Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9039  9040  9041  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12603110
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 11:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tangrim a écrit :

Un truc qui a beaucoup changé c'est l'accès aux donjons, ils étaient la suite naturelle d'une série de quêtes. La on se retrouve on ne sait pas trop où on ne sait pas trop pourquoi. J'ai pas pris le même chemin de leveling qu'à l'époque mais je n'ai pas retrouvé ça.

Ouais, ça manque je trouve aussi :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 11:35:57  profilanswer

n°12603113
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 15-08-2016 à 11:37:16  profilanswer

je crois que ça stop à la sortie de legion

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12603139
dave76
A momentary lapse of reason
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 12:01:12  profilanswer

Lister_ a écrit :

A l'époque en raid (guilde) la moitié était à la limite de l'AFK... Ca passait assez facilement.

C'est un argument qui est tenu par ceux qui n'ont pas connu Vanilla et qui est repris en boucle, je peux te dire qu'en raid a vanilla (MC/BWl/AQ/et 3 ailes à naxx avec mon mage) si y avait ne serait ce qu'un seul AFK il était éjecté de la guilde direct, tu raidais 7/7 avec des séances de jeu ~6/8 heures par jour mini, si tu prenais ne serait-ce qu' 1 ou 2 jours de repos tu étais remplacé sur le pas, et ta place tu ne la regagnais qu'au bout d'un moment, y avait un paquet de joueurs en attente avec les dents affûtées qui n'espéraient que ça.Après les séances de farms pour la guilde étaient obligatoire notamment quand tu étais herboriste et alchi (tu y passais ~ 3h/jour), les popos tu ne les achetais pas à l'ah vu les prix prohibitifs et je passe sur d'autres aspects qui font cruellement défaut maintenant.Ayant re-raid a Wotllk (Yogg 25 sans gardien(first kill serveur)/anub 25 HM/Arthas 25 Hm,Halion 25HM down, le tout en heal) je peux te dire que les raids sont bien moins difficiles notamment grâce aux Add on qui pullulent et qui simplifient grandement la vie du joueurs, ça en est même effarant et je passe sur la simplification du gameplay des classes etc ... wow est devenu un jeu de casu ou en raidant 3 ou 4 fois par semaine (~3.5h/jour) tu peux voir le dernier boss en mythique tomber, je ne sais pas ou vous voyez de la difficulté la dedans, tout a été édulcoré, aseptisé, simplifié pour que la majorité des personnes puissent profiter du high end si on peut encore l'appeler ainsi. Blizzard n'aurait jamais du suivre cette tangente et wow est devenu par la même occasion un de ces MMO kleenex qui ne reste plus en mémoire, la partie magique/mystérieuse/hardcore qui faisait son charme n'est plus et ça ...c'est bien désolant! Et en matant l'état de serveur aujourd'hui ça ne fait que me renforcer dans mon idée, wow ayant perdu les plus exigeants de leurs joueurs laissant les restes ...à des pseudo équipes de bras cassées pour la plupart.

Message cité 6 fois
Message édité par dave76 le 16-08-2016 à 01:29:38

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°12603149
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 12:10:47  profilanswer

dave76 a écrit :

C'est un argument qui est tenu par ceux qui n'ont pas connu Vanilla et qui est repris en boucle, je peux te dire qu'en raid a vanilla (MC/BWl/AQ/et 3 ailes à naxx avec mon mage) si y avait ne serait ce qu'un seul AFK il était éjecté de la guilde direct, tu raidais 7/7 avec des séances de jeu ~6/8 heures par jour mini, si tu prenais ne serait-ce qu' 1 ou 2 jours de repos tu étais remplacé sur le pas, et ta place tu ne la regagnais qu'au bout d'un moment, y avait un paquet de joueurs en attente avec les dents affûtées qui n'espéraient que ça.Après les séances de farms pour la guilde étaient obligatoire notamment quand tu étais herboriste et alchi (tu y passais ~ 3h/jour), les popos tu ne les achetais pas à l'ah vu les prix prohibitifs et je passe sur d'autres aspects qui font cruellement défaut maintenant.Ayant re-raid a Wotllk (Yogg 25 sans gardien(first kill serveur)/anub 25 HM/Arthas 25 Hm,Halon 25HM down, le tout en heal) je peux te dire que les raids sont bien moins difficiles notamment grâce aux Add on qui pullulent et qui simplifient grandement la vie du joueurs, ça en est même effarant et je passe sur la simplification du gameplay des classes etc ... wow est devenu un jeu de casu ou en raidant 3 ou 4 fois par semaine (~3.5h/jour) tu peux voir le dernier boss en mythique tomber, je ne sais pas ou vous voyez de la difficulté la dedans, tout a été édulcoré, aseptisé, simplifié pour que la majorité des personnes puissent profiter du high end si on peut encore l'appeler ainsi. Blizzard n'aurait jamais du suivre cette tangente et wow est devenu par la même occasion un de ces MMO kleenex qui ne reste plus en mémoire, la partie magique/mystérieuse/hardcore qui faisait son charme n'est plus et ça ...c'est bien désolant!  

:lol:

Du très très bon, bravo :D

---------------
n°12603156
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 12:15:56  profilanswer

Ce ramassis de clichés, qu'est-ce qu'il faut pas lire putain :D

n°12603163
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 15-08-2016 à 12:20:46  profilanswer

C'est peut être que les joueurs en HM, sont qu'une minorité.

Le plus gros des joueurs sont des joueurs lambda pickup. Mais qui veulent leur set complet et les armes kikoolol. Et Blizzard pensent déjà à ses revenus.
J'ai arrêté à l'arrivé de BC pour retourner sur DAoC (avec un vrai PvP et des vrais classes équilibré différentes  :o) Et un détour sur WAR. Un bon PvP aussi, mais un PvE à la ramasse.
Puis repris à WOTLK pour botter le cul d'Arthas  :p  Et arrêté à nouveau au Pandalol.  

http://img4.hostingpics.net/pics/762221wow.png
J'ai aussi la première boite collector sur l'étagère si tu veux  :o

Message édité par Lister_ le 15-08-2016 à 12:21:38
n°12603174
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 15-08-2016 à 12:26:30  profilanswer

dave76 a écrit :

C'est un argument qui est tenu par ceux qui n'ont pas connu Vanilla et qui est repris en boucle, je peux te dire qu'en raid a vanilla (MC/BWl/AQ/et 3 ailes à naxx avec mon mage) si y avait ne serait ce qu'un seul AFK il était éjecté de la guilde direct, tu raidais 7/7 avec des séances de jeu ~6/8 heures par jour mini, si tu prenais ne serait-ce qu' 1 ou 2 jours de repos tu étais remplacé sur le pas, et ta place tu ne la regagnais qu'au bout d'un moment, y avait un paquet de joueurs en attente avec les dents affûtées qui n'espéraient que ça.Après les séances de farms pour la guilde étaient obligatoire notamment quand tu étais herboriste et alchi (tu y passais ~ 3h/jour), les popos tu ne les achetais pas à l'ah vu les prix prohibitifs et je passe sur d'autres aspects qui font cruellement défaut maintenant.Ayant re-raid a Wotllk (Yogg 25 sans gardien(first kill serveur)/anub 25 HM/Arthas 25 Hm,Halon 25HM down, le tout en heal) je peux te dire que les raids sont bien moins difficiles notamment grâce aux Add on qui pullulent et qui simplifient grandement la vie du joueurs, ça en est même effarant et je passe sur la simplification du gameplay des classes etc ... wow est devenu un jeu de casu ou en raidant 3 ou 4 fois par semaine (~3.5h/jour) tu peux voir le dernier boss en mythique tomber, je ne sais pas ou vous voyez de la difficulté la dedans, tout a été édulcoré, aseptisé, simplifié pour que la majorité des personnes puissent profiter du high end si on peut encore l'appeler ainsi. Blizzard n'aurait jamais du suivre cette tangente et wow est devenu par la même occasion un de ces MMO kleenex qui ne reste plus en mémoire, la partie magique/mystérieuse/hardcore qui faisait son charme n'est plus et ça ...c'est bien désolant! Et en matant l'état de serveur aujourd'hui ça ne fait que me renforcer dans mon idée, wow ayant perdu les plus exigeants de leurs joueurs laissant les restes ...à des pseudo équipes de bras cassées pour la plupart.

ne cherchez plus il est la, on est vaincu :lol:  :jap:  

---------------
n°12603179
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 12:29:26  profilanswer

[:tim_coucou] WoW é mor on sait

n°12603191
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 12:35:00  profilanswer

Je crois que y a pas un truc juste dans ce qu'il a dit [:transparency]

n°12603196
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-08-2016 à 12:38:13  profilanswer

dave76 a écrit :

C'est un argument qui est tenu par ceux qui n'ont pas connu Vanilla et qui est repris en boucle, je peux te dire qu'en raid a vanilla (MC/BWl/AQ/et 3 ailes à naxx avec mon mage) si y avait ne serait ce qu'un seul AFK il était éjecté de la guilde direct, tu raidais 7/7 avec des séances de jeu ~6/8 heures par jour mini, si tu prenais ne serait-ce qu' 1 ou 2 jours de repos tu étais remplacé sur le pas, et ta place tu ne la regagnais qu'au bout d'un moment, y avait un paquet de joueurs en attente avec les dents affûtées qui n'espéraient que ça.Après les séances de farms pour la guilde étaient obligatoire notamment quand tu étais herboriste et alchi (tu y passais ~ 3h/jour), les popos tu ne les achetais pas à l'ah vu les prix prohibitifs et je passe sur d'autres aspects qui font cruellement défaut maintenant.Ayant re-raid a Wotllk (Yogg 25 sans gardien(first kill serveur)/anub 25 HM/Arthas 25 Hm,Halon 25HM down, le tout en heal) je peux te dire que les raids sont bien moins difficiles notamment grâce aux Add on qui pullulent et qui simplifient grandement la vie du joueurs, ça en est même effarant et je passe sur la simplification du gameplay des classes etc ... wow est devenu un jeu de casu ou en raidant 3 ou 4 fois par semaine (~3.5h/jour) tu peux voir le dernier boss en mythique tomber, je ne sais pas ou vous voyez de la difficulté la dedans, tout a été édulcoré, aseptisé, simplifié pour que la majorité des personnes puissent profiter du high end si on peut encore l'appeler ainsi. Blizzard n'aurait jamais du suivre cette tangente et wow est devenu par la même occasion un de ces MMO kleenex qui ne reste plus en mémoire, la partie magique/mystérieuse/hardcore qui faisait son charme n'est plus et ça ...c'est bien désolant! Et en matant l'état de serveur aujourd'hui ça ne fait que me renforcer dans mon idée, wow ayant perdu les plus exigeants de leurs joueurs laissant les restes ...à des pseudo équipes de bras cassées pour la plupart.

On est pas vendredi encore, reviens plus tard.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 12:38:13  profilanswer

n°12603197
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 12:40:43  profilanswer

dave76 a écrit :

Bordel  [:somberlain4:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12603242
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 13:02:46  profilanswer

dave76 a écrit :

Nice troll.

n°12603269
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 13:20:32  profilanswer

dave76 a écrit :

A mettre en FP.

n°12603282
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-08-2016 à 13:25:38  profilanswer

Ce qui a fait le plus mal (à mon avis) :

• L'inter-royaume
  • La recherche de donjon (un groupage automatique oui, un TP directement dans l'instance non)
  • La résilience et tout ce qui a été fait pour augmenter la durée des combats PVP
  • L'augmentation exponentielle de la vie/DPS qui rend le contenu lvl-10 totalement obsolète.
  • La suppression des quêtes de classes et tout ce qui participait à renforcer son identité.
  • Les hub de quêtes

n°12603287
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 13:28:08  profilanswer

plop,
ça fait 4 ans que je n'ai pas joué à wow, je voulais m'y remettre pour pvp

j'ai lu pas mal de trucs ici et là. Si je résume, le suff ne compte plus vraiment ? c'est surtout le skill ?  

en gros fini l'époque ou on pouvait tout OS avec un équipement de barbare ?

n°12603296
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 13:34:08  profilanswer

olakeen a écrit :

• L'augmentation exponentielle de la vie/DPS qui rend le contenu lvl-10 totalement obsolète.

Pour les autres points, même si je ne suis pas forcément d'accord, ça se défend.
Mais ça ? Honnêtement c'est quoi le problème ?

n°12603298
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 13:36:01  profilanswer

-Patrick- a écrit :

plop,
j'ai lu pas mal de trucs ici et là. Si je résume, le suff ne compte plus vraiment ? c'est surtout le skill ?  

Le stuff compte toujours, mais moins.
Tout le monde a la même répartition de stats, la seule chose qui fait une différence c'est le ilvl.
Le stuff pve ne peut plus apporter d'avantage en pvp.

n°12603299
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 15-08-2016 à 13:36:50  profilanswer

-Patrick- a écrit :

plop,

yep , maintenant c'est plus le skill qui compte :p , tous les même pv a + ou - 1/2k et voila !

---------------
FeedBack
n°12603307
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 13:46:14  profilanswer

ah oui en effet, c'est autre chose...  

du coup en pratique c'est comment ? vous aimez ?

n°12603346
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 14:12:31  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je crois que y a pas un truc juste dans ce qu'il a dit [:transparency]

Le fait que la moitié des raids à 40 était AFK est une connerie, c'est vrai.

A MC peut être, après, non.
C'Thun, les Twins, Nefarian, Chromaggus, Vaelastrasz, Huhuran, Sartura et quasiment tout Naxx (+ certains World Boss genre Lethon), pas possible d'avoir d'afk sans mettre en danger la survie du raid.

Message édité par Maxquatre le 15-08-2016 à 14:13:06

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12603359
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 15-08-2016 à 14:18:28  profilanswer

-Patrick- a écrit :

ah oui en effet, c'est autre chose...  

du coup en pratique c'est comment ? vous aimez ?

bah clairement , je préfère comme ça , au moins si t une kiche , tu fais pas de pvp quoi :D

---------------
FeedBack
n°12603369
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 15-08-2016 à 14:27:30  profilanswer

___alt a écrit :

Pour les autres points, même si je ne suis pas forcément d'accord, ça se défend.

Bah, c'est toujours augmenter le niveau max, des objets, etc.
Je me souviens DAoC ils ont rajouter d'autres features que forcément augmenter le niveau.

C'est sortir une extension en mode easy mod...

n°12603380
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 15-08-2016 à 14:39:19  profilanswer

Lister_ a écrit :

Je me souviens DAoC ils ont rajouter d'autres features que forcément augmenter le niveau.

Pour ça que j'ai hâte de voir camelot unchaine et sa progression horizontal

---------------
n°12603382
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-08-2016 à 14:40:53  profilanswer

___alt a écrit :

Qu'à chaque nouvelle extension, cette augmentation revient à balayer entièrement le contenu précèdent ?

n°12603415
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 15:13:43  profilanswer

olakeen a écrit :

Qu'à chaque nouvelle extension, cette augmentation revient à balayer entièrement le contenu précèdent ?

Et c'est un problème ?

Parce que bon, en général on l'a retourné le contenu donc on y revient pas des masses :)

---------------
n°12603435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 15:25:07  answer

J'ai envie de reprendre un abonnement WoW mais j'ai deux choix à prendre. Soit :
1- Je reprends un abonnement d'un mois + sésame pour avoir le niveau 100 directement
2- Je précommande la nouvelle extension pour avoir le sésame gratuit + 1 mois d'abonnement.

Hum, que faire...

n°12603440
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 15:27:58  profilanswer

Compare ce que tu as pour le prix, la réponse va s'imposer d'elle-même je pense :D

---------------
n°12603443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 15:30:22  answer

Bah disons que j'ai WoW qui se télécharge en ce moment même. Et vu que le sésame s'achète dans la boutique In-Game, je n'ai aucune idée du prix :D

n°12603444
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-08-2016 à 15:31:15  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je pense que la question a déjà été posée mais je viens de up ma palouf 100 (oui il était temps je sais :o ), est-ce que ça vaut le coup de farmer l'exploration de Draenor pour la monture volante avant Legion?

:jap:

Euh svp?  [:eric le looser]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12603447
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 15:32:20  profilanswer

Lister_ a écrit :

Ça veut dire quoi "sortir une extension en mode easy mod" ?  

olakeen a écrit :

C'est une nécessité.
Imaginons que tout le contenu reste d'actualité, tu viens juste de répartir toute la population du jeu sur des dizaines de raids, de donjons, de zones.
Pour l'immersion c'est catastrophique.

coolboarder souligne à juste titre que quand t'as vécu le contenu live, t'en n'as plus grand chose à faire de pouvoir le revivre. Je n'ai pas hâte de revenir en Pandarie ou sur Draenor là par exemple.

Pour finir les donjons en timewalking et le levelling permettent de profiter encore du contenu ancien dans des conditions correctes.

n°12603448
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 15:32:43  profilanswer

Ça ne sert à rien pour Légion.

n°12603452
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-08-2016 à 15:34:15  profilanswer

Ce que je voulais dire, c'est si le farm obligatoire pour la monture en Draenor sera conservé ou pas avec la sortie de Legion (pas pour Legion) ;)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12603464
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 15:39:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est si le farm obligatoire pour la monture en Draenor sera conservé ou pas avec la sortie de Legion (pas pour Legion) ;)

Non, il faudra faire un Haut Fait identique pour Légion.

n°12603470
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-08-2016 à 15:42:00  profilanswer

Je dois mal m'exprimer : A la sortie de WoD, le farm pour la monture volante en Pandarie a été (il me semble) simplifié.

Je ne parle pas de la monture pour Legion, mais du fait de la sortie de la dernière extension, est-ce que ça va être pareil pour la monture en Draenor ou pas?

Mince  [:raztapeaupoulos]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 15-08-2016 à 15:42:12

---------------
n°12603476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 15:43:46  answer

Il y avait pas de farm pour la monture en pandarie non? Je volais des la première semaine il me semble.

n°12603479
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-08-2016 à 15:45:46  profilanswer

C'est pour ça que j'ai dit il me semble, quand j'ai repris il y a peu après une longue pause, j'ai été surpris de claquer juste des Po pour l'avoir (mais fallait faire une suite de quête pour accéder à la région).

Le but là, étant surtout de savoir si je continue le farm (ça me gêne pas tant que ça mais j'ai pas des heures non plus par jour de dispo) pour cette monture ou si la sortie de Legion va rendre plus facile l'accès aux dernières extensions vu que tout sera concentré sur Legion.

Bon allez promis j'arrête :D

---------------
n°12603481
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 15:46:31  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je dois mal m'exprimer : A la sortie de WoD, le farm pour la monture volante en Pandarie a été (il me semble) simplifié.

Je ne parle pas de la monture pour Legion, mais du fait de la sortie de la dernière extension, est-ce que ça va être pareil pour la monture en Draenor ou pas?

Mince  [:raztapeaupoulos]

le prix avait juste été réduit pour mop, mais c'était up dès le lvl 90.

franchement, vu le farm necessaire pour voler en draenor, et le temps que ça va te servir, perso j'm'emmerderai pas.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12603483
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 15:48:43  profilanswer

Le sésame c'est 50€.
L'extension avec le sésame inclus c'est 45€ :D

---------------
n°12603508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 16:10:59  answer

Si je prends le sésame seul, je l'aurais dès aujourd'hui ?
Car le sésame de Précommande, je ne l'aurais que lors de la sortie de l'extension ?

n°12603529
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 16:28:35  profilanswer

Tu as le sésame dès le paiement de la précommande :)

n°12603563
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 16:48:01  profilanswer

50€ le sésame ?  Ouahou !  

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9039  9040  9041  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)