| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aout le 29-03-2011 à 14:17:39 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 14:12:43 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | 19% si tu fais bien les choses |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 29-03-2011 à 14:20:54 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2011 à 15:40:50 ![]()
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2011 à 16:15:42 ![]() Moi pour le coup ce que j'ai le moins aimé c'est le tp direct dans les donjons, ça a cassé un ptit truc dans mon ptit coeur |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 16:18:36 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | C'est ce qui faisait le charme de vanilla, quand t'allais en donjon t'allais vraiment a l'aventure, tu demandais a tout le monde si les reparations etait faite, si y'avait le stock d'eau, parceque tu pouvais pas te tp toutes les 30 secondes. Tu nouais des liens avec les gens de ton groupe que tu formais avec soin, c'etait pas des types avec qui t'echange pas le moindre mot pendant 30mn a part "gg" a la fin avant de te barrer.
|
aout Transactions (0) | Tu pouvais te faire ambush sur le chemin par des allys/h2, tu parcourais les zones... enfin bref, le jeu avait de la SAVEUR. |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah merde ça serait bien. Du genre "karoliko l'invincible" --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2011 à 17:16:11 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | Sérieusement, vous faisiez des instances en boucle pour le plaisir à vanilla ? Je me rappelle encore de Scholomance une bonne vingtaine de fois juste pour drop mon pantalon tissu rf sur le boss optionnel, ou les runs brd en boucle pour espérer drop un bracelet rf correct. Mais quelle plaie ... edit : "vous avez le droit de faire 200 fois strat / scholo pour rentrer à naxxramas" /facepalm Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-03-2011 à 17:25:14 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Et puis je trouve qu'on farme beaucoup plus les instances à 5 maintenant qu'à Vanilla. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-03-2011 à 17:30:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aout Transactions (0) | Non tu le faisais pas 200 fois, tu le faisais peut etre 20 fois quand t'avais pas trop de chatte, mais a chaque fois c'etait un putain de defi, fallait cc, fallait se sortir les doigts du cul, fallait JOUER.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
alors oui au début il fallait cc. etc, mais c'était exactement pareil au début de cataclysm en hero. et il fallait de mémoire un truc comme 60 ou 80 runs strat / scholo pour être exalté argent dawn et donc entrer gratos dans naxx
edit : la seule storyline qu'il y a eu c'est l'ouverture des portes AQ. Ca serait pas mal qu'ils refassent le même genre d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-03-2011 à 17:49:05 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 29-03-2011 à 20:33:50 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2011 à 20:44:30 ![]()
|
Jul Mcfly Transactions (0) | http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] lls/simple
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Jul Mcfly Transactions (0) |
Ouais c'est bien ce que je pensais..
Message cité 1 fois Message édité par Jul Mcfly le 29-03-2011 à 23:28:11 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'avoue que les seuls mecs qui pourraient gueuler contre la facilité de gagner de l'XP à bas lv sont déjà tous 85, donc ça ne posera pas de problémes particulier (surtout que depuis la période Vanilla ou tu as quitté le jeu apparement il y a eu beaucoup de modifs apportées qui ont rendu le jeu de plus en plus casual) |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Blizzard veut que le temps du lvl 1 au lvl maximal soit toujours le même, alors a chaque extension c'est facilité, j'avoue qu'il ont dépassé leur objectif, enfin je trouve. --------------- Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |