| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 13:46:56 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Le démo a une sale réputation à légion donc il y en a de moins en moins... Message édité par raphalan le 17-10-2016 à 13:58:46 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai essayé de me mettre dans le business de l'AH ce week end, je suis sur le marché alchi/couture/enchant/forge/joaillerie ... j'utilise TSM pour gérer tout ca assez finement ( et rapidement) Première constatation, si t'as pas les rangs 3* , le profit est assez faible globalement. Sur certains crafts on est même dans le négatif (donc autant ne pas les faire) Ce qui m'amène au point 2, le prix de certains compos de base est totalement prohibitif .. jusqu'à 180 po l'unité de plante ou 60 po l'unité de minerai ... autant sortir et farmer, ca rapporte plus Last but not least, les crafts se vendent peu/mal, voire très mal, à tous niveaux, et pourtant je poste à un prix compétitif (enfin je laisse tsm le faire mais il se plante pas normalement ) Là je dois avoir pour 350 k de trucs divers et variés a vendre à l'AH ... y'en a pas 10% qui se sont vendus ce week end. Bref, pour le moment, a part farmer du compo de base comme un cinglé, je vois pas trop comment faire pour amasser rapidement Vous avez constaté ca aussi ou bien c'est seulement moi ? Je joue sur Hyjal /EU, pour info. Message édité par v4mpir3 le 17-10-2016 à 14:03:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ils ont pété l'économie, et après le fiasco des ressource quasi infinie de WoD, ils sont revenus à l'inverse. Message édité par Aardpeer le 17-10-2016 à 14:10:55 |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
___alt Transactions (0) | Le truc c'est que comme les gens sont sortis de WoD blindés de thunes, ça fait chier tout le monde d'aller farmer pour faire des golds. Donc les prix des compos sont prohibitifs et celui des crafts suit. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Est ce que je vous parles de notre demo qui a loot ses 2 leg avec un ilvl de 867 qui dépasse difficilement les 200k Message édité par MrGnou le 17-10-2016 à 14:34:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) | Nous on a un affli qui sort du 350k en ilvl 857 sur les dragons HM --------------- WOW chien beaucoup |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 17-10-2016 à 14:33:33 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 14:29:59 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | A la 7.1 on va pouvoir acheter les compos avec des blood of sargeras.
--------------- WOW chien beaucoup |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Tu joues quel spé ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ximothov Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ouais enfin de ce que j'ai vu les sangs, ca court pas les rues, et c'est pas non plus des monts et merveilles.
|
persceval Transactions (0) | idem spé destru j'ai tellement de maitrise sur mon stuff que je ne decolle pas en dps pourtant 24points sur mon arme et un ilv de 852 en destru. Je monte l'affli en ce moment pour voir mais le gameplay est tellement soporifique que je suis sur le point de reroll pour pas arreter de jouer, pourtant quand je vois le nb d'annonce pour demande de démos j'essaye encore de le up mais chaque guilde ou je passe se casse la gueule et disband, pourtant je suis sur Hyjal coté Horde je craque de jouer tout seul --------------- La vie n'est qu'une suite de décisions à prendre, c'est facile tant qu'on n'y réfléchis pas |
Sinon tu joues des fois ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
___alt Transactions (0) | Jouer l'HV, c'est jouer quand même |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
madlax Transactions (6) | bonjour, Message édité par madlax le 17-10-2016 à 15:05:09 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
|
|
|
Khiryu Transactions (11) | C'est le truc qui t'achève à la fin ? La description du sort me stupéfait ("Then you die. Horribly" ), j'ai du mal à imaginer le truc en fait...
|
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 17-10-2016 à 15:18:37 |
Khiryu Transactions (11) |
|
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 17-10-2016 à 15:40:01 |
foudelou Transactions (2) | Bon je viens de débloquer mon 2e slot de légendaire, où c'est qu'on trouve ce dernier maintenant ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 16:05:13 ![]() J'ai les deux legendaires pour rogue mais j'ai pas encore la recherche |
kappauf Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Franchement en mm+ c'est la meilleure spé du démo avec la graine de corruption --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |