| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 14:48:06 ![]() ![]() |
-Patrick- Transactions (0) | Vous avez raison sur l'époque où l'on se souvenait des noms !
|
___alt Transactions (0) | Clairement c'est une bonne chose qui a disparu avec l'augmentation de la taille des serveurs et le crossrealm. L'humain est tribal et il se démerde mieux dans une petite communauté que dans une grande pour tisser des liens. |
roswellentongues Transactions (0) | Fraize, l'orc shaman qui faisait si peur avec son set Seigneur de Guerre et Sulfuras sur Nerz'hul. Message édité par roswellentongues le 16-08-2016 à 15:01:41 |
-Patrick- Transactions (0) | Ah et azarès le rogue ally sur NZ même époque |
galaxnordist Transactions (0) | Un joueur était un vrai héros pour faire régner la terreur dans le cratére d'Un'Goro, mais je n'ai aucune mémoire des noms. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) | Tu te souviens de Ozz sur NZ , un boulet de rogue troll avec thunderfury? Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-08-2016 à 15:20:34 |
Imsteve Transactions (0) |
Jinq Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 15:29:34 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Imsteve Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Sur Nz c'était les Cascranes côté horde la grosse guilde de PK
--------------- Chic not Geek |
___alt Transactions (0) | Nous c'était peuplé de gens fleuris : Overall/Millenium/Unskilled/Moines Gourmands et un tiers du serveur qui était dans La Horde Francophone |
aethyc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 16-08-2016 à 16:42:42 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 16-08-2016 à 16:37:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
granolu Transactions (0) | Le pex était plus dur. Multi aggro (et ça arrivait très vite |
galaxnordist Transactions (0) |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Bon, et sinon, vous pensez quoi du DH vengeance ?
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Je suis vraiment très satisfait du gameplay du DH tank pour ma part.
|
yayspongebob Transactions (0) | Pas vraiment ce qui y a de mieux le scénario ou les invasions pour tester tank. Un petit tour en héro devrait mieux aller pour essayer. Perso j'ai trouvé ça sympa mais je préfère de loin le nouveau dk sang comme tank. --------------- yayspongebob - Paté |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ceci dit, vivement la sortie de légion car je tourne en rond depuis 15 jours ou je me suis réabonné. --------------- TU Transport Fever |
-Patrick- Transactions (0) | pour pex facilement sans se faire chi*r vous conseillez quoi? |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Les invasions. --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
-Patrick- Transactions (0) | super c'est ou ces failles? |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Sur Kalimdor ou Royaume de l'est tu ouvre la map et tu verra 2 icones vert. Message édité par Mr blond le 16-08-2016 à 19:15:29 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
pik3 Transactions (0) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
___alt Transactions (0) |
yayspongebob Transactions (0) | Nouvelle quete disponible pour préparation du scénario de Légion. Je pensais qu'elle serait disponible demain mais je l'ai eu aujourd'hui.
Message édité par yayspongebob le 16-08-2016 à 19:43:13 |
-Patrick- Transactions (0) | dernière question. je suis mal voyant (œil gauche sans vision). A l'époque j'avais réussi à augmenter le taille des icônes et des textes (fenêtre social)
|
yayspongebob Transactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) | Merci, en fait j'étais déjà à fond. Idem pour le texte dans social.
|
yayspongebob Transactions (0) | J'ai oublié mais elvui fait tout ca de base et est configurable. Taille de caractere de texte mais aussi boutons dont les cotes peuvent etre doublés.
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Nouvelle quête d'event dans le fief --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
Sur la crête je suis aller chercher plusieurs packs de démons pour voir un peu comment ça tank. Je me suis fait insta-kicker du groupe j'ai pas compris --------------- Oui |
___alt Transactions (0) |
-Patrick- Transactions (0) | avec la MAJ? |
professionnal Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |