Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7882  7883  7884  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7853323
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 20:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
censored illidan

mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 20:35:12  profilanswer

n°7853487
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 21:51:49  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ha OK... Vivement qu'ils retirent les familiers au 4.5 et le concept de classes au 5.0 alors :o

Oh putain énorme [:rofl2]

allerailleurs a écrit :

Le faux pgm, fallait monter toutes les compétences d'avance, dont la main nue  :o

bah ouais, ils servaient qu'à ça les vieux vendeurs d'armes pourris blanches, me souviens avoir passer 2 jours au level 60 sous Vanilla pour monter toutes les compétences avec mon guerrier, grace a ces armes blanches.

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7853511
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 22:06:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

facile a dire quant on a fait son come back au buff 30%. :o

Bha même pas on a commencer à 5 lvl 60 donc on aviat notre groupe direct pour aller faires les donjons et les héroïques après.

Alors soit les instance ont été sérieusement nerfé soit elle étaient hyper facile (et hyper chiante pour certaines), à la notoire exception des instances de la couronne de Glace qui elles étaient vraiment, vraiment dur si t'avais pas un vraiment bon stuff :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°7853683
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 23:30:17  profilanswer

Bah personnellement , sur les 4 ans passer sur WOW , jamais je ne mettais autant fais chier, ça pue le déclin et je vois bien que je ne suis pas le seul a le remarqué :/  
- le PVE n'est pas attirant car les donjons n'ont pas de personnalité ou d'aura ( à part peut etre le Throne et encore :/)
- le pvp est moisi, les arenes sont bourrés de Mage et War over cheated , en BG  impossible de trouver des guildes sachant en faire ou limite elle sont toutes H2, et en plus les BG prennent trop de temps à tag et pour monter la cote tu dis bye bye au reste
- La plupart des guildes font du 10, et celle qui font du 25 y arrivent qu'à moitié voir finisse par faire du 10 par manque d'éffectif , et paradoxallement les grosses guildes prem's ce retrouve avec 80 co car les gens veulent les lvl de guildes et donc s'ammassent commes des puces...
- Merde quoi , la plupart des joueurs ont passé des années sur ce jeu, et Blibli nous refourgue du vieux refait à neuf continuellement depuis un moment , ça pue la saturation ...

Bref je pense que le jeu arrive sur ça phase de déclin, ils vont commencer à perdre des joueurs , voir pire ils vont tous faire comme moi et devenir de gros casu qui servent a rien :/
(je tourne a Hurlevent avec mon démo bien stuff, avec grade defenseur d'un monde brisé , sans guilde , depuis 1 mois , et le pire c'est que je n'ai meme plus la motivation de chercher une guilde , 2 guilde disband sur un intervalle d'un mois , ça fait mal au cul ...)  

Juste histoire de dire que je pense la même chose que lovingbenji :kaola:

Message cité 4 fois
Message édité par mangaflip le 28-03-2011 à 23:32:48

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7853705
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 23:41:27  profilanswer

Faut tu changes de jeu dans ton cas, go AoC, WoL, RIFT, ou IrL (le meilleur)

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7853755
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 00:08:08  profilanswer

mangaflip a écrit :

Bah personnellement , sur les 4 ans passer sur WOW , jamais je ne mettais autant fais chier, ça pue le déclin et je vois bien que je ne suis pas le seul a le remarqué :/  
- le PVE n'est pas attirant car les donjons n'ont pas de personnalité ou d'aura ( à part peut etre le Throne et encore :/)
- le pvp est moisi, les arenes sont bourrés de Mage et War over cheated , en BG  impossible de trouver des guildes sachant en faire ou limite elle sont toutes H2, et en plus les BG prennent trop de temps à tag et pour monter la cote tu dis bye bye au reste
- La plupart des guildes font du 10, et celle qui font du 25 y arrivent qu'à moitié voir finisse par faire du 10 par manque d'éffectif , et paradoxallement les grosses guildes prem's ce retrouve avec 80 co car les gens veulent les lvl de guildes et donc s'ammassent commes des puces...
- Merde quoi , la plupart des joueurs ont passé des années sur ce jeu, et Blibli nous refourgue du vieux refait à neuf continuellement depuis un moment , ça pue la saturation ...

Bref je pense que le jeu arrive sur ça phase de déclin, ils vont commencer à perdre des joueurs , voir pire ils vont tous faire comme moi et devenir de gros casu qui servent a rien :/
(je tourne a Hurlevent avec mon démo bien stuff, avec grade defenseur d'un monde brisé , sans guilde , depuis 1 mois , et le pire c'est que je n'ai meme plus la motivation de chercher une guilde , 2 guilde disband sur un intervalle d'un mois , ça fait mal au cul ...)  

Pas mieux.  

Sauf que moi, j'ai pas le pognon pour tester rift, war c'est trop vide pour etre interessant, Aion j'ai pas accroché ... bon bah y'a pu qu'a glander jusqu'a GW 2 :o

n°7853758
gnak

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 00:09:57  profilanswer

ShmacPat a écrit :

bah ouais, ils servaient qu'à ça les vieux vendeurs d'armes pourris blanches, me souviens avoir passer 2 jours au level 60 sous Vanilla pour monter toutes les compétences avec mon guerrier, grace a ces armes blanches.  

Sans parler de la fameuse légende urbaine qui faisait dire que monter la compétence d'arme à 2 mains d'un hunt faisait augmenter le taux de crit de l'arme à distance (ou un truc dans le genre).Et ben dans le doute...on l'a tous fait :D

Edit : karoliko si tu pouvais m'enlever ta remarque pourrie sur mes transaction stp :D  (j'ai failli avoir des soucis en voulant acheter un truc à un gars sur le topic Lyon ^^)

Message cité 2 fois
Message édité par gnak le 29-03-2011 à 00:13:17
n°7853762
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 00:16:51  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Pas mieux.  

Sauf que moi, j'ai pas le pognon pour tester rift, war c'est trop vide pour etre interessant, Aion j'ai pas accroché ... bon bah y'a pu qu'a glander jusqu'a GW 2 :o

GW 2 dont la date de sortie est toujours inconnue.. :o

n°7853768
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 00:24:21  profilanswer

Jul Mcfly a écrit :

GW 2 dont la date de sortie est toujours inconnue.. :o

Vi, mais c'est pas comme si quelques chose d'autre d'interessant allait sortir en francais, y'a bien Star wars, mais ca me tente pas ...et sinon y'a ...rien. Supayr donc, vivement (au moins) 2012 ! ...  :cry:

n°7853819
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 01:25:04  profilanswer

hahaha pas faux  [:xp1700]  

Et tant que yora pas eu masse freeze de comptes Bli² ne voudra pas comprendre, maintenant j'ai vu des logs de temps de jeu moyen sur je-sais-plus-quel-site, et ben même si le nb d'abonnés stagne les temps de jeu moyens s'écroulent, et ça c'est la première étape.

Ils ont vraiment intérêt à redresser la barre parceque là on va descendre sous les 10M d'abo très vite (et merci aux golds farmers qui représentent 20% de ces abos :D)

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 01:25:04  profilanswer

n°7853890
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 07:52:44  profilanswer

lovingbenji a écrit :

hahaha pas faux  [:xp1700]  

Et tant que yora pas eu masse freeze de comptes Bli² ne voudra pas comprendre, maintenant j'ai vu des logs de temps de jeu moyen sur je-sais-plus-quel-site, et ben même si le nb d'abonnés stagne les temps de jeu moyens s'écroulent, et ça c'est la première étape.

Ils ont vraiment intérêt à redresser la barre parceque là on va descendre sous les 10M d'abo très vite (et merci aux golds farmers qui représentent 20% de ces abos :D)

c'est fait exprès hein ...
vous n'accepteriez pas de jouer à wow comme il etait à sa sortie

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7853956
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 08:55:27  profilanswer

Perso, ça fait plus de 4 ans que je joue, et je ne ressens pas vraiment de lassitude, je dois être anormale :D
Hier soir, ma guilde a tombé, péniblement, Chimaeron, donc on ira faire joujou avec le conseil ce soir.

Et moi, raider étant ma passion, et comme on est une douzaine comme ça dans la guilde, ça se passe bien ;)
Le souci, c'est que maintenir un équilibre entre :
- faut pas que ce soit trop facile
- faut pas que ce soit trop difficile,
- faut que tout le monde puisse s'équiper comme s'il faisait du raid
- faut trouver des occupations à tout un chacun (jcj, jce, etc)

Ca ne doit pas être une sinécure faut l'avouer.

La difficulté ne me rebute pas, ne pas tuer le boss de fin m'indiffère, du moment que je ressens un sentiment de progression, mais chacun a une vision différente du jeu auquel il a envie de jouer, du coup, essayer de réunir tout le monde sous une même bannière ...

Pour moi, le défaut de cette extension, c'est de servir du "réchauffé" car je préfère garder l'original et voir du neuf, mais voilà, d'autres aiment ce réchauffé :D

Bref, on verra bien ce que wow deviendra, mais ce jeu m'aura quand même beaucoup apporté en terme de plaisir, je ne vais pas me plaindre.

n°7853968
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:03:21  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est fait exprès hein ...
vous n'accepteriez pas de jouer à wow comme il etait à sa sortie

Gros +1.
Vanilla était rétrospectivement "pénible" mais aussi plus immersif.
Ça fait juste plusieurs années qu'on est sur un jeu normal qu'on soit lassé.
Je passe encore des bons moments avec les guildies, ça reste le plus important.
Mais je suis dans l'ensemble content de cataclysme pour sa global "praticité". et qu'ils aient enlevé le trucs pénibles style compétence d'armes, flèches, poisons etc ...

Message édité par Beanbob le 29-03-2011 à 09:04:00
n°7853991
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:11:19  profilanswer

mangaflip a écrit :

je pense que les arret se font aussi parce que les gens ont pris l'habitude de reroll pour remplir leur temps de jeu, et stuffer un reroll maintenant demande un enorme temps de jeu et des disponibilités que beaucoup n'ont plus (ben oui, a glander a sw, on en profite pour draguer sur le net. :o )

chez nous, on fait du 10 et du 25 en parrallèle, on avance tranquilement. (et on recrute! :D )
par contre je plussoie ceux qui disent que trouver un demo et un SP c'est enormement galère. :D

gnak a écrit :

Edit : karoliko si tu pouvais m'enlever ta remarque pourrie sur mes transaction stp :D  (j'ai failli avoir des soucis en voulant acheter un truc à un gars sur le topic Lyon ^^)

si c'est avec hush, t'as qu'a me l'envoyer, j'atesterai de la mauvaise foi de karoliko sans souci. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7853996
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 09:13:03  profilanswer

gnak a écrit :

Sans parler de la fameuse légende urbaine qui faisait dire que monter la compétence d'arme à 2 mains d'un hunt faisait augmenter le taux de crit de l'arme à distance (ou un truc dans le genre).Et ben dans le doute...on l'a tous fait :D

c'est fait

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7854000
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 09:15:35  profilanswer

En fait cela devient difficile de recruter n'importe quelle classe d'un joueur ne serait-ce que moyen avec des dispos moyennes...

---------------
Mon feed
n°7854008
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 09:19:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En fait cela devient difficile de recruter n'importe quelle classe d'un joueur ne serait-ce que moyen avec des dispos moyennes...

surement pour les grosses guildes oui  
les guildes HM commence a perdre leur vivier originel et se retrouve avec des joueurs qui ont connu le freestuff lk donc peut etre un point moins dur à la tache et wipe que ceux aillant gouté a BC , sans parler de vanilla y en a presque plus qui raid encore  

---------------
n°7854017
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 09:24:19  profilanswer

karoliko a écrit :

surement pour les grosses guildes oui  
les guildes HM commence a perdre leur vivier originel et se retrouve avec des joueurs qui ont connu le freestuff lk donc peut etre un point moins dur à la tache et wipe que ceux aillant gouté a BC , sans parler de vanilla y en a presque plus qui raid encore  

Oui je vois les mecs pleurer car ils ont wipe "toute la soirée" avec 120 po de répas   :sweat:   (quand on remet à vanilla avec l'inflation cela doit représenter quoi? 12 po?)
Enfin bon un boss avec 5 wipe dans la soirée cela commence à grincer des dents, je me demande comment ils auraient fait devant vael  :lol:  

---------------
Mon feed
n°7854042
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:29:56  profilanswer

ahh  ça faisait au moins 10 pages qu'on n'avait pas encore eu les rengaines du genre "c'etait mieux avant",  ou "kiko lol, ah les neuwbies fresh 85, freeloot, trop easy......."   :sarcastic:

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°7854060
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:35:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui je vois les mecs pleurer car ils ont wipe "toute la soirée" avec 120 po de répas   :sweat:   (quand on remet à vanilla avec l'inflation cela doit représenter quoi? 12 po?)
Enfin bon un boss avec 5 wipe dans la soirée cela commence à grincer des dents, je me demande comment ils auraient fait devant vael  :lol:  

J'avoue que c'est ce qui me plait dans ma petite guilde, personne ne pleure sur les répas !
Rien ne m'a jamais autant agacée que ces paroles là : "déjà 100pos de répas". Mais qu'est-ce que'on s'en fiche !

Je n'ai jamais connu le jeu original (enfin j'y ai débuté mais je suis arrivée 60 à la sortie de BC et commencé les raids 6 mois après cette sortie :D )

n°7854061
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:36:02  profilanswer

vrobaina a écrit :

"kiko lol, ah les neuwbies fresh 85, freeloot, trop easy......."   :sarcastic:

oui et non, pour tous ceux qui ont commencé les raids a wotlk, un probleme se pose a l'heure actuelle, c'est de savoir appréhender les wipes. savoir accepter le wipe, savoir en tirer le positif, avoir un minimum de recul pour ne pas dramatiser (omg cay ma faute j'ralenti tout le monde) et ne pas non plus se décharger completement sur les autres (omg zete tro nul jme kass). et ça après 3 soirs complet de wipe. [:aloy]

---------------
n°7854064
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 09:37:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

oui et non, pour tous ceux qui ont commencé les raids a wotlk, un probleme se pose a l'heure actuelle, c'est de savoir appréhender les wipes. savoir accepter le wipe, savoir en tirer le positif, avoir un minimum de recul pour ne pas dramatiser (omg cay ma faute j'ralenti tout le monde) et ne pas non plus se décharger completement sur les autres (omg zete tro nul jme kass). et ça après 3 soirs complet de wipe. [:aloy]

Enfin ceux qui n'ont jamais fait les HM, je ne me souviens pas des HM comme facile d'accès à wotlk.

---------------
Mon feed
n°7854069
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:37:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Enfin ceux qui n'ont jamais fait les HM, je ne me souviens pas des HM comme facile d'accès à wotlk.

avec le buff 30% lolilol? :D

---------------
n°7854072
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:38:32  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Vi, mais c'est pas comme si quelques chose d'autre d'interessant allait sortir en francais, y'a bien Star wars, mais ca me tente pas ...et sinon y'a ...rien. Supayr donc, vivement (au moins) 2012 ! ...  :cry:

Il y a The Witcher 2 en solo qui sort bientôt :o

n°7854073
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:38:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ni Sindragosa :D Ou le roi liche !
Par contre Putricide, avec le buff 30%, tout comme la Reine, ils perdaient beaucoup de leur saveur.

Je suis bien contente de les avoir tombés sans ce fichu buff (alors qu'il existait).

n°7854079
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 09:39:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

Vu comme cela c'était comme revenir faire ulduar avec le stuff ICC  :o

---------------
Mon feed
n°7854087
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:41:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vu comme cela c'était comme revenir faire ulduar avec le stuff ICC  :o

ben oui. [:airforceone]

puis les mec s'en foutaient des HM, les points tombaient facilement, ils étaient tous full kipik T10, suffisant pour les satisfaire sans trop wipe.

---------------
n°7854090
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:41:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

Perso, j'ai fait tous les mode héro avec ce buff, et certains boss restaient relativement difficiles pour des joueurs moyens (comme nous).
Comme Saurcroc (fallait au moins 3 distance sinon euh), ou encore Sindragosa ou les Princes. C'est vrai que les autres ne nous ont pas posés beaucoup de difficultés, hélas. Les pires étant, selon moi, Pul et Trogne, tout bidons avec le buff, houlala.

n°7854101
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:46:40  profilanswer

Laeleth a écrit :

Perso, j'ai fait tous les mode héro avec ce buff, et certains boss restaient relativement difficiles pour des joueurs moyens (comme nous).
Comme Saurcroc (fallait au moins 3 distance sinon euh), ou encore Sindragosa ou les Princes. C'est vrai que les autres ne nous ont pas posés beaucoup de difficultés, hélas. Les pires étant, selon moi, Pul et Trogne, tout bidons avec le buff, houlala.

et que penser de la Canonnière

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7854143
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 10:00:18  profilanswer

Hier soir, Cho'gall  [:haha cry]

2 hunts, 1 rogue, et on arrive pas à bien filer l'aggro à un tank...le rogue et moi sommes passés de 0 à 100 de corruption en 2 secondes, par aggro des sang.  [:haha dead]

J'vais finir par regarder le down sur Youtube le nez collé à l'écran, j'aurai l'impression de participer comme ça.

n°7854156
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 10:03:16  profilanswer

Pupoul a écrit :

2 hunts, 1 rogue, et on arrive pas à bien filer l'aggro à un tank...le rogue et moi sommes passés de 0 à 100 de corruption en 2 secondes, par aggro des sang.  [:haha dead]

J'vais finir par regarder le down sur Youtube le nez collé à l'écran, j'aurai l'impression de participer comme ça.

