Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9038  9039  9040  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12601932
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 13:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

pour le coup personne te contredira là dessus, c'était ce qui faisait la difficulté.  

par contre les guildes qui cleanent sous 15 jour, c'est plutot des raids de 15h par jour pendant une semaine voire deux. :o

Investissement / difficulté je sais pas  :gratgrat:  

Ya aussi un gros facteur maîtrise du jeu et des mécaniques de boss au bout de 12 ans. Le niveau "moyen" a du coup vachement augmenté j'ai l'impression.  

Pour ça que le jeu semble globalement "plus simple"

My 2 cents

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 13:55:39  profilanswer

n°12601941
dilus

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:08:51  profilanswer

j'ai pas l'impression qu'on joue au même jeu, le niveau est vraiment bas que ca soit en pvp ou en pve

n°12601958
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 14:21:52  profilanswer

oui en lfr et en pick up le niveau est bas c'est pas nouveau

n°12602034
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 15:11:12  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Mais pisser sur vanilla, ça restera un sport de pseudo élitistes actuels qui se touchent sur la prétendue complexité impossible à surmonter des raids mythic.

Qui tient ce genre de propos ici ? [:jean-guitou]

n°12602142
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 16:44:44  profilanswer

dilus a écrit :

j'ai pas l'impression qu'on joue au même jeu, le niveau est vraiment bas que ca soit en pvp ou en pve

Je parlais pas des joueurs du dimanche mais des mecs qui raidaient genre 2+ fois par semaine depuis le début.

Tu mets un ragnaros à stuff équivalent (allez avec le buff RF qu'on mettait 2h à se mettre) il tombera 100 fois plus vite qu'à l'époque. Les gens se sont habitués à ces mécaniques

Message édité par lovingbenji le 14-08-2016 à 16:44:59

---------------
Chic not Geek
n°12602150
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-08-2016 à 16:55:21  profilanswer

vous vous prenez la tronche alors que suffit de voir les guilde en mode 60 revival ou 70 revival, regarder leurs perfs leurs stream vous pourrez en juger.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12602156
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 17:01:32  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

vous vous prenez la tronche alors que suffit de voir les guilde en mode 60 revival ou 70 revival, regarder leurs perfs leurs stream vous pourrez en juger.

oui enfin 5 extensions plus tard les classes ont plus rien à voir même au même level

n°12602167
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-08-2016 à 17:10:35  profilanswer

c'est donc une discution qui n'a ni queue ni tête, franchement wow vanilla c'etait pourrave comparé a maintenant, c'est juste que c'etait nouveau de leveler avec des quetes, et que les donjons devenais accessible a des joueur plus casus.

---------------
n°12602188
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 17:30:28  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

c'est donc une discution qui n'a ni queue ni tête, franchement wow vanilla c'etait pourrave comparé a maintenant, c'est juste que c'etait nouveau de leveler avec des quetes, et que les donjons devenais accessible a des joueur plus casus.

Clair, un MMO où tu montais des groupes en discutant avec des gens, où les métiers de récolte avait une utilité, où tu avais la possibilité d'utiliser des CC dans des donjons, le world PvP...

Ah, on me dit que le WoW actuel est juste un RPG solo avec des donjons/raids/pvp multi. [:gargamail:4]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12602197
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 17:44:00  profilanswer

Tu peux retourner avec tes copains qui se branlent la nouille sur des serveurs Legacy hein :o
Les CC en donjon, c'est l'apogée du skill, c'est frais. Mais si t'es war dps t'es prié de respé tank, tu sers à rien.
Les métiers de récolte, à part l'épisode du fief, ils ont toujours eu le même niveau d'utilité, celle de pas payer un bras tes compos à l'AH. Là-dessus je ne vois pas trop la différence.
Ah si, gagner de la thune dans wow à vanilla c'était réservé aux chômeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 14-08-2016 à 17:45:55
mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 17:44:00  profilanswer

n°12602200
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 17:48:37  profilanswer

___alt a écrit :

Tu peux retourner avec tes copains qui se branlent la nouille sur des serveurs Legacy hein :o
Les CC en donjon, c'est l'apogée du skill, c'est frais. Mais si t'es war dps t'es prié de respé tank, tu sers à rien.
Les métiers de récolte, à part l'épisode du fief, ils ont toujours eu le même niveau d'utilité, celle de pas payer un bras tes compos à l'AH. Là-dessus je ne vois pas trop la différence.
Ah si, gagner de la thune dans wow à vanilla c'était réservé aux chômeurs.

