Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9037  9038  9039  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12600541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 12:36:48  answer

Reprise du message précédent :
Je comprend pas trop la question. Les quêtes sont moins FedEx qu'avant, le leveling est super fluide. Les serveurs sont blindés en ce moment.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 12:36:48  profilanswer

n°12600555
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 12:45:45  profilanswer

Le jeu se duote très bien je trouve, les quêtes se font rapidement et les donjons encore plus si tu joue tank et ton pote heal par exemple.

Hyjal est toujours bien peuplé, pas de soucis de se côté là. Quant à Archimonde je pense que c'est pareil mais si tu veux reprendre en douceur et faire du duo tranquille, je te le conseille pas.

n°12600718
yorys

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 14:21:57  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Quelqu'un a acheté l'extension ailleurs que sur Bnet ?

J'ai commandé l'extension "jour J" sur Amazon pour 32€ et des brouettes... pas pressé de me mêler à la foule des premiers jours ni de monter un kikou-dh. Pas enthousiasmé du tout d'ailleurs par les events ni la quête qui nous conduit vers Varian, un peu trop l'impression de retrouver l'ambiance Diablo III qui est vraiment le jeu le plus c.. que je connaisse  :lol: , même si j'y joue encore de temps en temps quand j'ai vraiment la tête comme une pastèque et surtout pas envie de devoir réfléchir !
 :D  

n°12600751
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 14:42:38  profilanswer

Eanrol a écrit :

Le jeu se duote très bien je trouve, les quêtes se font rapidement et les donjons encore plus si tu joue tank et ton pote heal par exemple.

Hyjal est toujours bien peuplé, pas de soucis de se côté là. Quant à Archimonde je pense que c'est pareil mais si tu veux reprendre en douceur et faire du duo tranquille, je te le conseille pas.

Même avis que le monsieur.

n°12600839
fricofou

Transactions (2)
Posté le 13-08-2016 à 16:01:47  profilanswer

___alt a écrit :

Ça fait 10 ans que les gens disent ça et ça fait 10 ans que la seule preuve tangible ce sont les buffs de classe (edit: et les trucs comme le brez, bloodlust, etc) qui ont été d'abord donnés à plusieurs classe puis supprimés.
Tu as autre chose ?

Là le commentaire initial était sur Violet Hold qui serait du réchauffé parce que c'est le même endroit.
Ouais, sauf que ce même endroit, c'est surtout le prétexte pour avoir une instance avec un choix de boss randoms qui permet une bonne rejouabilité et que la nouvelle y'a une bonne dizaine de nouveaux fights de boss. Pour du réchauffé c'est quand même pas dégueu.

Idem sur le coup de Vault of the Wardens qui reprend le même bâtiment que la zone de départ des DH.
J'ai envie de dire encore heureux. Le bâtiment est magnifique, très grand, détaillé, ça serait quand même dommage que ça ne serve qu'à une quête d'intro de classe.
Et encore une fois, ce qui est le plus important sur le long terme dans les instances, ce sont les fights. Qui là encore seront nouveaux.

Bref.

Oula, je pensais pas faire autant de mal à une personne. Désolé. :/

Les buffs, seulement ?  Ma foi, faut de tout pour faire un monde. C'est comme tu le ressens, y a pas de problème.
Comme SimCity5, y en a qui se sont amusés dessus, voir le vantaient. Pas de blem aussi. perso je m'amusait plus avec un tourniquet :/

En C/C: J'y ai croisé des talents, des techniques, des mécaniques "uniques" se rependre, la rng du doigt de givre s'installer pénard à droite à gauche.
Ça fait un moment que je fais que du pvp, et là bas c'est le drame niveau Copier/Coller. Que ça soit arène ou Bg.
En pve, ça fait un bail aussi qu'ils remettent au gout du jour des anciens raids qui ont marché. Même à tlk.  
Suffit de voir le nombre de raid/extension au fil de wow. L'introduction et la suppression de caractéristiques d'une année à l'autre avec leur joli pipeau de bonjour/au revoir, je crois que c'est assez parlant. Impossible de ne pas s'en rendre compte à mon sens.

S'ils se bougent un peu plus le cul pour légion, c'est peut être qu'il y avait un soucis.

Je répète, comme dis au dessus, je ne juge pas légion.
Et c'est mon ressenti perso de wow. Ça m’empêche pas de mettre 20€ dans une carte prépayé afin de voir ce que donne la "refonte" de certaine spé type l'impie ou le finesse.

Ne le prends pas mal :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par fricofou le 13-08-2016 à 16:14:10

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°12600876
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 13-08-2016 à 16:36:16  profilanswer

fricofou a écrit :

Oula, je pensais pas faire autant de mal à une personne. Désolé. :/

Les buffs, seulement ?  Ma foi, faut de tout pour faire un monde. C'est comme tu le ressens, y a pas de problème.
Comme SimCity5, y en a qui se sont amusés dessus, voir le vantaient. Pas de blem aussi. perso je m'amusait plus avec un tourniquet :/

En C/C: J'y ai croisé des talents, des techniques, des mécaniques "uniques" se rependre, la rng du doigt de givre s'installer pénard à droite à gauche.
Ça fait un moment que je fais que du pvp, et là bas c'est le drame niveau Copier/Coller. Que ça soit arène ou Bg.
En pve, ça fait un bail aussi qu'ils remettent au gout du jour des anciens raids qui ont marché. Même à tlk.  
Suffit de voir le nombre de raid/extension au fil de wow. L'introduction et la suppression de caractéristiques d'une année à l'autre avec leur joli pipeau de bonjour/au revoir, je crois que c'est assez parlant. Impossible de ne pas s'en rendre compte à mon sens.

S'ils se bougent un peu plus le cul pour légion, c'est peut être qu'il y avait un soucis.

Je répète, comme dis au dessus, je ne juge pas légion.
Et c'est mon ressenti perso de wow. Ça m’empêche pas de mettre 20€ dans une carte prépayé afin de voir ce que donne la "refonte" de certaine spé type l'impie ou le finesse.

Ça fait 10 ans que le pvp de Wow c'est de la merde tu nous apprends rien la.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12600895
olakeen

Transactions (5)
Posté le 13-08-2016 à 16:44:46  profilanswer

Les prêtes ombre, vous êtes arrivés à combien de stack "délire persistant" ? Perso, 24.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 13-08-2016 à 16:44:57
n°12600899
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 13-08-2016 à 16:48:09  profilanswer

Mince, je reprends un abo, j'avais laissé en pause y a deux mois (où je n'avais repris qu'un mois aussi :o ), et et et et...mais mais mais...ma palouf, ma béné des rois, mon marteau du courroux... [:fandalpinee]  

Je débarque, j'ai rien lu des notes etc mais vu les dizaines de Go de MAJ, je me suis douté que Legion avait un rapport, mais quand même, ça m'a sacrément surpris.
Va falloir s'y faire ...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12600923
granolu

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 17:04:04  profilanswer

Pas grave le pala a encore les ailes :o

n°12600928
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 13-08-2016 à 17:13:40  profilanswer

olakeen a écrit :

Les prêtes ombre, vous êtes arrivés à combien de stack "délire persistant" ? Perso, 24.

20 max mais sur poteau j'ai pas
Remis les pieds en raid je devrais prête faire une pti lfr au moins.

Par contre tu n'a pas un but sur le redressement des dit àvec le sort sous insanité? Genre il reste 3sec sur le dot je cast le sort instant ça ne se refresh pas du tout ou alors j'ai remarquer que le refresh se faisait une bonne sec voir après que le sort est toucher la cible. Ce qui est emmerdant quand je m'entraîne à refresh les dots sur des cibles multiples

Message édité par lyonelthebest le 13-08-2016 à 17:17:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 17:13:40  profilanswer

n°12600965
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 13-08-2016 à 17:42:13  profilanswer

quelqu'un redemandais pour le lore un liens pour comprendre ce qui se passe depuis WoD jusqu'a l'invasion et le prélude des iles brisées
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ci-148206/

---------------
n°12601129
fricofou

Transactions (2)
Posté le 13-08-2016 à 19:45:51  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

Ça fait 10 ans que le pvp de Wow c'est de la merde tu nous apprends rien la.

:spamafote:

---------------
n°12601134
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 19:49:40  profilanswer

fricofou a écrit :

Ok donc on a UN exemple, le système des buffs procs doigt de givre.
En PvP y'a pas des tonnes de mécaniques fondamentales : CC (hard, type stun ou soft type snare), interrupts (hard type silence ou soft type pummel), burst, mobilité, défense.
Du coup des similitudes tu en trouves.  

fricofou a écrit :

Ah ? Le seul exemple de poids, c'est Naxxramas. Peut être le fait qu'une très infime minorité de personnes ait pu mettre les pieds dedans à vanilla a joué un rôle notable dans cette décision.
Que des instances comme Zul'Gurub ou Zul'Aman soient réactualisées pour permettre des années plus tard à des gens de les faire au level max, je dis tant mieux.

fricofou a écrit :

Suffit de voir le nombre de raid/extension au fil de wow.

Le nombre de raids n'a jamais à mon sens été vraiment révélateur, il faudrait plutôt regarder le nombre de boss.
Parce qu'Onyxia ça fait un raid, mais en termes de contenu ça n'a rien de commun avec un Ulduar.

J'ai pas refait les stats récemment mais Cata était assez léger de ce point de vue, MoP plutôt bien fourni et WoD évidemment une déception (voir plus bas).
Du coup c'est pas vraiment linéaire comme évolution. Globalement on a moins de boss que dans les premières extensions, mais la complexité des fights n'a rien à voir. Remets un raid de maintenant dans le MC de l'époque, ça va faire ricaner tout le monde tellement c'est simple. En matière d'inventivité des mécaniques de raid, le jeu reste vraiment bon et un boss poteau varie suffisamment d'un raid à l'autre malgré le principe assez basique (je pense à une comparaison Patchwerk/Brutallus/Gruul 2/Butcher).

fricofou a écrit :

L'introduction et la suppression de caractéristiques d'une année à l'autre avec leur joli pipeau de bonjour/au revoir, je crois que c'est assez parlant. Impossible de ne pas s'en rendre compte à mon sens.

C'est parlant comment ? Ça veut dire quoi exactement ?
Quand on arrive à l'aberration de MoP où à chaque nouvelle pièce de stuff tu passes dans un simulateur pour aller ensuite reforger 9 pièces de stuff et être optimal, tu trouves ça intéressant ?
Si j'avais voulu un MMO de tableaux excel, je jouerais à Eve.
A Vanilla, n'importe qui pouvait theorycraft son perso sans trop de problème, c'est très vite devenu complètement illusoire.

fricofou a écrit :

Il n'aura échappé à personne que Warlords of Draenor a été un fiasco très lourd pour Blizzard : retards, contenu coupé à la hache, grosses promesses non tenues, échec total pour la tentative de tenir une extension par an.
Très tôt dans l'extension, ils l'ont abandonnée pour que la suivante ne se plante pas. Donc oui, il y a beaucoup de choses qui arrivent à Légion, ne serait-ce que pour corriger un paquet d'erreurs qui ont été faites ces deux dernières années.

fricofou a écrit :

Je peux m'enflammer un peu pour un sujet qui me tient à cœur mais t'as bien le droit de ne pas être d'accord :o

n°12601166
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 20:19:13  profilanswer

Tiens, ça fait masse xp de faire les invasions avec des persos non 100. Environ le bonus de finir un dj aléatoire à la fin de chaque étape de l'invasion.

---------------
yayspongebob - Paté
n°12601218
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 20:57:12  profilanswer

Je crois que ça fait partie d'un hotfix récent oui :jap:

n°12601224
fricofou

Transactions (2)
Posté le 13-08-2016 à 21:01:40  profilanswer

___alt a écrit :

Ok donc on a UN exemple, le système des buffs procs doigt de givre.
En PvP y'a pas des tonnes de mécaniques fondamentales : CC (hard, type stun ou soft type snare), interrupts (hard type silence ou soft type pummel), burst, mobilité, défense.
Du coup des similitudes tu en trouves.  

Pour moi le plus parlant, c'est la conversion. En DK ou rogue c'est sorti pour les mêmes raisons. Distribution de sel-heal pour régler des soucis similaire.  
Ça n'a marché ni pour l'un ni pour l'autre, mais ça a pris la même direction pour 2 classes différentes n'ayant pas les mêmes besoins. Pour moi c'est du jemenfoutisme.
Ce n'est qu'un exemple.

Tu as les invis, les buffs vitesses, bref y en a pas mal.  

___alt a écrit :

Je peux m'enflammer un peu pour un sujet qui me tient à cœur mais t'as bien le droit de ne pas être d'accord :o

Y a pas de mal :jap: :D

Après ce que tu dis n'est pas foncièrement faux et je ne rejette pas tout en bloc, j’étais le premier à être content de certaines ré-introduction. Tout comme la quantité ne fait pas la qualité d'un palier, je te rejoins aussi là dessus.
C'est juste que c'est blizz, et s'ils l'auraient voulu ils auraient pu allier les deux sans trop de problème. :jap:

De toute façon, j'ai un problème avec blizz depuis que je n'ai plus 71 pts de talents :o

---------------
n°12601296
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 21:54:30  profilanswer

Comment est la zone de départ du DH ?
Sympa ? Pas trop sombre ?

n°12601304
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 21:58:24  profilanswer

Cest pas mal :)
Et les cinematiques des illidaris sont plutot bien foutues

---------------
Clan Torysss.
n°12601312
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 22:06:04  profilanswer

AFK leveling pendant les invasions  [:tiutoo:1]  

Je fais 50-60% par level (90+) à chaque invasion en étant AFK, sans héritages ni potions.

Si je trouve quelques spots de petits mobs sympa (genre des imps avec un invocateurs, ca fait 1k exp en plus par mobs  [:tim_coucou:1] )

Ca va être sympa quand il y aura 4 invasions en permanence.. puis 6...  [:angelneo:2]  [:angelneo:2]  [:angelneo:2]  [:angelneo:2]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12601338
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 22:28:32  profilanswer

Maxquatre a écrit :

AFK leveling pendant les invasions  [:tiutoo:1]  

Je fais 50-60% par level (90+) à chaque invasion en étant AFK, sans héritages ni potions.

Si je trouve quelques spots de petits mobs sympa (genre des imps avec un invocateurs, ca fait 1k exp en plus par mobs  [:tim_coucou:1] )

Ca va être sympa quand il y aura 4 invasions en permanence.. puis 6...  [:angelneo:2]  [:angelneo:2]  [:angelneo:2]  [:angelneo:2]

La vache ! Avec un perso lvl 22 :  
Phase 1 : ding !
Phase 2 : ding !

n°12601378
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 22:57:57  profilanswer

Ouais en gros autour du niveau 20 ça fait pratiquement 4 levels par invasion [:ciler]

n°12601396
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 23:14:45  profilanswer

C'est l'occasion de reroll du coup :D

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°12601398
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 13-08-2016 à 23:17:34  profilanswer

C'est tous les combien de temps les invasions ?

n°12601401
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 13-08-2016 à 23:24:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est tous les combien de temps les invasions ?

Toutes les 4 heures.

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°12601402
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 13-08-2016 à 23:24:56  profilanswer

J'ai bien envie de me remettre un peu au jeu. Mon dernier raid devait être Deathwing (25HM). Il y a eu beaucoup de Tier depuis ?

J'étais prêtre sur Illidan Alliance. Mais arrêt à cause du serveur à moitié vide. Et je ne voulais pas payer un transfert juste pour pouvoir jouer convenablement.

n°12601501
glabouni

Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 01:21:48  profilanswer

___alt a écrit :

Le nombre de raids n'a jamais à mon sens été vraiment révélateur, il faudrait plutôt regarder le nombre de boss.
Parce qu'Onyxia ça fait un raid, mais en termes de contenu ça n'a rien de commun avec un Ulduar.

J'ai pas refait les stats récemment mais Cata était assez léger de ce point de vue, MoP plutôt bien fourni et WoD évidemment une déception (voir plus bas).
Du coup c'est pas vraiment linéaire comme évolution. Globalement on a moins de boss que dans les premières extensions, mais la complexité des fights n'a rien à voir. Remets un raid de maintenant dans le MC de l'époque, ça va faire ricaner tout le monde tellement c'est simple. En matière d'inventivité des mécaniques de raid, le jeu reste vraiment bon et un boss poteau varie suffisamment d'un raid à l'autre malgré le principe assez basique (je pense à une comparaison Patchwerk/Brutallus/Gruul 2/Butcher).

Quand MC est ressorti, il y'a quelques mois; le nombre de joueurs qui se faisaient avoir par des mécaniques qui sont qualifiées de simples étaient quand même important; et MC à sa sortie, les groupes en stuff de la chouette passaient pas les deux géants de l'entrée. Aujourd'hui l'épique est hyper accessible et amène le joueur à disposer d'un stuff très correct pour attaquer les premiers boss de raid.

Les mécaniques des boss se sont grandement complexifiées pour rendre les combats de plus en plus différents; rien qu'entre MC et BWL et entre les extensions les combats ont évolués.  :)  

n°12601510
Clazix

Transactions (3)
Posté le 14-08-2016 à 01:40:22  profilanswer

glabouni a écrit :

Quand MC est ressorti, il y'a quelques mois; le nombre de joueurs qui se faisaient avoir par des mécaniques qui sont qualifiées de simples étaient quand même important; et MC à sa sortie, les groupes en stuff de la chouette passaient pas les deux géants de l'entrée. Aujourd'hui l'épique est hyper accessible et amène le joueur à disposer d'un stuff très correct pour attaquer les premiers boss de raid.

Les mécaniques des boss se sont grandement complexifiées pour rendre les combats de plus en plus différents; rien qu'entre MC et BWL et entre les extensions les combats ont évolués.  :)  

Tu parles des personnes qui font le LFR donc tout le gratin en termes de mecs bien nul. Une guilde lambda qui clean les HM actuels bah c'est la promenade. Je suis désolé mais comparer nimporte quel boss de MC au pug killer du moment ( Iskar ) je trouve ça marrant. Non MC n'était pas dur, ni BWL. On était juste nul car tout etait nouveau et on avait aucune idée comment s'opti. J'suis désolé mais clean un raid avec 10 personnes Afk autoshot/melee j'ai du mal a voir n'importe quel boss ou c'est possible de nos jour. Bref il y aura toujours des gens pour dire Vanilla c'était hardcore.

Message cité 2 fois
Message édité par Clazix le 14-08-2016 à 01:41:14
n°12601521
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 02:01:04  profilanswer

Plutôt d'accord avec cette vision :jap:

Sinon petit bonus sympa pour les petits levels qui font des invasions.
Les coffres donnent du stuff dont le ilvl est adapté au level du perso. Mais, cadeau bonus, le prix de vente de l'item est le même que l'item au niveau 100.
Pour un nouveau perso c'est frais;

n°12601533
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 02:25:27  profilanswer

Clazix a écrit :

Tu parles des personnes qui font le LFR donc tout le gratin en termes de mecs bien nul. Une guilde lambda qui clean les HM actuels bah c'est la promenade. Je suis désolé mais comparer nimporte quel boss de MC au pug killer du moment ( Iskar ) je trouve ça marrant. Non MC n'était pas dur, ni BWL. On était juste nul car tout etait nouveau et on avait aucune idée comment s'opti. J'suis désolé mais clean un raid avec 10 personnes Afk autoshot/melee j'ai du mal a voir n'importe quel boss ou c'est possible de nos jour. Bref il y aura toujours des gens pour dire Vanilla c'était hardcore.

Mourir en 2s sur C'Thun et faire 15min de run back, c'était hardcore.  [:gargamail:4]

Faire Lethon, Emeriss et ses potes à 6h du matin car tout le temps campé, c'était hardcore...  [:gargamail:4]

Farmer des composants et de l'équipement, c'était hardcore.  [:gargamail:4]

Devoir gérer l'aggro de gens qui sont pas forcément des gamers, c'était hardcore [:gargamail:4] , vas expliquer aux raiders actuels présents depuis WotlK ce que gérer le heal, le dps veulent dire. Un fufu, ca n'a jamais vu feinte de nos jours. Ca en comprendrai même pas l'utilité.

Puis t'es bien drôle, tout tes supers boss actuels, c'est des rotations en mode autopilot grâce à Weak Auras..

Pisser sur Vanilla, c'est hype maintenant, surtout de la part de ceux qui n'ont pas pratiqué.

Message cité 3 fois
Message édité par Maxquatre le 14-08-2016 à 02:28:03

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12601539
granolu

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 02:42:45  profilanswer

Moi je me faisais farmer par les défias à Moonbrook [:alphus]

n°12601586
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 08:50:53  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Un fufu, ca n'a jamais vu feinte de nos jours. Ca en comprendrai même pas l'utilité.

[:massaka]  

allons allons, tu le savais en écrivant que tu allais perdre toute crédibilité là dessus, hein?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12601620
Clazix

Transactions (3)
Posté le 14-08-2016 à 09:47:11  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Mourir en 2s sur C'Thun et faire 15min de run back, c'était hardcore.  [:gargamail:4]  

Faire Lethon, Emeriss et ses potes à 6h du matin car tout le temps campé, c'était hardcore...  [:gargamail:4]  

Farmer des composants et de l'équipement, c'était hardcore.  [:gargamail:4]  

Devoir gérer l'aggro de gens qui sont pas forcément des gamers, c'était hardcore [:gargamail:4] , vas expliquer aux raiders actuels présents depuis WotlK ce que gérer le heal, le dps veulent dire. Un fufu, ca n'a jamais vu feinte de nos jours. Ca en comprendrai même pas l'utilité.

Puis t'es bien drôle, tout tes supers boss actuels, c'est des rotations en mode autopilot grâce à Weak Auras..

Pisser sur Vanilla, c'est hype maintenant, surtout de la part de ceux qui n'ont pas pratiqué.

Pour C'thun j'vais rien dire car si il est resté aussi longtemps invaincu c'était a cause d'un bug. L'aggro c'était uniquement un taff de tank pour ma part chez nous tu pouvais envoyer la sauces après 2 sec. Et j'suis désolé mais en terme de heal, les degats de raids d'aujourd'hui sont bien plus important qu'avant. (Salut Blackhand Mythic)  

Pour ce qui est des world boss pareil, c'était pas la difficulté du boss en lui même le problème mais le pvp. (Bonjour les serveurs PvE)  

Puis pour le rogue, sachant que la feint a un reduce damage sur les aoe depuis un petit moment. Encore une fois j'ai l'impression que vous raidez que en LFR avec la crème de la crème.  

Puis j'vais pas relever la phrase de WeakAuras car elle m'a fait sourire.  

Personnellement je raid pour finir le jeu ( donc le mythic) et ce depuis vanilla avec des tops 5 FR sur BC et comme je l'ai dit le pve d'avant n'avait rien de plus compliqué.  

Ca sera mon dernier message a ce sujet, si t'as vraiment envie de debattre sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être je t'invite en MP mais sache que je suis tres têtu  :)  

n°12601655
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 10:14:47  profilanswer

Maxquatre a écrit :

(...)

C'était hardcore, mais surtout c'était fondamentalement sans grand intérêt et ça nous a bien fait marrer à l'époque parce que c'était nouveau pour beaucoup d'entre nous.
Et surtout ça n'était pas vraiment difficile et c'était parfois absurde (coucou la moitié des classes qui peut rien faire d'autre pour gérer son aggro que d'arrêter de taper, coucou la limite de debuffs sur les boss, etc)

n°12601674
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 10:28:25  profilanswer

Slayer_hc a écrit :

Toutes les 4 heures.

On peut les refaire indefiniment en cherchant dans les groupes predefinis, mais on n'aura pas de nouveau les coffres.

n°12601853
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 12:40:10  profilanswer

___alt a écrit :

La vache ! Avec un perso lvl 22 :  
Phase 1 : ding !
Phase 2 : ding !

Jai 3 persos prets (demo/dk/dh). Du coup je fais up ma shamy draenei 65 pendant les invasions .. ca paie :)

---------------
Clan Torysss.
n°12601882
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 13:14:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:massaka]  

allons allons, tu le savais en écrivant que tu allais perdre toute crédibilité là dessus, hein?

Je parle de la feinte réduction d'aggro, pas la feinte réduction des dégâts d'aoe.  

Après ça restera un débat sans fin. Mais pisser sur vanilla, ça restera un sport de pseudo élitistes actuels qui se touchent sur la prétendue complexité impossible à surmonter des raids mythic. Alors que la plupart des boss en mythic tombent sous 15 jours par des guildes qui arrivent sur-stuffes sur main + 3 alts en faisant 5 raids de 3h30 par semaine pouvant permettre 200 try.  

Le hardcore de vanilla ou d'autres vieux mmo, c'était l'aspect investissement, pas la soit disant complexité.

n°12601895
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 13:25:22  profilanswer

Pour le DH, on commence lvl 98 ou lvl 1 ?
De plus, il faut un perso 70 sur le même royaume pour le jouer ?
Merci. :jap:

n°12601897
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 13:30:29  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Le hardcore de vanilla ou d'autres vieux mmo, c'était l'aspect investissement, pas la soit disant complexité.

J'aimais devoir farmer pour obtenir un objet, ça lui donnait de la valeur.  :)  

n°12601907
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 13:36:21  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Le hardcore de vanilla ou d'autres vieux mmo, c'était l'aspect investissement

pour le coup personne te contredira là dessus, c'était ce qui faisait la difficulté.  

par contre les guildes qui cleanent sous 15 jour, c'est plutot des raids de 15h par jour pendant une semaine voire deux. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12601910
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 13:38:52  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Je parle de la feinte réduction d'aggro, pas la feinte réduction des dégâts d'aoe.  

Après ça restera un débat sans fin. Mais pisser sur vanilla, ça restera un sport de pseudo élitistes actuels qui se touchent sur la prétendue complexité impossible à surmonter des raids mythic. Alors que la plupart des boss en mythic tombent sous 15 jours par des guildes qui arrivent sur-stuffes sur main + 3 alts en faisant 5 raids de 3h30 par semaine pouvant permettre 200 try.  

personne pisse sur vanilla, on rétablit des vérités sur la prétendu insurmontabilité de la difficulté des raids vanilla

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 14-08-2016 à 13:39:24
n°12601932
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 13:55:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

pour le coup personne te contredira là dessus, c'était ce qui faisait la difficulté.  

par contre les guildes qui cleanent sous 15 jour, c'est plutot des raids de 15h par jour pendant une semaine voire deux. :o

Investissement / difficulté je sais pas  :gratgrat:  

Ya aussi un gros facteur maîtrise du jeu et des mécaniques de boss au bout de 12 ans. Le niveau "moyen" a du coup vachement augmenté j'ai l'impression.  

Pour ça que le jeu semble globalement "plus simple"

My 2 cents

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9037  9038  9039  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)