Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9057  9058  9059  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12624108
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 15:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pumpk1n a écrit :

J'ai pas l'impression que ce soit une classe beaucoup jouée.
En tout cas en ce moment, je n'en vois pas beaucoup dans les invas ou capitales.

C'est ce que je vois. Je voulais éventuellement jouer Shamelio mais les artefacts ont des skins dégueulasse  [:yopyopyop]

Norg a écrit :

Donc pour répondre à ta question, si tu veux jouer une classe cac ambidextre qui envoie du bois, regarde du côté du voleur « outlaw » ou war fury …. Le moine WW à côté me parait bien triste.
Mais bon, teste pour te faire ton propre avis. C’est vraiment du feeling le choix d’une classe / spé.

Super, merci de la réponse.

Je cherche effectivement une classe DPS ambi. Du coup j'ai un DH level 100 et un shamélio lvl 100 mais je vais pas jouer shamélio pour la raison ci-dessus. Je voulais avoir un retour sur le WW parce que c'est la seule classe que j'ai pas vraiment jouer en raid (+ alt spe tank). Rogue à Vanilla, fury à WoLK et DK à WoD :/

Le truc c'est qu'il faut que je monte mes classes lvl 100 :/ (fufu 84, war 95 et WW 90)

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 24-08-2016 à 15:21:47

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 15:15:03  profilanswer

n°12624146
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 15:25:35  profilanswer

Je voulais tester un moine Pandaren.
Norg, tu m'en as un peu dissuadé. :D

n°12624153
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 15:27:36  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Oui c'est ce que j'ai vu et c'est pour ça que je suis étonné de voir que celui-ci n'a pas besoin d'amélioration contrairement au nouveau.

Je ne comprends pas le "celui-ci n'a pas besoin d'amélioration".
Tu as un objet heritage 1-110 ? En effet, ça loote rarement dans les donjons mythiques de Draenor. De mémoire, c'est 4 différents bijouy avec un bonus contre les démons.

n°12624166
Clazix

Transactions (3)
Posté le 24-08-2016 à 15:30:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est ce que je vois. Je voulais éventuellement jouer Shamelio mais les artefacts ont des skins dégueulasse  [:yopyopyop]

MrGnou a écrit :

Je cherche effectivement une classe DPS ambi. Du coup j'ai un DH level 100 et un shamélio lvl 100 mais je vais pas jouer shamélio pour la raison ci-dessus. Je voulais avoir un retour sur le WW parce que c'est la seule classe que j'ai pas vraiment jouer en raid (+ alt spe tank). Rogue à Vanilla, fury à WoLK et DK à WoD :/

Le truc c'est qu'il faut que je monte mes classes lvl 100 :/ (fufu 84, war 95 et WW 90)

Avec les invasions c'est pas bien compliqué, surtout que maintenant elles sont toutes up d'un coup. Sinon tu peux toujours spam le stage 1+2 deco reco et tu recommence stage 1+2 ( le plus rentable en terme d'xp)

n°12624167
Gramak

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 15:30:53  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Tu as un objet heritage 1-110 ? En effet, ça loote rarement dans les donjons mythiques de Draenor. De mémoire, c'est 4 différents bijouy avec un bonus contre les démons.

Les bijoux des DJ MM sont pour level 100 à 110.

n°12624168
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 15:31:13  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Non non, j'ai acheté mes objets héritage à un marchand de Dalaran/Joug sur WoTLK.
J'ai pu les équiper sur mes persos lvl 80+ et le niveau indiqué sur chacun d'eux était celui du perso. Et je n'ai pas appliqué de patch pour les améliorer.

Message édité par Pumpk1n le 24-08-2016 à 15:37:31
n°12624210
Norg

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 15:46:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

De rien  :jap:  

En classe ambi, tu as aussi le DK givre mais aucune idée de ce que ça vaut. (J’ai toujours joué sang … donc).

A ta place, je prendrai le war fury … (2x2M qui tachent … bonne mobilité, self-heal acceptable si tu ne prends pas trop de risques  .. Possibilité de respé tank si tu en a marre des files pour les donjons ..)
C’est bourrin et nerveux … Ça semble être ce que tu recherches.  

Le rogue outlaw est « fun » à jouer … mais il reste +  « fourbe » en sortant un pistolet que bourrin … Il y a également un petit côté loterie aux dés qui pourrait frustrer un peu sur le long terme. Si tu fais bcp de pvp, ça reste une option.  

Le WW, .. bah, ça ne semble pas coller à tes critères. Peut-être qu'un maître zen y trouve son compte  :-)

n°12624215
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-08-2016 à 15:48:09  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ben je vais contrebalancer : avant que j'arrête, j'étais main monk à wod, et franchement, je me suis jamais autant éclaté qu'avec cette classe.

La spé tank était, avant le patch récent, super fun à jouer : tu faisais plein de dégats, tu tankais comme un dieu, le stagger était complexe à gérer mais très puissant, et guard, bordel... Réussir à tanker un boss mythic en solo (kromogg dans la fournaise), en stackant comme un porc des debuff, et avoir des boucliers qui se comptent en million, ignorer ses coups de poings avec le TP... c'était méga fun. C'est pas pour rien que les top guildes partaient, si ma mémoire est bonne, avec au moins un monk tank :D

Tu disposais aussi d'un toolkit qui te faisait te rapprocher d'un démo : reset de fight avec le tp, ou ignorer certaines mécaniques avec était fun. La statue qui permettait des trucs rigolos aussi :D

La spé heal était aussi unique. Très complexe à jouer, méga fun, j'avais adoré pouvoir switcher d'une spé heal cast à heal cac, même si cette dernière était anecdotique, elle faisait des miracles parfois. Tu étais aussi unique avec ton Revival, qui faisait rager tous les autres heals.

Je n'avais pas de spé DPS, car je n'aimais pas le mécanisme de earth, wind & fire. Je faisais tout en tank. Au lieu de faire mob par mob, tu fais pack par pack, et voilà.

En PVP, en monk tank, t'étais une saloperie à tuer, grave. tu faisais durer, le mec en avait marre et changeait de cible :lol:

Je ne sais par contre pas ce que ca donne avec le récent patch :(

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12624243
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 15:57:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben je vais contrebalancer : avant que j'arrête, j'étais main monk à wod, et franchement, je me suis jamais autant éclaté qu'avec cette classe.

La spé tank était, avant le patch récent, super fun à jouer : tu faisais plein de dégats, tu tankais comme un dieu, le stagger était complexe à gérer mais très puissant, et guard, bordel... Réussir à tanker un boss mythic en solo (kromogg dans la fournaise), en stackant comme un porc des debuff, et avoir des boucliers qui se comptent en million, ignorer ses coups de poings avec le TP... c'était méga fun. C'est pas pour rien que les top guildes partaient, si ma mémoire est bonne, avec au moins un monk tank :D

Tu disposais aussi d'un toolkit qui te faisait te rapprocher d'un démo : reset de fight avec le tp, ou ignorer certaines mécaniques avec était fun. La statue qui permettait des trucs rigolos aussi :D

La spé heal était aussi unique. Très complexe à jouer, méga fun, j'avais adoré pouvoir switcher d'une spé heal cast à heal cac, même si cette dernière était anecdotique, elle faisait des miracles parfois. Tu étais aussi unique avec ton Revival, qui faisait rager tous les autres heals.

Je n'avais pas de spé DPS, car je n'aimais pas le mécanisme de earth, wind & fire. Je faisais tout en tank. Au lieu de faire mob par mob, tu fais pack par pack, et voilà.

En PVP, en monk tank, t'étais une saloperie à tuer, grave. tu faisais durer, le mec en avait marre et changeait de cible :lol:

Vu comme ça, c'est plus excitant.  :jap:  
Comme dit plus haut, le mieux c'est d'essayer car chacun n'a pas le même ressenti.

n°12624246
Norg

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 15:58:33  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je suis désolé  :sweat:  !
En fait la zone de départ est sympa, ça vaut la peine de faire le "voyage initiatique". (comme la zone de départ des gobelins ou des worgens ...)
Faut le faire au moins une fois, quelque soit la classe d'ailleurs, pour l'histoire et la découverte.

Peut-être que tu vas tomber amoureux du moine et nous expliquer ce qu'il te plait dans cette classe.
Je n'ai pas de feeling avec mais ce n'est pas une "mauvaise" classe pour autant.  

Quand tu aimes bien bourriner au cac avec une armure lourde et des armes plus mortelles les unes que les autres, ... ben le moine , comment dire, c'est pas trop épique.

Si tu aimes le côté cuistot accro à la bière et à la bonne bouffe avec une bouille sympathique, mais-attention-faut-pas-le-chercher-car-il-a-un-bâton-en-bois, le moine Pandaren est top.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 15:58:33  profilanswer

n°12624288
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 16:12:45  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Vu comme ça, c'est plus excitant.  :jap:  
Comme dit plus haut, le mieux c'est d'essayer car chacun n'a pas le même ressenti.

Sauf qu'il parle du tank et pas du WW :D

Je cherche un gameplay DPS ambi. Je vais up mon monk rapidos en me servant des invasions, on verra bien ce que ca donne une fois lvl 100. Des war et des rogues il y en a trop dans ma guilde.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12624308
Norg

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 16:18:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah, enfin qqn qui aime le moine ! Merci pour ton retour.  :jap:  

Actuellement, le moine tank « reporte » les dégâts. Je ne me suis pas intéressé plus que ça au fonctionnement du truc en détail vu qu'il quittera pas trop le fief jusqu'au sésame 110  :o  
Tu as un mécanisme pour annuler une partie du report ou augmenter le nombre de dégâts que tu reportes. (via des breuvages)

En donjon / raid, tu t’en fou car tu as toujours un soigneur avec toi .. en solo, c’est bizarre de voir ta vie descendre APRES le combat …  Le nombre de sort a aussi drastiquement baissé.
C’est surement une classe « fun » mais je n’ai pas découvert son potentiel.  :(  

En war / dk / paladin, tu prends un pack de 5-10 mobs et tu enchaine sur le suivant sans te poser de question. Ta barre de vie représente toujours la situation en temps réel. Avec le moine, tu as toujours les sphères de soins etc.  mais en plus de ta barre de vie, tu dois gérer le « DOT » de dégâts reportés ..  C’est un peu perturbant comme fonctionnement. C’est surement une question d’habitude. Avec l’artefact etc, ce genre de mécanisme va surement évoluer.

Message cité 1 fois
Message édité par Norg le 24-08-2016 à 16:20:27
n°12624309
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 16:18:28  profilanswer

Norg a écrit :

Je vais opter pour le paladin ne fut-ce que pour avoir porte-vendre en off-spé DPS.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZOWpluQnJorBf9y7ZRgFxRyqlEfqRuqinnTnW5K0QioNZqwZI-o1Q0-E

:o

Message édité par Felkor le 24-08-2016 à 16:18:44
n°12624312
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 24-08-2016 à 16:19:14  profilanswer

Norg a écrit :

J’hésite encore entre mon pala, mon war, mon dk …  Le druide prend la poussière quelques part au niveau 95. Le DH c’est sympa mais j’ai peur de vite me lasser.
Entre le War (plus OP), le DK (plus simple) ou mon paladin (+ vieux perso) … je vais opter pour le paladin ne fut-ce que pour avoir porte-vendre en off-spé DPS.

Si tu retentes Paladin je serai curieux d'avoir ton avis, je l'ai abandonné en plein leveling tellement je trouvais son nouveau gameplay chiant. Sur le papier c'est celui qui m'attirait le plus, et j'aimais bien avant le patch 7.1 mais là... Après je l'ai abandonné au level 70 donc j'ai surement pas tout testé.

J'ai switché War et bien que ce soit moins impressionnant (pas de magie quoi), c'est vachement plus dynamique et fun. Y a que le heal et les escapes qui me manquent en fait.

Et je confirme les invasions ça marche carrément mieux si on suit les mini boss et les flux migratoires :o  

n°12624323
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 16:23:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les up faciles et rapides de persos, c'est maintenant avec les invasions... pas dans 1 semaine :o

---------------
Clan Torysss.
n°12624324
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 16:23:22  profilanswer

Bon j'ai lancé le téléchargement du RPT, histoire de pouvoir jouer gratos.

Je ne pouvais plus tenir [:novaklerageux:2]  

Spoiler :

Je sais je ne suis qu'un lâche [:sent mal_homme:2]

n°12624331
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 16:27:26  profilanswer

Pour le paladin tank, ça fait incontestablement le job.

Par contre Le heal basé sur les pvs manquant, je le trouve particulièrement "underwhelming", et les capas de heals à côté de ça étant à peu près inexistantes.
La disparition du HP est bizarre, surtout que c'est remplacé par le mécanisme de charges sur le bouclier que je trouve assez bancale.
Après, le "core" gameplay ne change pas beaucoup. Consécration, on tape les mobs dans la consécration, on lance du avenger shield dans tous les sens avec les procs, et on essaye de maintenir le meilleurs uptime sur le buff du coup de bouclier en lançant le heal sous CD.
Ca s'arrête à peu près à ça (si on ne fait pas intervenir les talents).
C'est assez dynamique, pas de temps mort, et fait fait tout plein de piou piou de lumière. C'est assez facile à prendre en main, mais j'ai du mal à voir un vrai plus à maîtriser le gameplay (autre que le bon management des CD tanking, mais ça c'est commun à tous les tanks), un peu comme ce qui est décrit plus haut pour la précédente itération du monk tank !

Par contre, le paltank va être en l'état le tank pvp pour porter le flag (l'instant dada, sprint 100% speed, 7s de durée avec le talent pvp qui va bien et qui immune au snare, 2 charges avec 24s de CD... c'est OP).
Déjà qu'en pvp le protec se débrouille vraiment bien, ça risque de lui faire une place assurée en RBG, ce qui est une bonne chose vu que le retri est lui assez en retrait.

Message édité par Felkor le 24-08-2016 à 16:29:51
n°12624357
Norg

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 16:38:12  profilanswer

Khiryu a écrit :

Si tu retentes Paladin je serai curieux d'avoir ton avis, je l'ai abandonné en plein leveling tellement je trouvais son nouveau gameplay chiant. Sur le papier c'est celui qui m'attirait le plus, et j'aimais bien avant le patch 7.1 mais là... Après je l'ai abandonné au level 70 donc j'ai surement pas tout testé.

Si tu joues vindicte, c’est « normal », tout a été équilibré avec porte-cendre …  Sur la beta, c’est flagrant. Sans, c’est d’un ennui … avec c’est mieux sans être foufou non plus.  Déjà, il faut éviter de prendre trop de talents passifs et prendre tout ce qui est AOE pour ne pas mourir d’ennui.

Si tu veux tester le paladin, tente la spé protect. Prends le talent qui fait que ta consécration soigne, et tu prends les mobs par paquet de douze tout en faisant des dégâts corrects.

Certains paladins disent que la spé sacrée est encore plus fumée pour le leveling mais je n’ai pas du tout testé.  

n°12624365
kappauf

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 16:41:54  profilanswer

Petit feedback rapido sur le WW que je joue depuis le patch 7.

Je pense en faire mon main.

C'est très mobile et ça tape bien.  
Grosso modo, il y a 3 compétences que toi dois enchainer (cf la mastery qui te donne un bonus si tu utilises une competence différente à chaque fois). C'est plutôt bien pensé mais il y a quand même quelques "trous" sur les combats qui durent (tu attends ta regen énergie pour remonter ton chi).  
Les 2 competences qui font le plus de dommage sont des aoe (fist of fury and whirling dragon punch) du coup ça tape très fort sur les packs.

En monocible, je pense qu'on ne brillera jamais ceci dit !

On a quelques petits perks sympa (un cc, le rez, le transfert, etc) qui sont bons à prendre.

J'ai testé la nouvelle spé heal, très allégée mais c'est pas plus mal. Pour les amateurs de hots ...

n°12624391
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 24-08-2016 à 16:48:59  profilanswer

Ah non non j'ai tenté que la spé Protection en Paladin. Étant mage depuis 2004, j'ai voulu tenter l'expérience du donjon sans file d'attente :o  

Mais justement moi j'aimais bien le Holy Power à générer et ensuite choisir comment le dépenser entre le heal et la réduc de dégât. Là comme vous le dites je trouve le shield complètement bancal avec ses charges. Et justement je trouve pas ça si dynamique, j'ai eu plusieurs fois des trous dans ma rotation, y a pas vraiment de filler sans cooldown. Alors après oui j'ai pas testé level 100 ou 110, j'ai peut-être raté un truc j'en suis conscient.
En parlant de la consécration d'ailleurs, le fait que le heal et le shield sont boostés uniquement dedans mais que la consécration est statique c'est hyper frustrant et ça bride la mobilité.

Par contre effectivement la spé Vindicte elle semble faire l'unanimité dans le mauvais sens, donc j'ai même pas testé et j'ai changé de classe plutôt.

n°12624396
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-08-2016 à 16:50:51  profilanswer

C'est sympa à jouer Chasseur? Pour le pex ça fonctionne bien? :o

---------------
Steam ID
n°12624409
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 16:53:56  profilanswer

De retour (si si j'ai craqué).
Même si tout le monde s'en cogne :D

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°12624415
moutrave

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 16:55:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est sympa à jouer Chasseur? Pour le pex ça fonctionne bien? :o

Chasseur spé bête tu le montes une main dans le slip  :jap:

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°12624419
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 16:56:46  profilanswer

moutrave a écrit :

[:cerveau branlette]

---------------
n°12624426
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-08-2016 à 16:58:42  profilanswer

moutrave a écrit :

:D

---------------
Steam ID
n°12624441
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 17:03:08  profilanswer

Vous êtes tous en train de dire que mon main est une buse ? :cry:  
(Pal rétri)
Ne me faites pas le monter en Prot' avec vos conneries. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12624455
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-08-2016 à 17:08:16  profilanswer

Norg a écrit :

Ah, enfin qqn qui aime le moine ! Merci pour ton retour.  :jap:

Actuellement, le moine tank « reporte » les dégâts. Je ne me suis pas intéressé plus que ça au fonctionnement du truc en détail vu qu'il quittera pas trop le fief jusqu'au sésame 110  :o
Tu as un mécanisme pour annuler une partie du report ou augmenter le nombre de dégâts que tu reportes. (via des breuvages)

En donjon / raid, tu t’en fou car tu as toujours un soigneur avec toi .. en solo, c’est bizarre de voir ta vie descendre APRES le combat …  Le nombre de sort a aussi drastiquement baissé.
C’est surement une classe « fun » mais je n’ai pas découvert son potentiel.  :(

En war / dk / paladin, tu prends un pack de 5-10 mobs et tu enchaine sur le suivant sans te poser de question. Ta barre de vie représente toujours la situation en temps réel. Avec le moine, tu as toujours les sphères de soins etc.  mais en plus de ta barre de vie, tu dois gérer le « DOT » de dégâts reportés ..  C’est un peu perturbant comme fonctionnement. C’est surement une question d’habitude. Avec l’artefact etc, ce genre de mécanisme va surement évoluer.

le stagger. C'est la mécanique qu'on grimpait tous à fond via la maitrise, qui te faisait "reporter" un certain % de dégats via un dot. Ca te permettait de ne pas te faire one shot par les trucs qui auraient one-shot n'importe quel tank.

Tu buvais ensuite un coup pour annuler le dot au bon moment (stagger rouge), et roulez jeunesse. Tu t'y fais très rapidement. Le système revenait à annuler le stagger dés qu'il dépassait un certain seuil, et devenait rapidement trivial / automatique. C'était pas vraiment complexe au final.

Ce qui était plus sioux, c'était la gestion de la garde : un bouclier que tu te mettais sur la tronche. Plus tu te prenais de dégats, plus la garde était élevée. Il y avait ainsi un équilibre à trouver entre :

• Survivre à un gros hit
  • Claquer la garde après de gros dégats pour avoir un énorme bouclier en millions de PV

Je me rappelle, en fin de mop, manger des gros hits exprès avec un CD de réduction de 90% des dégats (zen meditation), genre sur garrosh, et claquer garde juste après, ce qui te rendait invulnérable pendant 30 secondes vu le montant du bouclier. J'entendais la guilde gueuler "SORS DE l'AOEEEEEEEEE" mais je préfère la manger, gros hit réduit de 90%, je claque la garde, et je peux continuer à tanker tranquillou sans heal.

Ca a ses limites. mais dieu que c'était pro-actif et FUN.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 24-08-2016 à 17:09:29

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12624464
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 17:10:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

le stagger. C'est la mécanique qu'on grimpait tous à fond via la maitrise, qui te faisait "reporter" un certain % de dégats via un dot. Ca te permettait de ne pas te faire one shot par les trucs qui auraient one-shot n'importe quel tank.

Tu buvais ensuite un coup pour annuler le dot au bon moment (stagger rouge), et roulez jeunesse. Tu t'y fais très rapidement. Le système revenait à annuler le stagger dés qu'il dépassait un certain seuil, et devenait rapidement trivial / automatique. C'était pas vraiment complexe au final.

Ce qui était plus sioux, c'était la gestion de la garde : un bouclier que tu te mettais sur la tronche. Plus tu te prenais de dégats, plus la garde était élevée. Il y avait ainsi un équilibre à trouver entre :

• Survivre à un gros hit
  • Claquer la garde après de gros dégats pour avoir un énorme bouclier en millions de PV

Je me rappelle, en fin de mop, manger des gros hits exprès avec un CD de réduction de 90% des dégats (zen meditation), genre sur garrosh, et claquer garde juste après, ce qui te rendait invulnérable pendant 30 secondes vu le montant du bouclier. J'entendais la guilde gueuler "SORS DE l'AOEEEEEEEEE" mais je préfère la manger, gros hit réduit de 90%, je claque la garde, et je peux continuer à tanker tranquillou sans heal.

Ca a ses limites. mais dieu que c'était pro-actif et FUN.

Ça donne quand même vachement envie e monter un pandatank ;)

---------------
n°12624473
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-08-2016 à 17:12:43  profilanswer

Vous savez si le sésame level 90 de WoD avait une date de péremption? :o

Et le sésame level 100 de Legion n'écrasera pas celui de WoD si je l'utilise pas d'ici là?

---------------
Steam ID
n°12624474
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 17:13:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous savez si le sésame level 90 de WoD avait une date de péremption? :o

Et le sésame level 100 de Legion n'écrasera pas celui de WoD si je l'utilise pas d'ici là?

Dans le doute crame le 90 avant de recevoir le 100 histoire d'éviter toute mauvaise surprise

---------------
n°12624477
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-08-2016 à 17:14:54  profilanswer

baubaud a écrit :

Dans le doute crame le 90 avant de recevoir le 100 histoire d'éviter toute mauvaise surprise

Faut que je me décide alors...

Chasseur ou Death Knight en premier [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-08-2016 à 17:15:12

---------------
Steam ID
n°12624497
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-08-2016 à 17:23:12  profilanswer

baubaud a écrit :

Notre premier kill mythic de Kromogg à la fonderie, j'ai tanké la bestiole SEUL, sans heal, pendant plusieurs minutes, et je l'ai fini. SEUL.

La bronka sur TS, je te raconte pas !

---------------
n°12624509
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 17:27:58  profilanswer

Un bon kill à la pisse avec tout le TS qui retient son souffle, c'est le top ! :D

n°12624531
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-08-2016 à 17:38:59  profilanswer

___alt a écrit :

Un bon kill à la pisse avec tout le TS qui retient son souffle, c'est le top ! :D

Carrément. Tu entends les GM râler parce que un tel a fait telle connerie, l'autre a fait machin, faut plus se pack bidule, je me souviens me concentrer sur mon perso et maximiser survie et dégats.

Puis y a une pause de quelques secondes sur le TS, et ca continue genre :
"ben, et le reset ?"
"Hé, tu fais quoi ? Crève, tu nous fais perdre notre temps"
"Il tient en plus les bestio"
"y a plus un heal, c'est cheaté moine putain"
"Vla le souffle, il va crever moi je dis ..."
"nan même pas, c'est quoi cette garde à Xk ? VAS-Y VIANDOX, TU VAS l'AVOIR"
"ALLEEEEEEEEEEEEEZ"
"ATTENTION, PENSE AU TP POUR LES POINGS"

...

Et l'explosion à la mort de la bête :sol:

Quel grand moment de wow :love:

A réflexion, c'était notre premier kill en héro, pas en mythique.

Message édité par Tetedeiench le 24-08-2016 à 17:39:44

---------------
n°12624577
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 17:57:23  profilanswer

Nous c'est un rogue qui avait fini Onyxia solo à vanilla.
Le gars a tout claqué pour pas crever, il suait à gros bouillons.
Il la down mais meurt quand même.

Le loot a bug on n'a jamais eu les items [:jabbernaute]

n°12624590
Messij

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 18:04:38  profilanswer

baubaud a écrit :

:lol: Oui mais ça c'était avant le patch 7.0... C'est trop tard maintenant :/

---------------
WOW chien beaucoup
n°12624775
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 24-08-2016 à 19:49:10  profilanswer

Je confirme les retours de certains, la spe dps du monk, y'a pas plus chiant.
En fait c'est tellement chiant que j'ai du louper un truc :o, que j'ai du rien pigé car c'est pas possible que ça soit aussi chiant :o

Du coup, j'ai un mage et un palouf en stock.
Quand je l'ai quitté y'a 2-3ans, la palouf était pas bandant en dps, est ce que c'est plus marrant maintenant ?
Pareil pour le mage, de mémoire on envoyait la sauce, on attendait un crit pour avoir une grosse boulette gratos, et c'était trop marrant....5min :o

Je me tate à mettre un sesame 100 sur un war, a vrai dire je l'ai jamais joué en 4-5ans de Wow, j'ai toujours eu l'impression d'une classe pour gros bourrin débile :D
En dps, c'est fun/interessant à jouer ?

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 24-08-2016 à 19:49:25
n°12624783
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 19:52:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut que je me décide alors...

Chasseur ou Death Knight en premier [:canaille]

t'as pas un perso HL pour avoir ton Dk (lvl 58) ?

n°12624857
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-08-2016 à 20:28:41  profilanswer

Messij a écrit :

:lol: Oui mais ça c'était avant le patch 7.0... C'est trop tard maintenant :/

Ils ont viré guard :eek2:

Ces changements :eek2:

---------------
n°12624892
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 24-08-2016 à 20:47:25  profilanswer

galaxnordist a écrit :

PNJs invisibles, tous les joueurs de ton serveur qui débarquent dans ton fief, impossible de se teleporter ou d'entrer dans un donjon ...
Injouable le premier jour, comme Pandarie, comme Burning Crusade, je ne me souviens pas des autres lancements.

pandarie tout le monde etait en sur le bateau a attendre le pop des cordes pour descendre moi je faisait les quetes avec 10 autres mecs en bas sur hyjal :D

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12624997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 21:38:01  answer

https://docs.google.com/spreadsheet [...] o/pubhtml#

Très complet pour ceux qui veulent être opti le plus rapidement possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9057  9058  9059  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)