Oulah non, loin de moi l'envie de jouer sur un serveur legacy [:shlavos]

Mais dire que tout était à jeter dans Vanilla, c'est culotté.

Comment peut-on sérieusement regretter le world pvp, le fait de discuter avec des gens et des donjons sans se rouler la tête sur le clavier. (Bon ok, les nouveaux Mythic sont sympa)

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12602207
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 17:53:03  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Personne ne dit ça. Absolument personne.
On met juste le bémol sur les discours simplistes qui te disent que wow c'est un déclin continu depuis des années.

Maxquatre a écrit :

Comment peut-on sérieusement regretter le world pvp, le fait de discuter avec des gens et des donjons sans se rouler la tête sur le clavier. (Bon ok, les nouveaux Mythic sont sympa)

Citation :

[1. Général - Tarides] il é ou Verog ?

Figure a: Discussion avec des gens
Oui il y avait un peu plus d'interactions, mais la communauté etait splittée, si t'avais pas la bonne race/classe tu gagnais le droit d'afk infini dans les capitales pour espérer trouver un groupe.
La découverte et le fait que le jeu était brut de fonderie était vraiment chouette mais c'était pas si bien.

Message édité par ___alt le 14-08-2016 à 17:55:01
n°12602240
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-08-2016 à 18:16:20  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Oulah non, loin de moi l'envie de jouer sur un serveur legacy [:shlavos]

nan mais je sais pas à quel jeu tu joue mais c'est clairement pas le même que moi très franchement, moi je discute avec des gens et pas que ma guilde et pas qu'en vocal, j'orga des sorties en PU ont déconnent, je récolte je craft, je stuff mes rerolls, je fait pas de pvp j'aime pas ça sur wow( le seul jeux pvp que j'ia kiffé c'est DAOC et j'attends camelot unchained).

tu me parle de vanilla c'était mieux avant ? mais sérieux tu étais étudiant/chomeur c'est pas possible passer 2h à monter un groupe en capitale, et recommencer parceque mince c'est l'heure de manger pour certains passer ta soirée pour arriver sur drakissath a 10 pour qu'un des mec du raid passe une étape pour avoir accès a onyxia ? c'est ça la grande époque de wow pour toi. je parle pas du farming de stuff rf ro ra sur des mobs lambda @drop aleatoire vert de la chouette.
avoir des raid que 2 ou 3 % de la population ont vu ? des design de raid totalement absurbe allo 8 tanks pour les cavaliers de naxx ?  
les templates copie conforme sinon bah désolé ton template est nase tu sais pas jouer(copier le template du mec à coté)

nan mais retire deja la couche de beaux souvenirs que tu as devant les yeux, remet les choses en perspectives et reviens parler avec nous quand tu aura les idées claires.

---------------
n°12602249
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-08-2016 à 18:21:17  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Clair, un MMO où tu montais des groupes en discutant avec des gens, où les métiers de récolte avait une utilité, où tu avais la possibilité d'utiliser des CC dans des donjons, le world PvP...

Ah, on me dit que le WoW actuel est juste un RPG solo avec des donjons/raids/pvp multi. [:gargamail:4]

ah et pour info pour leveler sur wow t'avais pas besoin de grouper comparer à lineage everquest daoc et tous les autres mmo de l'époque, ou si tu voulais xp soit tu montais un groupe avec tank heal et dps sinon tu tapais des mobs de ton level et gagnais 1/2 % d'xp, donc viens pas me raconter de la merde a dire qu'il "fallait" grouper.

---------------
n°12602286
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 18:44:01  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

ah et pour info pour leveler sur wow t'avais pas besoin de grouper comparer à lineage everquest daoc et tous les autres mmo de l'époque, ou si tu voulais xp soit tu montais un groupe avec tank heal et dps sinon tu tapais des mobs de ton level et gagnais 1/2 % d'xp, donc viens pas me raconter de la merde a dire qu'il "fallait" grouper.

T'as l'air d'avoir une compréhension aussi qualitative que ton écriture.

Et je veux te voir faire les quêtes élite de Vanilla sans grouper.  [:angelneo:2]  
Après, c'était pas nécessaire, c'est sûr mais ca ajoutait de la saveur à l'expérience.

lyonelthebest a écrit :

nan mais je sais pas à quel jeu tu joue mais c'est clairement pas le même que moi très franchement, moi je discute avec des gens et pas que ma guilde et pas qu'en vocal, j'orga des sorties en PU ont déconnent, je récolte je craft, je stuff mes rerolls, je fait pas de pvp j'aime pas ça sur wow( le seul jeux pvp que j'ia kiffé c'est DAOC et j'attends camelot unchained).

tu me parle de vanilla c'était mieux avant ? mais sérieux tu étais étudiant/chomeur c'est pas possible passer 2h à monter un groupe en capitale, et recommencer parceque mince c'est l'heure de manger pour certains passer ta soirée pour arriver sur drakissath a 10 pour qu'un des mec du raid passe une étape pour avoir accès a onyxia ? c'est ça la grande époque de wow pour toi. je parle pas du farming de stuff rf ro ra sur des mobs lambda @drop aleatoire vert de la chouette.
avoir des raid que 2 ou 3 % de la population ont vu ? des design de raid totalement absurbe allo 8 tanks pour les cavaliers de naxx ?  
les templates copie conforme sinon bah désolé ton template est nase tu sais pas jouer(copier le template du mec à coté)

nan mais retire deja la couche de beaux souvenirs que tu as devant les yeux, remet les choses en perspectives et reviens parler avec nous quand tu aura les idées claires.

T'as des arguments qui ont du sens et des arguments complètement boisés.
J'étais lycéen à l'époque de WoW mais j'avais dans ma guilde des mecs de 30 ans qui bossaient et qui arrivaient à claquer plus d'heures que moi. C'est une question d'utilisation de son temps personnel.

Après, tu arriveras pas à trouver une seule fois où je dis que Vanilla était mieux, je dis juste que certains aspects de Vanilla étaient mieux.
"Passer 2h à monter un groupe en capitale"; "passer ta soirée pour arriver à Drakkisath"; T'es pas du genre à utiliser des hyperboles du tout toi.

"je parle pas du farming de stuff rf ro ra sur des mobs lambda @drop aleatoire vert de la chouette." La discussion de base, c'était l'aspect hardcore du jeu, désolé, c'était pas forcément mieux que maintenant mais se stuffer, oui c'était bien plus hardcore qu'actuellement.
"Des raids que 2 ou 3% de la population a vu", c'était un peu le but de l'end game, comme tous les MMOs de l'époque, si tout le monde à accès à tout, c'est casualiser le jeu.

"les templates copie conforme sinon bah désolé ton template est nase tu sais pas jouer(copier le template du mec à coté)"
Ah bah oui, tu me sors ca et tu me dis que j'ai pas les yeux en face des trous après.
Utiliser tes rotations perso avec du stuff non optimisé si cela te plait mais viens pas sortir cet argument s'il te plait.

Pour conclure à toute cette discussion qui traine bien en longueur pour pas grand chose finalement, chacun à son avis et restera campé sur ses positions mais il y a des aspects de Vanilla qui me manque à moi, plutôt que la soupe aseptisée qui nous est servie actuellement, aussi plaisante soit elle.

---------------
n°12602306
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 14-08-2016 à 18:52:51  profilanswer

Je me connecte, je pose mon moine dans la région de l'invasion, afk JO, 15min j'ai 3 lvl de plus  [:salade man:3]  
Quand le rythme des failles va augmenter, ça va devenir n'importe quoi.

n°12602338
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-08-2016 à 19:12:52  profilanswer

Maxquatre a écrit :

T'as l'air d'avoir une compréhension aussi qualitative que ton écriture.ouai bah chacun ses défauts hein

Et je veux te voir faire les quêtes élite de Vanilla sans grouper.  [:angelneo:2] avec mon sp sans aucun problème je les faisait, évidement c'était pas une classe très jouée ni appréciée
Après, c'était pas nécessaire, c'est sûr mais ca ajoutait de la saveur à l'expérience. ben tu vois quand tu veux, tu comprends

Maxquatre a écrit :

T'as des arguments qui ont du sens et des arguments complètement boisés.
J'étais lycéen à l'époque de WoW mais j'avais dans ma guilde des mecs de 30 ans qui bossaient et qui arrivaient à claquer plus d'heures que moi. C'est une question d'utilisation de son temps personnel.

Après, tu arriveras pas à trouver une seule fois où je dis que Vanilla était mieux, je dis juste que certains aspects de Vanilla étaient mieux.
"Passer 2h à monter un groupe en capitale"; "passer ta soirée pour arriver à Drakkisath"; T'es pas du genre à utiliser des hyperboles du tout toi. c'est du vécu, donc je vois pas trop l'hyperbole la dedans

"je parle pas du farming de stuff rf ro ra sur des mobs lambda @drop aleatoire vert de la chouette." La discussion de base, c'était l'aspect hardcore du jeu, désolé, c'était pas forcément mieux que maintenant mais se stuffer, oui c'était bien plus hardcore qu'actuellement.mais la on parle pas de stuff, on parle d'une mécanique (fictive) pour rendre une rencontre compliqué aka si tu n'as aps 150 de resiste feu tu te fait os par le boss
"Des raids que 2 ou 3% de la population a vu", c'était un peu le but de l'end game, comme tous les MMOs de l'époque, si tout le monde à accès à tout, c'est casualiser le jeu.c'est vrai mais d'un autre coté pouvoir profiter du contenu et du travail des dev comme actuellement avec les différents mode de difficultés tu ne trouve aps cela plus intéressant ?

"les templates copie conforme sinon bah désolé ton template est nase tu sais pas jouer(copier le template du mec à coté)"
Ah bah oui, tu me sors ca et tu me dis que j'ai pas les yeux en face des trous après.
Utiliser tes rotations perso avec du stuff non optimisé si cela te plait mais viens pas sortir cet argument s'il te plait.j'ai pas compris, donne moi l’intérêt de devoir copier le template qui va bien d'un bout a l'autre de l'extension sans en changer ?

Pour conclure à toute cette discussion qui traine bien en longueur pour pas grand chose finalement, chacun à son avis et restera campé sur ses positions mais il y a des aspects de Vanilla qui me manque à moi, plutôt que la soupe aseptisée qui nous est servie actuellement, aussi plaisante soit elle.je pense que du coup si tu énumère plus précisément ce que tu appréciais à l’époque on ne se sentirais pas obliger de débattre

moi aussi je stop la, on ne peu rien contre la magie de la nostalgie  :jap:

Message édité par lyonelthebest le 14-08-2016 à 19:14:22

---------------
n°12602567
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 21:10:33  profilanswer

Grubnatz a écrit :

personne pisse sur vanilla, on rétablit des vérités sur la prétendu insurmontabilité de la difficulté des raids vanilla

Les mécaniques des combats de Vanilla étaient très simples ouaip. C'est Naxxramas qui a passé la seconde

n°12602572
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 21:12:56  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Là-dessus je suis d'accord. Les DJ avec crowd control ont disparu. Quand on se souvient de la salle de Drakkisath ou de HT Ouest..  [:lergo:3]

n°12602614
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 21:44:16  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Là-dessus je suis d'accord. Les DJ avec crowd control ont disparu. Quand on se souvient de la salle de Drakkisath ou de HT Ouest..  [:lergo:3]

Le dernier pack de Magister's Terrace aussi [:ciler]

n°12602623
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 21:49:37  profilanswer

___alt a écrit :

Le dernier pack de Magister's Terrace aussi [:ciler]

[:angelneo:2]

---------------
n°12602666
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-08-2016 à 22:23:10  profilanswer

Vu qu'on parle de Vanilla et que des invasions se passent dans la marche de l'ouest, les quêtes qui s'étalent sur xx levels type "Les défias", ca me manque énormément :(

Bon par contre les saloperies comme l'accès Onyxia ca ne me manque pas du tout :D

n°12602680
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 22:30:10  profilanswer

olakeen a écrit :

Vu qu'on parle de Vanilla et que des invasions se passent dans la marche de l'ouest, les quêtes qui s'étalent sur xx levels type "Les défias", ca me manque énormément :(

Bon par contre les saloperies comme l'accès Onyxia ca ne me manque pas du tout :D

Les bonnes quêtes de farm à l'ancienne, c'était assez sympa ouai  :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12602693
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 22:36:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Les bonnes quêtes de farm à l'ancienne, c'était assez sympa ouai  :jap:

Il y a toujours la quête du démoniste pour obtenir le "démon" du vide ?

Quête toute simple mais qui était bien représentatif de la classe.

n°12602724
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 22:54:47  profilanswer

Je regrette juste l'arrivée des montures volante. Ça a un peu cassé le jeu, je trouve.

---------------
TU Transport Fever
n°12602752
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 23:07:47  profilanswer

Grubnatz a écrit :

personne pisse sur vanilla, on rétablit des vérités sur la prétendu insurmontabilité de la difficulté des raids vanilla

A l'époque en raid (guilde) la moitié était à la limite de l'AFK... Ca passait assez facilement.

n°12602768
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 14-08-2016 à 23:18:56  profilanswer

Je pense que la question a déjà été posée mais je viens de up ma palouf 100 (oui il était temps je sais :o ), est-ce que ça vaut le coup de farmer l'exploration de Draenor pour la monture volante avant Legion?

:jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12602775
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 14-08-2016 à 23:25:30  profilanswer

Il y a toujours les resurrection de compte pour quelques jours ? Je n'ai pas joué depuis les Pandas (j'avais dis avant Deathwing, mais j'ai oublié ses cons de Pandalol).

n°12602819
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-08-2016 à 00:03:40  profilanswer

Négatif

n°12602829
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 15-08-2016 à 00:10:55  profilanswer

Les radins  :o

n°12602885
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 01:16:37  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Les mécaniques des combats de Vanilla étaient très simples ouaip. C'est Naxxramas qui a passé la seconde

Best raid ever :)
On a pas passé les 4 cavaliers avant BC :(

n°12602890
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 01:24:00  profilanswer

Ho putain les invasions...Pretre lvl 57 passe 60 en 1 invasion ×D

War lvl92 passe 93 en 1.5 invasion

n°12602910
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 03:25:18  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Tu as ta réponse 1 ou 2 pages en arrière :)

:jap:
Je songeais plus à une source écrite, et pour le coup c'est trop complet (peut-être qu'on ne peut pas faire plus simple).

olakeen a écrit :

Oh ouiiii  :love:

Un truc qui a beaucoup changé c'est l'accès aux donjons, ils étaient la suite naturelle d'une série de quêtes. La on se retrouve on ne sait pas trop où on ne sait pas trop pourquoi. J'ai pas pris le même chemin de leveling qu'à l'époque mais je n'ai pas retrouvé ça. (Et putain comment les mecs rushent pendant les instances, pas une seconde de perdue, et ça cause pas non plus, ça fonce dans le tas).

Le coté "jeu solo avec des donjons en groupe" se fait bien sentir. Cela dit à l'époque j'avais acheté le jeu à sa sortie, et il y avait toujours suffisamment de monde pour monter une équipe et remplir des quêtes. Je verrais si une fois au level max je pourrais trouver une guilde chouette et perdre cet aspect du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 15-08-2016 à 03:30:06

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°12603002
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 10:04:15  profilanswer

Quel niveau minimum faut-il avoir pour bénéficier de l'XP des invasions ?

n°12603009
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 10:14:57  profilanswer

yayspongebob a écrit :

Mais c'etait du stuff de gros bourrin ca a l'époque. T2.5 et TF?

yes [:kangol:1]  

n°12603022
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-08-2016 à 10:25:59  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Quel niveau minimum faut-il avoir pour bénéficier de l'XP des invasions ?

10

n°12603025
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 10:28:23  profilanswer

Merci ! :jap:

n°12603047
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 15-08-2016 à 10:43:09  profilanswer

déjà a vanilla pour arriver au niveau 60 , je me souviens , c'était épique , pareil pour bc , la au moins tu faisais toutes les quêtes pour monter , maintenant ça se rush trop pour être direct niveau max et basta ... Le seul truc qui se trouvant chiant , c'était le temps passé pour monter un groupe pour aller donjon et que si un gars se barrait , fallait retourner en ville pour recruter , le truc qui prenait des heures !!

---------------
FeedBack
n°12603101
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 15-08-2016 à 11:27:06  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

déjà a vanilla pour arriver au niveau 60 , je me souviens , c'était épique , pareil pour bc , la au moins tu faisais toutes les quêtes pour monter , maintenant ça se rush trop pour être direct niveau max et basta ... Le seul truc qui se trouvant chiant , c'était le temps passé pour monter un groupe pour aller donjon et que si un gars se barrait , fallait retourner en ville pour recruter , le truc qui prenait des heures !!

t'es un grand malade de dire ça ici, on va te dire que tu fais des hyperboles et tout  :o  

sinon ouai je trouve le coté nombre de quetes par zones gain d'xp mal equilibré, depuis lk tu finis ton niveau max avant la fin de la dernière zone voir avant la dernière zone, et c'est souvent la que commence le lore d'intro aux raid etc du coup je me demande si pour legion je ne vais pas carrément zapper les zones de quêtes/xp bonus ( je ne me souviens plus du nom exacte).

---------------
n°12603103
glabouni

Transactions (1)
Posté le 15-08-2016 à 11:30:11  profilanswer

Les invasions vont durer combien de temps? Elles arrêtent avec l'arrivée de la nouvelle extension ou on a un peu de temps pour les faire après le 30/08?  :??:

n°12603110
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 11:35:57  profilanswer

Tangrim a écrit :

Un truc qui a beaucoup changé c'est l'accès aux donjons, ils étaient la suite naturelle d'une série de quêtes. La on se retrouve on ne sait pas trop où on ne sait pas trop pourquoi. J'ai pas pris le même chemin de leveling qu'à l'époque mais je n'ai pas retrouvé ça.

Ouais, ça manque je trouve aussi :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9038  9039  9040  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)