| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Franchement en mm+ c'est la meilleure spé du démo avec la graine de corruption --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 17:13:44 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | quete bloquée à strangelronce, ca me bloque le hf des quetes et bien sur bloqué à 59/60 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ximothov Transactions (0) | On a espoir qu'ils enlevent la reput pour pouvoir accéder aux donjons avec la 7.1 ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 17-10-2016 à 18:59:59 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | pour les rerolls oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 19:12:21 ![]()
Si ça peut te rassurer j'ai fais aucun chapitre et j'y aurai accès cette semaine. Tu fais juste la cache suramar quand elle pop. |
ximothov Transactions (0) |
edit : ok les expéditions suramar Message édité par ximothov le 17-10-2016 à 19:15:07 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 19:13:24 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Premier raid hier, seulement Xavius, eh bah merde j'étais dégueulasse en DPS (rogue outlaw 840) Ce choc alors que je trustais le top 3 lors de mon arrêt (WOTLK --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 19:16:11 ![]() Ben ça m'a pris de la sortie de legion jusqu'à cette semaine. C'était long mais je supporte pas de faire des quêtes. |
ximothov Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est moi ou la quête archéo de la semaine est complètement pétée ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 19:27:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 19:27:47 |
raphalan Transactions (1) |
Ça se voit que t'as jamais jouer casters --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
___alt Transactions (0) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Cénarius tombé en HM hier soir avec la guilde. 15 wipes au total (seulement ?)
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 1er try (9) sur Cenarius HM hier soir ... On a pas le cul sorti des ronces (hohoho Ca ressemble pas mal au boss de fin de raid alors qu'il y a Xavius derrière Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-10-2016 à 09:23:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 18-10-2016 à 09:42:54 --------------- Nothing to Say |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Finir Suramar Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 18-10-2016 à 09:50:05 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 09:51:24 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Dites, y'a un moyen simple de respé ses talents avant d'entrer en instance sans avoir à chaque fois à se tp dans une zone neutre ? Je m'esplique: quand je suis solo pour quêtes/pex/wq etc ... j'ai 2 talents qui sont nécessaires pour pas Du coup, si je veux aller en instance, je suis obligé de passer par une zone neutre avant, de lancer ma recherche et d'attendre comme un gland que ça veuille bien accepter. J'aimerai pouvoir continuer à me ballader tranquillou, mais si je fais ça j'ai 1 chance sur 2 d'y rester et donc de pas pouvoir accéder à l'instance quand ça me tombera dessus. Quid ? Quomodo ? Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 18-10-2016 à 10:41:44 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
|
|
Sebastien Transactions (3) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Message édité par wedgeant le 18-10-2016 à 10:58:12 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
roswellentongues Transactions (0) | On essaie d'avancer en HM. Premier boss passé mais on bloque un peu sur la méchante n'araignée. La p1 passe mais la transition, c'est Bagdad |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 11:07:34 ![]() C'est pas vrai en plus. Les tanks et les heals prennent les plumes et vont de l'autre côté. Tu fais passer les dps qui peuvent se démerder tout seul sur la toile. Le but du jeu c'est d'arriver le plus vite possible et c'est ceux qui ont les plumes qui s'occupent des araignées. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | avec un portail démoniste, on a des mecs qui arrivent de l'autre coté avant les plumes nous. et un tank qui traverse à pied pour tout ramasser. (mais on est en MM donc 3 tank chez nous) Message édité par Buta43 le 18-10-2016 à 11:14:19 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |