| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Seb_punk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 18:24:36 ![]() ![]() |
duncan78 Transactions (0) | C'était le cas neuf fois sur dix, un hunt qui emmène Drakki dans la salle de la bête pour laisser le temps aux autres de vider la pièce |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
siro'd'13 Transactions (0) |
c'est vrai que la mode etait au kitting, j'me souviens l'avoir kit une fois avec mon cham horion de glace et toto lien terrestre si j'ai bonne memoire Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 20-10-2014 à 20:36:00 |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 20:34:56 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
siro'd'13 Transactions (0) | rigole mais jme souviens qu'on a réussi même si je suis mort juste avant la fin des add^^ |
siro'd'13 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 21:34:41 ![]() Bon je reprends un mois ou pas vu que j'ai MoP gratos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | encore une fois un wartank c fais os en série (level 48) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Punkenjoy Transactions (0) | était t'il vraiment Tank ? parce que bon, j'ai vu pas mal de gars specté en DPS vouloir tanker et se faire ouvrir en levelant mon priest. Après m'être fait avoir 2-3 fois, j'inspectait les gars pour voir s'ils avait le bon spec. |
chatcag Transactions (0) |
|
Message édité par lyonelthebest le 20-10-2014 à 23:32:07 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
chatcag Transactions (0) | C'est mal foutu leur système de quêtes, si je rentre dans une nouvelle région, j'ai aucune quête en ville...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
ou tu dois aller au bon village pour attaquer la zone par le bon coter, me suis fait avoir aux hinterland obliger de tout traverser, c'est un peu le soucis du nouveau scaling du leveling, juste avec le bonus guilde 10% xp j'ai aps besoin de finir les zones du coup, sois tu connais et tu te sert de tes souvenirs sinon passage en ville et le panneau t'envoie dans les zone au pnj qui va bien ^^ edit: ya les même panneau a undercity pour les quetes royaume de l'est si tu veux changer un peu de region ^^ Message édité par lyonelthebest le 21-10-2014 à 07:39:12 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bon et l'event pré-extension ne va pas changer avant la sortie ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 21-10-2014 à 09:33:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Spinebreaker Transactions (4) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
pik3 Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Fausse joie ce matin, une MàJ de Gatherer !!!
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
olakeen Transactions (5) | Dites voir, on a raté quelque chose hier en raid ou c'est un bug ? On groupe pour SoO normal, on va à Thok et on engage le combat (jusque là rien d'extraordinaire). On passe la phase 1 facilement, on attaque la phase 2 assez facilement (y'a toujours 1 ou 2 péon qui foncent dans le raid quand ils sont fixés), on libère les prisonniers et on repasse en phase 1. Et là, c'est le drame La barre d’énergie du boss passe de 0% à 100% chaque seconde en spammant "Hurlement assourdissant". Le raid meurt en 10s faute de heal.
Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 21-10-2014 à 10:49:28 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Spinebreaker Transactions (4) |
Non t'as une version free, ou tu peux update les trucs un par un, et une premium ou tu peux tout update d'un clic, comme le curse client |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 21-10-2014 à 10:59:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | déjà sur ce boss , il y a un beau bug avec les bouts de chairs qui se la joue sonic --------------- FeedBack |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Le proving ground il est buggué ?
|
olakeen Transactions (5) |
Idem, il me dit de lui parler pour passer au défi suivant mais ca ne change pas. Message édité par olakeen le 21-10-2014 à 11:11:04 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Yep, l'ordalie.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis sortie et rentrer, même truc, je reste bronze. C'est pas lié au stuff ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |