786463
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-11-2016 à 17:30:23  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment on peut arriver à ce résultat en terme d'unit frame ?

 

http://i.imgur.com/8Ux9aaM.jpg

 

J'adore le rendu, je trouve ça super lisible et joli :o


Message édité par foudelou le 01-11-2016 à 17:31:16

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12786628
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 18:40:45  profilanswer
 

Avec un truc genre Shadowed Unit Frames + WeakAuras
 
Sinon va sur wowinterface, y'a des packs préconfigurés.

n°12786658
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 18:50:23  profilanswer
 

Boss mondial de demain : tout au nord de HR.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°12786829
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-11-2016 à 19:55:17  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Avec un truc genre Shadowed Unit Frames + WeakAuras
 
Sinon va sur wowinterface, y'a des packs préconfigurés.

J'ai trouvé un bon début : whoa unitframes :jap:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12787004
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 21:06:22  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Vous prendriez quoi en prochain points :

 

[url=http://reho.st/view/self/17cc1f40290fc6aeb36b27663b1887481b916b8c.png]http://reho.st/self/17cc1f40290fc6aeb36b27663b1887481b916b8c.png

 

Les différent guides disent qu'il faut normalement prendre B.
mais dans mon cas, A est déjà boosté par 2 reliques.

 

merci


bon, d’après tout les conseils récolté, j'ai pris le B.

 

merci a tous

 

le prochain: 240800  :/


Message édité par Z_cool le 01-11-2016 à 21:06:51

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12787299
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 00:42:27  profilanswer
 

___alt a écrit :

1) Onglet Options > Globals > Armory Region > EU
2) Onglet Import > Import > choisis ton server et ton perso, clique sur Import
3) Onglet Options > Scaling > Coche Enable Scaling puis coche en bas ta stat principale et toutes tes stats secondaires
4) Onglet Options > Globals > choisis ton type de fight : Patchwerk pour du poteau, HecticAddCleave pour un fight avec adds.
5) Onglet Simulate > clique sur Simulate


# Unable to generate profile from:  
 
# Nagaa is using an unsupported spec.
# Druid restoration healing for player Nagaa is not currently supported.
 
 [:manulelutin]

n°12787365
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 05:38:22  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 :??:  
Je tourne à DBM depuis des années et heureusement jamais eu ce soucis.
 
 
Bon j'ai testé Simcraft que je voyais souvent cité ici, c'est complet comme truc... Mais simple à utiliser pour avoir une première vague idée. D'ailleurs la pawn string qu'il me génère pour les stats scalings sont finalement assez proches de ceux d'Icy Veins pour mon perso.


DBM a souvent posé des soucis dans l'histoire de WOW.
j'ai en mémoire la canonnière a Lich king ..... ou 50% des raiders devait désactiver l'addon.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9224  9225  9226  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)