| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 14:01:15 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
Si tu penses au talent racial Draenei qui permet de se soigner, pour un cham ou un prêtre c'est de la daube parce qu'il a de meilleurs sorts... L'intérêt c'est justement de faire une classe qui sait pas se healer pour profiter du racial. Si tu sais pas quoi jouer, fais un druide tu peux tout faire avec
Au pire dans 12 jours tout ce stuff sera complètement useless, mieux vaut se concentrer sur les chose que resteront: -> Chopper les skins des 4 sets complets de l'invasion avant qu'ils disparaissent -> Acheter plusieurs fois le mini pet à 150 éclats parce qu'il vaudra une blinde une fois retiré du jeu Message cité 2 fois Message édité par Tsubaki57 le 17-08-2016 à 14:05:31 --------------- Oui |
Jinq Transactions (0) |
|
yayspongebob Transactions (0) | Depuis WoD, clic droit sur barre de vie en interface normale. Icone en bas a gauche sur elvui. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 17-08-2016 à 14:29:23 |
Pumpk1n Transactions (0) | À ce propos, ils sont valables combien de temps les sésames.
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 14:34:56 ![]() ![]() |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
--------------- Oui |
|
--------------- Oui |
|
-Patrick- Transactions (0) | Vous trouvez le pex rapide avec les invasions ? 2 h d'invasion pour 1,5 lvl up. De 85 à 86 et demi. |
lyonelthebest Transactions (7) |
Message édité par lyonelthebest le 17-08-2016 à 15:12:45 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Jinq Transactions (0) |
|
|
-Patrick- Transactions (0) | Super merci pour ces infos. |
|
Jinq Transactions (0) | c'est top ça. ça oblige à retourner a des endroits d'époque. Par contre je suppose que c'est phasé oubien? |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Juste histoire de te prévenir, le pretre disci a énormément changé, le boubou a un CD de 8sec maintenant, et se joue dps/heal, en gros il y a 2/3 spell qui place Atonement sur tes mates et ensuite tous les dégats que tu fais sont convertis à raison de 50% (+ en fonction de ta stat maitrise) en heal. Ca peut être marrant, j'ai pas du tout testé en raid pour le moment mais ca me parait plus être un off heal / dps qu'un heal a part entier. D’ailleurs je re sur le jeu j'ai monté un monk 60 + sésame. Message édité par lupin3 le 17-08-2016 à 15:38:28 |
___alt Transactions (0) | Jette un oeil du côté d'Icy Veins, ils donnent des indications sur la viabilité des différentes spés en raid. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ok merci bien je vais regarder ça |
-Patrick- Transactions (0) | En fait je trouve qu'il y'a moins de sorts dans le jeu qu'il y a 3 ans ou 4 ans. |
Pumpk1n Transactions (0) | Clairement, les classes sont réduites à leur plus simple expression.
|
___alt Transactions (0) | Tu veux dire les arbres de talents dont la moitié étaient complètement inutile et un bon quart c'était le max de points dedans direct sans se poser de question ? |
lyonelthebest Transactions (7) | grave trop dur a étudier choisir entre 2% de degats sup par rang X5 ou un cc de zone durée 2 sec par rangs qui ce casse au moindre degats
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 17-08-2016 à 17:48:58 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Y'a rien qui a changer tous le monde va avoir le même build talent comme dab normal Message édité par siro'd'13 le 17-08-2016 à 18:28:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Actuellement on peut leveler un Demon Hunter du level 98 à 100 même si on a pas préco l'extension? Du coup on a accès à la zone "tuto" du DH? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-08-2016 à 18:47:16 --------------- Steam ID |
olakeen Transactions (5) | Les invasions sur les serveurs PVP Faut pas s'étonner que 75% de la population se trouve sur Hyjal. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-08-2016 à 18:49:15 |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |