| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 01:14:07 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça me rappelle l'époque du DK.
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 19-08-2016 à 09:48:44 |
___alt Transactions (0) | Invasions et expérience :
Message édité par ___alt le 19-08-2016 à 10:03:16 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Felkor le 19-08-2016 à 10:17:00 |
___alt Transactions (0) | Je crois pas que leur intention ait changé à partir du moment où ils ont décidé de filer plein d'xp dans les invasions. Comme ce changement a été décidé après leur lancement, ça n'a pas été testé sur le PTR, du coup... y'a masse de bugs. |
___alt Transactions (0) |
D'après wowhead : Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-08-2016 à 10:39:01 |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 10:29:20 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ça se vendait bien ces derniers temps les peaux de bêtes ? Message édité par Pumpk1n le 19-08-2016 à 11:42:16 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Les métiers de farm sont encore intéressants tu crois par rapport au temps investi ?
Message édité par wuk le 19-08-2016 à 11:43:54 |
Clazix Transactions (3) | Vu comment blizzard ce sont acharnés sur les bots, il doit pas en rester tant que ça a part les chinois avec leur millier de compte.
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Bah je pense que différents métiers ont leur épingle à tirer.
Message édité par Felkor le 19-08-2016 à 12:08:56 |
Messij Transactions (0) | Ah non, joa c'est le métier qui a peut être le plus d'intérêt. Un autre métier qui est au dessus des autres apparemment c'est ingénieur. Les autres sont moins intéressants car tu peux tout avoir à l'ah facilement. Les métiers de craft armure sont pas trop utiles car on drope plus fort en ilvl en mythic+ Je me base sur le spreadsheet "How Do I Get Ready for Legion" qui est dispo ici : https://docs.google.com/spreadsheet [...] c/pubhtml# Message cité 1 fois Message édité par Messij le 19-08-2016 à 12:24:53 --------------- WOW chien beaucoup |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Merci pour le lien, je ne connaissais pas, très instructif Message édité par Felkor le 19-08-2016 à 12:50:20 |
Gramak Transactions (0) | Sur la durée, les métiers de craft d'équipement sont jamais les plus rentables.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | de ce que je lis à legion on peut commencer par n'importe quelle zone, mais techniquement on choisit à un moment d etre "tp" dans la zone demandée ou y a xx zeppllins/bateaux différents ou alors vous allez spoil et je ne veux pas savoir --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Tu peux effectivement choisir la zone :
Message édité par Felkor le 19-08-2016 à 13:36:36 |
Pumpk1n Transactions (0) |
nellkee Transactions (0) |
|
|
dilus Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | ou un chaman sans totem... |
-Patrick- Transactions (0) | DH ça mange du dégâts je trouve. En même temps c'est en cuir. |
Message édité par wuk le 19-08-2016 à 15:13:02 |
olakeen Transactions (5) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | pour ceux qui couinaient sur les off spé impossible à monter à cause de l'artefact:
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai arreté à la fin de wotlk, et la j'ai repris depuis quelques semaines.
|
Ladalle1988 Transactions (0) | et euh, si on monte les 3 spé ? |
galaxnordist Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |