Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7885  7886  7887  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7856464
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 00:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Blizzard veut que le temps du lvl 1 au lvl maximal soit toujours le même, alors a chaque extension c'est facilité, j'avoue qu'il ont dépassé leur objectif, enfin je trouve.

---------------
Oui
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 00:07:03  profilanswer

n°7856564
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 01:29:25  profilanswer

en même temps , le temps de leveling d'un nouveau joueur sera toujours très lent vu qu'il ne connait pas le jeu et prend généralement son temps , donc osef si ça XP vite , ça nous permet de monter nos rerolls plus rapidement :)

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7856577
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 01:46:45  profilanswer

karoliko a écrit :

il joue plus il l'a dit y a deux jours il vient juste troller comme un porc  :o

euh non je joue toujours  :kaola:  et je troll pas , c'est mon XP de joueur Hardcore / Casu qui parle   :whistle:  (J'ai fait BC jusqu'a Felmyst , j'ai clean LK HM 25 a Wotlk ), mais je pense que le plus gros soucis du jeu actuellement cest clairement le RAID 10 qui bousille tout d'un point de vue PVE.

Sinon je joue Démo + War. Mais Mage(Frost bien sure) et War sont deux classes trop cheaté en pvp, et pour le mage Ghostcrawler le confirme encore aujourd'hui sur son bluepost  :sarcastic:  après oui j'avoue que War cest pas le must contre un mage, et que démo à moins d'être affli tu pleure ta maman  :lol:  (je suis pas un dieu vivant en pvp , jai juste fait de la 2v2 jusqu'a 2180 de cote à mon apogée, je suis plutôt un pveboys, mais faudrait être aveugle pour ne pas le reconnaitre  :sweat:  )

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7856699
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 08:23:29  profilanswer

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle je subis des "gels d'aimage" importants depuis dimanche ?
Je ne sais pas sis ça vient de ma machine, de mon personnage principal (j'ai parfois l'impression de ne pas avoir de soucis sur un autre de mes persos), ou ?

En fait, c'est particulièrement violent quand je me retrouve au cimetière, après une mort sur un boss. Là, je reste avec l'écran figé plusieurs longues secondes, et le temps de "vol" jusqu'à l'instance est ultra pénible (j'ai l'impression de faire de l'image par image si vous voyez ce que je veux dire).
En revanche, très peu de problèmes au cours des rencontres à 10, sauf quand les gens commencent à crever, là soudain, ça reprend.
Hier soir, j'ai failli exploser d'être toujours la dernière arrivée devant le conseil.

Sinon, j'adore ce combat :D Le début de la phase 2, cette course éperdue pour foncer sur une tornade !
On s'est amusés à bourriner la terre en phase 2 pour voir au moins une fois la phase 3 :D Bon, y avait plus grand monde de bout, mais ce boss ne parait pas insurmontable. Le plus dure, je trouve, c'est l'hydrolance. Je me charge de la couper, mais quand on doit bourriner le feu, je ne peux pas le faire, et du coup, les dégâts combinés de la levée de flammes et de l'hydrolance sont violents.
Lumière, je vais faire une foca sur ce boss et une macro, quelle idiote !

n°7856716
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 08:41:35  profilanswer

Laeleth a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle je subis des "gels d'aimage" importants depuis dimanche ?
Je ne sais pas sis ça vient de ma machine, de mon personnage principal (j'ai parfois l'impression de ne pas avoir de soucis sur un autre de mes persos), ou ?

En fait, c'est particulièrement violent quand je me retrouve au cimetière, après une mort sur un boss. Là, je reste avec l'écran figé plusieurs longues secondes, et le temps de "vol" jusqu'à l'instance est ultra pénible (j'ai l'impression de faire de l'image par image si vous voyez ce que je veux dire).
En revanche, très peu de problèmes au cours des rencontres à 10, sauf quand les gens commencent à crever, là soudain, ça reprend.
Hier soir, j'ai failli exploser d'être toujours la dernière arrivée devant le conseil.

Sinon, j'adore ce combat :D Le début de la phase 2, cette course éperdue pour foncer sur une tornade !
On s'est amusés à bourriner la terre en phase 2 pour voir au moins une fois la phase 3 :D Bon, y avait plus grand monde de bout, mais ce boss ne parait pas insurmontable. Le plus dure, je trouve, c'est l'hydrolance. Je me charge de la couper, mais quand on doit bourriner le feu, je ne peux pas le faire, et du coup, les dégâts combinés de la levée de flammes et de l'hydrolance sont violents.
Lumière, je vais faire une foca sur ce boss et une macro, quelle idiote !

commence par désactivé les effets de mort quand on est en fantôme ils sont assez gourmands ( ca se voit bien justement quand on les déasctive )  
en sortie de combat ton boss mod se désactive /décharge et recount coupe , tu peux essayer de le reset voir de le désactivé et mettre à jour ton boss mod
a mon avis c'est ta CG qui commence à avoir du mal  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7856736
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 09:01:16  profilanswer

karoliko a écrit :

commence par désactivé les effets de mort quand on est en fantôme ils sont assez gourmands ( ca se voit bien justement quand on les déasctive )  
en sortie de combat ton boss mod se désactive /décharge et recount coupe , tu peux essayer de le reset voir de le désactivé et mettre à jour ton boss mod
a mon avis c'est ta CG qui commence à avoir du mal  

Merci à toi.
Si c'est le cas, comme mon MAC est sous garantie encore plus d'une année, je vais téléphoner.
Pour recount, je l'ai carrément désactivé ainsi que omen, mais ça n'a rien changé.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 30-03-2011 à 09:01:27
n°7856740
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 09:05:20  profilanswer

mangaflip a écrit :

...
Sinon je joue Démo + War. Mais Mage(Frost bien sure) et War sont deux classes trop cheaté en pvp, et pour le mage Ghostcrawler le confirme encore aujourd'hui sur son bluepost  :sarcastic:  après oui j'avoue que War cest pas le must contre un mage, et que démo à moins d'être affli tu pleure ta maman  :lol:  (je suis pas un dieu vivant en pvp , jai juste fait de la 2v2 jusqu'a 2180 de cote à mon apogée, je suis plutôt un pveboys, mais faudrait être aveugle pour ne pas le reconnaitre  :sweat:  )

Je joue démo, j'ai un peu essayé le pvp en arène avec un mage frost : bon, jusqu'à 1400 de côte tout roule bien, entre 1400 et 1600 ça devient très chaud pour moi, mais alors au dessus.....j'vois généralement une grande lumière et puis plus rien.
Affli doit être sympa en pvp, mais sans healer comme on le jouait c'est pas gérable :/ Du coup, je joue en destru, et en BG je m'amuse bien. Rapidement, mais bien : je nuke à fond, les mobsjoueurs tombent comme des mouches, jusqu'à ce que je suis vu : là c'est l'hallali :o

n°7856786
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 09:41:52  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bon, y avait plus grand monde de bout, mais ce boss ne parait pas insurmontable. Le plus dure, je trouve, c'est l'hydrolance. Je me charge de la couper, mais quand on doit bourriner le feu, je ne peux pas le faire, et du coup, les dégâts combinés de la levée de flammes et de l'hydrolance sont violents.

Je te conseille de rester sur l'interrupt de l'hydro. Ca fera beaucoup plus de bien au raid que ton DPS sur le feu. Peut être plus de degat sur le raid mais surement moins de mort.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7856789
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 09:45:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je te conseille de rester sur l'interrupt de l'hydro. Ca fera beaucoup plus de bien au raid que ton DPS sur le feu. Peut être plus de degat sur le raid mais surement moins de mort.

j'suis plutot d'accord, le kick doit rester une priorité.

pensez aussi a dispell les debuff/buff au moment de l'aoe de feu, les deux conjugués, ça pique un peu trop souvent, et ça rase très souvent gratis. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7856792
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 09:47:43  profilanswer

Pour ceux qui sont passé de heal à dps avec une classe hybride, vous n'avez pas souvent le reflex d'utiliser vos selfs heal?
Je le fais peut-être un peu trop pour décharger le heal du coup je perd du dps.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 09:47:43  profilanswer

n°7856799
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 09:50:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'suis plutot d'accord, le kick doit rester une priorité.

pensez aussi a dispell les debuff/buff au moment de l'aoe de feu, les deux conjugués, ça pique un peu trop souvent, et ça rase très souvent gratis. :o

Bon, je resterai sur l'hydrolance, ou bien je mettrai le boss en focus, avec une macro ça devrait le faire.

Pour les buffs/ debuffs, je ne l'ai jamais eu/vu, donc je suppose qu'ils sont très vite enlevés (j'en suis même certaine, j'ai demandé à mon ami pourquoi je ne l'avais jamais eu :D ).

On y retournera semaine prochaine ;) Je pense qu'il devrait tomber, mais qui sait ...
Après, on risque de ramer, car on n'a pas vraiment de classes "dégâts de zone", mis à part voleur et chevalier de la mort. En distance, on a un démoniste et un chamélem, et un reroll mage. Je ne sais pas si ça va passer !
Faut qu'on cherche absolument à recruter un ptit chasseur (on a perdu corps et biens notre prêtre ombre).

Citation :

Pour ceux qui sont passé de heal à dps avec une classe hybride, vous n'avez pas souvent le reflex d'utiliser vos selfs heal?

Bien que j'aie toujours été dps, j'ai souvent ce réflexe quand je suis très basse en vie, même si je me soigne  :pt1cable:  
Bref, selon les combats, je sais maintenant à peu près ceux où c'est vraiment utile (genre Atramédes après avoir tapé sur le gong, car je suis parfois assez loin du soigneur.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 30-03-2011 à 09:52:27
n°7856804
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 09:52:27  profilanswer

Laeleth a écrit :

mis à part voleur et chevalier de la mort. En distance, on a un démoniste et un chamélem, et un reroll mage. Je ne sais pas si ça va passer !
Faut qu'on cherche absolument à recruter un ptit chasseur (on a perdu corps et biens notre prêtre ombre).

on a les chasseurs, mais on a peu de rogue, demo, chamelem et mage. :whistle:

---------------
n°7856806
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 09:54:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

on a les chasseurs, mais on a peu de rogue, demo, chamelem et mage. :whistle:

Nous, on a carrément pas de chasseur du tout, ni de mage (sauf le reroll du chevalier de la mort).
Bref, on verra :D Chacun ses petits soucis, j'aurai tellement préféré faire du 25 ...

n°7856810
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 09:57:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je le fais oui , pour avoir fait pas mal des combats de raid en heal je suis content que les gens le fassent
par contre c'est vrai qu'au début je le faisais trop

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7856820
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 10:03:19  profilanswer

karoliko a écrit :

je le fais oui , pour avoir fait pas mal des combats de raid en heal je suis content que les gens le fassent
par contre c'est vrai qu'au début je le faisais trop

Quand je suis au bord de la mort ou que le tank va crever bah impo, si soucis bubulle, radiance, mot de gloire.
Mais évidemment cela tue un peu mon cycle et je perd un peu (beaucoup?) de dps, mais quand tu vois les kikitoudur de certains tu as parfois envie de laisser crever le raid histoire d'être mieux placé dans le kiki  :sarcastic:  

Dans la moitié des combats tout ce qu'il y a à faire en dps, c'est justement de dps et d'éviter les voids (ou équivalent) et les mecs se laissent crever comme des merdes car fallait rester au top du kiki  :sarcastic:  
Mais que certains sont cons je vous jure.

Bon sinon j'ai testé valiona, et maloriak en nm 10h, bon on se demande comment certains puissent ne pas comprendre le combat  :??:

---------------
Mon feed
n°7856835
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 10:13:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Quand je suis au bord de la mort ou que le tank va crever bah impo, si soucis bubulle, radiance, mot de gloire.
Mais évidemment cela tue un peu mon cycle et je perd un peu (beaucoup?) de dps, mais quand tu vois les kikitoudur de certains tu as parfois envie de laisser crever le raid histoire d'être mieux placé dans le kiki  :sarcastic:

Dans la moitié des combats tout ce qu'il y a à faire en dps, c'est justement de dps et d'éviter les voids (ou équivalent) et les mecs se laissent crever comme des merdes car fallait rester au top du kiki  :sarcastic:

Bon sinon j'ai testé valiona, et maloriak en nm 10h, bon on se demande comment certains puissent ne pas comprendre le combat  :??:

ils ne le regardent pas
comme disait un guildies : " je pige pas que après 3 extensions , il y ait encore des connards qui font autre chose en raid "

Message édité par karoliko le 30-03-2011 à 10:14:37

---------------
n°7856836
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 10:13:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est quoi nm 10H ?

n°7856839
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 10:14:58  profilanswer

Laeleth a écrit :

C'est quoi nm 10H ?

Je voulais 10 joueurs normal mode  :jap:  
Raid cotorep de seconde division intercommunale  :jap:

---------------
Mon feed
n°7856840
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 10:15:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

sur le fond de ta pensée je suis entièrement d'accord, je regrette le manque d'assist dess dps en cas de coup très dur (mass dmg aoe)
mais pour le coup ou faut eviter les void et c'est tout, que le mec qui prend des dmg creve comme une bouse, la prochaine fois il les evitera comme il doit le faire. (peut etre meme que les heal l'ont volontairement laissé crever d'ailleurs. :o )

edit: hier groupe sur atra découverte, j'ai pas heal toute personne dépassant les 70 de son, moi compris. ça nous a fait la bite un peu.

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 30-03-2011 à 10:16:54

---------------
n°7856847
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 10:17:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

sur le fond de ta pensée je suis entièrement d'accord, je regrette le manque d'assist dess dps en cas de coup très dur (mass dmg aoe)
mais pour le coup ou faut eviter les void et c'est tout, que le mec qui prend des dmg creve comme une bouse, la prochaine fois il les evitera comme il doit le faire. (peut etre meme que les heal l'ont volontairement laissé crever d'ailleurs. :o )

[:rhetorie du chaos]  
tu as tu as bien retenu mon wiki du healeur débutant

---------------
n°7856848
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 10:19:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

Pour les voids je ne parle pas forcément en raid  :jap:  
Encore on fini par suffisamment par les engueuler pour qu'ils comprennent, après plusieurs wipe.
Mais cela devient grave en heroday, encore quand je joue avec mon camarade tank ça va, je sais qu'on est capable de tenir très longtemps avec assez peu de dps donc j'en laisse souvent crever, mais sinon suis obligé de maintenir ces crétins vivants... et suis sur qu'ils pensent que c'est olilol on peut faire ce qu'on veut en héro avec leur 6/8k de dps avec le buff +15% en mode poteau (bah oui ils restent sur le boss même s'il est sur une void  :pfff:  

---------------
Mon feed
n°7856853
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 10:21:43  profilanswer

Laeleth a écrit :

Merci à toi.
Si c'est le cas, comme mon MAC est sous garantie encore plus d'une année, je vais téléphoner.
Pour recount, je l'ai carrément désactivé ainsi que omen, mais ça n'a rien changé.

dans la mesure ou l'agro est directement geré par le client blizzard, je pense pas qu'il consomme quoi que ce soit

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7856855
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 10:24:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

edit: hier groupe sur atra découverte, j'ai pas heal toute personne dépassant les 70 de son, moi compris. ça nous a fait la bite un peu.

Sur Chimaeron, on met notre pluie guérisseuse, moi et le chaman amélio, et je fais quelques vagues de soin pour aider.
Si les soigneurs me disent que c'est utile à un certain moment, je le fais. Par contre, réagir instantanément quand y a un truc, ça j'ai du mal, car ma vision n'ets pas focalisée sur la vie des tanks et/ou collègues.

Pour Maloriak, c'est un boss vraiment bateau maintenant, les seules difficultés sont pour le tank en dernière phase, celui qui prend les abbérations en phase 1, et les soigneurs. Pour les dps, c'est quand même plutôt simple, ah si faut couper à bon escient les libérations et l'orage :D
Bon, le seul truc pénible, pour moi, c'est son remède, comme je n'ai pas d'addon de boss, faut que je scrute le boss pour savoir qu'il l'a posé.
Je sais, on peut le faire par Power aura, mais je suis nulle à l'utilisation des addons :/

n°7856856
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 10:25:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

dans la mesure ou l'agro est directement geré par le client blizzard, je pense pas qu'il consomme quoi que ce soit

ben tu rajoutes une couche a wow pour afficher un truc , ca consomme forcément des ressources du pc ( c'est peut etre pas le terme exact mais le premier qui vient faire chi... avec son DUT d'ingénieur réseau je lui pete les genoux avec ma freebox [:sylfurd]  )

---------------
n°7856861
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 10:26:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi j'ai des vieux reflex de healer, genre je regarde la vie des tank et quand elle est basse en plein milieu d'un combat j'envoi un remou ...
Forcément c'est pas un remou mais une cisaille de vent et t'es chargé d'interupt Maloriak qui décide de caster son orage 1/4s après  [:cerveau heink]  
En gros j'ai du mal :p

Mais sinon non, sauf dans les phases ou je sais que le heal est tendu et le DpS pas prioritaire, je me heal pas du tout .

Message édité par Hrolf le 30-03-2011 à 10:29:04

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°7856862
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 10:26:57  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sur Chimaeron, on met notre pluie guérisseuse, moi et le chaman amélio, et je fais quelques vagues de soin pour aider.
Si les soigneurs me disent que c'est utile à un certain moment, je le fais. Par contre, réagir instantanément quand y a un truc, ça j'ai du mal, car ma vision n'ets pas focalisée sur la vie des tanks et/ou collègues.

Pour Maloriak, c'est un boss vraiment bateau maintenant, les seules difficultés sont pour le tank en dernière phase, celui qui prend les abbérations en phase 1, et les soigneurs. Pour les dps, c'est quand même plutôt simple, ah si faut couper à bon escient les libérations et l'orage :D
Bon, le seul truc pénible, pour moi, c'est son remède, comme je n'ai pas d'addon de boss, faut que je scrute le boss pour savoir qu'il l'a posé.
Je sais, on peut le faire par Power aura, mais je suis nulle à l'utilisation des addons :/

Question d'habitude je pense, je joue avec healbot même en mode dps  :lol:  
Et j'ai toujours le tank en cible focalisé, donc je sais toujours combien il a en vie, après je joue ret, je ne sais pas si les autres dps doivent jouer avec 300 macro/binds et se concentrer comme des dingues pour pouvoir dps.

---------------
Mon feed
n°7856872
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 10:30:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Question d'habitude je pense, je joue avec healbot même en mode dps  :lol:  
Et j'ai toujours le tank en cible focalisé, donc je sais toujours combien il a en vie, après je joue ret, je ne sais pas si les autres dps doivent jouer avec 300 macro/binds et se concentrer comme des dingues pour pouvoir dps.

Jamais eu healbot :D
C'est mon ami qui soigne, moi je dps depuis le début du jeu (bon j'ai un peu tanké avec ma pala, mais elle n'est que 81 pour le moment, elle monte en faisant les quêtes de joa !)

n°7857050
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 11:41:59  profilanswer

tiens pupoul hier j'etais sur chogal en heal ...
ben j'ai pleuré ma mere

ca réveille quand on le fait en dps  :D

il est jamais passé en dessous de 40% mais jamais moins que 50% avec un groupe composé  d'une seule personne qui l'avait deja tombé dans son role

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 30-03-2011 à 11:43:05

---------------
n°7857063
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 11:45:53  profilanswer

mangaflip a écrit :

en même temps , le temps de leveling d'un nouveau joueur sera toujours très lent vu qu'il ne connait pas le jeu et prend généralement son temps , donc osef si ça XP vite , ça nous permet de monter nos rerolls plus rapidement :)

Double :jap: (c'est exactement ça)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7857195
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 12:38:38  profilanswer

karoliko a écrit :

ben j'ai pleuré ma mere  

ca réveille quand on le fait en dps  :D  

il est jamais passé en dessous de 40% mais jamais moins que 50% avec un groupe composé  d'une seule personne qui l'avait deja tombé dans son role

:D

Ca m'énerve un peu de pas le tomber, mais faut reconnaitre qu'on a moins de 3H de try dessus donc bon...

J'ai vu une vidéo dernièrement (celle ou une nénette cause et explique la strat), on devrait tanker Cho'gall plus proche de son trône, en tout cas c'est ce qui est montré dans cette vidéo. Du coup ça donne plus de temps sur les adds, vu qu'ils sont eux à l'autre bout.

Quand on le met en P2, on a eu 4 adds. Si le 5eme pop on l'OT et on fait passer Cho'gall en P2 avant le cast des sangs.

n°7857215
aout

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 12:50:56  profilanswer

Vous parlez de Cho'gall en HM ?

n°7857217
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 12:51:53  profilanswer

karoliko a écrit :

ben j'ai pleuré ma mere

:heink: Il y a rien à branler en heal, c'est un pur combat de DPS. Ah si faut pas rester dans les derferlantes :sarcastic: La P2 est un peu nerveuse mais depend beaucoup de la P1 des DPS.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-03-2011 à 12:52:34

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7857226
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 12:56:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

:heink: Il y a rien à branler en heal, c'est un pur combat de DPS. Ah si faut pas rester dans les derferlantes :sarcastic: La P2 est un peu nerveuse mais depend beaucoup de la P1 des DPS.

tant mieux pour toi moi j'en ai chié pour les raisons indiquées dans la suite de mon message  [:aslan117]

Citation :

J'ai vu une vidéo dernièrement (celle ou une nénette cause et explique la strat), on devrait tanker Cho'gall plus proche de son trône, en tout cas c'est ce qui est montré dans cette vidéo. Du coup ça donne plus de temps sur les adds, vu qu'ils sont eux à l'autre bout.

Quand on le met en P2, on a eu 4 adds. Si le 5eme pop on l'OT et on fait passer Cho'gall en P2 avant le cast des sangs.

oui c'est ca  :jap:

Message édité par karoliko le 30-03-2011 à 13:02:49

---------------
n°7857227
aout

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 12:56:45  profilanswer

Vous parlez de Cho'gall en HM ou en NM ?

n°7857245
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 13:03:27  profilanswer

aout a écrit :

absolument  :jap:

---------------
n°7857253
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 13:05:36  profilanswer

c'est assez kikoo les serveurs first down, qui spam tout le monde :o

n°7857255
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 13:06:03  profilanswer

aout a écrit :

A priori, en normal, je ne crois pas qu'ils aient encore eu la peau de Nefarian :p

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 30-03-2011 à 13:06:25
n°7857265
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 13:09:21  profilanswer

Laeleth a écrit :

A priori, en normal, je ne crois pas qu'ils aient encore eu la peau de Nefarian :p

c'est pas qu' on veut ni ne peut pas mais on essaye de faire raid tout le monde d'une manière homogène  [:cerveau totoz]  

la contre partie c'est qu' on fait encore du 25 aux  résultats .... aléatoires [:chatoo:3]

---------------
n°7857298
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 13:16:08  profilanswer

et hop tout nouveau système de contribution pour les festins/chaudrons mis en place,avec un besoin de farm perso équivalent à moins de la moitié du farm requis si chacun le fait dans son coin,tout cela calculé et géré par madame :o

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 30-03-2011 à 13:16:45
n°7857300
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 13:16:58  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est pas qu' on veut ni ne peut pas mais on essaye de faire raid tout le monde d'une manière homogène  [:cerveau totoz]  

la contre partie c'est qu' on fait encore du 25 aux  résultats .... aléatoires [:chatoo:3]

Je connais bien cette chanson, mais j'ai quand même l'impression que vos joueurs sont plus homogènes que n'étaient ceux de ma guilde, et surtout que vous n'avez peut-être pas des soigneurs très présntes, mais jouant pas super bien, et qu'on est obligés de prendre ... Echec assuré, mais "il a déjà laissé sa place" ...
On a du mal géré un truc, éternel regret ...
En même temps, du 25, on n'arrivait pas à en faire du tout.
Exemple : On fait Argaloth, on a du monde de trop, on en laisse.
On dit "on continue sur la descente ? "
- Non, moi je me couche à 23h,
- Non, j'ai ceci cela à faire,
- Non, etc ..
Résultat, plus que 20 en raclant les fonds de tiroir :/
Du coup, 2 groupes 10, au mieux, ou un seul même car pas assez de soigneurs ;)

Ah la la !

n°7857337
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 13:23:36  profilanswer

Shitan a écrit :

et hop tout nouveau système de contribution pour les festins/chaudrons mis en place,avec un besoin de farm perso équivalent à moins de la moitié du farm requis si chacun le fait dans son coin,tout cela calculé et géré par madame :o

Zêtes long à la détente, ca fait 3mois qu'on fait ça [:ocube]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7885  7886  7887  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)