| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 17:27:40 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Le stuff 650/700 il est plus intéressant de le vendre ou de le désenchanter dans le but vendre/garder les compos? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
|
___alt Transactions (0) |
|
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Un contresens parce que tu parles d'une extension qui n'est même pas encore sortie ? |
olakeen Transactions (5) | Est ce qu'il est utile de garder son stuff pvp 710 en bg si on a du stuff pve 720 ?
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 19:57:55 ![]() ![]() |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 12-08-2016 à 20:43:37 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 12-08-2016 à 21:18:11 |
olakeen Transactions (5) | Et puis si vous laguer à mort pendant les invasions, ce n'est pas les serveurs Blizzard qui sont en causes, c'est votre FAI... |
le_prez Transactions (5) |
|
-Patrick- Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
Chez mes parents, Orange -> 5000ms Non clairement, ca ne vient pas de chez Blizzard. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 12-08-2016 à 22:33:30 |
le_prez Transactions (5) | Mmhh... Si on suit ton raisonnement, ça se tient, je suis en fibre Orange. Mais je n'ai cette latence que depuis les invasions. |
|
yayspongebob Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je reviens apres 2-3ans d'absence, je me vois bien reroll sur Archimonde ou Hyjjal
|
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
professionnal Transactions (6) | y en qui ont eu des retours du DH au lvl 110 ? car en lisant les forums us etc ca fait un peur |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Cette comparaison Mais le pire c'est que c'est tellement ça ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 09:36:44 ![]()
Un de nos deux tanks est passé dh et un de nos dps aussi. Ça a l'air bien, mais sois plus précis, ils se plaignent de quoi sur les forums us? |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
lyonelthebest Transactions (7) | uniformisation sur legion ? c'est plutot l'inverse --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | L'event est super sympa, j'ai gagné de super épaulettes avec. Je suis un peu déçu de ne pas avoir de montures volante et tomber dessus un peu par hasard quand je me balade à coté d'ironforge. Sinon vous avez un lien sympa qui raconte l'histoire de wow selon les extensions (je voudrais me souvenir de pourquoi je voulais tant aller tabasser des trucs en feu dans Molten Core) et comprendre qui est cette légion qui attaque. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 13-08-2016 à 11:06:02 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Ça fait 10 ans que les gens disent ça et ça fait 10 ans que la seule preuve tangible ce sont les buffs de classe (edit: et les trucs comme le brez, bloodlust, etc) qui ont été d'abord donnés à plusieurs classe puis supprimés. Là le commentaire initial était sur Violet Hold qui serait du réchauffé parce que c'est le même endroit. Idem sur le coup de Vault of the Wardens qui reprend le même bâtiment que la zone de départ des DH. Bref. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-08-2016 à 11:58:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 12:28:28 ![]() Un ami aimerais tenter WoW en duo avec moi, qui possède le jeu version de base, ou j'avais un Pal 60 sur Archimonde, bref la version de base acheté il y a plus de 10 ans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2016 à 12:36:48 ![]() Je comprend pas trop la question. Les quêtes sont moins FedEx qu'avant, le leveling est super fluide. Les serveurs sont blindés en ce moment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |