Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9208  9209  9210  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12744825
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

eklaan a écrit :

Je vais avoir quelques jours de vacances et je me disais que pour changer du drood heal je me monterai bien un reroll dps.
C'est quoi les top moumoutes dps de legion ( objectif donjons , raids) ? J'ai regardé sur noxxic, mais bon, j'ai moyennement confiance dans le classement annoncé. ( d'entrée, exit le mage, je supporte pas cette classe ^^)

Démo alors :o

Sinon 109 avec mon mage, bon ben comme prévu c'est une vraie classe DPS contrairement au SP, c'est complétement débile pour level up, je prend des packs de 5 ou 6 et j'aoe :o
Capacité pour caster en se déplaçant, héroisme, TP etc...  

Fun pour l'instant, à voir en mythique ce que ça donne :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 09:14:09  profilanswer

n°12744828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:14:21  answer

eklaan a écrit :

Je vais avoir quelques jours de vacances et je me disais que pour changer du drood heal je me monterai bien un reroll dps.
C'est quoi les top moumoutes dps de legion ( objectif donjons , raids) ? J'ai regardé sur noxxic, mais bon, j'ai moyennement confiance dans le classement annoncé. ( d'entrée, exit le mage, je supporte pas cette classe ^^)

Dans notre raid, clean HM donc pas représentatif du HL on a dans les DPS :

Shamelio
Rogue
Hunt
Mage
Démo

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 09:14:32
n°12744848
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:25:29  profilanswer

eklaan a écrit :

puisque pas mage pourtant la meilleur classe raid et donjon,
donc raid SP > all, si pour donjon MM+ je dirais monk

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 17-10-2016 à 09:27:04

---------------
Nothing to Say
n°12744852
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:26:45  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Si raid SP > all, si pour donjon MM+ je dirais monk

Pas sur le papier :o
Ils jouent avec surrender to madness vos SP ?
Best skill ever par contre ça, mais bon vraiment pas facile du tout à jouer, intéressant du coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 17-10-2016 à 09:27:11
n°12744856
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:27:29  profilanswer

J'ai souvent entendu parler du hunt en effet, mais tous ceux que j'ai croisé en HM ou MM ne me semblaient pas si violents que ca. Idem pour le démo en fait. Bon après j'ai pas non plus un nombre super conséquent de sorties avec ces deux classes pour que l'echantillon soit représentatif.

n°12744857
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:27:48  profilanswer

ximothov a écrit :

Pas sur le papier :o
Ils jouent avec surrender to madness vos SP ?  
Best skill ever par contre ça, mais bon vraiment pas facile du tout à jouer, intéressant du coup :D

pas sur le papier lol ?

https://www.warcraftlogs.com/statistics/10

---------------
Nothing to Say
n°12744866
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:31:44  profilanswer

J'appuyais mes dire en me basant sur http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/ qui est donc le max dps théorique à priori.

Mais effectivement ton tableau est beaucoup plus significatif :jap:
Par contre la courbe d'apprentissage du SP pour atteindre ce niveau de DPS est beaucoup plus complexe que le mage :jap:

Et après faut vouloir faire QUE du raid, parce qu'en mythique c'est simplement impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 17-10-2016 à 09:32:34
n°12744878
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:36:14  profilanswer

ximothov a écrit :

J'appuyais mes dire en me basant sur http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/ qui est donc le max dps théorique à priori.

Mais effectivement ton tableau est beaucoup plus significatif :jap:  
Par contre la courbe d'apprentissage du SP pour atteindre ce niveau de DPS est beaucoup plus complexe que le mage :jap:

Et après faut vouloir faire QUE du raid, parce qu'en mythique c'est simplement impossible.

noxxic devrait être virer de tous les favoris de tous les joueurs de wow pour commencer. Sinon oui SP ca poutre en raid comme je l'ai dit en donjon ca m'a l'air beaucoup plus compliqué :D.

Après aucune idée du niveau de difficulté pour jouer sp/mage

---------------
Nothing to Say
n°12744884
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:37:05  profilanswer

Bon ben finalement, j'ai tombé Xavius hier soir en PU avec un groupe guilde qui cherchait du monde [:wark0]
On a voulu enchainer Nythendra HM derrière, mais après 5 try (dont 1 qui se termine alors que la bestiolle n'a plus qu'1.3M de pv [:islord]) j'ai laché l'affaire, madame avait grand faim [:cupra]

Du coup, 10/11 à Suramar, et il me reste 1 pilier tellurique à activer [:wark0]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12745014
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 10:17:06  profilanswer

Mouarf.

Genre le HL c'est que les rares mecs qui font du mythic :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 10:17:06  profilanswer

n°12745077
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 10:29:16  profilanswer

ximothov a écrit :

Démo alors :o:

J'ai pas encore repris mon démo sur cette extension, mais moi qui jouait affliction j'ai pas entendu de super retour dessus pour le moment. :D
Et destruction ça puducu, moi je préfère faire mourir les mobs doucement.  [:dileste4]

---------------
Pia !
n°12745094
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 10:34:18  profilanswer

eklaan a écrit :

Ca dépends, t'as envie de jouer cac ou distance ?
La solution facile, c'est te dire de jouer un peu équilibre (ou feral, mais faut aimer le gameplay très "monotarget" ). Les distances, c'est pas trop ma tasse de thé. J'ai quand même monté un démoniste, mais je l'ai monté en affli, donc c'est un peu un cas à part :D C'est très bien pour rouler sur à peu près tout en solo, mais moyennement efficace en instance/raid (hors phase de grosse aoe à base de graine de corruption ou là t'explique la vie aux DH).

Si t'as envie de monter un alt càc, je suis pas sûr que t'ai de "mauvais" choix. Tu vises faire du raid, ou plus du MM+ avec ?
DH, Monk WW, Pal Ret, Chamelio, rogue, tout ça se débrouille bien en càc. War (arme) me semble plus adapté au raid, j'ai vu peu de fury, et encore moins bien joués pour pouvoir juger. DK Frost est à la traîne, mais le unholy semble tirer son épingle du jeu.  
Après tout ce qui est "classement" c'est un peu regarder dans la mauvaise loupe (surtout celle de Noxxic) pour se décider, faut prendre un gameplay qui te parle !
Aussi, en classé agréables à jouer lors du pexing, je pense que Pal ret & monk sont bien placés grâce à leurs outils. Pour avoir monté les deux, jamais eu peur de prendre un pack de 5/6 mobs en même temps, de prendre les élite, etc. Même le lvl 110 fraîchement démoulé qui arrive comme un fleur à Suramar passe tranquillement. Rogue, War, Chamelio, sont un peu plus fragiles.

Perso je comprends pas pourquoi on voit pas plus de moines WW. J'ai monté le miens pour jouer heal (vu qu'on est un groupe de 5 et que je suis le seul à me dévouer), mais quand je vois le potentiel de la bête en solo, c'est violent, quand même. C'est bon en monotarget, excellent en cleave et wtf en aoe.

Message cité 2 fois
Message édité par Felkor le 17-10-2016 à 10:37:37
n°12745113
Messij

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 10:39:04  profilanswer

Parce que le monk ww 7.0 est trop facile a jouer :o
Pour ce qui est donjons mm+ et solotage je recommande le DH, c'est simplement monstrueux le burst AoE. Le cycle dps est vraiment dynamique mais faut aimer la mobilité forcée (obliger de rusher toutes les 4 secondes).
Avec un ilvl de 840 aucun problème de se faire des packs de 10-20 mobs en outdoor egalement.

Message édité par Messij le 17-10-2016 à 10:42:04

---------------
WOW chien beaucoup
n°12745133
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 10:45:54  profilanswer

Felkor a écrit :

War (arme) me semble plus adapté au raid, j'ai vu peu de fury, et encore moins bien joués pour pouvoir juger.  

[...]

Perso je comprends pas pourquoi on voit pas plus de moines WW. J'ai monté le miens pour jouer heal (vu qu'on est un groupe de 5 et que je suis le seul à me dévouer), mais quand je vois le potentiel de la bête en solo, c'est violent, quand même. C'est bon en monotarget, excellent en cleave et wtf en aoe.

Le war c'est assez pourri en dps.
En gros t'as une spé armes chiante, et une spé furie qui est en dessous de tout pour l'instant (dommage car c'est dynamique).

C'est quand même la spé où les devs disent "ha ouais on aurait du écouter les feedback de la béta. Mais mieux vaut tard que jamais non ?"  
Texto, j'invente rien c'est cité aussi sur MMO champion.

Le WW je trouve ça chiant perso. Tu fais tes petites alternances de sort, mais ça devient vite soporifique :D
Après certains ont trouvé ça génial, donc à tester  ;)

---------------
n°12745187
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:01:30  profilanswer

sister a écrit :

J'ai pas encore repris mon démo sur cette extension, mais moi qui jouait affliction j'ai pas entendu de super retour dessus pour le moment. :D
Et destruction ça puducu, moi je préfère faire mourir les mobs doucement.  [:dileste4]

En ce début d'extension, tu les fais tellement mourir doucement que tu peux toujours de brosser pour que l'on te prenne en raid pu ou en dj avec timer..... ;)

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°12745197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:05:18  answer

coolboarder a écrit :

Mouarf.

Bah, c'est pas le même jeu en mythique quoi :o
Les mecs qui optis leurs stuff etc, perso en HM j'étais pas enchant et pas souvent de flasks :o
Maintenant je me soigne :o

n°12745224
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:12:11  profilanswer

Bah, c'est la suite de la conversation du week-end.
Si t'as 85% des joueurs qui touchent pas au mythique, tu peux prendre le classement HM pour avoir une idée des classes. Ya des chances que les 85 percentiles soient optis et sous flacon.

Et si t'es un PGM optimisateur, tu fais les filtres qui vont bien sur warcraftlogs et zoup.

---------------
n°12745225
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 11:12:33  profilanswer

Cette tannée les gens qui font aucun effort [:tim_coucou]  
On entame le HM et faut vraiment les pousser au cul en faisant les verifs soit même et en faisant de la délation sur les enchant, gemmes et les elixirs/bouffe pour leur faire faire (en plein raid évidemment) :/
Et encore ça c'est du détail, j'ose pas imaginer l'optimisation de leur perso niveau stuff / talents / rotation s'ils prennent même pas 5 min pour foutre des gemmes ...

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12745230
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:14:05  profilanswer

foudelou a écrit :

On entame le HM et faut vraiment les pousser au cul en faisant les verifs soit même et en faisant de la délation sur les enchant, gemmes et les elixirs/bouffe pour leur faire faire (en plein raid évidemment) :/
Et encore ça c'est du détail, j'ose pas imaginer l'optimisation de leur perso niveau stuff / talents / rotation s'ils prennent même pas 5 min pour foutre des gemmes ...

Faut les PO pour ça :o
C'est pas toujours évident, quand je vois que monter mes métiers j'ai du claquer 12k po environ sur mon prête (alch / enchant). Du coup me reste 500po dessus :o ²

Non mais sinon je déconne, c'est inadmissible aussi je trouve :D

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 17-10-2016 à 11:14:35
n°12745236
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:15:24  profilanswer

coolboarder a écrit :

Mouarf.

j'ai envie de dire oui, avec ceux qui font du MM+ 10 (surement les mêmes d'ailleurs :D)

---------------
Nothing to Say
n°12745238
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:16:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Autant gemmes et enchantements c'est vrai qu'on peut mettre un petit minimum quand même.

Par contre bouffe et flacon, en progresse avec des mecs pas forcément au top, c'est gâché, parce que prendre une bouffe à chaque try pour crever au bout de 2 minutes car la strat est pas comprise, perso j'ai arrêté :D

---------------
n°12745241
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:17:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai envie de dire oui, avec ceux qui font du MM+ 10 (surement les mêmes d'ailleurs :D)

Mais non, ça c'est le VHL :D

---------------
n°12745242
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:17:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Coller des gemmes/echant sur mon stuff, ça me dérange pas, mais à partir du moment ou je considère mon stuff non opti (parce que je ne fais pas de MM+ tous les soirs, que je fais du raid en PU casu etc ...), ça me fait un peu chier d'acheter des enchants régulièrement pour les voir disparaitre 2 ou 3j plus tard parce que j'ai looté mieux sur une instance.

J'ai rien contre le fait qu'on me fasse la remarque, cela dit j'ai pas les stuffs en bag pour craft la bouffe et/ou les flasks non plus, donc ça passe sans, ou alors avec un festin si y'a un gros cuistot dans le groupe :spamafote:
De toute façon, ça empêche pas que je me retrouve (souvent) dans le top 5 dps du groupe [:cupra]

---------------
n°12745250
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 11:19:05  profilanswer

coolboarder a écrit :

Autant gemmes et enchantements c'est vrai qu'on peut mettre un petit minimum quand même.

Par contre bouffe et flacon, en progresse avec des mecs pas forcément au top, c'est gâché, parce que prendre une bouffe à chaque try pour crever au bout de 2 minutes car la strat est pas comprise, perso j'ai arrêté :D

La bouffe ok, la flasque par contre ... puis c'est les gros joueurs qui les farm pour eux, on met la BdG à disposition et on dit clairement de pomper dedans ... c'est vraiment eux qui ne font aucun effort et viennent en tongs :/ Je comprends pas comment y a pas un déclic quand tu wipe 2 soirs d'affilée sur le même boss :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12745252
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:20:06  profilanswer

ximothov a écrit :

Faut les PO pour ça :o
C'est pas toujours évident, quand je vois que monter mes métiers j'ai du claquer 12k po environ sur mon prête (alch / enchant). Du coup me reste 500po dessus :o ²

Non mais sinon je déconne, c'est inadmissible aussi je trouve :D

tu peux au moins faire les 150 en enchants et les petites gemmes, ça coûte quedale. On nous a demandé les enchants max uniquement sur URSOC MM avant RAB

---------------
Nothing to Say
n°12745254
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:20:13  profilanswer

wedgeant a écrit :

Coller des gemmes/echant sur mon stuff, ça me dérange pas, mais à partir du moment ou je considère mon stuff non opti (parce que je ne fais pas de MM+ tous les soirs, que je fais du raid en PU casu etc ...), ça me fait un peu chier d'acheter des enchants régulièrement pour les voir disparaitre 2 ou 3j plus tard parce que j'ai looté mieux sur une instance.

J'ai rien contre le fait qu'on me fasse la remarque, cela dit j'ai pas les stuffs en bag pour craft la bouffe et/ou les flasks non plus, donc ça passe sans, ou alors avec un festin si y'a un gros cuistot dans le groupe :spamafote:
De toute façon, ça empêche pas que je me retrouve (souvent) dans le top 5 dps du groupe [:cupra]

Le festin, c'est +150, la bouffe c'est +325.

n°12745256
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:21:46  profilanswer

foudelou a écrit :

La bouffe ok, la flasque par contre ... puis c'est les gros joueurs qui les farm pour eux, on met la BdG à disposition et on dit clairement de pomper dedans ... c'est vraiment eux qui ne font aucun effort et viennent en tongs :/ Je comprends pas comment y a pas un déclic quand tu wipe 2 soirs d'affilée sur le même boss :o

Bah, la flasque ça change quoi tant que t'as pas le combat dans les doigts et que tu sens que tu peux le tomber ?
A part peut-être certains combats où faut burn à travers uen P1 rapidement pour pas avoir plus de X évènements pendant cette phase (genre Archimonde P1)

Moi aussi avant je pensais comme toi, mais maintenant je relativise, surtout vu comment c'est pénible d'avoir les compos à Légion.

Message édité par coolboarder le 17-10-2016 à 11:24:03

---------------
n°12745258
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:22:01  profilanswer

le pire, ça reste les mecs qui tp dala à chaque boss alors que t'as foutu 200 tomes en bdg.  [:zest:1]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12745260
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:22:26  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tu peux au moins faire les 150 en enchants et les petites gemmes, ça coûte quedale. On nous a demandé les enchants max uniquement sur URSOC MM avant RAB

C'est ce que j'ai fais du coup :o

n°12745262
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:22:40  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Effectivement, ça c'est très raisonnable.

---------------
n°12745272
Messij

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:24:01  profilanswer

Les gemmes et enchant premier prix sont ultra abordables, même pour du stuff non opti qui se jette au bout de 1 ou 2j faut arrêter :o

Du moment qu'on fait du HL il faut accepter de jouer le jeu sinon tu plombes le groupe, j'ai raidé pendant 2 semaines et on a déjà wipe 2 fois à moins de 100kpv du boss, alors que si tlm avait des enchants on aurait tué le boss.

---------------
WOW chien beaucoup
n°12745277
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:25:50  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pareil. Pas de bouffe tant que la strat est pas assimilée. Après, quand c'est bon à ce niveau...

n°12745310
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:32:41  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Pareil. Pas de bouffe tant que la strat est pas assimilée. Après, quand c'est bon à ce niveau...

Je trouve vraiment pas la bouffe problématique sur cette extension perso je fais de la bouffe hâte, j'ai farm la recette terre et mer puis fait les recherche pour l'avoir lvl3 du coup je les craft par 10. Puis j'ai fait le recherches pour la bouffe max (375) que j'ai aussi lvl3 maintenant ce qui veut dire que quand je "farm" pour 10 bouffes de base à la fin j'ai 100 bouffes max  :love: .
Ce qui au final me coûte 50 poissons 50 viandes et 3 fois 50 plantes (plantes viandes et bouffes que tu peux loot avec l'enchant épo)

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 17-10-2016 à 11:33:26

---------------
Nothing to Say
n°12745337
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:38:03  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Le festin, c'est +150, la bouffe c'est +325.

Le festin (le vrai pas le truc ingé qui donne de la poly) c'est 150 à une stat principale. La bouffe individuel c'est 300/375 à une stat secondaire.
Donc c'est pas forcément déconnant de prendre le festin.

n°12745411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 11:56:14  answer

le_pere_noel2 a écrit :

Je trouve vraiment pas la bouffe problématique sur cette extension perso je fais de la bouffe hâte, j'ai farm la recette terre et mer puis fait les recherche pour l'avoir lvl3 du coup je les craft par 10. Puis j'ai fait le recherches pour la bouffe max (375) que j'ai aussi lvl3 maintenant ce qui veut dire que quand je "farm" pour 10 bouffes de base à la fin j'ai 100 bouffes max  :love: .
Ce qui au final me coûte 50 poissons 50 viandes et 3 fois 50 plantes (plantes viandes et bouffes que tu peux loot avec l'enchant épo)

C'est lequel l'enchant en question ?

n°12745421
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 11:58:41  profilanswer

Viandes : Haut-Roc
Poissons/Herbes : Tisses-rêves.

n°12745428
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 12:00:35  profilanswer

Glan(d)eur :D

---------------
n°12745479
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 12:16:14  profilanswer

Felkor a écrit :

Ca dépends, t'as envie de jouer cac ou distance ?
La solution facile, c'est te dire de jouer un peu équilibre (ou feral, mais faut aimer le gameplay très "monotarget" ). Les distances, c'est pas trop ma tasse de thé. J'ai quand même monté un démoniste, mais je l'ai monté en affli, donc c'est un peu un cas à part :D C'est très bien pour rouler sur à peu près tout en solo, mais moyennement efficace en instance/raid (hors phase de grosse aoe à base de graine de corruption ou là t'explique la vie aux DH).

Si t'as envie de monter un alt càc, je suis pas sûr que t'ai de "mauvais" choix. Tu vises faire du raid, ou plus du MM+ avec ?
DH, Monk WW, Pal Ret, Chamelio, rogue, tout ça se débrouille bien en càc. War (arme) me semble plus adapté au raid, j'ai vu peu de fury, et encore moins bien joués pour pouvoir juger. DK Frost est à la traîne, mais le unholy semble tirer son épingle du jeu.  
Après tout ce qui est "classement" c'est un peu regarder dans la mauvaise loupe (surtout celle de Noxxic) pour se décider, faut prendre un gameplay qui te parle !
Aussi, en classé agréables à jouer lors du pexing, je pense que Pal ret & monk sont bien placés grâce à leurs outils. Pour avoir monté les deux, jamais eu peur de prendre un pack de 5/6 mobs en même temps, de prendre les élite, etc. Même le lvl 110 fraîchement démoulé qui arrive comme un fleur à Suramar passe tranquillement. Rogue, War, Chamelio, sont un peu plus fragiles.

Le feral ne m'attire pas plus que ca pour le coté mono target. l'equi, je le joue quand il y a déjà un heal , c'est sympa mais j'ai l'impression que tu restes toujours dans le ventre mou du dps.
La, quitte à remonter un perso pendant les 15 jours de libre que je vais avoir je pensais plutot partir sur un bon gros dps de bourrin.
J'ai arrété de jouer à wow à la sortie de woltk, et à l'époque je jouais war fury, demo et chasseur. J'aimais ces 3 gameplays, je ne suis donc pas limité par un style de jeu, tant que c'est fun à jouer.

n°12745547
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 12:41:56  profilanswer

eklaan a écrit :

Le feral ne m'attire pas plus que ca pour le coté mono target. l'equi, je le joue quand il y a déjà un heal , c'est sympa mais j'ai l'impression que tu restes toujours dans le ventre mou du dps.
La, quitte à remonter un perso pendant les 15 jours de libre que je vais avoir je pensais plutot partir sur un bon gros dps de bourrin.
J'ai arrété de jouer à wow à la sortie de woltk, et à l'époque je jouais war fury, demo et chasseur. J'aimais ces 3 gameplays, je ne suis donc pas limité par un style de jeu, tant que c'est fun à jouer.

Le hunt c'est bourrin, que ça soit en BM ou préci (survie un peu moins). Par contre, niveau gameplay, ça se limite au strict minimum ...

---------------
n°12745550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 12:42:47  answer

Aardpeer a écrit :

Viandes : Haut-Roc
Poissons/Herbes : Tisses-rêves.

Ah je croyais qu'il y avait un enchant entre les deux :o
Merci

n°12745776
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 13:46:56  profilanswer

6eme guilde qui me contacte pour me proposer de rentrer chez eux...
Ca manque tellement que ca des demos un tant soit peu stuffé ?  :sweat:  l'impression que demo / pretre ombre / DK glace ca a du mal...

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9208  9209  9210  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)