| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 11:16:00 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | La progression dans l'ordalie est pas bloquée jusqu'à l'ordalie niveau 100 ?
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
___alt Transactions (0) | (instant pub) Si vous en avez marre des gens qui spamment des /spit sur votre tronche en pvp, j'ai codé un addon pour ça : http://www.curse.com/addons/wow/lalala
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
--------------- WoW | D3 | Steam |
siro'd'13 Transactions (0) | dites moi, pour une personne qui n'a pas vraiment kiffé mop (juste leveler 1 perso 90 et basta), et qui est bien perdu depuis cata cette addon vaut la peine? les nouvelle zones sont déjà en jeu_ puisque apparemment vous lever a 100? les instances aussi? je capte plus rien la... |
pik3 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 16:20:27 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | ha! ok merci les gars en fait ça a pas changer c'est comme avant tous les autres addon^^ |
___alt Transactions (0) | Exactement Message édité par ___alt le 21-10-2014 à 16:23:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tips : si sur le butin, vous pullez un boss de chaque côté en même temps, c'est le wipe : tp au centre et bam, mort. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
travize Transactions (0) |
J'ai eu ça aussi. On a tenu le heal avec des sorts instantanés
Message édité par travize le 21-10-2014 à 23:15:48 |
Spinebreaker Transactions (4) | Idem ce soir sur Thok. C'est chiant. |
chatcag Transactions (0) | Excellent le gameplay du war prot |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Un truc que je n'arrive pas à comprendre, ça sert a quoi de faire des donjons classiques maintenant ? Une fois stuffé de 496 à l'ile du temps figé, la récompense de fin rapporte quasiment autant que le prix des réparations. A part le bonus de réputation (qui a de moins en moins d'intéret avec le temps). Reste plus qu'à farmer l'ile du temps figé pour les breloques et tenter de looter quelque chose en raid. Et comme en LFR c'est quasi impossible de faire une instance sans wipe, au final la récompense de fin ne compense même plus les réparations. Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 22-10-2014 à 04:09:06 |
syksjel Transactions (17) | Question technique ! On va se remettre sur wow avec madame et pour le second PC on souhaite prendre un laptop. Il faut quoi au mini pour le faire tourner en ultra svp ?
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 22-10-2014 à 04:36:00 --------------- Feedback |
olakeen Transactions (5) | Bien content des modifications apportées au PvP.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
shump aka RazenTransactions (0) |
Y a pas autant à redire que d'autres classes c'est sur mais y a un manque d'aggro AoE (compensé par la nouvelle glyphe de cleave) et on a perdu en flexibilité, pour l'instant.
i5 avec 4Go de RAM ou + et une GTX 860M ou + ca devrait le faire sur un 15''
Ça risque d'être un répit de courte durée, à voir niveau 100 mais ça m’étonnerai que ça reste tel quel. Message cité 1 fois Message édité par shump le 22-10-2014 à 10:03:09 --------------- WoW | D3 | Steam |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | A chaque sortie d'extension je me pose la même question et à chaque sortie d'extension j'oublie la réponse .. Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 22-10-2014 à 10:23:45 |
olakeen Transactions (5) | 4go c'est un peu juste surtout que le client est natif 64bits donc il peut facilement dépasser 2go d'utilisation mémoire. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Avec quel classe/spé j'ai le plus de chances de looter ça sur Garrosh : http://fr.wowhead.com/item=105692
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Wel... non et j'en suis assez content |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Les soirées wipe à 80 po sur bc |
glabouni Transactions (1) | |
Fais des quêtes. Arrivé en Pandarie, je crois que tu peux te faire PL sur l'île du temps figé mais je ne connais pas la technique précise. Les combats de mascottes c'est une demi-quête d'xp grand maximum par combat (parfois moins, parfois rien, suivant le niveau des mascottes adverses), je pense que ce n'est pas rentable. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 22-10-2014 à 11:05:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
C'est bien ce que je me disais, thx ! edit : si je mets la spé de loot en Armes ce sera suffisant ? Pas obligé que ce soit la spé active au moment du kill ? (des fois que ce soit différent des autres loots) Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 22-10-2014 à 11:07:07 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ok parfait. Thx --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) | La bonne vieille recette à la oQueue pour faire du trafic sur leur site et toucher des pépettes ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glabouni Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |