| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 08:26:27 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pumpk1n Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) | Oui c est dommage.... --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
yayspongebob Transactions (0) | Ils ont dit clairement que le raid karazhan serait toujours disponible et accessible. Message cité 1 fois Message édité par yayspongebob le 18-08-2016 à 09:00:51 --------------- yayspongebob - Paté |
olakeen Transactions (5) | Il y a des prêtes ici ? Non mais sérieusement, il n'y a que moi qui trouve la mobilité à chier ? En PVP c'est juste infecte Franchement, ils testent leurs classes sur un mannequin ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-08-2016 à 09:09:32 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Vous utilisez comment le clavier ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
yayspongebob Transactions (0) |
Kick/contre-sort en E. Cd offensif en control +d/f ou autre chose proche. Cd défensif sur alt + touche proche de zqsd. --------------- yayspongebob - Paté |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 09:29:01 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Gramak Transactions (0) |
|
Bassta Transactions (2) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Perso, déplacement sur ZQSD, sorts les plus utilisés/pour lesquels il faut être réactif sur les boutons de la souris ( j'en ai deux latéraux + 2 à coté du clic gauche). Genre le taunt si t'es tank, le truc à toujours laisser en CD (Keg smash par exemple pour le moine tank). Le reste sur ²123456, les sorts moins utilisés. Les gros CD à la souris pour pas faire le con avec. Mais bon, je joue plus, je lurke Message édité par Tetedeiench le 18-08-2016 à 10:25:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
le_prez Transactions (5) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Wow, va me falloir beaucoup d’entraînement (surtout pour les alt+ et ctrl+). --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | C'est vraiment utile ou confortable ces gamepads "gamer pro delamortquitue" par rapport à un clavier ? --------------- WOW chien beaucoup |
___alt Transactions (0) |
|
|
|
Bibifoc Transactions (0) | Perso j'utilise un G13 et je ne pourrais plus m'en passer. Je cherche justement en ce moment une souris avec pleins de boutons, de préférence une Logitech histoire de rester sur le même driver. Message cité 2 fois Message édité par Bibifoc le 18-08-2016 à 11:04:42 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 18-08-2016 à 11:08:31 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Monsieur Locke Transactions (0) | Razer Naga aussi, plus aucun soucis de binds, j'ai tout sous un pouce --------------- TU Transport Fever |
granolu Transactions (0) | Perso les raccourcis du clavier suffisent amplement, surtout maintenant qu'ils ont enlevé plein de sorts |
Bibifoc Transactions (0) |
|
J'avais un Razer Nostromo, j'ai jamais accroché. Déjà, il était trop petit pour ma main, ce n'était pas confortable. Bilan: Je préfère mon Roccat Ryos MK Par contre, j'ai aussi eu une souris Naga, et pour les MMO c'est super pratique. Faut un peu de temps pour s'habituer, mais après tu te fais plus chier avec des ALT + / CTRL +. Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 18-08-2016 à 11:50:02 |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
olakeen Transactions (5) |
|
|
olakeen Transactions (5) | Ca va quand même faire 6 ans que le même arbre vole encore et encore, que les EDN n'ont pas réparés le ponton d'Auberdine, que l'Alliance et la Horde se battent dans les Tarides |
yayspongebob Transactions (0) | Déphasé peut être mais je préfère de très loin qu'ils mettent leurs ressources dans les nouvelles zones des extensions. Le gros problème pour moi c'est le pex bas niveau ou même en jouant pour la première fois tu peux te retrouver d'un niveau trop élevé pour la zone qui perd beaucoup d'intérêt. D'ailleurs ils vont probablement mettre toutes les zones de pex et quêtes alignés sur le niveau du perso que sur une plage arbitraire. --------------- yayspongebob - Paté |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bibifoc Transactions (0) |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |