| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
-Patrick- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 19:38:16 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) | du coup ça va limiter le farming sauvage ? |
aethyc Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Le bug du plastron du druide équi a été hotfix, a priori ça n'était qu'un bug de tooltip. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
___alt Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai 6/7 persos 70+ sur un serveur PvP mais j'ai trop envie de reroll sur un serveur PvE.
|
|
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 21:25:43 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | reste sur serv pvp c'est la même chose de toute façon personne attaque personne sauf si en face il capte que tu es stuff de la chouette ou low lev... les rare fois ou tu croiseras les gens... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
-Patrick- Transactions (0) | vous trouvez ça con de claquer un jeton sur un lvl 87 ? |
gebreugg Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | |
-Patrick- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 22:48:44 ![]() Donjon à 5, ça sortira en même temps que le deuxième palier. Plutôt cool. |
Pumpk1n Transactions (0) | Recyclage quand tu nous tiens... Message édité par Pumpk1n le 17-08-2016 à 22:51:48 |
-Patrick- Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Donc en gros, le lieu va être entièrement remodélisé, les musiques seront probablement nouvelles, les boss seront nouveaux (quand bien même on aurait un nouveau Netherspite ça ne sera pas les mêmes mécaniques et pas le même modèle), la storyline sera différente.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
olakeen Transactions (5) | Au niveau de la nouvelle suite de quêtes pré-légion, on est bien d'accord qu'une fois
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 17-08-2016 à 23:08:55 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je prefere 1000 fois un remake de Karazhan qu'un ToC de LK ou un HoF de Pandaria. |
siro'd'13 Transactions (0) | kara c'etait classe en plus!!
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Karazhan --------------- Manowar#2533 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | omg karazhan
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | donjon a 5 par contre... je prefere largement un raid... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | https://www.youtube.com/watch?annot [...] fAtcpvJ6lc Message édité par Manowar71 le 18-08-2016 à 00:38:55 --------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Une news JH m'avait induit en erreur. Et puis je pensais que c'était justement pour inciter à l'achat de l'extension. --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
|
J'hésite... Comme à chaque extension je suis hypé mais au final je me contente de ding et de faire un peu de LFR avant de lâcher le jeu --------------- Steam ID |
Laeleth Transactions (0) | J'ai très peur pour kara, on va perdre le raid ou pas ?
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par lyonelthebest le 18-08-2016 à 08:19:45 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Sur WoD j'avais pas été mécontent mais au final je me rends compte que je joue à ce jeu en solo --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |