Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7884  7885  7886  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7855058
aout

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 14:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je parle du pretre, ou je suis en 2/4 et 3/4 , et accessoirement je joue SP en ce moment donc j'ai 15% de degats reduits.

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 29-03-2011 à 14:17:39
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 14:12:43  profilanswer

n°7855081
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-03-2011 à 14:15:47  profilanswer

19% si tu fais bien les choses  [:cosmoschtroumpf]  

(je relance la machine)

n°7855094
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 14:18:08  profilanswer

liam prodigy a écrit :

/souvenirs d'un vieux con

A uo c'est pas seulement l'or que nous perdions mais aussi le matos  

/souvenirs d'un vieux con

Lineage II.

PVP sauvage, tu arrive a faire droper l'arme méga rare,... la l'autre il /delete

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7855102
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 14:20:09  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pas si on revenait assez vite à son corps, si ?

Ca fait tellement longtemps que je ne me rappelle plus :)
Mais c'était le stress clairement :D

hs /

Si mais comme tu crevais souvent au fond d'un donjon le temps que tu y retournes....puis a peine réapparu pour looter ton corps que tu te faisais aggro par les mobs du donjon.  :D  

/hs

Message édité par liam prodigy le 29-03-2011 à 14:20:54

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7855193
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 14:42:12  profilanswer

aout a écrit :

Je parle du pretre, ou je suis en 2/4 et 3/4 , et accessoirement je joue SP en ce moment donc j'ai 15% de degats reduits.

c'etait pas très clair que tu parlais de ton pretre  

Citation :

19% si tu fais bien les choses  [:cosmoschtroumpf]  

(je relance la machine)

je suis  
 [:canard rouge:3]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7855393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 15:40:50  answer

Xxxaaavvv a écrit :

La réduction de la taille de raid, et la multiplication de petite guilde...
Bah il est plus trop possible de souder une grosse guilde :o
dès qu'il y a une couille les gens se cassent, ou ne se remette pas en cause...

:jap:

n°7855475
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 16:09:12  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

La réduction de la taille de raid, et la multiplication de petite guilde...
Bah il est plus trop possible de souder une grosse guilde :o
dès qu'il y a une couille les gens se cassent, ou ne se remette pas en cause...

et je remets 2 po dans le Brochepelle :

Ben si vous n'êtes pas capables d'animer une guilde, il ne faut pas s'étonner que les gens partent....

:D

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°7855487
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 16:15:20  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ouais mais a la limite la perte d'xp m'en tape, tellement je trouve qu'on xp trop vite aujourd'hui (je troll pas)

Mwais quand tu es à 99% du level et qu'à cause d'un con tu crèves pour la nième fois et perds la totalité de l'XP du level en cours ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7855489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 16:15:42  answer

Moi pour le coup ce que j'ai le moins aimé c'est le tp direct dans les donjons, ça a cassé un ptit truc dans mon ptit coeur  :(

n°7855492
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 16:18:36  profilanswer

Cela dit certains donjons sont super mal placé, comment c'est galère d'aller aux DM  :sweat:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 16:18:36  profilanswer

n°7855511
aout

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 16:24:40  profilanswer

C'est ce qui faisait le charme de vanilla, quand t'allais en donjon t'allais vraiment a l'aventure, tu demandais a tout le monde si les reparations etait faite, si y'avait le stock d'eau, parceque tu pouvais pas te tp toutes les 30 secondes. Tu nouais des liens avec les gens de ton groupe que tu formais avec soin, c'etait pas des types avec qui t'echange pas le moindre mot pendant 30mn a part "gg" a la fin avant de te barrer.

Maintenant tu vas plus du tout a l'aventure, tu cliques sur un bouton.

n°7855513
aout

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 16:25:19  profilanswer

Tu pouvais te faire ambush sur le chemin par des allys/h2, tu parcourais les zones... enfin bref, le jeu avait de la SAVEUR.

n°7855514
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 16:25:39  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Mwais quand tu es à 99% du level et qu'à cause d'un con tu crèves pour la nième fois et perds la totalité de l'XP du level en cours ?

La totalité du level peut être pas non plus hein  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7855526
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 16:29:35  profilanswer

liam prodigy a écrit :

La totalité du level peut être pas non plus hein  :o

Euh si, au bout de 3 morts dans un même level (je le sais, j'y ai joué).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7855566
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 16:45:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais jamais les hunts et rogue doivent donner l'aggro des limons à un tank et ils doivent encore moins être tanker. C'est du kitting + AOE. Et puis il y a les deferlantes et l'AOE des gros add à interrupt comme source de sang vicié.

J'ai l'impression qu'il chouine mais qu'il a surtout rien compris au combat [:tantor]

[:axium-1:1]

n°7855568
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 16:46:15  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh si, au bout de 3 morts dans un même level (je le sais, j'y ai joué).

En même temps, on peut peut-être avoir un juste milieu entre "perdre tout un niveau" et "perdre un peu d'expérience à certaines occasions", ou ...
J'avoue que mourrir, c'est ce que 'jai détesté dans Wow au départ :D A chaque fois que je mourrais, j'avais envie de recommencer mon personnage afin qu'il ne soit "jamais mort"  :pt1cable:

n°7855606
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 16:59:12  profilanswer

Laeleth a écrit :

En même temps, on peut peut-être avoir un juste milieu entre "perdre tout un niveau" et "perdre un peu d'expérience à certaines occasions", ou ...
J'avoue que mourrir, c'est ce que 'jai détesté dans Wow au départ :D A chaque fois que je mourrais, j'avais envie de recommencer mon personnage afin qu'il ne soit "jamais mort"  :pt1cable:

Y a pas un hf d'ailleurs du genre "ne pas crever avant le level 85" ?

---------------
n°7855609
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 17:00:25  profilanswer

liam prodigy a écrit :

non

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7855617
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 17:03:47  profilanswer

Ah merde ça serait bien. Du genre "karoliko l'invincible"  [:crosscrusher]

---------------
n°7855642
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 17:15:17  profilanswer

Commence par aller lire la strat ou exprime toi mieux  [:kao98] En attendant moi Cho'gall je l'ai down et, [:arwam:1]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7855644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 17:16:11  answer

aout a écrit :

C'est ce qui faisait le charme de vanilla, quand t'allais en donjon t'allais vraiment a l'aventure, tu demandais a tout le monde si les reparations etait faite, si y'avait le stock d'eau, parceque tu pouvais pas te tp toutes les 30 secondes. Tu nouais des liens avec les gens de ton groupe que tu formais avec soin, c'etait pas des types avec qui t'echange pas le moindre mot pendant 30mn a part "gg" a la fin avant de te barrer.

Maintenant tu vas plus du tout a l'aventure, tu cliques sur un bouton.

:love:

n°7855665
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-03-2011 à 17:24:25  profilanswer

Sérieusement, vous faisiez des instances en boucle pour le plaisir à vanilla ?

Je me rappelle encore de Scholomance une bonne vingtaine de fois juste pour drop mon pantalon tissu rf sur le boss optionnel, ou les runs brd en boucle pour espérer drop un bracelet rf correct. Mais quelle plaie ...

edit : "vous avez le droit de faire 200 fois strat / scholo pour rentrer à naxxramas" /facepalm

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 29-03-2011 à 17:25:14
n°7855683
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 17:29:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Sérieusement, vous faisiez des instances en boucle pour le plaisir à vanilla ?

Il y avait carrement plus de plaisir à Vanilla qu'à LK ou bien Cata au niveau des instances à 5, oui. Après le pourquoi du comment je ne serais pas le dire. Perso j'abordais pas le jeu de la meme manière entre Vanilla et maintenant.

Et puis je trouve qu'on farme beaucoup plus les instances à 5 maintenant qu'à Vanilla.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 29-03-2011 à 17:30:05

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7855696
aout

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 17:34:24  profilanswer

Non tu le faisais pas 200 fois, tu le faisais peut etre 20 fois quand t'avais pas trop de chatte, mais a chaque fois c'etait un putain de defi, fallait cc, fallait se sortir les doigts du cul, fallait JOUER.

Et t'etais heureux de choper ta piece. Maintenant t'en a rien a battre parceque tu sais que dans deux jours a tous casser tu la remplace.

Et a cote de ca y'avait un paquet de trucs a explorer/farmer, je pense par exemple au PNJ a Long guet qui te donnait la possiblite de craft une armure epique (du VRAI epique, ca voulait dire quelque chose) a l'epoque, moyennant de l'exploration etc.

70% des gens connaissaient pas ce bonhomme, et y'en avait tellement d'autre. T'avais des vrais quetes, avec une storyline, enfin bref, ceux qui y ont joue savent ce que je dis quand je dis que le jeu avait une saveur avec un grand S.

Aujourd'hui c'est vraiment fade :/

n°7855710
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-03-2011 à 17:42:48  profilanswer

liam prodigy a écrit :

C'est naze comme HF, suffit que tu tombes sur un chaman à la con qui te bump dans le vide et tu l'as dans l'os (fonctionne aussi pour les pretres qui te CM avant de t'envoyer dans le trou au niveau du flag à l'oeil du cyclone [:aloy])

n°7855722
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-03-2011 à 17:47:40  profilanswer

aout a écrit :

Non tu le faisais pas 200 fois, tu le faisais peut etre 20 fois quand t'avais pas trop de chatte, mais a chaque fois c'etait un putain de defi, fallait cc, fallait se sortir les doigts du cul, fallait JOUER.

on a pas du faire le même jeu ... oui au début sans connaître il fallait du cc etc. mais ensuite on faisait des runs brd à 2 pour le trinket melee (fury + heal), je faisais dire maul solo pour drop des librams et les revendre une blinde à l'ah etc.

alors oui au début il fallait cc. etc, mais c'était exactement pareil au début de cataclysm en hero.

et il fallait de mémoire un truc comme 60 ou 80 runs strat / scholo pour être exalté argent dawn et donc entrer gratos dans naxx

aout a écrit :

Et t'etais heureux de choper ta piece. Maintenant t'en a rien a battre parceque tu sais que dans deux jours a tous casser tu la remplace.

pardon ?

aout a écrit :

Et a cote de ca y'avait un paquet de trucs a explorer/farmer, je pense par exemple au PNJ a Long guet qui te donnait la possiblite de craft une armure epique (du VRAI epique, ca voulait dire quelque chose) a l'epoque, moyennant de l'exploration etc.

70% des gens connaissaient pas ce bonhomme, et y'en avait tellement d'autre.

le craft helm +2% crit avec la pristine hide de ubrs alors qu'un helm bleu de strat était meilleur (+34 dégats sorts de mémoire) ?

aout a écrit :

T'avais des vrais quetes, avec une storyline, enfin bref, ceux qui y ont joue savent ce que je dis quand je dis que le jeu avait une saveur avec un grand S.

Aujourd'hui c'est vraiment fade :/

juste pour info, je suis sur wow depuis le 1er jour (et la beta euro)

edit : la seule storyline qu'il y a eu c'est l'ouverture des portes AQ. Ca serait pas mal qu'ils refassent le même genre d'ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 29-03-2011 à 17:49:05
n°7855736
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 17:54:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Commence par aller lire la strat ou exprime toi mieux  [:kao98] En attendant moi Cho'gall je l'ai down et, [:arwam:1]

Bin quoi ? Tu chouines ? :o

n°7855798
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 18:41:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on a pas du faire le même jeu ... oui au début sans connaître il fallait du cc etc. mais ensuite on faisait des runs brd à 2 pour le trinket melee (fury + heal), je faisais dire maul solo pour drop des librams et les revendre une blinde à l'ah etc.

alors oui au début il fallait cc. etc, mais c'était exactement pareil au début de cataclysm en hero.

et il fallait de mémoire un truc comme 60 ou 80 runs strat / scholo pour être exalté argent dawn et donc entrer gratos dans naxx

_deskira_ a écrit :

le craft helm +2% crit avec la pristine hide de ubrs alors qu'un helm bleu de strat était meilleur (+34 dégats sorts de mémoire) ?

_deskira_ a écrit :

juste pour info, je suis sur wow depuis le 1er jour (et la beta euro)

edit : la seule storyline qu'il y a eu c'est l'ouverture des portes AQ. Ca serait pas mal qu'ils refassent le même genre d'ailleurs :o

+1 :jap:

n°7855842
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 19:06:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y avait carrement plus de plaisir à Vanilla qu'à LK ou bien Cata au niveau des instances à 5, oui. Après le pourquoi du comment je ne serais pas le dire. Perso j'abordais pas le jeu de la meme manière entre Vanilla et maintenant.

Et puis je trouve qu'on farme beaucoup plus les instances à 5 maintenant qu'à Vanilla.

Tu n'avais tout simplement pas 5 ans de jeu dans les pattes.

n°7856008
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 20:09:40  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu n'avais tout simplement pas 5 ans de jeu dans les pattes.

Tout simplement :)

n°7856061
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 20:30:36  profilanswer

liam prodigy a écrit :

y a increvable et immortel comme titre [:cosmoschtroumpf] (toujours très drôle de voir q1 avec un de ces titres le nez contre le carrelage [:- mr white -] )

Message édité par bonehead le 29-03-2011 à 20:33:50

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7856101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 20:44:30  answer

liam prodigy a écrit :

ya un type qui avait fait un mage qu'il avait appelé "nerverdied" et avait essayé de faire le moins de HF possibles.

n°7856373
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 23:20:23  profilanswer

http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] lls/simple

Vous avez des choses à me conseiller ? Quelles caractéristiques améliorer, quel stuff, ... J'avais arrêté WoW à l'époque de BC (que je n'avais pas), donc je suis un peu perdu.

n°7856380
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 23:23:04  profilanswer

Jul Mcfly a écrit :

Vous avez des choses à me conseiller ? Quelles caractéristiques améliorer, quel stuff, ... J'avais arrêté WoW à l'époque de BC (que je n'avais pas), donc je suis un peu perdu.

Monte deja 85, l'optimisation viendra ensuite :)

n°7856385
Morgul
Transactions (8)
Posté le 29-03-2011 à 23:24:55  profilanswer

Jul Mcfly a écrit :

D'une go rename, de deux go pex et de trois go changer les piéces avec de l'esquive et de l'intel  :o

n°7856387
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 23:27:00  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Monte deja 85, l'optimisation viendra ensuite :)

Ouais c'est bien ce que je pensais.. :)
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est une "nouveauté", mais je trouve que je gagne en niveau super rapidement ! Je me rappel m'être arrêté autour du niveau 22 avec un orc-chasseur quand je jouais, tandis que là, en 2 semaines je suis niveau 37... J'ai pensé que c'était pour rendre le jeu plus accessible aux nouveaux venus, histoire qu'on ne mette pas 40ans pour arriver au lvl 85.

Morgul a écrit :

D'une go rename, de deux go pex et de trois go changer les piéces avec de l'esquive et de l'intel  :o

Aha oui le nom :D C'est parce que je n'avais pas prévu de continuer ma période d'essai de 10jours, du coup j'ai mis un truc bidon. Sauf que je suis replonger :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jul Mcfly le 29-03-2011 à 23:28:11
n°7856389
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 23:27:42  profilanswer

Jul Mcfly a écrit :

Ouais c'est bien ce que je pensais.. :)  
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est une "nouveauté", mais je trouve que je gagne en niveau super rapidement ! Je me rappel m'être arrêté autour du niveau 22 avec un orc-chasseur quand je jouais, tandis que là, en 2 semaines je suis niveau 37... J'ai pensé que c'était pour rendre le jeu plus accessible aux nouveaux venus, histoire qu'on ne mette pas 40ans pour arriver au lvl 85.

Oui c'est totalement ca :)  

n°7856405
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 23:38:26  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Oui c'est totalement ca :)  

J'imagine que certains doivent être "frustrés" que les nouveaux venus les rattrapent facilement au niveau du lvl, mais j'avoue que pour moi, qui ne joue pas énormément, c'est vraiment pas mal de pouvoir augmenter son perso sans passer ses soirées sur le jeu.

n°7856437
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 23:53:45  profilanswer

Jul Mcfly a écrit :

J'imagine que certains doivent être "frustrés" que les nouveaux venus les rattrapent facilement au niveau du lvl, mais j'avoue que pour moi, qui ne joue pas énormément, c'est vraiment pas mal de pouvoir augmenter son perso sans passer ses soirées sur le jeu.

A part les ultra aigris je ne vois pas qui peut être contre, les joueurs réguliers sont déjà tous 85 depuis longtemps.

---------------
Mon feed
n°7856451
Morgul
Transactions (8)
Posté le 30-03-2011 à 00:00:40  profilanswer

J'avoue que les seuls mecs qui pourraient gueuler contre la facilité de gagner de l'XP à bas lv sont déjà tous 85, donc ça ne posera pas de problémes particulier (surtout que depuis la période Vanilla ou tu as quitté le jeu apparement il y a eu beaucoup de modifs apportées qui ont rendu le jeu de plus en plus casual)

n°7856464
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 00:07:03  profilanswer

Blizzard veut que le temps du lvl 1 au lvl maximal soit toujours le même, alors a chaque extension c'est facilité, j'avoue qu'il ont dépassé leur objectif, enfin je trouve.

---------------
Oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7884  7885  7886  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)