Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7883  7884  7885  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7854415
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

j'imagine que le fait de jouer en groupe comme ça retient un certain nombre de joueurs sur WoW. :o

c'est un peu le principe du mmorpg. si tu joue tout seul, t'en as vite marre et tu te casses. [:icon10]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 11:29:31  profilanswer

n°7854461
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:37:27  profilanswer

Je sais bien mais y'a quand même une différence entre raider avec ta guilde parce que ça t'amuses et raider avec ta guilde parce que t'as pas envie de les laisser tomber :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7854525
aout

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:53:57  profilanswer

Wow est devenu chiant depuis le debut du stuff gratos. On etait un paquet a raler a la sortie de BC, mais on a tout de meme tous savourer Kz, Gruul, SSC ou TK.  

BT ca n'avait deja plus la meme saveur, et WOTLK a fini d'achever le jeu.

n°7854557
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:58:51  profilanswer

La réduction de la taille de raid, et la multiplication de petite guilde...
Bah il est plus trop possible de souder une grosse guilde :o
dès qu'il y a une couille les gens se cassent, ou ne se remette pas en cause...

n°7854593
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 12:08:56  profilanswer

mangaflip a écrit :

- le pvp est moisi, les arenes sont bourrés de Mage et War over cheated , en BG  impossible de trouver des guildes sachant en faire ou limite elle sont toutes H2, et en plus les BG prennent trop de temps à tag et pour monter la cote tu dis bye bye au reste

Tu joues quoi au juste ? Parce que mage over cheated c'est un peu périmé :/

n°7854597
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 12:10:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu joues quoi au juste ? Parce que mage over cheated c'est un peu périmé :/

il joue plus il l'a dit y a deux jours il vient juste troller comme un porc  :o

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 29-03-2011 à 12:10:20

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7854616
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 12:14:41  profilanswer

karoliko a écrit :

il joue plus il l'a dit y a deux jours il vient juste troller comme un porc  :o

J'ai parfois le sentiment que ceux qui arrêtent de jouer s'imaginent toujours que tout le monde doit ressentir la même chose qu'eux ;)

n°7854626
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 12:16:49  profilanswer

Laeleth a écrit :

J'ai parfois le sentiment que ceux qui arrêtent de jouer s'imaginent toujours que tout le monde doit ressentir la même chose qu'eux ;)

+1

D'ailleurs sur le forum officiel y a toujours quelqu'un qui s'est désabo pour venir poser sa crotte/pavé pour t'expliquer pourquoi tu dois toi aussi te désabo.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7854641
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 12:21:01  profilanswer

Laeleth a écrit :

de toute facon ceux qui trouvent que tout est trop facile , ils utilisent pas les tabard pour monter les reput  
ils s'imposent 1 heure de farming pour chaque raid minimum  
qu'ils n'oublient pas d'aller farmer les 8006486492504840 popo de RN/RG/RO pour les try d'un soir  

qu'en pvp ils n'oublient pas de faire tourner leur compte avec 2-3 potes pour finir marechal ou connetable et surtout etre co près de H24

et après on re parle du c'est mieux avant  :D  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7854646
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 12:23:20  profilanswer

karoliko a écrit :

de toute facon ceux qui trouvent que tout est trop facile , ils utilisent pas les tabard pour monter les reput  
ils s'imposent 1 heure de farming pour chaque raid minimum  
qu'ils n'oublient pas d'aller farmer les 8006486492504840 popo de RN/RG/RO pour les try d'un soir  

qu'en pvp ils n'oublient pas de faire tourner leur compte avec 2-3 potes pour finir marechal ou connetable et surtout etre co près de H24

et après on re parle du c'est mieux avant  :D  

Moi je dis juste: c'était plus facile de trouver des gens persévérant avant, pas que c'était mieux avant, passer 2h à la main de tyr avec mon palouf avec son dps de moule pour pouvoir payer les répas de raid  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 12:23:20  profilanswer

n°7854656
aout

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 12:30:44  profilanswer

Citation :

Tu joues quoi au juste ? Parce que mage over cheated c'est un peu périmé

On doit pas jouer au meme jeu alors. J'suis monte a 2k4 avec mon pal, la 2k2 avec mon pretre, et faut etre d'une mauvaise foi crasse pour pas se rendre compte que le mage et son pote war sont au sommet de la chaine alimentaire.
Salut je te nova, je et renova, je te fais un proc cone de glace, nickel ma nova est revenue, ah t'as casse mon armure bah t'es renova. Entre temps je te deep freeze et je spamm mes javelots comme un clown a coups de 18k crit sur 4k resilience.
Bref, une bonne blague.

Apres faut savoir un minimum jouer. Quoique c'est pas la classe qui a le gameplay le plus dur a maitriser, loin de la (et ne parlons pas de nos amis guerriers).

n°7854658
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 12:31:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi je dis juste: c'était plus facile de trouver des gens persévérant avant, pas que c'était mieux avant, passer 2h à la main de tyr avec mon palouf avec son dps de moule pour pouvoir payer les répas de raid  :o

je suis d'accord avec ca , je pense que ca a été un effet pervers de LK et du freestuff a partir de edc  
a contrario nous avons recruté récemment deux pretres heal, un druide heal  et un chaman heal qui sont tres dur au wipe et sont tres réactif et qui découvrent le VHL avec cata , ca ne me semble pas un hasard non plus

Citation :

On doit pas jouer au meme jeu alors. J'suis monte a 2k4 avec mon pal, la 2k2 avec mon pretre, et faut etre d'une mauvaise foi crasse pour pas se rendre compte que le mage et son pote war sont au sommet de la chaine alimentaire.  
Salut je te nova, je et renova, je te fais un proc cone de glace, nickel ma nova est revenue, ah t'as casse mon armure bah t'es renova. Entre temps je te deep freeze et je spamm mes javelots comme un clown a coups de 18k crit sur 4k resilience.  
Bref, une bonne blague.  

Apres faut savoir un minimum jouer
. Quoique c'est pas la classe qui a le gameplay le plus dur a maitriser, loin de la (et ne parlons pas de nos amis guerriers).

faut savoir, tu te contredisun peu  en un saut de ligne

Message édité par karoliko le 29-03-2011 à 12:37:21

---------------
n°7854682
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 12:37:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

donc, il te faut 2H pour payer les repas, 2 heures pour les popo/bouffe, tout ça pour un raid de 3Heures ?  
avec 3 raids/semaine ?

tres bien, mais je fais ca quand moi ? c'est sans doute bête, mais chez moi  mes journées ne font que 24H

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7854685
aout

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 12:39:51  profilanswer

Citation :

Tu dis n'importe quoi. N'importe quelle personne qui a passe 2 mois sur son mage 85 saura un minimum jouer. Et 9 personnes sur 10 que tu rencontres ont a coup sur joue plus de deux mois sur leur perso.

C'est bien beau de vouloir sauver les apparences mais te sens pas oblige de lacher des inepties pour autant :¦

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 29-03-2011 à 12:40:04
n°7854703
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 12:45:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

donc, il te faut 2H pour payer les repas, 2 heures pour les popo/bouffe, tout ça pour un raid de 3Heures ?
avec 3 raids/semaine ?

tres bien, mais je fais ca quand moi ? c'est sans doute bête, mais chez moi mes journées ne font que 24H

Non mais c'est pour illustrer que c'était pas forcement mieux avant mais on était plus motivé souvent. Maintenant beaucoup de joueurs refusent des repas qui représentent 20 mminutes de farming

---------------
Mon feed
n°7854704
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 12:46:38  profilanswer

aout a écrit :

Citation :

Tu dis n'importe quoi. N'importe quelle personne qui a passe 2 mois sur son mage 85 saura un minimum jouer. Et 9 personnes sur 10 que tu rencontres ont a coup sur joue plus de deux mois sur leur perso.

C'est bien beau de vouloir sauver les apparences mais te sens pas oblige de lacher des inepties pour autant :¦

frachement garde ton calme mon petit juillet  [:jfka]

Citation :

avec 3 raids/semaine ?

tres bien, mais je fais ca quand moi ? c'est sans doute bête, mais chez moi  mes journées ne font que 24H

ben vis , sort du jeu , bosse ... je sais pas moi  [:eraser17]

Message édité par karoliko le 29-03-2011 à 12:48:09

---------------
n°7854762
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:01:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais c'est pour illustrer que c'était pas forcement mieux avant mais on était plus motivé souvent. Maintenant beaucoup de joueurs refusent des repas qui représentent 20 mminutes de farming

bien souvent, les réparations sont remboursé avec ce qu'apport la mort du boss

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7854782
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:11:59  profilanswer

aout a écrit :

Citation :

Bref, une bonne blague.
Apres faut savoir un minimum jouer. Quoique c'est pas la classe qui a le gameplay le plus dur a maitriser, loin de la (et ne parlons pas de nos amis guerriers).

Ah le spam javelot :love:
En arène j'ai tellement emm..dé un mago frost à lui couper ses sorts à le silence et à défoncer son pet qu'il a juste sorti un second pet, arrêté de cast éclair, spammé javelot comme un golio et je suis passé de full vie à rien en quelques secondes avec mon dk tank xD
Maintenant est ce que c'est grave, oui et non, un mage n'est pas invincilbe très loin de là, une simple erreur et la mort l'iceblock survient très rapidement :whistle:

n°7854800
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-03-2011 à 13:18:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

un boss HM down = 125g (+12.50g en banque de guilde)

ça fait un paquet de réparations :o

n°7854816
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:22:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ça fait un paquet de réparations :o

une soirée découverte du dit boss en Hard mode  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7854830
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:30:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

une soirée découverte du dit boss en Hard mode  :whistle:

pour les répas, 15 minutes de journas à tol barad [:heow]
pour les compos 1h de farm ça peut te durer facile une semaine, voire bcp plus si vous utilisez les chaudrons de guilde.

Message édité par bonehead le 29-03-2011 à 13:32:03

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7854831
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:31:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Seulement 25po en raid10 [:sisicaivrai]

n°7854833
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:32:34  profilanswer

/souvenirs d'un vieux con

A uo c'est pas seulement l'or que nous perdions mais aussi le matos  

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7854866
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 13:39:15  profilanswer

liam prodigy a écrit :

objectivement tu aimerais ca sur wow ?

---------------
n°7854872
aout

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:39:59  profilanswer

Vu la vitesse a laquelle t'amasse stuff et po ca changerait pas grand chose.

n°7854878
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:40:42  profilanswer

karoliko a écrit :

objectivement tu aimerais ca sur wow ?

Aujourd'hui en 2011 jamais de la vie. Je pourrais plus supporter ce genre de truc. Tout comme je ne pourrais plus supporter de reprendre un niveau du début quand je meurs dans un jeu vidéo classique (merci les cartes mémoires)
je suis habitué a la "facilité" je pense.

---------------
n°7854883
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-03-2011 à 13:41:32  profilanswer

chatcag a écrit :

Seulement 25po en raid10 [:sisicaivrai]

25g en normal non ?

n°7854884
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:41:38  profilanswer

aout a écrit :

J'ai pas beaucoup de sous mais si je perdais mes "maigres" 20000po parce que je crève....je me désabonne de rage.

---------------
n°7854904
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 13:44:03  profilanswer

aout a écrit :

dans ce cas tu joues bien plus que moi et on joue pas au meme jeu , j'ai stuffé correctement mon chaman dans ses doubles spé et j'ai pas eu le temps ni le courage de monter au mem niveau d'autre perso

---------------
n°7854912
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:45:27  profilanswer

aout a écrit :

Citation :

Bref, une bonne blague.

Ok t'as raison t'es trop fort, je m'incline.
18k sur du 4k rési, tu joues à marseille ?

Sinon le DK pour toi tout va bien ya rien à redire ?
Bon je comprends si tu joues hpal que tu rages sur mage car c'est clair que c'est la classe la plus reloud en hpal, mais trouver que mage a un dps overcheat de la mort, non. Quant aux nova c'est justement nerf au 4.1, et c'est normal. Faudra juste que blizz réfléchisse aux 420000 interrupts différents qu'il existe dans le jeu, car cast un sort relève de mission impossible.

n°7854949
aout

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:51:23  profilanswer

Alors dans l'ordre :

Citation :

Apparemment pas puisque tu te sens oblige de continuer.

Citation :

18k sur du 4k rési, tu joues à marseille

jamais mis les pieds dans cette ville. Apres les chiffres que je sors c'est les chiffres que je me prends, et si t'as la curiosite entre deux crises de nerfs d'aller faire un tour sur d'autres forums (AJ entre autre) tu verras que je suis pas le seul a me manger ces chiffres.

[quote]mais trouver que mage a un dps overcheat de la mort, non[quote]

classe overcheat=/=gros dps.
T'as un truc assez sympa avec les mages qui s'appelle le controle. Et fais du 16k instant en chaine tu dois etre la seule classe a pouvoir sortir ca (le SP peut le faire mais sous execute et avec 13% de crit).

Bref.

n°7854956
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:52:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

25g en normal non ?

Non 25po en hard mode 10.
J'étais etonné de voir que c'était 125po en raid25 hm + le tas de loots (et en plus c'est plus facile comme on peut tomber les boss avec des morts, bon ok c'était juste Halfus :o ).
Autant faire du raid25 n'empeche, mais malheureusement nous manque 4 ou 5 personnes (heal surtout :D ).

n°7854969
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:54:50  profilanswer

aout a écrit :

Alors dans l'ordre :

Citation :

Apparemment pas puisque tu te sens oblige de continuer.

Citation :

18k sur du 4k rési, tu joues à marseille

jamais mis les pieds dans cette ville. Apres les chiffres que je sors c'est les chiffres que je me prends, et si t'as la curiosite entre deux crises de nerfs d'aller faire un tour sur d'autres forums (AJ entre autre) tu verras que je suis pas le seul a me manger ces chiffres.

[quote]mais trouver que mage a un dps overcheat de la mort, non[quote]

classe overcheat=/=gros dps.
T'as un truc assez sympa avec les mages qui s'appelle le controle. Et fais du 16k instant en chaine tu dois etre la seule classe a pouvoir sortir ca (le SP peut le faire mais sous execute et avec 13% de crit).

Bref.

File moi un seul lien ou un mec avec 4k rési se bouffe une IL à 18k en arène dans ce cas ?

n°7854974
aout

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:55:22  profilanswer

Np, attends ce soir et je te screen ca.

n°7854997
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-03-2011 à 14:01:04  profilanswer

chatcag a écrit :

Non 25po en hard mode 10.
J'étais etonné de voir que c'était 125po en raid25 hm + le tas de loots (et en plus c'est plus facile comme on peut tomber les boss avec des morts, bon ok c'était juste Halfus :o ).
Autant faire du raid25 n'empeche, mais malheureusement nous manque 4 ou 5 personnes (heal surtout :D ).

et en raid 10 normal, ça donne combien déjà ?

n°7855004
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 14:01:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et en raid 10 normal, ça donne combien déjà ?

pas assez. [:sisicaivrai]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7855008
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 14:03:20  profilanswer

liam prodigy a écrit :

A DAoC aussi ... Ainsi que la perte d'XP.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7855012
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 14:04:18  profilanswer

Ouais mais a la limite la perte d'xp m'en tape, tellement je trouve qu'on xp trop vite aujourd'hui (je troll pas)

---------------
n°7855016
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 14:05:29  profilanswer

aout a écrit :

Np, attends ce soir et je te screen ca.

Au passage comment en hpal t'arrives à 4k rési ?

n°7855053
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 14:12:05  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Pas si on revenait assez vite à son corps, si ?

Ca fait tellement longtemps que je ne me rappelle plus :)
Mais c'était le stress clairement :D

n°7855058
aout

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 14:12:43  profilanswer

Je parle du pretre, ou je suis en 2/4 et 3/4 , et accessoirement je joue SP en ce moment donc j'ai 15% de degats reduits.

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 29-03-2011 à 14:17:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7883  7884  7885  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)