| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 13:55:39 ![]() ![]() |
dilus Transactions (0) | j'ai pas l'impression qu'on joue au même jeu, le niveau est vraiment bas que ca soit en pvp ou en pve |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | oui en lfr et en pick up le niveau est bas c'est pas nouveau |
___alt Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message édité par lovingbenji le 14-08-2016 à 16:44:59 --------------- Chic not Geek |
lyonelthebest Transactions (7) | vous vous prenez la tronche alors que suffit de voir les guilde en mode 60 revival ou 70 revival, regarder leurs perfs leurs stream vous pourrez en juger. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | c'est donc une discution qui n'a ni queue ni tête, franchement wow vanilla c'etait pourrave comparé a maintenant, c'est juste que c'etait nouveau de leveler avec des quetes, et que les donjons devenais accessible a des joueur plus casus.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
___alt Transactions (0) | Tu peux retourner avec tes copains qui se branlent la nouille sur des serveurs Legacy hein Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-08-2016 à 17:45:55 |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 17:44:00 ![]() ![]() |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Personne ne dit ça. Absolument personne.
Figure a: Discussion avec des gens Message édité par ___alt le 14-08-2016 à 17:55:01 |
lyonelthebest Transactions (7) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je me connecte, je pose mon moine dans la région de l'invasion, afk JO, 15min j'ai 3 lvl de plus |
Message édité par lyonelthebest le 14-08-2016 à 19:14:22 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
olakeen Transactions (5) | Vu qu'on parle de Vanilla et que des invasions se passent dans la marche de l'ouest, les quêtes qui s'étalent sur xx levels type "Les défias", ca me manque énormément |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Je regrette juste l'arrivée des montures volante. Ça a un peu cassé le jeu, je trouve. --------------- TU Transport Fever |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je pense que la question a déjà été posée mais je viens de up ma palouf 100 (oui il était temps je sais --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Il y a toujours les resurrection de compte pour quelques jours ? Je n'ai pas joué depuis les Pandas (j'avais dis avant Deathwing, mais j'ai oublié ses cons de Pandalol).
|
Clazix Transactions (3) | Négatif |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Les radins |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Ho putain les invasions...Pretre lvl 57 passe 60 en 1 invasion ×D War lvl92 passe 93 en 1.5 invasion |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Un truc qui a beaucoup changé c'est l'accès aux donjons, ils étaient la suite naturelle d'une série de quêtes. La on se retrouve on ne sait pas trop où on ne sait pas trop pourquoi. J'ai pas pris le même chemin de leveling qu'à l'époque mais je n'ai pas retrouvé ça. (Et putain comment les mecs rushent pendant les instances, pas une seconde de perdue, et ça cause pas non plus, ça fonce dans le tas). Le coté "jeu solo avec des donjons en groupe" se fait bien sentir. Cela dit à l'époque j'avais acheté le jeu à sa sortie, et il y avait toujours suffisamment de monde pour monter une équipe et remplir des quêtes. Je verrais si une fois au level max je pourrais trouver une guilde chouette et perdre cet aspect du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 15-08-2016 à 03:30:06 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Pumpk1n Transactions (0) |
-Patrick- Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | déjà a vanilla pour arriver au niveau 60 , je me souviens , c'était épique , pareil pour bc , la au moins tu faisais toutes les quêtes pour monter , maintenant ça se rush trop pour être direct niveau max et basta ... Le seul truc qui se trouvant chiant , c'était le temps passé pour monter un groupe pour aller donjon et que si un gars se barrait , fallait retourner en ville pour recruter , le truc qui prenait des heures !! --------------- FeedBack |
glabouni Transactions (1) | Les invasions vont durer combien de temps? Elles arrêtent avec l'arrivée de la nouvelle extension ou on a un peu de temps pour les faire après le 30/08? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |