| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 15:24:26 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | c'est vous les aigreur d'estomac moi je vous regarde crever connement en instance et j'avance sans vous rez evidement --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
shump aka RazenTransactions (0) |
--------------- WoW | D3 | Steam |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
floyder Transactions (0) | bonjour ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Comme je rigole quand je tombe sur un groupe avec un tank/heal qui joue sa princesse en refusent de jouer son rôle pour une raison X ou Y et qu'il se rend compte qu'en fait on s'en branle de son comportement de merde parce que ça passe très bien sans lui Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 27-09-2014 à 00:10:16 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 09:48:21 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 27-09-2014 à 17:56:12 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Vous avez un bon plan pour wod et une gamecard ? Je vais bientôt reprendre |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Je viens de loot 500 po sur Kazzak, je pensais qu'ils avaient réduits l'or sur tout les anciens boss --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Hello ici,
--------------- Chic not Geek |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | nan serieux vous editiez les paramètres réseaux du registre ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
g-Like NVzrTransactions (2) | Sous XP avec mon adsl 512, j'avais édité le registre et ça fonctionnait plutôt pas mal (150ms -> 70ms)
--------------- I was here |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | --------------- Chic not Geek |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les batiments des fiefs auront des look raciaux ou only humain/orc ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 29-09-2014 à 14:02:56 --------------- Nothing to Say |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | j'avais lu la meme chose il y a quelque temps mais peut etre que je me trompe --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca apporte toujours. Ils ont, je crois, viré les bonus passifs liés au craft. Edit : http://www.wowhead.com/news=240518 [...] s-overview Message édité par MrGnou le 29-09-2014 à 14:10:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Si c'est bien ça ils ont bien chier sur les métiers |
___alt Transactions (0) | C'est pas que "ça n'apporte rien", c'est simplement que les combat perks associés sont supprimés.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | moi je dis ça parce qu'a l'époque j'étais forge/joallier sur mon palouf pour avoir 3 chasses de gemmes en plus et avoir chacune de ces 3 gemmes qui fais le double de stats que les gemmes épiques habituelles Message édité par chris282 le 29-09-2014 à 15:24:20 |
___alt Transactions (0) | Sachant qu'il y a nettement moins de châsses disponibles à WoD et que le focus du métier de joa s'est déplacé sur le craft de rings/amulets. Message édité par ___alt le 29-09-2014 à 15:27:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |