| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
-Patrick- Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 10:09:43 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Juste de mémoire, tu sais quel niveau d'alchi il faut avoir pour les craft et si la recette est dispo via l'instructeur ou en loot ? Message édité par Pumpk1n le 24-08-2016 à 10:26:09 |
___alt Transactions (0) | La potion 300% xp n'est pas un craft il me semble, mais une récompense de mission de fief rare. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ ceux qui ont testé Demon Hunter : c'est plaisant?
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Hier soir après le 25e run sur Archi et le 25e wipe, quand je regardais les stats dps, j'ai vu qu'un Hunt préci avait un meilleur dps que moi avec un ilvl plus bas ... du coup j'ai testé un switch ce matin sur une inva après avoir vite fait étudié la page icy-veins, j'ai gagné environ 5k dps sur les mob et bosss, avec des montées en crit à 150k --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 11:08:07 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Tu galères à quoi ? Tomber des mobs lv100 classiques ?
|
Pumpk1n Transactions (0) | Sinon, il y a des hunt survie ici ?
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 24-08-2016 à 11:23:34 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok je regarderai ça de plus près. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 11:38:47 ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon si y en a qui entendent parler d'une guilde correct MM clean , qui demandent 3 soirs et qui a des horaires 21H-00H et qui cherchent un équi / Dh / Rogue what else. Qu'il parle !!!!!!!!!! --------------- Nothing to Say |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | La mobilité du DH est fun (les dash/jumps, le double saut, le glide...) mais à côté de ça j'ai moyennement accroché au gameplay des deux spe.
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 24-08-2016 à 12:49:06 |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour en revenir au stuff héritage, le mien date d'il y a 5/6 ans... et n'est valable que jusqu'au lvl 90. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 24-08-2016 à 13:32:45 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_amandine_ Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 24-08-2016 à 13:50:09 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Et l'ancien acheté à WoTLK prend toujours le lvl du perso quel qu'il soit donc ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai pas l'impression que ce soit une classe beaucoup jouée.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 14:57:48 ![]() Je n'ai rien fait en pve, je suis peut être une quiche en DPS.
|
Norg Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Norg le 24-08-2016 à 16:23:03 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Je cherche effectivement une classe DPS ambi. Du coup j'ai un DH level 100 et un shamélio lvl 100 mais je vais pas jouer shamélio pour la raison ci-dessus. Je voulais avoir un retour sur le WW parce que c'est la seule classe que j'ai pas vraiment jouer en raid (+ alt spe tank). Rogue à Vanilla, fury à WoLK et DK à WoD Le truc c'est qu'il faut que je monte mes classes lvl 100 Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 24-08-2016 à 15:21:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |