Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9207  9208  9209  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12742081
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 14:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrdoug a écrit :

T'es sérieux ?  :pfff:
Pourtant c'est puissant tank DH non ?
C'est vraiment n'importe quoi cette recherche manuelle... (Clairement la faute des joueurs pour le coup)

Du point de vue d'un healer ( druide ), les tanks DH sont bien plus pénible à heal que les autres.
Leur vie fait le yoyo tout le temps entre les grosses patates et le self heal qu'ils ont pour palier au manque d'armure.

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 15-10-2016 à 14:40:01

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 14:38:38  profilanswer

n°12742118
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-10-2016 à 14:59:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Vous êtes sérieux à demander MOINS de contenu ? [:w3c compliant]  
Perso encore heureux que Kara arrive dans 2 semaines, je sais pas si j'aurais tenu encore 1 mois sans rien de plus ...

On ne passe pas tous 8h/j sur le jeu.

n°12742119
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-10-2016 à 15:01:14  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Le problème c'est que ça vient trop vite. Et comme toujours tu va arriver en fin d'extension sans rien pendant 1 an.  T'arrives pas à tenir 1 mois mais tu tiens pendant 12 mois sans rien toi ?

Ben non, je stop avant parce qu'il n'y a pas de contenu justement.
Chaque extension c'est la même chose, j'attends des mois du contenu. S'il met trop de temps à arriver je m'emmerde, si je m'emmerde je quitte, c'est pas plus compliqué que ça. En général je tiens 1-3 mois et je rate les 3/4 de l'extension :o

Alors après chacun son rythme de jeu, j'imagine qu'il y en a qui sont loin d'avoir encore tout vu mais c'est pas parce qu'on donne plein de contenu d'un coup (et encore, on parle d'un donjon hein) que ça changera quelque chose pour eux, vaut quand même mieux ça que l'inverse .. Donc "trop" vite, clairement non.

Draenor les gens ont râlé parce que la fonderie a mis trop de temps à arriver, ils ont perdu du monde à cause de ça. Dans ma guilde on a tous stop dans ces eaux là :s

olakeen a écrit :

On ne passe pas tous 8h/j sur le jeu.

cf au dessus, si t'as beaucoup de temps de jeu t'as besoin de contenu, si t'en as pas beaucoup ça changera rien.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 15-10-2016 à 15:03:40

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12742127
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 15:06:27  profilanswer

sister a écrit :

Du point de vue d'un healer ( druide ), les tanks DH sont bien plus pénible à heal que les autres.  
Leur vie fait le yoyo tout le temps entre les grosses patates et le self heal qu'ils ont pour palier au manque d'armure.

"Pallier le manque" [:aloy]

n°12742129
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-10-2016 à 15:06:46  profilanswer

foudelou a écrit :

cf au dessus, si t'as beaucoup de temps de jeu t'as besoin de contenu, si t'en as pas beaucoup ça changera rien.

Si justement, si tu es débordé par le contenu et que ton temps de jeu ne permet pas de l'absorber, tu perds le contenu précédemment (donc en cours pour toi) et prends également un retard sur celui du moment.

n°12742215
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 15:46:57  profilanswer

mrdoug a écrit :

T'es sérieux ?  :pfff:  
Pourtant c'est puissant tank DH non ?  
C'est vraiment n'importe quoi cette recherche manuelle... (Clairement la faute des joueurs pour le coup)

Helas oui :-/ là je viens de me faire prendre en MM+4 sur Freux, le mec ne m'a pris que parceque je lui avais link ma cape légendaire (et encore il a réfléchi ...)

Sur les araignées j'ai un peu saigné du cul quand même, j'ai du péter tous les CDs

Message édité par lovingbenji le 15-10-2016 à 15:47:43

---------------
Chic not Geek
n°12742241
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 15:58:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah, Blizzard a déjà annoncé les dates de sortie du contenu suivant ?

Il dit qu'il voit pas le rapport :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12742262
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 16:10:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben non, je stop avant parce qu'il n'y a pas de contenu justement.
Chaque extension c'est la même chose, j'attends des mois du contenu. S'il met trop de temps à arriver je m'emmerde, si je m'emmerde je quitte, c'est pas plus compliqué que ça. En général je tiens 1-3 mois et je rate les 3/4 de l'extension :o

Alors après chacun son rythme de jeu, j'imagine qu'il y en a qui sont loin d'avoir encore tout vu mais c'est pas parce qu'on donne plein de contenu d'un coup (et encore, on parle d'un donjon hein) que ça changera quelque chose pour eux, vaut quand même mieux ça que l'inverse .. Donc "trop" vite, clairement non.

Draenor les gens ont râlé parce que la fonderie a mis trop de temps à arriver, ils ont perdu du monde à cause de ça. Dans ma guilde on a tous stop dans ces eaux là :s

foudelou a écrit :

Bah moi j'ai pas fait le tour car j'ai pas un temps de jeu famélique. Je vais me retrouver un peu noyé au bout de quelques mois. Donc ça me dérange qu'ils se calent sur un rythme de pgm chômeur.
Mais le pire c'est que blizzard sort tout ses atouts dès le début d'extension et qu'on risque de se faire chier pendant 1 an sans contenu sauf s'ils se décident à tenir le jeu jusqu'à la prochaine extension mais ça me paraît utopique, on les connait à force.

De toute façon on ne sera jamais d'accord, tu bourrines le jeu quand un joueur comme moi prend son temps.

---------------
n°12742283
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-10-2016 à 16:27:29  profilanswer

olakeen a écrit :

Si justement, si tu es débordé par le contenu et que ton temps de jeu ne permet pas de l'absorber, tu perds le contenu précédemment (donc en cours pour toi) et prends également un retard sur celui du moment.

En quel honneur ? Personne t'oblige à foncer, t'es loin d'être le seul joueur avec une progression "lente" tu trouveras toujours du monde à ton niveau.
Faut penser aux autres, si t'as pas de contenu y a une bonne partie des joueurs qui se font chier, si t'en as trop personne n'est lésé :o

Je comprends que ça puisse être un problème aussi mais je pense que c'est le moins pire des 2, on verra bien ce qu'ils font de toute façon :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-10-2016 à 16:28:55

---------------
n°12742361
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 17:16:10  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport :o

Tu estimes qu'il y aura 12 mois sans contenu, je te demande tes sources, il est là le rapport ;)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 17:16:10  profilanswer

n°12742399
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-10-2016 à 17:45:43  profilanswer

foudelou a écrit :

En quel honneur ? Personne t'oblige à foncer, t'es loin d'être le seul joueur avec une progression "lente" tu trouveras toujours du monde à ton niveau.
Faut penser aux autres, si t'as pas de contenu y a une bonne partie des joueurs qui se font chier, si t'en as trop personne n'est lésé :o

Je comprends que ça puisse être un problème aussi mais je pense que c'est le moins pire des 2, on verra bien ce qu'ils font de toute façon :D

Je pense justement l'inverse. Le manque de contenu, c'est les joueurs qui avalent en 15j ce qu'un joueur lambda va consommer en 2 mois, qui en sont les victimes. Et cette population est très minoritaire.

Que Blizzard propose du contenu, c'est très bien sauf que si on se fie aux extension précédentes, on va être sur légion jusqu'à minimum fin 2017. Le patch 7.1 sort à la fin du mois et après qu'est-ce qu'il reste ? Ba le 7.2 qui va être probablement le dernier contenu HL. Je te laisse calculer la durée de celui-ci s'il sort en Janvier ou Février.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 15-10-2016 à 17:46:31
n°12742419
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 17:56:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu estimes qu'il y aura 12 mois sans contenu, je te demande tes sources, il est là le rapport ;)

Sources ?
Cata,  mop,  wod :o

---------------
n°12742427
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-10-2016 à 18:00:32  profilanswer

olakeen a écrit :

Je pense justement l'inverse. Le manque de contenu, c'est les joueurs qui avalent en 15j ce qu'un joueur lambda va consommer en 2 mois, qui en sont les victimes. Et cette population est très minoritaire.

Que Blizzard propose du contenu, c'est très bien sauf que si on se fie aux extension précédentes, on va être sur légion jusqu'à minimum fin 2017. Le patch 7.1 sort à la fin du mois et après qu'est-ce qu'il reste ? Ba le 7.2 qui va être probablement le dernier contenu HL. Je te laisse calculer la durée de celui-ci s'il sort en Janvier ou Février.

Mais d'où ça sort ça ?  
Tu crois vraiment que les mecs vont sortir TOUT le contenu d'une extension sur 5 mois et laisser le jeu en plan 1 an et demi derrière ?  

De toute façon je comprends pas en quoi ça change quoi que ce soit pour quelqu'un qui joue à un rythme "lent" : il ne verra pas le nouveau contenu avant un moment, il trouvera toujours du monde pour le contenu présent/passé, et il est par nature moins impliqué dans le jeu qu'un joueur plus "hardcore" :o

---------------
n°12742527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 18:55:24  answer

olakeen a écrit :

Tu n'as pas tout compris je crois. La 7.2 en janvier c'est toujours le premier palier et il y en a encore deux au minimum derrière.

n°12742536
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 18:59:39  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Sources ?  
Cata,  mop,  wod :o

Ouais donc c'est juste des estimations, bien ce que je pensais  :p  

Plus serieusement, je prefere un lacher de contenu plutot qu'un étalement sur 2 ans avec des passages à vide tous les trois mois.
Ca me permet de passer à d'autres jeux quelques temps avant de relancer mon abo  :whistle:

n°12742560
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 19:10:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah, Blizzard a déjà annoncé les dates de sortie du contenu suivant ?

Non mais on comprend que les gens soient échaudés par les extensions précédentes. Et pour rappel, Blackrock Foundry est arrivé alors que la plupart des gens n'avaient pas encore fini Highmaul à leur niveau de difficulté cible, et on a vu ce qui s'est produit ensuite :D

n°12742709
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 20:47:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais donc c'est juste des estimations, bien ce que je pensais  :p  

Plus serieusement, je prefere un lacher de contenu plutot qu'un étalement sur 2 ans avec des passages à vide tous les trois mois.
Ca me permet de passer à d'autres jeux quelques temps avant de relancer mon abo  :whistle:

Non, ce sont des faits.
On en reparlera à la fin de l'extension si tu veux.

---------------
n°12742905
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 22:43:28  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Non, ce sont des faits.
On en reparlera à la fin de l'extension si tu veux.

Je parle pas de ce qu'il s'est passé dans les extensions précédentes, mais de ton estimation initiale, suis un peu s'il te plait.

n°12742926
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 22:54:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je parle pas de ce qu'il s'est passé dans les extensions précédentes, mais de ton estimation initiale, suis un peu s'il te plait.

Et bien j'estime qu'ils vont garder leur ligne de conduite. Fait pas semblant de ne pas comprendre ce que je dis  :non:

---------------
n°12742942
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 23:17:04  profilanswer

Ils ont clairement dit qu'ils avaient une politique différente des années précédentes en terme de production de contenu. Je ne parle pas de ce qu'ils annoncent vouloir faire, mais de la façon dont ils le font.

Notamment un des problèmes qu'ils ont décidé de prendre à bras le corps c'est que tenter de sortir une extension par an ne fonctionne pas.

n°12742983
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 15-10-2016 à 23:49:46  profilanswer

___alt a écrit :

Ils ont clairement dit qu'ils avaient une politique différente des années précédentes en terme de production de contenu. Je ne parle pas de ce qu'ils annoncent vouloir faire, mais de la façon dont ils le font.

Notamment un des problèmes qu'ils ont décidé de prendre à bras le corps c'est que tenter de sortir une extension par an ne fonctionne pas.

Ils annoncent souvent des choses sans pour autant les réaliser. Mais on a toujours espoir que cette fois ci ça marche.
Wait and see, mais leur passé nourri mon pessimisme.

---------------
n°12743037
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 00:35:38  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Ils annoncent souvent des choses sans pour autant les réaliser.

Je ne te parle pas de promesses de type "ce coup là y'aura pas de content drought".
Je te parle du fait qu'une cause identifiée de content drought c'était la volonté de sortir une extension par an, qui a complètement plombé leur organisation et leurs roadmaps parce que c'était intenable.
Qu'ils aient décidé de changer ça est une assez bonne indication que ça ne va pas se passer comme les autres fois, même si évidemment il peut y avoir d'autres causes de content droughts et que ça n'est pas une garantie.

n°12743188
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 09:10:53  profilanswer

Ça reste du blabla pour le moment. Place aux faits.

---------------
n°12743194
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 09:23:01  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Ouaip, donc attendons la fin de Legion pour faire un bilan :jap:

n°12743380
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 11:27:57  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Avec des arguments de ce type en même temps [:cosmoschtroumpf]

n°12743447
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 12:03:50  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne te parle pas de promesses de type "ce coup là y'aura pas de content drought".
Je te parle du fait qu'une cause identifiée de content drought c'était la volonté de sortir une extension par an, qui a complètement plombé leur organisation et leurs roadmaps parce que c'était intenable.
Qu'ils aient décidé de changer ça est une assez bonne indication que ça ne va pas se passer comme les autres fois, même si évidemment il peut y avoir d'autres causes de content droughts et que ça n'est pas une garantie.

Donc la compagnie a renoncé à vendre une extension à 60 euros tous les 18 mois ?

n°12743452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 12:05:24  answer

60 boules? Tu t'es bien fait avoir, même sur le site off c'est pas ce prix la

n°12743466
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 12:10:37  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Donc la compagnie a renoncé à vendre une extension à 60 euros tous les 18 mois ?

Non et je ne vois pas trop ce que le prix vient faire dans la discussion.

n°12743525
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 12:59:24  profilanswer

Je viens de voir tomber du 890 en mythique...
Et pas pour moi bien sur :'(

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12743546
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 13:13:30  profilanswer

___alt a écrit :

Avec des arguments de ce type en même temps [:cosmoschtroumpf]

J'ai assez argumenté plus haut, c'est sûr que je ne m’appuie que sur les 2 ou 3 extensions pour donner mon avis. Toi tu as l'air persuadé que Blizzard va exécuter des paroles, encore une fois, donc maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre de voir concrètement si ce qu'ils ont annoncés va s'avérer. Je ne peux pas argumenter plus.
On en reparlera dans quelques mois.

---------------
n°12743578
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 13:27:00  profilanswer

Je suis persuadé que Blizzard a laissé tomber le but d'un rythme d'une extension par an, c'est pas de la spéculation c'est un fait.

n°12743605
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 13:48:32  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis persuadé que Blizzard a laissé tomber le but d'un rythme d'une extension par an, c'est pas de la spéculation c'est un fait.

Oui et ça a été dit. Vu le fiasco de WOD c'est pas étonnant.

n°12743645
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 14:13:19  profilanswer

___alt a écrit :

Oui. Enfin là on sort de mon intervention à la base qui disait ne pas vouloir voir tout le contenu sortir en 6 mois et finir par 18 mois de disette.
Je préfère qu'ils étalent les patchs sur 18 mois que 6.
Les extensions c'est un autre débat.

---------------
n°12744421
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-10-2016 à 21:32:02  profilanswer

Quelqu’un sait comment ça fonctionne ?!  

http://fr.wowhead.com/item=138028/ [...] ir#sold-by

---------------
BFV / STRAVA
n°12744474
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 22:12:51  profilanswer

Oui enfin contrairement aux extensions precedentes, là on n'est pas tous full exaltés, full 880+, full filled artefact, 2 legendaires en roulant sur les raids en mythic mode... deja pas sur un joueurs et encore moins sur les rerolls. D'ailleurs qui l'est ici ? Ah ben personne...
La 7.1 à Noel ou Janvier, c'était nickel !

Message édité par Rayaki le 16-10-2016 à 22:17:05

---------------
Clan Torysss.
n°12744503
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 16-10-2016 à 22:30:05  profilanswer

Oui enfin limiter la progression de la manière qu'ils ont fait, à base de réput et de dispo toutes les deux semaines, etc. c'est pas beaucoup mieux je trouve.

n°12744638
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 17-10-2016 à 00:18:42  profilanswer

Les gars comment on débloque "Changement de saison" chez les Souffrenuit ?!

J'suis exalté depuis un moment, j'avais pas fini les chapitres (9/11) et là j'ai voulu m'y remettre mais j'ai pas de quête !

J'ai celle avec le truc à récup sur Xavius, rien d'autre !

---------------
BFV / STRAVA
n°12744651
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 00:34:14  profilanswer

elle se debloquera quand tu aura fini celle avec xavius

n°12744658
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 17-10-2016 à 00:49:33  profilanswer

Ok, ce qu'il me semblait ! Merci ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°12744820
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:11:14  profilanswer

Je vais avoir quelques jours de vacances et je me disais que pour changer du drood heal je me monterai bien un reroll dps.
C'est quoi les top moumoutes dps de legion ( objectif donjons , raids) ? J'ai regardé sur noxxic, mais bon, j'ai moyennement confiance dans le classement annoncé. ( d'entrée, exit le mage, je supporte pas cette classe ^^)

n°12744825
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:14:09  profilanswer

eklaan a écrit :

Je vais avoir quelques jours de vacances et je me disais que pour changer du drood heal je me monterai bien un reroll dps.
C'est quoi les top moumoutes dps de legion ( objectif donjons , raids) ? J'ai regardé sur noxxic, mais bon, j'ai moyennement confiance dans le classement annoncé. ( d'entrée, exit le mage, je supporte pas cette classe ^^)

Démo alors :o

Sinon 109 avec mon mage, bon ben comme prévu c'est une vraie classe DPS contrairement au SP, c'est complétement débile pour level up, je prend des packs de 5 ou 6 et j'aoe :o
Capacité pour caster en se déplaçant, héroisme, TP etc...  

Fun pour l'instant, à voir en mythique ce que ça donne :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9207  9208  9209  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)