| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 21:29:58 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 16-08-2016 à 21:47:05 |
olakeen Transactions (5) |
|
Clazix Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Clazix le 16-08-2016 à 22:12:34 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | C'est quand même de la merde. Si le but était d'éviter les gens qui afk level up, il suffit de filer de la grosse xp quand on kill un mob d'invasion.
|
dilus Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) | Les nerfs blizzard c'est jamais a moitié |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) |
Ahhhhhh le troll poilu qui stuffait son Rogue en tissu Message cité 1 fois Message édité par dave76 le 17-08-2016 à 01:00:06 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
professionnal Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 06:37:55 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Pumpk1n Transactions (0) | "On en est où de précos ?"
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Je suis resté sur ma faim avec la suite de quêtes pré-légion sortie hier. |
Jinq Transactions (0) |
henriques Transactions (0) | --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Les transmo d'objets légendaires ne sont pas possibles. |
___alt Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Les légendaires de Légion pourront être transmogrifiés en autre chose, mais l'inverse n'est pas vrai, leur skin ne sera pas applicable à un autre item. (Enfin, pas qu'il me semble ?) Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 17-08-2016 à 10:10:59 |
Il me semblait que si.
http://www.mamytwink.com/guides/le [...] strictions Message édité par ___alt le 17-08-2016 à 10:14:59 |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Ok, merci de l'info Message édité par Felkor le 17-08-2016 à 10:17:15 |
-Patrick- Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) | Un cosplay de Guldan très énervé : http://m.post.naver.com/viewer/pos [...] No=6147148 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Y'en a aussi qui ont eu des bugs sur les invas ce matin ?
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
beniben Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par beniben le 17-08-2016 à 10:49:41 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 17-08-2016 à 12:34:22 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
henriques Transactions (0) |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
-Patrick- Transactions (0) | c'est rapide lol |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
En spé assa il n'y est plus (de toute façon c'est une spé qui fonctionne sur base des poisons et saignements), en spé outlaw par contre il est bien là. Je ne sais pas pour finesse, je n'ai pas retesté depuis ma reprise. |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | J'ai quelques questions, suite aux différents changements de classes, et à l'arrivée imminente de Legion --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
___alt Transactions (0) | Bon, Blizzard refuse de m'échanger mon plastron druide d'invasion qui est arrivé en agilité alors que je suis spé chouette. Je sens que ce ticket va durer et me prendre la tête. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |