| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 11:35:57 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | je crois que ça stop à la sortie de legion --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) |
C'est un argument qui est tenu par ceux qui n'ont pas connu Vanilla et qui est repris en boucle, je peux te dire qu'en raid a vanilla (MC/BWl/AQ/et 3 ailes à naxx avec mon mage) si y avait ne serait ce qu'un seul AFK il était éjecté de la guilde direct, tu raidais 7/7 avec des séances de jeu ~6/8 heures par jour mini, si tu prenais ne serait-ce qu' 1 ou 2 jours de repos tu étais remplacé sur le pas, et ta place tu ne la regagnais qu'au bout d'un moment, y avait un paquet de joueurs en attente avec les dents affûtées qui n'espéraient que ça.Après les séances de farms pour la guilde étaient obligatoire notamment quand tu étais herboriste et alchi (tu y passais ~ 3h/jour), les popos tu ne les achetais pas à l'ah vu les prix prohibitifs et je passe sur d'autres aspects qui font cruellement défaut maintenant.Ayant re-raid a Wotllk (Yogg 25 sans gardien(first kill serveur)/anub 25 HM/Arthas 25 Hm,Halion 25HM down, le tout en heal) je peux te dire que les raids sont bien moins difficiles notamment grâce aux Add on qui pullulent et qui simplifient grandement la vie du joueurs, ça en est même effarant et je passe sur la simplification du gameplay des classes etc ... wow est devenu un jeu de casu ou en raidant 3 ou 4 fois par semaine (~3.5h/jour) tu peux voir le dernier boss en mythique tomber, je ne sais pas ou vous voyez de la difficulté la dedans, tout a été édulcoré, aseptisé, simplifié pour que la majorité des personnes puissent profiter du high end si on peut encore l'appeler ainsi. Blizzard n'aurait jamais du suivre cette tangente et wow est devenu par la même occasion un de ces MMO kleenex qui ne reste plus en mémoire, la partie magique/mystérieuse/hardcore qui faisait son charme n'est plus et ça ...c'est bien désolant! Et en matant l'état de serveur aujourd'hui ça ne fait que me renforcer dans mon idée, wow ayant perdu les plus exigeants de leurs joueurs laissant les restes ...à des pseudo équipes de bras cassées pour la plupart. Message cité 6 fois Message édité par dave76 le 16-08-2016 à 01:29:38 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ce ramassis de clichés, qu'est-ce qu'il faut pas lire putain |
Lister_ TouristeTransactions (1) | C'est peut être que les joueurs en HM, sont qu'une minorité.
Message édité par Lister_ le 15-08-2016 à 12:21:38 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
roswellentongues Transactions (0) | |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 12:38:13 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Ce qui a fait le plus mal (à mon avis) :
|
-Patrick- Transactions (0) | plop,
|
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
-Patrick- Transactions (0) | ah oui en effet, c'est autre chose... |
Maxquatre Transactions (0) |
Le fait que la moitié des raids à 40 était AFK est une connerie, c'est vrai. A MC peut être, après, non. Message édité par Maxquatre le 15-08-2016 à 14:13:06 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
olakeen Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 15:25:07 ![]() J'ai envie de reprendre un abonnement WoW mais j'ai deux choix à prendre. Soit :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 15:30:22 ![]() Bah disons que j'ai WoW qui se télécharge en ce moment même. Et vu que le sésame s'achète dans la boutique In-Game, je n'ai aucune idée du prix |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce que je voulais dire, c'est si le farm obligatoire pour la monture en Draenor sera conservé ou pas avec la sortie de Legion (pas pour Legion) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je dois mal m'exprimer : A la sortie de WoD, le farm pour la monture volante en Pandarie a été (il me semble) simplifié. Je ne parle pas de la monture pour Legion, mais du fait de la sortie de la dernière extension, est-ce que ça va être pareil pour la monture en Draenor ou pas? Mince Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 15-08-2016 à 15:42:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 15:43:46 ![]() Il y avait pas de farm pour la monture en pandarie non? Je volais des la première semaine il me semble. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est pour ça que j'ai dit il me semble, quand j'ai repris il y a peu après une longue pause, j'ai été surpris de claquer juste des Po pour l'avoir (mais fallait faire une suite de quête pour accéder à la région).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 16:10:59 ![]() Si je prends le sésame seul, je l'aurais dès aujourd'hui ?
|
_amandine_ Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |