| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 02:02:35 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je suis en train de chercher mais je ne trouve pas :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
-Patrick- Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Allez, voilà pour ceux qui râlent pour les extensions trop chères --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
___alt Transactions (0) |
|
Norg Transactions (0) | Au sujet du débat, c’était plus « dur » à Wow Classique. |
Norg Transactions (0) | D’ailleurs, en parlant de farm ….
|
-Patrick- Transactions (0) | J'ai aussi connu le Wow des débuts. Je me suis arrêté à AQ40 , j'avais poussé le bouchon trop loin déjà.
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-08-2016 à 11:02:46 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 11:30:24 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
Intéressant ton point de vue Je mets tout de même un bémol à ta conclusion, en tant que nouveau joueur désormais on peut consommer tout le contenu du jeu en 3 clics de souris là où il fallait prendre beaucoup de temps il y a 10 ans. On a accès à plus de choses mais est-ce qu'on s'amuse plus ? C'est pas évident. Ma première instance à 5 je l'ai faite quelques jours après la sortie de BC, il fallait que je parte à pieds de la zone de départ des blood elves pour aller à undercity, puis prendre le zeppelin pour orgrimmar, ensuite traverser 2 zones entières sur les chemins pavés pour aller au fin fond d'Ashenvale... Maintenant tu consommes l'instance en 10mn en roulant sur tout, une bière à la main, les gens avec qui tu groupes sont des consommables également. Ma conclusion personnelle c'est que peu importe si je peux faire 10, 50, 100% du contenu du jeu, tant que je vis de bons moments. On n'est pas obligé de voir 100% du jeu pour apprécier le temps qu'on passe dessus. Message cité 2 fois Message édité par Messij le 16-08-2016 à 12:08:02 --------------- WOW chien beaucoup |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
anairae Transactions (0) |
--------------- Corsair 5400 LX-R White / AMD 7800X3D with Corsair Titan 360 RX / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / Power Color Red Devil 9070 XT Spectral White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et ASUS PG32UXQR |
-Patrick- Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) | je retourne dans wow pour pvp à légion... ça va faire un choc.
|
Norg Transactions (0) |
Message édité par Norg le 16-08-2016 à 12:27:26 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
idem, mais en mage feu, stuff BWL. Arathi, même en PU, je pouvais tagger à l'aise un drapeau défendu par 3 péquins Maintenant, ca ne serait plus possible, même avec le meilleur stuff du monde L'époque où le chaman était une classe totalement cheat EDIT : l'époque où on se souvenait de ton nom... Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 16-08-2016 à 12:59:45 |
Message édité par kr0ustibat le 16-08-2016 à 13:03:07 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 13:07:02 ![]() Les bons joueurs on les connait quand même. En PvP les rang 1 c'est pas des inconnus et les top joueurs pve je peux t'en citer des dizaines. |
olakeen Transactions (5) | De ton serveur ? De ton corps de bataille ? |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 13:11:21 ![]() Ben de mon serveur je connais les top joueurs quand même. Et encore je suis sur un petit serveur mais je connais les gros joueurs d'archi hyjal ou ysondre sans soucis. |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
C'est cool, ça va me donner une raison d'y retourner, j'avais justement terminé mon set ce week-end (dont les 2 dagues à 725). Cette fois par contre, il se peut que je mette 2-3 coups de dague à côté. |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Jinq Transactions (0) |
|
granolu Transactions (0) |
|
Message édité par kr0ustibat le 16-08-2016 à 14:13:06 |
___alt Transactions (0) | Quand j'avais eu Zin'rokh et que j'étais retourné faire du Arathi, que y'avait le proc spé épées et que le mec tombait en 2 secondes c'était jouissif |
Jinq Transactions (0) |
|
|
olakeen Transactions (5) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
|
olakeen Transactions (5) | Je suis le seul et l'unique donc c'était moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |