| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Oui |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 00:07:03 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | en même temps , le temps de leveling d'un nouveau joueur sera toujours très lent vu qu'il ne connait pas le jeu et prend généralement son temps , donc osef si ça XP vite , ça nous permet de monter nos rerolls plus rapidement --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Laeleth Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle je subis des "gels d'aimage" importants depuis dimanche ?
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 30-03-2011 à 09:01:27 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) | Pour ceux qui sont passé de heal à dps avec une classe hybride, vous n'avez pas souvent le reflex d'utiliser vos selfs heal?
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 09:47:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 30-03-2011 à 09:52:27 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
Message édité par karoliko le 30-03-2011 à 10:14:37 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 30-03-2011 à 10:16:54 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 30-03-2011 à 10:29:04 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tiens pupoul hier j'etais sur chogal en heal ... ca réveille quand on le fait en dps il est jamais passé en dessous de 40% mais jamais moins que 50% avec un groupe composé d'une seule personne qui l'avait deja tombé dans son role Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 30-03-2011 à 11:43:05 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Vous parlez de Cho'gall en HM ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-03-2011 à 12:52:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par karoliko le 30-03-2011 à 13:02:49 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
aout Transactions (0) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | c'est assez kikoo les serveurs first down, qui spam tout le monde |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 30-03-2011 à 13:06:25 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et hop tout nouveau système de contribution pour les festins/chaudrons mis en place,avec un besoin de farm perso équivalent à moins de la moitié du farm requis si chacun le fait dans son coin,tout cela calculé et géré par madame Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 30-03-2011 à 13:16:45 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |