| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 11:29:31 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais bien mais y'a quand même une différence entre raider avec ta guilde parce que ça t'amuses et raider avec ta guilde parce que t'as pas envie de les laisser tomber --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aout Transactions (0) | Wow est devenu chiant depuis le debut du stuff gratos. On etait un paquet a raler a la sortie de BC, mais on a tout de meme tous savourer Kz, Gruul, SSC ou TK. |
Xxxaaavvv Transactions (0) | La réduction de la taille de raid, et la multiplication de petite guilde...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
il joue plus il l'a dit y a deux jours il vient juste troller comme un porc Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 29-03-2011 à 12:10:20 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 12:23:20 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
|
Message édité par karoliko le 29-03-2011 à 12:37:21 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
aout Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aout le 29-03-2011 à 12:40:04 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
frachement garde ton calme mon petit juillet
ben vis , sort du jeu , bosse ... je sais pas moi Message édité par karoliko le 29-03-2011 à 12:48:09 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
shadowblade Transactions (0) |
Ah le spam javelot |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 29-03-2011 à 13:32:03 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
chatcag Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | /souvenirs d'un vieux con
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
aout Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Alors dans l'ordre :
|
chatcag Transactions (0) |
|
|
aout Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais mais a la limite la perte d'xp m'en tape, tellement je trouve qu'on xp trop vite aujourd'hui (je troll pas) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Je parle du pretre, ou je suis en 2/4 et 3/4 , et accessoirement je joue SP en ce moment donc j'ai 15% de degats reduits. Message cité 1 fois Message édité par aout le 29-03-2011 à 14:17:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |