| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah tu n'en vois pas l'intérêt, certes. A la rigueur, tu n'as même pas besoin de comprendre pourquoi ils sont là Je ne crois pas qu'adopter une attitude égoïste pour promouvoir plus de respect et d'interaction sociale soit une démarche constructive Le piège d'une communauté où de nombreux comportements négatifs sont présents, c'est de se dire "ils font tous chier alors moi aussi, y'a pas de raison", ce raisonnement entretenant lesdits comportements négatifs. Et on n'en sort jamais. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-09-2014 à 12:03:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 12:01:55 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
roswellentongues Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est un peu comme les scena hm en rush pour le cap vaillance Message édité par B1LouTouF le 26-09-2014 à 12:57:11 --------------- FeedBack |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shump aka RazenTransactions (0) | Soutien total à Alt Lui reprocher de vouloir être efficace sur du contenu obsolète ça me dépasse. Je tag en tank, je rentre (instant généralement En stuff 582 je viens pour le bonus réput', les mecs avec moi peuvent être des grosbill comme les plus crados du royaume je m'en balance. Ils ont tag comme moi pour un objectif bien précis apportant un gain quelconque à leur personnage. En revanche en début d’extension, quand y a de la difficulté, du manque de connaissance et/ou de stuff il faut parler/planifier avec ses mates et jouer ENSEMBLE. Message édité par shump le 26-09-2014 à 14:20:37 --------------- WoW | D3 | Steam |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi une fois j'ai essayer en tant que tank de pas tanker si on disais pas bonjour ou autre choses dans le genre.
|
___alt Transactions (0) | Cette communauté de peigne-culs qui joue à qui chiera sur l'autre le plus fort, sans déconner --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 14:15:19 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
___alt Transactions (0) | Fun fact : ça m'est arrivé de parler en /p au lieu de /i et donc que personne puisse voir ce que je disais dans le groupe d'instance (bah ouais, j'étais pas abonné quand ça a été rajouté comme fonctionnalité, le vieilles habitudes ont la vie dure) Visiblement, la visière du casque de l'armure morale des chevaliers du bonjour les empêche de voir ce genre de choses (et je rappelle au passage que je dis bonjour/au revoir/merci/bonne soirée la majeure partie du temps et que c'est quelque chose que j'apprécie) Message édité par ___alt le 26-09-2014 à 14:21:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | /i ? C'quoi ce truc ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bordel, ca explique de nombreux monologues de ma part en LFR lors de mes 2-3 mois de MOP Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-09-2014 à 14:27:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non mais je vous lis je vous lis... mais....
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ce rebelle. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lyonelthebest Transactions (7) | c'est bien dommage d’être considéré comme un rebelle, parce qu'on cultive un minimum le respect et la politesse, je deviens vraiment vieux Message cité 2 fois Message édité par lyonelthebest le 26-09-2014 à 14:51:14 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Danican Transactions (0) | Bonjour
|
glabouni Transactions (1) | Quelques pages ou post plus tôt ça en parlait.
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 26-09-2014 à 15:05:44 |
Danican Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | Je pense que looter les cachets avec la 6.0 sera plus difficile, les joueurs vont vouloir faire autre chose. |
g-Like NVzrTransactions (2) | Tu dis aurevoir au moins, c'est mignon --------------- I was here |
enfin ça me laisse quand même sur le cul d’être le mechant de l'histoire parce-que je dis bonjour au revoir, et que les mecs impolis soient considérés comme les victimes dans l'histoire. après on s’étonne que le monde parte en vrille Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 26-09-2014 à 15:13:55 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
que ça te plaise ou non, t'en ressors pas grandi, bien au contraire, au mieux tu renvoi l'image d'un tocard, sinon celui d'une sombre bouse. j'aime pas les gens, j'aime pas leur comportement, je tag pas. c'est bien pour ça que j'y met pas les pieds tout seul. Message édité par Buta43 le 26-09-2014 à 15:17:48 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lyonelthebest Transactions (7) | bah perso c'est plutot les proportions inverse j'arrive je dis bonjour je dois avoir quoi 10% de gens qui repondent pas et je viens d'up deux persos en quasi full instance pour le second en sham heal donc ça représente un paquet d'instances. bon après je suis un serveur rp confrerie du thorium ça aide peu etre aussi --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tu joues bien les diva si tu veux, soit juste aimable et donne nous les pseudo qu'on te bl histoire de s'épargner à tous (ceux qui le souhaite evidement. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |