| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 20:35:12 ![]() ![]() |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Oh putain énorme
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Bah personnellement , sur les 4 ans passer sur WOW , jamais je ne mettais autant fais chier, ça pue le déclin et je vois bien que je ne suis pas le seul a le remarqué Message cité 4 fois Message édité par mangaflip le 28-03-2011 à 23:32:48 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Faut tu changes de jeu dans ton cas, go AoC, WoL, RIFT, ou IrL (le meilleur) --------------- Envoyé de mon iPhone |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gnak le 29-03-2011 à 00:13:17 |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 01:25:04 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) | Perso, ça fait plus de 4 ans que je joue, et je ne ressens pas vraiment de lassitude, je dois être anormale |
Beanbob Transactions (0) |
Message édité par Beanbob le 29-03-2011 à 09:04:00 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) | En fait cela devient difficile de recruter n'importe quelle classe d'un joueur ne serait-ce que moyen avec des dispos moyennes... --------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | ahh ça faisait au moins 10 pages qu'on n'avait pas encore eu les rengaines du genre "c'etait mieux avant", ou "kiko lol, ah les neuwbies fresh 85, freeloot, trop easy......." --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
chatcag Transactions (0) |
|
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hier soir, Cho'gall |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
J'ai l'impression qu'il chouine mais qu'il a surtout rien compris au combat Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 29-03-2011 à 10:13:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2011 à 11:07:06 ![]() |
lesamericains so unfairTransactions (0) | je donne mon avis de casu qui ne raid presque pas. (mes soirs de "libre" ma guilde ne raid pas et vice et versa j'ai pris bcp de plaisir à monter & stuffer un reroll dk tank (je n'irai pas plus loin que le stuff héro / réput / craft et il ne me manque qu'1 réput). Pour moi, c'est ainsi que le jeu devrait être. Pas de temps morts, on enchaine les instances 85 héro qui sont assez variées. constat : Personne n'est au même rythme (HF first down nef HM hier soir sur Dalaran horde). le problème: je connais bien ces 2 instances et j'ai peur de ne pas tenir longtemps avec ce contenu. il manque actuellement un raid casual pour les bras cassés que nous sommes. De préférence un long raid (genre karazhan) nerfé ou buffé au choix. pour le HL au vu de ce que vous dites, il manque également du contenu. Blizzard a passé bcp de temps à refondre les zones 1-60 avec brio il faut le dire, les zones 80-85 sont également très réussies. Maintenant il faut qu'ils se magnent le cul à ajouter du contenu 85. j'ai déjà fait 3 grosses pauses dans ce jeu et j'ai l'impression d'y rester de moins en moins longtemps à chaque retour. Message édité par lesamericains le 29-03-2011 à 11:19:27 --------------- c'est nous lesamericains |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je commence déjà à me lasser de Cataclysm aussi et je serais surement déjà passé à autre chose si ma guilde était pas juste en dps distance. J'irais pas me forcer pour eux quand j'en aurais vraiment marre mais j'imagine que le fait de jouer en groupe comme ça retient un certain nombre de joueurs sur WoW. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |