| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 21:38:01 ![]() Reprise du message précédent : Très complet pour ceux qui veulent être opti le plus rapidement possible. |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 21:38:01 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | de ce que j'entends partout c'est pour le moment le pire tank --------------- Nothing to Say |
VinZ13 Transactions (0) | Dommage ! Avec cette histoire de tank, tu prends 2 moines, pas de heal et tu roules sur tu tout... --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
À voir si les 42 levels sont si rapides que ça avec les invasions --------------- Steam ID |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Messij Transactions (0) |
Ils ont tué la classe de moine, de même la spé WW était tout bonnement un pur bonheur à jouer, avec le pruning de la 7.0 je suis très content de le changer de main. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 25-08-2016 à 00:57:20 --------------- WOW chien beaucoup |
professionnal Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 07:59:30 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) | Y a pas à dire, le war fury et sa tempête de lames c'est idéal pour les invasions. |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 08:38:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 08:39:25 ![]() J'ai toujours joué Heal (Druide/prêtre jusqu’à fin LK) mais j'hésite entre les 2 pour Légion. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 08:39:50 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Suite à la discussion d'hier j'ai up mon War et commencé à up mon WW. Effectivemet le fury est sympa à jouer mais la gestion de la rage est un peu devenu moisi J'ai joué un tout petit peu le WW mais Message édité par MrGnou le 25-08-2016 à 08:56:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Tiens j'ai eu l'onglet "Domaine de classe" qui est apparu hier à la place de celui du fief.
|
Norg Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
granolu Transactions (0) | 1 2 1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 1 3 1 1 1 1 1 3 1 1 1 1 1 3 1 1 1 1 1 2 etc. |
henriques Transactions (0) |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je pense que je vais mettre mon sésame dans un paladin, classe que je n'ai jamais jouée.
|
___alt Transactions (0) | Paraît que le paladin dps est horrible à Légion niveau rotation.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Plutôt chaman. Les deux spes sont bien. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 10:40:46 ![]() |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 10:57:06 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) | Même les donjons bas lvl ? Message édité par Pumpk1n le 25-08-2016 à 10:59:24 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
Message édité par DesCalinsDesBisous le 25-08-2016 à 11:31:27 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Norg Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci beaucoup pour ce long ressenti très instructif. Message édité par Pumpk1n le 25-08-2016 à 11:44:18 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Bassta Transactions (2) | Vivement le test de classe au lvl 100 à l'extension, j'arrive toujours pas à me décider sur quoi claquer mon césame x) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 14:05:27 ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Le mieux serait d'analyser les logs de raids du ptr.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Donc en fait tu choisis quelle classe tu joues en fonction des classements ? |
Messij Transactions (0) | quel plaisir de jouer une classe qui se retrouve tout en bas du kikimeter quoi que tu fasses ? --------------- WOW chien beaucoup |
nellkee Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





