| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : edit : abusé les mises a jour d'Evlui , j'ai mis a jour y a 2h , y a déjà la 7.15 Message édité par B1LouTouF le 19-10-2014 à 21:29:27 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 20:47:33 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Gatherer ne fonctionne plus ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
silga Transactions (0) | Est-ce que vous connaissez une guilde qui vend un kill Garrosh (mode normal) sur le regroupement Arak-arahm / Kael'Thas / Rashgarroth / Throk'Feroth ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | l'ancien normal ou le nouveau ?
|
pik3 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Le nouveau normal (ancien héroïque est plus simple aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Tu t'es inversé la --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 10:02:33 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
silga Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) | Les astres, ordos --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Zlatan951 Transactions (1) | Yop J'ai précommandé WoD sur G2A , je n'ai toujours pas reçu mon sésame : je l'obtiendrai dés la sortie du jeu ou bien ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Zlatan951 le 20-10-2014 à 12:27:08 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
___alt Transactions (0) | Autre truc marrant, à Blackwing Descent le fight contre Nefarian est devenu particulièrement dur à solo. La lave tick à 7k et les 3 adds sur les pilier spamment des spells à 1.5k.
olakeen Transactions (5) |
J'ai repris à la sortie du patch. J'ai utilisé un prêtre iLVL489 qui est passé iLVL 522 pendant le week-end. J'ai fait les quêtes du pré-event qui donnent des items 515 et un épique 520. Il y a le cavalier sans tête à l'heure actuelle qui donne un objet 540.. Enfin, les items pvp de la saison 15 (550) ne nécessitent plus que des pts d'honneur. En espérant que ca te donne quelques idées ---------------------- Sinon je ne sais pas si il y a eu une augmentation globale de la difficulté ou les gens ne se sont pas encore familiarisé avec leur nouveau personnage mais bordel ca wipe pas mal J'ai tenté avec mon mage 530 un SoO normal, on a jamais dépassé le "Mastodonte d'acier" Je suis allé dans la nouvelle UBRS :
J'ai ensuite fait un scénario héroïque parce que je n'avais jamais fait la quête par flemme de former un groupe sur le /2 donc merci le nouvel outil "Oqueue like" On a galéré comme pas possible J'ai bien constaté que c'était moins semi-AFK en tant que heal mais là c'est carrément plus tendu que spammer 1-2-3 en tant que DPS. Ca promet pour WoD Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 20-10-2014 à 14:02:01 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Laeleth Transactions (0) | A propos de la nouvelle instance, elle se termine bien avant la fin, non ? Il n'y avait pas un dragon à tuer plus tard dans cette instance ? Il me semble que ça ne se terminait pas là, mais à force je m'embrouille.
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 20-10-2014 à 14:05:21 |
chatcag Transactions (0) |
|
donc je reste avec mon bi-ecran: wow sans le son d'un coté et une série de l'autre
Message édité par totoz le 20-10-2014 à 14:11:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Stuff héritage ? Message édité par ___alt le 20-10-2014 à 14:17:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) | Dites voir, c'est normal qu'en PvP on ne tombe QUE sur des équipes étrangères ? C'est pas possible de faire FR vs FR ? Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 20-10-2014 à 14:18:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jehealoupas Transactions (0) | Pour participer un peu au ressenti de la maj:
Message cité 1 fois Message édité par jehealoupas le 20-10-2014 à 14:26:16 |
Rien à voir. La mentalité n'est pas la même. Quand tu tomberas sur les russes stuffé et buffé comme si ils allaient faire un World First, tu comprendras ta douleur. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 20-10-2014 à 14:33:30 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 17:29:41 ![]()
|
silga Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | go sur l'ile du temps figé (bijou) et go BG pour l'arme |
Seb_punk Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Ca se tankait pour info Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-10-2014 à 18:17:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |