| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je cherche effectivement une classe DPS ambi. Du coup j'ai un DH level 100 et un shamélio lvl 100 mais je vais pas jouer shamélio pour la raison ci-dessus. Je voulais avoir un retour sur le WW parce que c'est la seule classe que j'ai pas vraiment jouer en raid (+ alt spe tank). Rogue à Vanilla, fury à WoLK et DK à WoD Le truc c'est qu'il faut que je monte mes classes lvl 100 Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 24-08-2016 à 15:21:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 15:15:03 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
Non non, j'ai acheté mes objets héritage à un marchand de Dalaran/Joug sur WoTLK. Message édité par Pumpk1n le 24-08-2016 à 15:37:31 |
Norg Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Norg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 15:58:33 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Norg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Norg le 24-08-2016 à 16:20:27 |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Message édité par Felkor le 24-08-2016 à 16:18:44 |
Khiryu Transactions (11) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon j'ai lancé le téléchargement du RPT, histoire de pouvoir jouer gratos.
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Pour le paladin tank, ça fait incontestablement le job. Par contre Le heal basé sur les pvs manquant, je le trouve particulièrement "underwhelming", et les capas de heals à côté de ça étant à peu près inexistantes. Par contre, le paltank va être en l'état le tank pvp pour porter le flag (l'instant dada, sprint 100% speed, 7s de durée avec le talent pvp qui va bien et qui immune au snare, 2 charges avec 24s de CD... c'est OP). Message édité par Felkor le 24-08-2016 à 16:29:51 |
Norg Transactions (0) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Ah non non j'ai tenté que la spé Protection en Paladin. Étant mage depuis 2004, j'ai voulu tenter l'expérience du donjon sans file d'attente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | De retour (si si j'ai craqué).
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Vous êtes tous en train de dire que mon main est une buse ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
le stagger. C'est la mécanique qu'on grimpait tous à fond via la maitrise, qui te faisait "reporter" un certain % de dégats via un dot. Ca te permettait de ne pas te faire one shot par les trucs qui auraient one-shot n'importe quel tank. Tu buvais ensuite un coup pour annuler le dot au bon moment (stagger rouge), et roulez jeunesse. Tu t'y fais très rapidement. Le système revenait à annuler le stagger dés qu'il dépassait un certain seuil, et devenait rapidement trivial / automatique. C'était pas vraiment complexe au final. Ce qui était plus sioux, c'était la gestion de la garde : un bouclier que tu te mettais sur la tronche. Plus tu te prenais de dégats, plus la garde était élevée. Il y avait ainsi un équilibre à trouver entre :
Ca a ses limites. mais dieu que c'était pro-actif et FUN. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 24-08-2016 à 17:09:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous savez si le sésame level 90 de WoD avait une date de péremption? --------------- Steam ID |
Chasseur ou Death Knight en premier Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-08-2016 à 17:15:12 --------------- Steam ID |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
___alt Transactions (0) |
Carrément. Tu entends les GM râler parce que un tel a fait telle connerie, l'autre a fait machin, faut plus se pack bidule, je me souviens me concentrer sur mon perso et maximiser survie et dégats. Puis y a une pause de quelques secondes sur le TS, et ca continue genre : ... Et l'explosion à la mort de la bête Quel grand moment de wow A réflexion, c'était notre premier kill en héro, pas en mythique. Message édité par Tetedeiench le 24-08-2016 à 17:39:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
___alt Transactions (0) | Nous c'est un rogue qui avait fini Onyxia solo à vanilla.
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je confirme les retours de certains, la spe dps du monk, y'a pas plus chiant. Du coup, j'ai un mage et un palouf en stock. Je me tate à mettre un sesame 100 sur un war, a vrai dire je l'ai jamais joué en 4-5ans de Wow, j'ai toujours eu l'impression d'une classe pour gros bourrin débile Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 24-08-2016 à 19:49:25 |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 21:38:01 ![]() https://docs.google.com/spreadsheet [...] o/pubhtml# Très complet pour ceux qui veulent être opti le plus rapidement possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |