| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sister le 15-10-2016 à 14:40:01 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 14:38:38 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ben non, je stop avant parce qu'il n'y a pas de contenu justement. Alors après chacun son rythme de jeu, j'imagine qu'il y en a qui sont loin d'avoir encore tout vu mais c'est pas parce qu'on donne plein de contenu d'un coup (et encore, on parle d'un donjon hein) que ça changera quelque chose pour eux, vaut quand même mieux ça que l'inverse .. Donc "trop" vite, clairement non. Draenor les gens ont râlé parce que la fonderie a mis trop de temps à arriver, ils ont perdu du monde à cause de ça. Dans ma guilde on a tous stop dans ces eaux là :s
cf au dessus, si t'as beaucoup de temps de jeu t'as besoin de contenu, si t'en as pas beaucoup ça changera rien. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 15-10-2016 à 15:03:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message édité par lovingbenji le 15-10-2016 à 15:47:43 --------------- Chic not Geek |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
De toute façon on ne sera jamais d'accord, tu bourrines le jeu quand un joueur comme moi prend son temps. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
En quel honneur ? Personne t'oblige à foncer, t'es loin d'être le seul joueur avec une progression "lente" tu trouveras toujours du monde à ton niveau. Je comprends que ça puisse être un problème aussi mais je pense que c'est le moins pire des 2, on verra bien ce qu'ils font de toute façon Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-10-2016 à 16:28:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 17:16:10 ![]() ![]() |
Je pense justement l'inverse. Le manque de contenu, c'est les joueurs qui avalent en 15j ce qu'un joueur lambda va consommer en 2 mois, qui en sont les victimes. Et cette population est très minoritaire. Que Blizzard propose du contenu, c'est très bien sauf que si on se fie aux extension précédentes, on va être sur légion jusqu'à minimum fin 2017. Le patch 7.1 sort à la fin du mois et après qu'est-ce qu'il reste ? Ba le 7.2 qui va être probablement le dernier contenu HL. Je te laisse calculer la durée de celui-ci s'il sort en Janvier ou Février. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 15-10-2016 à 17:46:31 |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Mais d'où ça sort ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2016 à 18:55:24 ![]()
|
|
___alt Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) | Ils ont clairement dit qu'ils avaient une politique différente des années précédentes en terme de production de contenu. Je ne parle pas de ce qu'ils annoncent vouloir faire, mais de la façon dont ils le font.
|
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Ça reste du blabla pour le moment. Place aux faits. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ouaip, donc attendons la fin de Legion pour faire un bilan |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2016 à 12:05:24 ![]() 60 boules? Tu t'es bien fait avoir, même sur le site off c'est pas ce prix la |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je viens de voir tomber du 890 en mythique...
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
___alt Transactions (0) | Je suis persuadé que Blizzard a laissé tomber le but d'un rythme d'une extension par an, c'est pas de la spéculation c'est un fait. |
mrdoug Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Quelqu’un sait comment ça fonctionne ?! --------------- BFV / STRAVA |
Rayaki Transactions (0) | Oui enfin contrairement aux extensions precedentes, là on n'est pas tous full exaltés, full 880+, full filled artefact, 2 legendaires en roulant sur les raids en mythic mode... deja pas sur un joueurs et encore moins sur les rerolls. D'ailleurs qui l'est ici ? Ah ben personne...
Message édité par Rayaki le 16-10-2016 à 22:17:05 --------------- Clan Torysss. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Oui enfin limiter la progression de la manière qu'ils ont fait, à base de réput et de dispo toutes les deux semaines, etc. c'est pas beaucoup mieux je trouve. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | elle se debloquera quand tu aura fini celle avec xavius |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | Je vais avoir quelques jours de vacances et je me disais que pour changer du drood heal je me monterai bien un reroll dps.
|
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |