| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 12:36:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 12:36:48 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
yorys Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) |
Oula, je pensais pas faire autant de mal à une personne. Désolé. Les buffs, seulement ? Ma foi, faut de tout pour faire un monde. C'est comme tu le ressens, y a pas de problème. En C/C: J'y ai croisé des talents, des techniques, des mécaniques "uniques" se rependre, la rng du doigt de givre s'installer pénard à droite à gauche. S'ils se bougent un peu plus le cul pour légion, c'est peut être qu'il y avait un soucis. Je répète, comme dis au dessus, je ne juge pas légion. Ne le prends pas mal Message cité 2 fois Message édité par fricofou le 13-08-2016 à 16:14:10 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
olakeen Transactions (5) | Les prêtes ombre, vous êtes arrivés à combien de stack "délire persistant" ? Perso, 24. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-08-2016 à 16:44:57 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mince, je reprends un abo, j'avais laissé en pause y a deux mois (où je n'avais repris qu'un mois aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
granolu Transactions (0) | Pas grave le pala a encore les ailes |
lyonelthebest Transactions (7) |
Message édité par lyonelthebest le 13-08-2016 à 17:17:49 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 17:13:40 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | quelqu'un redemandais pour le lore un liens pour comprendre ce qui se passe depuis WoD jusqu'a l'invasion et le prélude des iles brisées
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
|
yayspongebob Transactions (0) | Tiens, ça fait masse xp de faire les invasions avec des persos non 100. Environ le bonus de finir un dj aléatoire à la fin de chaque étape de l'invasion. --------------- yayspongebob - Paté |
___alt Transactions (0) | Je crois que ça fait partie d'un hotfix récent oui |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Pumpk1n Transactions (0) | Comment est la zone de départ du DH ?
|
Rayaki Transactions (0) | Cest pas mal --------------- Clan Torysss. |
Maxquatre Transactions (0) | AFK leveling pendant les invasions --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
___alt Transactions (0) | Ouais en gros autour du niveau 20 ça fait pratiquement 4 levels par invasion |
Slayer_hc Transactions (0) | C'est l'occasion de reroll du coup --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Lister_ TouristeTransactions (1) | J'ai bien envie de me remettre un peu au jeu. Mon dernier raid devait être Deathwing (25HM). Il y a eu beaucoup de Tier depuis ?
|
glabouni Transactions (1) |
|
Clazix Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Clazix le 14-08-2016 à 01:41:14 |
___alt Transactions (0) | Plutôt d'accord avec cette vision |
Maxquatre Transactions (0) |
Mourir en 2s sur C'Thun et faire 15min de run back, c'était hardcore. Faire Lethon, Emeriss et ses potes à 6h du matin car tout le temps campé, c'était hardcore... Farmer des composants et de l'équipement, c'était hardcore. Devoir gérer l'aggro de gens qui sont pas forcément des gamers, c'était hardcore Puis t'es bien drôle, tout tes supers boss actuels, c'est des rotations en mode autopilot grâce à Weak Auras.. Pisser sur Vanilla, c'est hype maintenant, surtout de la part de ceux qui n'ont pas pratiqué. Message cité 3 fois Message édité par Maxquatre le 14-08-2016 à 02:28:03 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
granolu Transactions (0) | Moi je me faisais farmer par les défias à Moonbrook |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Clazix Transactions (3) |
|
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Maxquatre Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pour le DH, on commence lvl 98 ou lvl 1 ?
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 14-08-2016 à 13:39:24 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |