| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
granolu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 21:37:43 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | il te faut 6 jours de /played pour 1 --> 90 sans bonus héritage ou boost xp --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 26-09-2014 à 09:07:37 |
Makura Lurker proTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, du monde intéressé pour boucler du challenge ici ? Il me manque pas grand-chose pour avoir au moins les montures, mais sur mon serv y a guère de monde que ça tente et je dois être maudit sur OQ je tombe que sur de la daube...
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
___alt Transactions (0) | Warning si vous jouez avec Huqi-Ysondre, c'est un sociopathe qui ne vous healera pas si vous avez eu le malheur de ne pas lui avoir dit bonjour en début d'instance --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'aime beaucoup ce type même si je le connais pas |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | des fois y'a pas le temps, j'ai tag tank hier, j'avais pas mis la posture def que les mecs avaient déjà dit bonjour et pull le premier pack. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | Faut vous faire soigner (sic) Bilan le donj a pris plus longtemps que prévu et à par penser que c'est une grosse tête de noeud ça ne va pas changer mes habitudes d'un iota. Message édité par ___alt le 26-09-2014 à 10:39:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 10:36:46 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Si si il en faut,parce que ça ferai pas de mal un peu de sociabilité en instance.
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | justement le fait de parler sur plusieurs posts du "temps que doit prendre l'instance" et "les boss tombent vite" avec dans l'esprit "c'est normal on est stuff donc ça rush" c'est un signe de fermeture d'esprit. Fermeture d'esprit ou effet tunnel "je sais comment on fais", appelle ça comme tu veux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | T'as pas dit bonjour, t'es qu'un sale rustre qui mérite même pas 1 pého ni même 1 HPS stout --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | @alt je trouve bizarre ton analyse , tu trouves que tout le monde joue comme des robots mais tu te plains qu'un mec ne trouve pas ca normal et essaye de le faire changer En fait t'es comme les vieux faudrait qu'on te dise bonjour d'abord pour que tu dises bonjour , parce qu' on te doit le respect mais que tu le dois à personne c'est ca Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-09-2014 à 10:51:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En même temps, quiand je tag héro en tank, je regarde si le heal est afk ou pas (si il répond "salut", ca me suffit). Si il est pas AFK, j'enclenche le mod débile. Macro à la con "Pas touche aux mobs avant le boss please", et j'aggro tout, me fout devant le boss, aoe, next, macro, boss, aoe, next... 500k dps sur moi plus tard, et quelques minutes plus loin, on a fini l'instance. Et souvent, le heal dps Moine tank overstuff, c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 26-09-2014 à 10:57:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | je lis en diagonale ton post (je vois l'état d'esprit l'ayant rencontré assez souvent), et je souhaite bon courage aux nouveaux joueurs avec cette manière de jouer (a oui au fait Wow est un jeu) |
Bah relis en ligne droite alors Message édité par ___alt le 26-09-2014 à 11:03:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | It's friday --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Yay ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
roswellentongues Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-09-2014 à 11:06:53 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Ou aussi parce qu'il n'y avait pas de map, le donjon n'était pas linéaire, les gens découvraient le jeu --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
roswellentongues Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Maraudon, fallait déjà trouver l'entrée ... et la bonne --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues Transactions (0) | Ou BRD qui pouvait durer des heures. Et HT Ouest, l'une des plus hard |
glabouni Transactions (1) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kamizole proutTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Et c'est toujours sympa de jouer les enfoirés de temps en temps. C'est cathartique |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Je dis bonjour Après, je m'éclate avec ma sempiternelle macro "MissTell" qui dit sur le chan groupe : "zzzz/r oui j'arrive ma chérie le temps de finir le boss rapide. Prépare le gode ceinture j'ai le cul en feu. J'arrive vite vite vite." Je lache ca style avant le dernier boss Je passe par différentes versions : y a eu le ode ceinture, y a eu le cunni, bref... Message édité par Tetedeiench le 26-09-2014 à 11:52:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bah tu n'en vois pas l'intérêt, certes. A la rigueur, tu n'as même pas besoin de comprendre pourquoi ils sont là Je ne crois pas qu'adopter une attitude égoïste pour promouvoir plus de respect et d'interaction sociale soit une démarche constructive Le piège d'une communauté où de nombreux comportements négatifs sont présents, c'est de se dire "ils font tous chier alors moi aussi, y'a pas de raison", ce raisonnement entretenant lesdits comportements négatifs. Et on n'en sort jamais. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-09-2014 à 12:03:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |