Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9053  9054  9055  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12621052
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 14:06:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bobsteal a écrit :


 
Avec les lags/crashs t'auras pas besoin de te raisonner :o


 
L'essaimage parmi les 4 quatre zones de départ permettra de réduire en bonne partie les désagréments habituels.  
 
Après, le principal problème sera de savoir si le serveur d'authentification tiendra.
Donc un conseil : connectez bien avant minuit et priez pour ne pas être déco.  :o  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 14:06:21  profilanswer
 

n°12621070
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 14:12:39  profilanswer
 

Là par exemple, les serveurs ont TRES mal :D

n°12621074
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-08-2016 à 14:14:49  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :


 
Il y a mésentente  [:moonzoid:5] , certains utilisent "addon" pour qualifier un dlc ou une extension d'un jeu, ici il parle de Légion.
 
Sauf que sur Wow la plupart disent extension pour pas confondre avec les addons (mods d'interface) justement :)


 
Tout à fait, merci :jap:  
 
Sorry pour le malentendu.

n°12621090
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 23-08-2016 à 14:19:41  profilanswer
 

C'était tant le bordel que ça au lancement de WoD? J'en ai pas de si mauvais souvenir.


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°12621095
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 23-08-2016 à 14:21:19  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

C'était tant le bordel que ça au lancement de WoD? J'en ai pas de si mauvais souvenir.


 
Demande aux joueurs d'Hyjal  :o  


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°12621099
Clazix

Transactions (3)
Posté le 23-08-2016 à 14:23:00  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

C'était tant le bordel que ça au lancement de WoD? J'en ai pas de si mauvais souvenir.


Pour ma part impossible de jouer avant 4h du mat et une fois dedans c'était pas la joie :o (Archimonde)

n°12621101
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 14:23:20  profilanswer
 

plus moyen de se connecter à BattleNet :D


---------------
Clan Torysss.
n°12621103
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 14:23:26  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

C'était tant le bordel que ça au lancement de WoD? J'en ai pas de si mauvais souvenir.


PNJs invisibles, tous les joueurs de ton serveur qui débarquent dans ton fief, impossible de se teleporter ou d'entrer dans un donjon ...
Injouable le premier jour, comme Pandarie, comme Burning Crusade, je ne me souviens pas des autres lancements.

Message cité 3 fois
Message édité par galaxnordist le 23-08-2016 à 15:14:05
n°12621114
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 14:24:55  profilanswer
 

wuk a écrit :


 
L'essaimage parmi les 4 quatre zones de départ permettra de réduire en bonne partie les désagréments habituels.  
 
Après, le principal problème sera de savoir si le serveur d'authentification tiendra.
Donc un conseil : connectez bien avant minuit et priez pour ne pas être déco.  :o  


 
Cata a été la dernière extension où il fallait déco et reco à minuit pour jouer, pour mop et wod c'est une quête qui pop dans le journal à 00h c'est vachement moins violent pour les serveurs d'authentification. En plus maintenant ils ont eu la bonne idée de rendre les pnj importants visibles à travers la foule de joueurs (Genre le vendeur de stuff invasion à orgri)  
 
Reste les problème récurrents aux dernières sorties d'extension: Les event de quête qui se déclenchent pas bien, la création de (trop) nombreuses instances d'une même zone et tous les soucis de déplacement des personnages de l'une à l'autre: portails qui chargent indéfiniment etc...


---------------
Oui
n°12621115
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 23-08-2016 à 14:24:56  profilanswer
 

Mr blond a écrit :


 
Demande aux joueurs d'Hyjal  :o  


 
J'étais sur Hyjal justement.
 
Bon, en gros, pour Légion, je crois que je vais commencer par la région qui m'attire le moins,  à savoir Haut-Roc.
 
Il se trouve aussi que c'est celle qui remporte le moins de suffrages sur JH également http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] on-148362/


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 14:24:56  profilanswer
 

n°12621135
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 14:30:45  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


PNJs invisibles, tous les joueurs de ton serveurs qui débarquent dans ton fief, impossible de se teleporter ou d'entrer dans un donjon ...
Injouable le premier jour, comme Pandarie, comme Burning Crusade, je ne me souviens pas des autres lancements.


 
 
Le choc du stuff violet looté sur un pauvre cochon gangrené qui avait de meilleures stats que le plus haut violet de l'extension précédente !
Ce put... de robot géant de merde qui arrivaient en plein pex et ... SPROUTCH !
Les sorts insta qui mettaient 10sec à partir
Les mobs qui disparaissent dans toute la zone
Le continent qui disparaissait aussi... enjoy d'apparaitre en mass dans le neant, pas possible de déco, obligés d'attendre que les MG retrouvent Outreterre...
 
ah le 1er jour de BC :D


---------------
Clan Torysss.
n°12621136
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 23-08-2016 à 14:30:45  profilanswer
 

A la sortie de wod vers 20h il y avait déjà un grosse file d'attente avant de te connecter...et a minuit pile paf crash serveur plus moyen de se co.
Une pote qui est sur Hyjal était dégoûté car il a pas pu jouer cette nuit la,il a eu un tellement de difficulté a se co qu'il a abandonné pour aller se coucher


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°12621163
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 14:39:01  profilanswer
 

ah battlenet revenu :)


---------------
Clan Torysss.
n°12621200
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 14:52:12  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

C'était tant le bordel que ça au lancement de WoD? J'en ai pas de si mauvais souvenir.


 
 
Tiens, un petit aperçu :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=1sZ2a0VaOQM

n°12621201
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 14:52:29  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

C'était tant le bordel que ça au lancement de WoD? J'en ai pas de si mauvais souvenir.


 
Le gros problème c'est que WoD a introduit une tech d'instanciation dynamique "seamless" : en gros tu es dans le monde et tu peux passer dans un partie instanciée (pas phasée, instanciée) sans réellement voir de transition.
C'était utilisé pour le fief et pour délester les grosses quêtes de fin de zone (comme l'attaque sur Shattrath où tu mets en déroute Blackhand).
 
Problème, les serveurs d'instance étaient sous-dimensionnés et la techno était buguée.
Du coup les joueurs étaient plombés par des messages "Instance introuvable", se retrouvaient bloqués sur la Wyvern en fin de flypath parce que l'instance n'existe pas, ou éjecté du fief sans possibilité d'y retourner pendant de longues minutes (voire des heures).
 
Beaucoup de retours d'anciens joueurs aussi, donc les serveurs déjà très peuplés ont explosé : on  a vu des files d'attente à plusieurs milliers de joueurs.

n°12621221
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 14:56:07  profilanswer
 

Au fait, que vont devenir les fiefs ? Ça va rester ou disparaître ?

n°12621243
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 14:59:36  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


PNJs invisibles, tous les joueurs de ton serveurs qui débarquent dans ton fief, impossible de se teleporter ou d'entrer dans un donjon ...
Injouable le premier jour, comme Pandarie, comme Burning Crusade, je ne me souviens pas des autres lancements.


 
Sur Archimonde qui est pourtant sévèrement chargé, Mists of Pandaria c'était jouable genre 15 minutes après l'heure de lancement, si ma mémoire est bonne.
Ça a un peu couiné sur l'authent, mais c'était vraiment smooth. J'ai joué toute la nuit et une bonne partie du lendemain sans le moindre problème.

n°12621246
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 15:00:09  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Au fait, que vont devenir les fiefs ? Ça va rester ou disparaître ?


 
Ça va rester, ils ont nerf tout ce qui rapportait de l'argent pour que les joueurs ne soient pas encouragés à y retourner à Légion.

n°12621249
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 15:01:24  profilanswer
 

Ok très bien, c'est vrai que cet aspect là semblait chronophage.

n°12621255
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-08-2016 à 15:03:41  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ça va rester, ils ont nerf tout ce qui rapportait de l'argent pour que les joueurs ne soient pas encouragés à y retourner à Légion.


Et du coup y'a quelque chose de similaire présent dans Legion?


---------------
Steam ID
n°12621282
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 15:12:10  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Ok très bien, c'est vrai que cet aspect là semblait chronophage.


 
Pas tellement chronophage vu les addons sortis pour gérer le truc automatiquement ou presque :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12621289
nellkee

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 15:14:15  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Et du coup y'a quelque chose de similaire présent dans Legion?


 
Oui et ça devrait limite être encore plus rentable.
Voir cette video si tu as envie (attention spoil du coup :o): https://www.youtube.com/watch?v=K0A2aL75uE8

n°12621297
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 15:15:27  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Pas tellement chronophage vu les addons sortis pour gérer le truc automatiquement ou presque :D


Ah ok, j'ai pas laissé le temps aux addons d'arriver avant d'arrêter je crois. :D

n°12621301
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 15:18:28  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Et du coup y'a quelque chose de similaire présent dans Legion?


 
Oui, les jetons en vente pour 20 euros  :o

n°12621309
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 15:20:41  profilanswer
 

D'ailleurs pour les jetons, le prix est la moyenne des offres ou juste une valeur fixée par Blizz ?

n°12621325
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-08-2016 à 15:24:13  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
Oui et ça devrait limite être encore plus rentable.
Voir cette video si tu as envie (attention spoil du coup :o): https://www.youtube.com/watch?v=K0A2aL75uE8


 
 :jap:


---------------
Steam ID
n°12621361
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 15:33:12  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

D'ailleurs pour les jetons, le prix est la moyenne des offres ou juste une valeur fixée par Blizz ?


 
Le prix est fixé par Blizzard en fonction de l'offre et de la demande.
On peut suivre les fluctuations sur https://wowtoken.info/

n°12621366
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 15:34:31  profilanswer
 

Super, merci pour le lien ! :jap:

n°12621454
jemenez

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 15:56:16  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Le gros problème c'est que WoD a introduit une tech d'instanciation dynamique "seamless" : en gros tu es dans le monde et tu peux passer dans un partie instanciée (pas phasée, instanciée) sans réellement voir de transition.
C'était utilisé pour le fief et pour délester les grosses quêtes de fin de zone (comme l'attaque sur Shattrath où tu mets en déroute Blackhand).
 
Problème, les serveurs d'instance étaient sous-dimensionnés et la techno était buguée.
Du coup les joueurs étaient plombés par des messages "Instance introuvable", se retrouvaient bloqués sur la Wyvern en fin de flypath parce que l'instance n'existe pas, ou éjecté du fief sans possibilité d'y retourner pendant de longues minutes (voire des heures).
 
Beaucoup de retours d'anciens joueurs aussi, donc les serveurs déjà très peuplés ont explosé : on  a vu des files d'attente à plusieurs milliers de joueurs.


 
Ya eu un post il y a pas longtemps sur le lancement de wod, et dedans ils expliquaient un truc assez marrant.  
 
J'sais pas si vous vous souvenez du téléscope (côté horde) au début du fief. En fait ce put** d'item était utilisable seulement par UNE personne en même temps, ce qui a donné un bordel monstre.  
 
Quand ils ont hotfix le truc, tout le monde a "zoné" en même temps dans la partie d'après, du coup je vous laisse imaginer la charge du serveur de la zone d'après d'un coup  :lol:


Message édité par jemenez le 23-08-2016 à 15:57:39
n°12621460
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 23-08-2016 à 15:57:54  profilanswer
 

Dites, je capte pas un truc avec le moine : parfois je peux faire la quete des +50% d'XP, parfois non. Et parfois je peux meme en faire deux pour avoir un buff de 2h...
Ca marche comment en fait ? :o

n°12621468
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 16:00:20  profilanswer
 

Vous estimez a combien de temps le pex par level pour legion ?


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12621469
pik3

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 16:00:26  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Sur Archimonde qui est pourtant sévèrement chargé, Mists of Pandaria c'était jouable genre 15 minutes après l'heure de lancement, si ma mémoire est bonne.
Ça a un peu couiné sur l'authent, mais c'était vraiment smooth. J'ai joué toute la nuit et une bonne partie du lendemain sans le moindre problème.


 
MOP c'était injouable au début sur mon petit serveur.  :o

n°12621562
iwox001

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 16:21:20  profilanswer
 

Sur MMO Champion ils annoncent la sortie du jeu à 12:01 AM PT le 30 août. Selon mes recherches sûrement foireuse ca ferait lundi 20h...
 
QUELQU'UN SAIT QUAND CE PUTAIN DE JEU SORT EXACTEMENT ?
 
:p merci !

n°12621568
pik3

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 16:22:37  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

Sur MMO Champion ils annoncent la sortie du jeu à 12:01 AM PT le 30 août. Selon mes recherches sûrement foireuse ca ferait lundi 20h...
 
QUELQU'UN SAIT QUAND CE PUTAIN DE JEU SORT EXACTEMENT ?
 
:p merci !


 
minuit plutôt  :o

n°12621574
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 16:23:51  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

Sur MMO Champion ils annoncent la sortie du jeu à 12:01 AM PT le 30 août. Selon mes recherches sûrement foireuse ca ferait lundi 20h...
 
QUELQU'UN SAIT QUAND CE PUTAIN DE JEU SORT EXACTEMENT ?
 
:p merci !


 
Page précédente :D
 

___alt a écrit :

Citation :

For UTC+2 (Central European summer time) it's midnight. If you're an hour ahead of Paris time, it would be 1am on the 30th. For UTC+1 (British Summer Time), it's 11pm on the 29th.


 
Le 30 à minuit, donc dans la nuit de lundi à mardi.
 
http://eu.battle.net/forums/en/wow/topic/17613182064

n°12621615
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 16:34:30  profilanswer
 


 
je suis mort   [:jean-francois derec]
 
 
ps: les invasions, ca pex un MAX... ma shamy 64 hier matin est 83 là !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 23-08-2016 à 16:38:36

---------------
Clan Torysss.
n°12621647
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 16:40:29  profilanswer
 


 
trop ça since@2005  :D

n°12621653
iwox001

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 16:42:07  profilanswer
 

Felkor a écrit :


 
Page précédente :D
 


 
 
Merci ! le pire scénario pour moi, j'ai une journée de congés de retard :p

n°12621709
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 16:56:06  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Dites, je capte pas un truc avec le moine : parfois je peux faire la quete des +50% d'XP, parfois non. Et parfois je peux meme en faire deux pour avoir un buff de 2h...
Ca marche comment en fait ? :o


Si ça n'a pas changé, c'est une fois par jour, avec changement de journée à 3h00 du mat'.
Bloqué à 24 heures cumulées de buff.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12621768
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-08-2016 à 17:24:27  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
je suis mort   [:jean-francois derec]
 
 
ps: les invasions, ca pex un MAX... ma shamy 64 hier matin est 83 là !


 
Ça continue à aller aussi vite vers le 80+ ? J'espère parce que là je suis arrivé 68 mais ça devient quand même vite lassant...
 
Cela dit je viens de découvrir que les objets héritages de base fonctionnait que jusqu'au level 60. Et comme j'ai pas beaucoup de thunes ça me fait chier de payer des upgrades au double du prix de la pièce. J'ai tellement raté ma vie à WoD :sweat:

n°12621795
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 17:35:06  profilanswer
 

Non, ça se calme. Au niveau 95+ ça fait un niveau et demi par invasion.
 
Le record max que j'ai fait c'est lvl 47 - > 57 en une invasion, avec le potion 300% XP :ouch:


---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9053  9054  9055  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)