ça pue le switch trop rapide que la moitié des blobs ont pas fini de pop. [:haha]

---------------
n°7854176
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 10:09:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

L'aggro de quoi ? La corruption c'pas du tout une question d'aggro :heink:  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7854179
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 10:10:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

L'aggro de quoi ? La corruption c'pas du tout une question d'aggro :heink:  

ah si, s'il prennent l'aggro sur les limons et que ces denier arrivent au cac, c'est une question d'aggro. :D

---------------
n°7854185
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 10:12:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah si, s'il prennent l'aggro sur les limons et que ces denier arrivent au cac, c'est une question d'aggro. :D

Non mais jamais les hunts et rogue doivent donner l'aggro des limons à un tank et ils doivent encore moins être tanker. C'est du kitting + AOE. Et puis il y a les deferlantes et l'AOE des gros add à interrupt comme source de sang vicié.

J'ai l'impression qu'il chouine mais qu'il a surtout rien compris au combat [:tantor]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 29-03-2011 à 10:13:29

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7854188
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 10:15:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai l'impression qu'il chouine mais qu'il a surtout rien compris au combat [:tantor]

:jap:

---------------
n°7854332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:07:06  answer

Z_cool a écrit :

et que penser de la Canonnière

:whistle:

on est mort , une fois.

n°7854344
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:11:18  profilanswer

je donne mon avis de casu qui ne raid presque pas. (mes soirs de "libre" ma guilde ne raid pas et vice et versa :o)

j'ai pris bcp de plaisir à monter & stuffer un reroll dk tank (je n'irai pas plus loin que le stuff héro / réput / craft et il ne me manque qu'1 réput). Pour moi, c'est ainsi que le jeu devrait être. Pas de temps morts, on enchaine les instances 85 héro qui sont assez variées.
Le craft reste tout de même trop pauvre pour s'amuser avec et c'est bien dommage.
Le farm des professions secondaires est overchiant.
Blizzard a toujours merdé sur l'artisanat, ils n'ont jamais su regarder du bon coté (pour moi des jeux à l'artisanat réussi : Eve, Ryzom dans une certaine mesure et surtout SWG ... pour ce que je connais)

constat :
- si aujourd'hui je veux monter / stuffer un autre perso ça va me prendre des plombes. Je vais regoutter à la joie des files d'attente de 30 minutes et ça va me souler.

Personne n'est au même rythme (HF first down nef HM hier soir sur Dalaran horde).
Ce que j'aimerai en tant que casu: de nouvelles instances avec un nouveau palier stuff casu.
=> la fameuse 4.1 avec ZA et ZG.

le problème: je connais bien ces 2 instances et j'ai peur de ne pas tenir longtemps avec ce contenu.
Peut-etre que le stuff 351/359 rendra plus facile les raids normaux pour moi et ma guilde.

il manque actuellement un raid casual pour les bras cassés que nous sommes. De préférence un long raid (genre karazhan) nerfé ou buffé au choix.

pour le HL au vu de ce que vous dites, il manque également du contenu. Blizzard a passé bcp de temps à refondre les zones 1-60 avec brio il faut le dire, les zones 80-85 sont également très réussies. Maintenant il faut qu'ils se magnent le cul à ajouter du contenu 85.

j'ai déjà fait 3 grosses pauses dans ce jeu et j'ai l'impression d'y rester de moins en moins longtemps à chaque retour.

Message édité par lesamericains le 29-03-2011 à 11:19:27

---------------
c'est nous lesamericains
n°7854398
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:25:51  profilanswer

Je commence déjà à me lasser de Cataclysm aussi et je serais surement déjà passé à autre chose si ma guilde était pas juste en dps distance. J'irais pas me forcer pour eux quand j'en aurais vraiment marre mais j'imagine que le fait de jouer en groupe comme ça retient un certain nombre de joueurs sur WoW. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7854415
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:29:31  profilanswer

Morgoth a écrit :

j'imagine que le fait de jouer en groupe comme ça retient un certain nombre de joueurs sur WoW. :o

c'est un peu le principe du mmorpg. si tu joue tout seul, t'en as vite marre et tu te casses. [:icon10]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7882  7883  7884  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)