| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 21:02:33 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 18-10-2014 à 21:10:23 |
pik3 Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | level 1 a 29 en a peine 6h --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 09:29:20 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) | en fait j'avais pas vu que c'était devenu un talent (j'avais celui du milieu sur cette branche qui est un effet passif), donc j'ai rien dit @cacahuete : oui j'ai pareil chez moi. Message édité par Gotchaaaaa le 19-10-2014 à 09:30:40 |
Seb_punk Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | j’ai elvui j'ai aps ce soucis a tout hasard vous n'avez pas vos amis deux fois une fois en bnet une fois en real name il me semble que j'ai eu soucis a cause de ça il y longtemps.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Mets les pilotes à jour, pour ma part, les miens n'étaients pas a jour et j'avais des lignes horizontaes par moment.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
_deskira_ Transactions (3) |
Bagdarion Transactions (0) | Petit drap histoire de suivre ce qui ce dit. J'ai arrêté WoW à BC. Quelque chose me dit que je vais me prendre comme un "choc de génération" La bonne surprise c'est que mes persos sont toujours là (mais en moche Message édité par Bagdarion le 19-10-2014 à 10:57:36 |
_deskira_ Transactions (3) | Je te rassure, au bout de 2 ans je ne connais déjà plus rien au jeu |
Bagdarion Transactions (0) | Pas très rassurant |
lyonelthebest Transactions (7) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'ai repris le heal avec une vache druide male: j'ai repris mes marques facilement (j'utilise VuhDo) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
silga Transactions (0) | Dites, le boss de Halloween, on peut le farmer ou c'est qu'une fois par jour ? |
professionnal Transactions (6) | plusieurs fois mais tu n auras que les bagues , le head plaque et l epée c est dans le sac qu on reçois une fois par jour |
silga Transactions (0) | Ah ok, merci. |
Spinebreaker Transactions (4) | Y'a une petite liste quelque part des HFRiens sur WoW? Je me sens seul depuis que j'ai repris (j'avais lâché au début de Cata, en gros |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi c'est le leveling en donjon que je trouve transformé.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | lol c'est comme quelqu'un que je connais qui joue moine tank et qui ne sait pas jouer la classe du tout , maintenant ça tartine sévère , bah en faite c'est car il sait pas jouer et ne se sert pas de ce qu'il faut , alors qu'avant une touche tourbilol et ça passait --------------- FeedBack |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Personellement, depuis le patch, autant je me sens étrangement mieux équipé pour survivre (j'ai l'impression que ma vie fait bien moins le yoyo, vachement plus facile à gérer), autant mon dps était famélique mercredi. Ptêt que le gros up de 20% à la truelle a changé la donne Message édité par Tetedeiench le 19-10-2014 à 16:37:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | après les stats de l'héritage a du changer aussi ? Est t'il toujours aussi opti pour le tanking ? edit : moi quand je vois mon war tank qui était full parade esquive passer en full critique ... Ca fait drole Message édité par B1LouTouF le 19-10-2014 à 16:44:56 --------------- FeedBack |
yep alors moi le truc incomprehensible ça me le fait aussi mais que sur deux personnes a priori pas tout le monde par contres les deux personnes sont deux personne que j'avais en realname avant les compte battlenet, il faudrait qu'un autre pote que j'avais ajouter a l'poque se connecte pour confirmé ça, les autres ajouter via battlenet pas de soucis Message édité par lyonelthebest le 19-10-2014 à 17:19:09 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pour elvui , y a eu au moins 7 versions en 2 jours , la je suis sur d'aller revoir , c'est plus la 7.11 edit : Latest Version: 7.14 , 3 versions en une soirée Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 19-10-2014 à 17:31:03 --------------- FeedBack |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai arnaqué Blibli |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 18:29:05 ![]()
|
___alt Transactions (0) | Et même encore moins en achetant un clé sur un autre canal (genre G2A) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | avec un césame qui en vaut 50 edit : abusé les mises a jour d'Evlui , j'ai mis a jour y a 2h , y a déjà la 7.15 Message édité par B1LouTouF le 19-10-2014 à 21:29:27 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |