Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9058  9059  9060  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12624997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 21:38:01  answer
 

Reprise du message précédent :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] o/pubhtml#

 

Très complet pour ceux qui veulent être opti le plus rapidement possible.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 21:38:01  profilanswer
 

n°12625073
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 22:27:58  profilanswer
 

baubaud a écrit :


Ça donne quand même vachement envie e monter un pandatank ;)


 
Vérifie bien que rien n'a changé car notre RL qui est moine tank était déçu du patch.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12625177
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 23:37:16  profilanswer
 

de ce que j'entends partout c'est pour le moment le pire tank


---------------
Nothing to Say
n°12625184
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 23:42:55  profilanswer
 

Dommage ! Avec cette histoire de tank, tu prends 2 moines, pas de heal et tu roules sur tu tout...


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12625197
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-08-2016 à 23:52:40  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


t'as pas un perso HL pour avoir ton Dk (lvl 58) ?


J'ai un level 100 :o

 

À voir si les 42 levels sont si rapides que ça avec les invasions :D


---------------
Steam ID
n°12625213
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 24-08-2016 à 23:59:11  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


J'ai un level 100 :o
 
À voir si les 42 levels sont si rapides que ça avec les invasions :D


C'est super rapide. Je viens de monter un drood jusqu'au lvl 70 en une journée avec un stuff full héritage.


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°12625261
Messij

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 00:54:32  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

Ils ont viré guard :eek2:

 

Ces changements :eek2:

 

Ils ont tué la classe de moine, de même la spé WW était tout bonnement un pur bonheur à jouer, avec le pruning de la 7.0 je suis très content de le changer de main.

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 25-08-2016 à 00:57:20

---------------
WOW chien beaucoup
n°12625341
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 25-08-2016 à 07:08:18  profilanswer
 

je prefere le ww de maintenant qu avant

n°12625358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 07:59:30  answer
 


 
 
 [:kikouette_5]

n°12625381
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 08:38:13  profilanswer
 

Y a pas à dire, le war fury et sa tempête de lames c'est idéal pour les invasions. :D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 08:38:13  profilanswer
 

n°12625383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 08:39:25  answer
 

J'ai toujours joué Heal (Druide/prêtre jusqu’à fin LK) mais j'hésite entre les 2 pour Légion.


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 08:39:50
n°12625405
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 08:55:00  profilanswer
 

Messij a écrit :

 

Ils ont tué la classe de moine, de même la spé WW était tout bonnement un pur bonheur à jouer, avec le pruning de la 7.0 je suis très content de le changer de main.

 
professionnal a écrit :

je prefere le ww de maintenant qu avant

 

Suite à la discussion d'hier j'ai up mon War et commencé à up mon WW. Effectivemet le fury est sympa à jouer mais la gestion de la rage est un peu devenu moisi :/ Limite il y en a plus. Ou alors j'ai raté un truc :??:

 

J'ai joué un tout petit peu le WW mais :love: Ca m'a semblé bien nerveux. La combinaison du changement de la mastery + le talent "hit combo" c'est exactement le feeling que je cherchais avec le moine à l'époque de MoP. Ca semble être une superbe refonte !


Message édité par MrGnou le 25-08-2016 à 08:56:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12625420
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 09:06:25  profilanswer
 

Tiens j'ai eu l'onglet "Domaine de classe" qui est apparu hier à la place de celui du fief.
Au début je me dis : "c'est quoi cet emblème du Kirin Tor ?  :heink: " (je joue mage)
 
Je pose mon curseur dessus et vois apparaitre :"Domaine de classe".  :ouch:  
 
Je clique et ...
 

Spoiler :

rien  :(

n°12625435
Norg

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 09:16:43  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
le stagger. C'est la mécanique qu'on grimpait tous à fond via la maitrise, qui te faisait "reporter" un certain % de dégats via un dot. Ca te permettait de ne pas te faire one shot par les trucs qui auraient one-shot n'importe quel tank.
 
Tu buvais ensuite un coup pour annuler le dot au bon moment (stagger rouge), et roulez jeunesse. Tu t'y fais très rapidement. Le système revenait à annuler le stagger dés qu'il dépassait un certain seuil, et devenait rapidement trivial / automatique. C'était pas vraiment complexe au final.
 
Ce qui était plus sioux, c'était la gestion de la garde : un bouclier que tu te mettais sur la tronche. Plus tu te prenais de dégats, plus la garde était élevée. Il y avait ainsi un équilibre à trouver entre :

  • Survivre à un gros hit
  • Claquer la garde après de gros dégats pour avoir un énorme bouclier en millions de PV


Je me rappelle, en fin de mop, manger des gros hits exprès avec un CD de réduction de 90% des dégats (zen meditation), genre sur garrosh, et claquer garde juste après, ce qui te rendait invulnérable pendant 30 secondes vu le montant du bouclier. J'entendais la guilde gueuler "SORS DE l'AOEEEEEEEEE" mais je préfère la manger, gros hit réduit de 90%, je claque la garde, et je peux continuer à tanker tranquillou sans heal.
 
Ca a ses limites. mais dieu que c'était pro-actif et FUN.


 
 
Merci pour ce retour « complet », effectivement, ça avait l’air OP pour bypasser certaines mécaniques. Ça semble moins complet actuellement.  
 
En fait, le plus étrange dans le game design actuel, c’est que c’est vraiment inégal d’une classe à l’autre … et qu’on change sans arrêt de système d’extension en extension, ajoutant parfois de la confusion.  
 
Exemple tout con, les glyphes, on passe d’un écran relativement clair dans la fiche de perso … à un fonctionnement obscur via consommable qu’on applique dans le grimoire. Ok c’est du cosmétique mais ça fait bâclé. D’ailleurs, je n’ai pas trouvé comment on « retire » un effet. (A noter qu’il faut appliquer l’effet pour chaque spé … )
 
Au final, on s’adapte, mais bon, j’ai parfois l’impression que c’est du changement pour du changement … avec parfois 3 pas en avant et deux pas en arrière.
 
Vu le nombre de classes / spé, je comprends le soucis d’équilibrer le tout mais tout de même …  Cette fois-ci, ils ont taillé à la hache dans certaines classes.  
 
Heureusement que l’extension en elle-même est prometteuse ;-)
 

n°12625487
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 09:43:27  profilanswer
 

Petite question aux Rogues Outlaw... quel cycle utilisez-vous ?
Merci. ;)

n°12625521
granolu

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 10:01:22  profilanswer
 

1 2 1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 1 3 1 1 1 1 1 3 1 1 1 1 1 3 1 1 1 1 1 2 etc. :o

n°12625528
henriques

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 10:04:16  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Petite question aux Rogues Outlaw... quel cycle utilisez-vous ?
Merci. ;)


 
j'ai testé vite fait avec le tuto Icy Veins : http://www.icy-veins.com/wow/outla [...] -abilities
 
ça marche mais je trouve que c’est moins nerveux qu'avant. Je dois mal faire un truc je pense ^^


---------------
Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier !
n°12625588
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 25-08-2016 à 10:18:30  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je confirme les retours de certains, la spe dps du monk, y'a pas plus chiant.
En fait c'est tellement chiant que j'ai du louper un truc :o, que j'ai du rien pigé car c'est pas possible que ça soit aussi chiant :o
 
Du coup, j'ai un mage et un palouf en stock.
Quand je l'ai quitté y'a 2-3ans, la palouf était pas bandant en dps, est ce que c'est plus marrant maintenant ?  
Pareil pour le mage, de mémoire on envoyait la sauce, on attendait un crit pour avoir une grosse boulette gratos, et c'était trop marrant....5min :o
 
Je me tate à mettre un sesame 100 sur un war, a vrai dire je l'ai jamais joué en 4-5ans de Wow, j'ai toujours eu l'impression d'une classe pour gros bourrin débile :D
En dps, c'est fun/interessant à jouer ?


 
Mage feu c'est ce que tu décris (en gros hein), mais moi j'aime bien. Reste toujours 2 autres spé pour DPS et elles sont pas fondamentalement différentes d'avant.
 
Paladin en DPS j'ai cru comprendre que c'était pas la folie mais tu peux solo même en tank au pire.
War je suis en train de le monter avec les invasions, Au moins les 3 spés ont l'air pas mal et marchent toutes bien. Ça manque juste d'effet graphique et de magie à mon goût, ça doit être mon côté mage :o  
 

n°12625606
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 10:23:27  profilanswer
 

Je pense que je vais mettre mon sésame dans un paladin, classe que je n'ai jamais jouée.
Ou un chaman.
Niveau fun dps, vous me conseilleriez laquelle des deux ?

n°12625642
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 10:33:44  profilanswer
 

Paraît que le paladin dps est horrible à Légion niveau rotation.
Et il n'a qu'une spec DPS.
Chaman t'as deux choix assez différents.

n°12625647
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 10:35:55  profilanswer
 

Plutôt chaman. Les deux spes sont bien.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12625663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 10:40:46  answer
 

Pour up un druite 100>110 à légion vous conseillez quelle spé?

n°12625698
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 10:54:16  profilanswer
 


Attention, tagger en tank/heal pour chain les donjons ne sert plus à rien. Les donjons ne donnent plus d'XP à Legion.

n°12625713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 10:57:06  answer
 

galaxnordist a écrit :


Attention, tagger en tank/heal pour chain les donjons ne sert plus à rien. Les donjons ne donnent plus d'XP à Legion.


 
 :??: Ah bon ?

n°12625718
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 10:57:55  profilanswer
 

Même les donjons bas lvl ?


Message édité par Pumpk1n le 25-08-2016 à 10:59:24
n°12625739
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 11:02:32  profilanswer
 

___alt a écrit :

Paraît que le paladin dps est horrible à Légion niveau rotation.
Et il n'a qu'une spec DPS.
Chaman t'as deux choix assez différents.


Niveau 100, je trouve pas ça top effectivement.
Mais faut voir un truc, faudrait tout respé hâte alors qu'on était full maitrise.
Avec une seconde de différence sur la rota, ça devrait envoyer du bois. [:dks]  
J'attends donc de voir level 110.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12625743
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 11:03:08  profilanswer
 

___alt a écrit :

Paraît que le paladin dps est horrible à Légion niveau rotation.
Et il n'a qu'une spec DPS.
Chaman t'as deux choix assez différents.


A priori niveau fun au cac c'est : DK, WW, Shamelio


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12625770
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 11:11:04  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


A priori niveau fun au cac c'est : DK, WW, Shamelio


 
Et Rogue!!


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°12625789
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 11:16:21  profilanswer
 


Ca deal mais chiant à jouer il parait.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12625802
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 11:19:22  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Ca deal mais chiant à jouer il parait.


 
Bah écoute, je m'éclate bien avec ma spé assassinat.
 
Pas mal de CD à claquer et une rotation dynamique mais je vais peut-être monter mon DK par curiosité ^^


Message édité par DesCalinsDesBisous le 25-08-2016 à 11:31:27

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°12625872
Norg

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 11:37:38  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Je pense que je vais mettre mon sésame dans un paladin, classe que je n'ai jamais jouée.
Ou un chaman.
Niveau fun dps, vous me conseilleriez laquelle des deux ?


 
Ça dépend de tes attentes dans le jeu. Pour quêter / vieux raid etc. , le paladin vindicte est très bien. (jamais joué chaman par contre)
 
Si tu prends les talents AOE, tu te mets les Béné sur la tête, t’es solide et tu as un bon burst quand avec les CD
 
Le paladin reste une classe « fun » car tu as des outils quasi pour toutes les situations et que si tu as un coup de mou, tu peux toujours changer de spé pour avoir un autre perso.  
 
Par contre, la mobilité est son grand point faible. Depuis MOP, je m’étais habitué au « sprint » (vitesse de la lumière) …   et là, avoir le cheval pour 3 secondes avec 45 secondes de cd, c’est un peu faible.  
 
En contrepartie, tu as un combo « kamikaze » qui peut être drôle mais le CD est long. En cumulant les talents intervention divine et colère divine, tu peux avoir un burst plutôt sympa (du moins en PVE, c’est nerf en PVP)  
 
Tu prends un gros pack bien costaud, tu laisses descendre ta vie sans t’en soucier, quand t’es genre à 10-15% de vie (modulo les points des vies des mobs en face) , tu claques colère divine, ça va infliger 200% de tes points de vie manquants à 4 cibles. Si tu te rate et les mobs en face te « tuent » en même temps, intervention divine se déclenche, tu es remis à 20% de vie avec la bulle. Tu te mets deux flashs heals et tu achèves le pack s’il y a des survivants. Le CD est long (3minutes) mais disons que ça peut être un moyen de s’amuser. (Ou bien de te sauver d’une agro hyper foireuse).
 
Je n’ai personnellement pas testé le combo car je suis passé spé protection pour le moment mais nul doute que je testerai au niveau 110 en prenant vindicte comme off-spé. C’est useless en raid (sauf si tu as des combats où le boss te met à 1% de vie) mais y’a un petit côté croisé désespéré au milieu de la mêlée qui peut plaire. Ça peut aussi rendre ton heal cardiaque .. ou alors une fausse excuse pour slacker dans les AOE en LFR  
 
Le paladin vindicte a toujours été hyper-dépendant de son arme / stuff .. et à mon avis, il devrait monter en puissance avec l’artefact etc. au cours de l’extension
 
Niveau gameplay, certains le trouve mou. Perso, j’ai toujours un truc à faire. (moins qu’en protect mais tout de même)  
Dans le genre GP mou, j’ai comme exemple le mage givre. C’est « efficace » mais qu’est-ce que c’est tranquille à jouer … à côté, même la vindicte est hyper nerveux. (Et puis, y’a pleins d’effets lumineux, c’est un peu Noël tous les jours niveaux animation)  
 
Enfin, dans l’idéal, le mieux est de tester si ça te convient :) Essaye de faire un tour sur la beta / PTR avant de craquer ton sésame sur l'un ou l'autre.
 

n°12625909
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 11:44:00  profilanswer
 

Ok merci beaucoup pour ce long ressenti très instructif.
Je vais en effet tester sur le PTR, histoire de voir quelle classe me conviendrait le mieux. ;)


Message édité par Pumpk1n le 25-08-2016 à 11:44:18
n°12626093
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 13:00:14  profilanswer
 

:hello:  
 
Je vais reprendre WoW pour Légion et j'aurais quelques questions, d'avance merci pour votre aide :
 
- Je joue HPal avec les métiers Joa/Alchi. J'ai cru comprendre que chaque zone était bien pour profiter de certaines choses pour notre métier (pas bien compris quoi/comment). Le problème c'est que je ne trouve pas quelle zone de départ serait la plus adaptée pour moi ? Vous me conseillez laquelle ?
 
- Je sais pas si c'était un fake, mais j'ai cru lire qu'il n'y avait plus la limite des deux métiers principaux ! C'est juste ? si c'est bien ça me dite pas que je peux faire joa/alchi/minage/herbo sur le même perso  :pt1cable:  
 
- Pour terminer, si j'ai bien compris, la dernière étape de notre pexing sera la zone centrale Suramar pour les artefacts, c'est juste ?
 
Si vous avez d'autres petites infos utiles pour bien débuter Légion, n'hésitez pas merci d'avance  :jap:


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°12626095
Bassta

Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 13:01:44  profilanswer
 

Vivement le test de classe au lvl 100 à l'extension, j'arrive toujours pas à me décider sur quoi claquer mon césame x)

n°12626218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 14:05:27  answer
 

Vous allez commencer par quelle zone ?

n°12626233
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 14:09:53  profilanswer
 

Bassta a écrit :

Vivement le test de classe au lvl 100 à l'extension, j'arrive toujours pas à me décider sur quoi claquer mon césame x)


 
Télécharge le RPT, tu va pouvoir te faire un avis.
 
Perso test du War Fury hier soir, ça déboite bien [:implosion du tibia]  
 
Faut juste que je trouve la bonne configuration des touches et ça sera bon.

n°12626315
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 14:31:36  profilanswer
 

Le mieux serait d'analyser les logs de raids du ptr.
Classement des classes, avec ou sans tiers, etc...

n°12626355
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 25-08-2016 à 14:55:51  profilanswer
 

Donc en fait tu choisis quelle classe tu joues en fonction des classements ?  [:blinkgt]

n°12626361
Messij

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 14:57:58  profilanswer
 

quel plaisir de jouer une classe qui se retrouve tout en bas du kikimeter quoi que tu fasses ?


---------------
WOW chien beaucoup
n°12626364
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 14:59:16  profilanswer
 


 
Val'Sharah je pense en espérant que je gagne assez de niveau pour faire les quetes des artefacts secondaires juste après cette zone (elle est assez rapide).
Puis après ce sera Highmountain, Azsuna et finir par Stormheim

n°12626369
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 25-08-2016 à 15:00:04  profilanswer
 

Messij a écrit :

quel plaisir de jouer une classe qui se retrouve tout en bas du kikimeter quoi que tu fasses ?


 
Sachant que ça peut changer au moindre patch ou même hotfix, y a quand même moyen de se forcer pour pas grand chose :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9058  9059  9060  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)