| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
multikill Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En deux heures il va faire quoi? 4 clés ? J'ai déjà un doute qu'il rentre direct en 6. Tu es l'inverse du casu churro, no offense hein, mais tu tapais du raid hero à une heure du matin la première semaine et tu spam des clés depuis deux soirs. Un casu c'est gorrash pour te donner des pseudos que tu connais et dans aucun monde il va faire une 10 cette semaine. |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 13:14:23 ![]() ![]() |
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 27-03-2026 à 13:31:42 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 27-03-2026 à 13:20:44 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | Vous parlez de deux choses différentes concernant les casu : temps de jeu vs niveau de jeu.
|
travize Transactions (0) | C'est clairement pas équilibré comme les précédentes saison, casu ou pas casu. Les +12 pour ma part, c'était plutôt après 3 ou 4 semaines je dirais les précédentes saisons. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'étais sur site mercredi, le soir j'étais en soirée, et hier je me suis remis de ma soirée.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
travize Transactions (0) | Je viens de regarder. Première +12 passée en semaine 5 saison précédente, de mon côté. Message cité 1 fois Message édité par travize le 27-03-2026 à 13:31:54 |
zendb Transactions (3) |
|
multikill Transactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 13:53:38 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 27-03-2026 à 13:58:57 |
travize Transactions (0) | Ca va pas passer le waf si je joue ce we de mon côté, ça va être plutôt carry ma super casus femme qui n'est pas encore level max |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon bah cette premiere saison en terme d'équilibrage ca ressemble un peu à un echec.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Je trouve le gameplay heal de mon evok beaucoup moins fun moi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rayaki Transactions (0) | Une fois passés les dragons et le FFA général (...) on a passé le groupe de paloufs illuminés assez facilement.
Message édité par Rayaki le 28-03-2026 à 23:22:55 --------------- Clan Torysss. |
dickkhead Transactions (0) | 262 ilvl bonus 4p, 2k5 rio en drood heal je trouve plus de groupe en m+ pu pour de la simple 10 |
zendb Transactions (3) | tient la même, stuff Rio et classe. Je trouve encore des clefs mais je dirai 1 sur 4. me suis tapé 2 fois academy avec des gros RIO les mecs connaissent même pas les strats. tout comme les mecs qui dispel jamais... quand tu vois que le groupe prend cher qu'il y a 6 debuff magie sur tout me groupe, t'as le droit d'utiliser ton dispel, au moins sur ta gueule... Et les tank je veux bien qu'il y ai du rythme... mais rush pour aggro tout un couloir, alors que je regen et que le mec se soucie même pas d'où est son healer. Bref, ça au moins ça n'a pas changé en heal... |
dickkhead Transactions (0) | oui ca me rappel un gogol de monk tank qui pull abolument tout les premier pack sous bl en +10 et s'étonne du wipe sur le trium |
Athel Transactions (0) | J'ai testé le boss des delves hier en difficile. Ben en tank il est loin d'être gratuit, je prends plus de dégâts qu'avec un boss en +10. |
- gab Transactions (0) | J'ai testé des delves 8 avec mon druide ours hier, stuff 220, j'ai roulé sur le truc (avec une Valeera dps lvl35). Pas encore testé plus haut mais c'est bien plus simple qu'avec mon rogue --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | ah je vois que je ne suis pas le seul à le voir, pour les MM+
--------------- Clan Torysss. |
dickkhead Transactions (0) | le ilvl suffit pas, il faut déja avoir fait la clef au même level la classe /spé à la mode et 2k5 rio |
xiky Transactions (4) | Rien de nouveau, pourquoi se faire chier avec des joueurs à stuff/ilvl inférieur quand t'as 50 personnes avec mieux qui veulent la même chose.
|
zendb Transactions (3) | oui c'est vrai, j'aimerai vraiment bien le trouver une team pour pousser un peu les clefs... Ça se fait ? via wow progress? |
Spinebreaker Transactions (4) | Sur Raider.io (ou même warcraftlogs), tu as des outils de recherche de groupe/guilde. Il paraît qu'ils sont plutôt efficaces. Aucune idée pour wowprogress, je pensais cette plateforme morte et enterrée |
hawkersoul Transactions (0) | Ayé j'ai craft mon arme 285 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |