Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7208  7209  7210  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7322219
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 09:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Fait celles de ta zone de depart. A un moment tes quetes vont t'envoyer dans une autre zone. Les quètes sont classées par ordre de difficulté dans ton journal de quete : rouge (quasi impossible pour qq'un qui debute le jeu)>orange (ca depend lesquelles)>jaunes (ce que tu dois viser)>vert (un peu facile) > gris (rapporte quasi rien niveau xp = pas rentable)

Ok, c'est ça que je me demandais :jap:

C'est le jeu qui va me faire voyager si je le décide pas de moi même.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 09:33:59  profilanswer

n°7322222
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:35:35  profilanswer

Shitan a écrit :

Hum selon vous c'est bizzare un mec qui se fait hack, prend tous les items possible dans la bdg (on a une limite de 5 stacks/tab/jour) mais étant enchant, ne dispell pas le stuff du perso?

Les compos valent plus grand chose et les 2/3 du stuff ne peut être dez.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7322230
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 09:37:29  profilanswer

___alt a écrit :

vu le passif annoncé par shitan je parie pour un fake hack quand meme

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7322235
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 09:39:28  profilanswer

Avec le dernier patch beta, il y a encore plus de bug  [:tim_coucou]

Message édité par olakeen le 16-08-2010 à 09:39:53

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7322236
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 09:39:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci pour vos réponses :jap:

- Et pour les métiers c'est à partir de quel level?

- Pour un démoniste, ça serait plutôt herboriste alors non?

Merci.

Contrairement aux autres, je te conseillerai de monter tes métiers maintenant en même temps que ton perso sinon plus tard faudra que tu reviennent collecter des ressources bas level pour ton métier ce qui veut dire revenir dans les zones de noob pour ramasser fleurs et métal. Les métiers s'apprennent au level 5 dans la première grande ville après le camp de gitan ou tu débutes.

Il a des métiers de collectes (herboriste, minage) qui permettent de récupérer des matières premières, et des métiers de production ou tu va fabriquer des choses. La troisième ressource c'est le tissus mais ca se collecte en loot sur les mobs humanoids. Tu peux apprendre 2 métiers en tout + peche (permet de pécher du poisson pour la cuisine) + cuisine (fabrique de la bouffe qui donne des buff) et secourisme (pansement pour le regen vie).

Pour un démonistes, je te conseille tailleurs (fabrique des armures en tissus et autres truc annexes comme des sacs etc...) car tu portes du tissus. Ca ne necessite pas de métier de collecte. En 2è métier, tu peux prendre enchanteur. Les enchanteurs détruise les loot magiques qu'ils n'utilisent pas et avec les framents fabrique des sorts permanents qui améliorent les pièces d'armures. Sinon tu peux faire aussi herboriste + alchimiste pour fabriquer des potions, ou mineurs + joaillier (fabrique des pierres à sertir pour améliorer des pièces d'armure) ou herboriste + calligraphes (fabrique des glyphes qui améliorent la puissance des sorts).

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 09:42:19
n°7322245
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 09:43:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Contrairement aux autres, je te conseillerai de monter tes métiers maintenant en même temps que ton perso sinon plus tard faudra que tu reviennent collecter des ressources bas level pour ton métier ce qui veut dire revenir dans les zones de noob pour ramasser fleurs et métal. Les métiers s'apprennent au level 5 dans la première grande ville après le camp de gitan ou tu débutes.

Il a des métiers de collectes (herboriste, minage) qui permettent de récupérer des matières premières, et des métiers de production ou tu va fabriquer des choses. La troisième ressource c'est le tissus mais ca se collecte en loot sur les mobs humanoids. Tu peux apprendre 2 métiers en tout + peche (permet de pécher du poisson pour la cuisine) + cuisine (fabrique de la bouffe qui donne des buff) et secourisme (pansement pour le regen vie).

Pour un démonistes, je te conseille tailleurs (fabrique des armures en tissus et autres truc annexes comme des sacs etc...) car tu portes du tissus. Ca ne necessite pas de métier de collecte. En 2è métier, tu peux prendre enchanteur. Les enchanteurs détruise les loot magiques qu'ils n'utilisent pas et avec les framents fabrique des sorts permanents qui améliorent les pièces d'armures. Sinon tu peux faire aussi herboriste + alchimiste pour fabriquer des potions.

sauf qu' il aura pas les sacs pour stocker la tetrachié de matos pour monter ses metiers  
que ca impose une contrainte de plus et qu'on periode de découverte du jeu tu t'en  cogne un peu des metiers  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7322246
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:46:13  profilanswer

___alt a écrit :

60 popos de mana/100 flask/100 lotus/1 LQE ICC qui se revend dans les 3k à l'hv? bah oui ca vaut rien c'est connu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 16-08-2010 à 09:48:08

---------------
Ci git une signature.
n°7322250
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 09:47:51  profilanswer

karoliko a écrit :

sauf qu' il aura pas les sacs pour stocker la tetrachié de matos pour monter ses metiers
que ca impose une contrainte de plus et qu'on periode de découverte du jeu tu t'en  cogne un peu des metiers

Comment on a fait pour nos premiers persos? on s'est contenté des petits sacs qu'on trouvait au fur et à mesure. Surtout qu'au départ t'as pas besoin de 32 minerais pour faire un barre de métal, ni de 64 barres pour faire un cache sex en plaque. Ca n'impose aucune contrainte puisqu'au contraire il va ramasser les ressources sur son chemin au lieu d'y revenir plus tard et d'y consacrer du temps dédié à fouiller les zones. Et en période de découverte, le craft en fait partie :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 09:48:08
n°7322255
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:49:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comment on a fait pour nos premiers persos? :

j'étais rien du tout période vanilla inclus, j'ai level des metiers à BC  :whistle:  

---------------
Ci git une signature.
n°7322257
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 09:50:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comment on a fait pour nos premiers persos? on s'est contenté des petits sacs qu'on trouvait au fur et à mesure. Surtout qu'au départ t'as pas besoin de 32 minerais pour faire un barre de métal, ni de 64 barres pour faire un cache sex en plaque. Ca n'impose aucune contrainte puisqu'au contraire il va ramasser les ressources sur son chemin au lieu d'y revenir plus tard et d'y consacrer du temps dédié à fouiller les zones. Et en période de découverte, le craft en fait partie :jap:

non c'est une contrainte parce que c'est une chose de plus à faire et qui te "dévie" du pexing
je maintiens que quand on vient pour découvrir le jeu pour prendre du plaisir y a mieux qu'a courir après le minerai d'argent qui te manque pour prendre le point en ingé qu'il te manque pour passer 150 et aller voir le maitre ingé  :o

edit:
mon mago était alchi-herbo franchement il aurait été mineur forgeron c'etait la meme , pendant mon pex je m'en suis pas trop occuper

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 16-08-2010 à 09:51:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 09:50:39  profilanswer

n°7322260
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 09:52:44  profilanswer

Shitan a écrit :

j'étais rien du tout période vanilla inclus, j'ai level des metiers à BC  :whistle:  

J'ai fait un chevalier de la mort (commence direct au level 55). Du coup pour monter les métiers faut retourner en zone de noob pendant des plombes pour monter tes métiers de collecte, personnellement je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour te dégouter de wow que de passer pleins de soirées à tourner en rond dans les zones de noobs pour trouver des ressources alors qu'en le faisant au fur et à mesure ca devient transparent.

n°7322263
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 09:53:49  profilanswer

karoliko a écrit :

non c'est une contrainte parce que c'est une chose de plus à faire et qui te "dévie" du pexing  
je maintiens que quand on vient pour découvrir le jeu pour prendre du plaisir y a mieux qu'a courir après le minerai d'argent qui te manque pour prendre le point en ingé qu'il te manque pour passer 150 et aller voir le maitre ingé  :o  

edit:  
mon mago était alchi-herbo franchement il aurait été mineur forgeron c'etait la meme , pendant mon pex je m'en suis pas trop occuper  

Justement l'idée c'est pas de courir après tes métiers mais de monter ce que tu peux avec ce que tu as trouvé en "marchant dessus" quand tu fais tes quetes :jap:

n°7322265
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 09:54:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai fait un chevalier de la mort (commence direct au level 55). Du coup pour monter les métiers faut retourner en zone de noob pendant des plombes pour monter tes métiers de collecte, personnellement je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour te dégouter de wow que de passer pleins de soirées à tourner en rond dans les zones de noobs pour trouver des ressources alors qu'en le faisant au fur et à mesure ca devient transparent.

ben t'as pas de bon souvenir alors , un perso "from scratch" sans connaitre le jeu  , le craft est chiant basta

---------------
n°7322268
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 09:55:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour un démonistes, je te conseille tailleurs (fabrique des armures en tissus et autres truc annexes comme des sacs etc...) car tu portes du tissus. Ca ne necessite pas de métier de collecte. En 2è métier, tu peux prendre enchanteur. Les enchanteurs détruise les loot magiques qu'ils n'utilisent pas et avec les framents fabrique des sorts permanents qui améliorent les pièces d'armures. Sinon tu peux faire aussi herboriste + alchimiste pour fabriquer des potions, ou mineurs + joaillier (fabrique des pierres à sertir pour améliorer des pièces d'armure) ou herboriste + calligraphes (fabrique des glyphes qui améliorent la puissance des sorts).

Merci pour ces précieux conseils :)

---------------
Steam ID
n°7322269
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:56:07  profilanswer

Shitan a écrit :

60 popos de mana/100 flask/100 lotus/1 LQE ICC qui se revend dans les 3k à l'hv? bah oui ca vaut rien c'est connu :o

Les compos de dez, banane [:kiki]

---------------
n°7322270
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:56:32  profilanswer

Shitan a écrit :

Level 5 les metiers me semble (ou 8 peut être).  

Vu que c'est ton premier perso, prend un metier de recolte + un de production qui y est lié (alchi ou calligraphie donc si tu es herbo) voir deux metiers de recolte ce qui te permet de tout revendre à l'hotel des ventes (qui n'est pas dispo sur un compte d'essai) et te financer pas mal de trucs puisque les composants bas niveau se vendent très cher en general.

J'me demande si on peut pas les prendre au lvl 1 les métiers en fait.
En tout cas, pas 8, bien avant.

edit : et perso je conseille aussi de prendre des métiers dès le début. Au choix herbo ou mineur, et enchanteur a coté. Vaut mieux monter petit a petit, d'autant que tu pourras revendre à prix d'or des minerai bas lvl a l'hotel des ventes.

Message édité par sebounet le 16-08-2010 à 09:58:26
n°7322271
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 09:56:51  profilanswer

Sinon quelqu'un aurait un lexique de WOW? :whistle:  

Craft?

Loot?

Buff?

Merci :D

---------------
Steam ID
n°7322272
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:56:58  profilanswer

karoliko a écrit :

C'est pas opti de monter ton métier plus tard. Tu le payes d'une façon ou d'une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 16-08-2010 à 09:57:21

---------------
n°7322277
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 09:58:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon quelqu'un aurait un lexique de WOW? :whistle:  

Craft?

Loot?

Buff?

Merci :D

Craft = fabrication d'objet (armure, potion, enchantement etc...)

Loot = ce que tu ramasses sur le cadavre d'un monstre (mob)

Buff = Sort qui améliore ton perso (bonus de force, endurance, résistance etc...)

n°7322279
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 09:58:23  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas opti de monter ton métier plus tard. Tu le payes d'une façon ou d'une autre.

OSEF il va peut etre arreter level 38 après le premier controle de math  

laisser le tranquille avec l'optimisation de pexing  :D

---------------
n°7322285
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 10:01:11  profilanswer

karoliko a écrit :

ben t'as pas de bon souvenir alors , un perso "from scratch" sans connaitre le jeu  , le craft est chiant basta

Non mais la je suis en plein dedans, je viens de reprendre mon DK et je suis en train de monter les métiers que j'avais pas fait. Et sinon a coté je monte aussi un reroll et monter un métier c'est quand même carrément plus simple, surtout que maintenant sur un spot de minerais, tu le récupère en 1/2s au lieu de 3-4s d'animation et que tu récupères 3-4 minerais en un coup (au lieu de 4 séances de minage sur le même spot autrefois). Mes "souvenirs" peuvent pas être plus frais ;)

n°7322290
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 10:03:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais la je suis en plein dedans, je viens de reprendre mon DK et je suis en train de monter les métiers que j'avais pas fait. Et sinon a coté je monte aussi un reroll et monter un métier c'est quand même carrément plus simple, surtout que maintenant sur un spot de minerais, tu le récupère en 1/2s au lieu de 3-4s d'animation et que tu récupères 3-4 minerais en un coup (au lieu de 4 séances de minage sur le même spot autrefois). Mes "souvenirs" peuvent pas être plus frais ;)

DK=/= démo lvl 9 , je suis sur que ton DK envoie des trucs à ton autres perso , je me trompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 16-08-2010 à 10:04:37

---------------
n°7322292
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:04:29  profilanswer

karoliko a écrit :

C'est ton point de vue.
Quand j'ai monté mon premier perso y'a 5 ans, j'ai commencé par mineur / ingénieur, et j'ai bien aimé monter en comp, et découvrir de nouvelles recettes utiles ou inutiles. J'avais mis 15 jours de played pour etre lvl 60, mais bon, c'était pas non plus la course.

n°7322293
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 10:05:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

karoliko a écrit :

DK=/= démo lvl 9

reroll Chaman lvl 23 (qui est donc passé par le level 9) ;) C'est justement parce que j'ai fais les 2 méthodes que je trouve la montée des métiers en même temps que le pex (pex = gagner de l'expérience XP pour le dico ;)) plus sympa

Sans compter que monter ton métier te permet de fabriquer du matos pour ton leveling au fur et à mesure.

Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 10:07:01
n°7322298
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 10:07:06  profilanswer

Et sinon c'est normal que je vois pas l'aspect communautaire du jeu à mon niveau?

Je vois les joueurs passer mais voilà quoi :o

Une fois j'ai demandé de l'aide à un joueur pour une quête et il a accepté, c'était cool mais trop rare...

---------------
Steam ID
n°7322302
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 10:09:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et sinon c'est normal que je vois pas l'aspect communautaire du jeu à mon niveau?

Une fois j'ai demandé de l'aide à un joueur pour une quête et il a accepté, c'était cool mais trop rare...

Il n'y a plus personne dans les petites zones. Tous les joueurs sont lvl 70+. Il faudra attendre l'extension Cataclysme pour revoir tout le monde en zone débutant avec un nouveau perso.

n°7322305
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 10:11:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

et toi tu aides les autres ?

---------------
n°7322306
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:11:07  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Vous devriez nous faire un compte rendu de votre vie sans clé bêta plus régulièrement, c'est tellement intéressant.

faudra trainer sur le fofo d'Age of Conan alors :p
parce que là, coté wow avec les vacances en plus, c'est super calme coté raids et toujours aussi pitoyable coté quetes journalieres :/

---------------
Clan Torysss.
n°7322310
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 10:12:40  profilanswer

Rayaki a écrit :

faudra trainer sur le fofo d'Age of Conan alors :p
parce que là, coté wow avec les vacances en plus, c'est super calme coté raids et toujours aussi pitoyable coté quetes journalieres :/

monte un reroll et vient débattre avec nous  :o  

druide 62  [:am73]  
la forme volante gratos c'est abusay  [:anteus]

---------------
n°7322333
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:25:43  profilanswer

J'ai recommencé mon wawa que j'avais abandonné à gangrebois au Lv54 depuis 2 ans.

Abusay full repos avec le stuff héritage, 1Lv par heure,  
les chouettard Lv58-59 du berceau de l'hiver, et les tombe hiver(grumegueule) ça croustille  [:cerveau makokotte].

comme j'avais pas reroll (sauf dk) je m'étais pas rendu compte de la vitesse à laquelle ça monte vite maintenant.
le stuff héritage c'est vraiment cheat  :D

n°7322346
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 10:29:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il n'y a plus personne dans les petites zones. Tous les joueurs sont lvl 70+. Il faudra attendre l'extension Cataclysme pour revoir tout le monde en zone débutant avec un nouveau perso.

Moi j'ai vu du monde.

J'ai choisi un royaume "Nouveaux joueurs" :jap:

Y'avait tellement monde hier qu'on se marchait sur les pieds pendant les quêtes et il fallait attendre parfois un moment le re-pop des mobs :D

karoliko a écrit :

et toi tu aides les autres ?

Non ils me demandent pas, ils veulent me défier c'est tout :o

Sinon vous pouvez me dire comment développer l'aspect communautaire dans WOW? Ou alors c'est normal de pas le voir à low level?

---------------
Steam ID
n°7322347
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:30:12  profilanswer

___alt a écrit :

Les compos de dez, banane [:kiki]

Bah oui, vu que le mec est du style à prendre tout ce qu'il peux loot pour toutes ses spec, il devait avoir bien 40-50 épiques, et à 25 Po piece ca fait rien bien sur :o

---------------
Ci git une signature.
n°7322355
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 10:34:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon vous pouvez me dire comment développer l'aspect communautaire dans WOW? Ou alors c'est normal de pas le voir à low level?

aider un mec en passant qui est en train de taper sur un mob ca coute rien non plus  :D , des fois meme de lui sauver les miches  .

pour l'aspect communautaire ...comme dans la vrai vie  :o

---------------
n°7322360
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 10:36:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi j'ai vu du monde.

Y'avait tellement monde hier qu'on se marchait sur les pieds pendant les quêtes et il fallait attendre parfois un moment le re-pop des mobs :D

bauer_attitude a écrit :

Faut croire que les "nouveaux joueurs" sont remplis de gamins. Au départ de Wow, les zones de départ étaient aussi saturés de joueurs. On faisait la queue pour les mobs etc... Mais très vite l'aspect commutaire a pris le dessus. !Générallement la file d'attente devant le gros boss générait des groupes spontannés, non pas parce que la difficulté était grande mais surtout parce que 5 personnes peuvent valider leur quête en même temps. Et du coup ces groupes restaient ensuite pour faire les quêtes plus difficiles (Et oui à l'époque je me rapelle qu'un Gnoll assez ardu a coté de Stormwind ou il fallait être plusieurs pour l'abbatre ;)). C'est comme ça que j'ai rempli ma première liste d'amis ;) Aujourd'hui tu tombes plus que sur des mongolitos qui viennent te chain-défi (souvent avec 10 level de plus que toi) sans même t'adresser la parole tout ca pour jouer les kikitoudur sur la place du village :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 10:37:15
n°7322363
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:36:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi j'ai vu du monde.

bauer_attitude a écrit :

hum l'aspect communautaire est mort depuis l'implantation des donjons aléatoires. le fait de monter un donjon avec des gens de son serveur ça permettait de faire des rencontre pendant le pexage, genre à maraudon ou hache tripe, donjon super long, t'avais el temps de faire connaissance tout au long des quinzes wipe par heure.
bon ok depuis wotlk c'était moins le cas.
maintenant le seul moyen de rencontrer des gens c'est les raids,  
et encore pas sur les raid p.u. kikoolol icc 10, gs requis 20500, 1ere aile :pfff:

n°7322405
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 10:50:24  profilanswer

karoliko a écrit :

aider un mec en passant qui est en train de taper sur un mob ca coute rien non plus  :D , des fois meme de lui sauver les miches  .

pour l'aspect communautaire ...comme dans la vrai vie  :o

Ah oui mais ça je le fait :jap:

Kikasstou a écrit :

Faut croire que les "nouveaux joueurs" sont remplis de gamins. Au départ de Wow, les zones de départ étaient aussi saturés de joueurs. On faisait la queue pour les mobs etc... Mais très vite l'aspect commutaire a pris le dessus. !Générallement la file d'attente devant le gros boss générait des groupes spontannés, non pas parce que la difficulté était grande mais surtout parce que 5 personnes peuvent valider leur quête en même temps. Et du coup ces groupes restaient ensuite pour faire les quêtes plus difficiles (Et oui à l'époque je me rapelle qu'un Gnoll assez ardu a coté de Stormwind ou il fallait être plusieurs pour l'abbatre ;)). C'est comme ça que j'ai rempli ma première liste d'amis ;) Aujourd'hui tu tombes plus que sur des mongolitos qui viennent te chain-défi (souvent avec 10 level de plus que toi) sans même t'adresser la parole tout ca pour jouer les kikitoudur sur la place du village :/

Oui j'ai remarqué :D

A la Comté d'Or, toutes les 30 secondes on me proposait un duel...

Moi ce que j'aimerais c'est faire partie d'un groupe où on s'entraide etc...

Pour l'instant je me sens un peu seul :o

---------------
Steam ID
n°7322435
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 11:00:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui mais ça je le fait :jap:

bauer_attitude a écrit :

Oui j'ai remarqué :D

A la Comté d'Or, toutes les 30 secondes on me proposait un duel...

Moi ce que j'aimerais c'est faire partie d'un groupe où on s'entraide etc...

Pour l'instant je me sens un peu seul :o

c'est normal tu es level 9 et tu as fais peut etre 0.001% de l'xp que tu devras faire pour etre 80 ... ne soit pas si presser

---------------
n°7322447
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 11:04:41  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est normal tu es level 9 et tu as fais peut etre 0.001% de l'xp que tu devras faire pour etre 80 ... ne soit pas si presser

Nan mais je pensais qu'on pouvait faire des groupes d'entraide même à bas level [:spamafote]

J'ai plus l'impression que chacun fait les trucs de son côté... Par exemple là dans la forêt d'Elwynn je dois tuer un Gnoll puissant et le jeu me dit que je dois le faire avec d'autres coéquipiers : comment faire pour embaucher du monde pour tuer le Gnoll?

---------------
Steam ID
n°7322457
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 11:07:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais je pensais qu'on pouvait faire des groupes d'entraide même à bas level [:spamafote]

J'ai plus l'impression que chacun fait les trucs de son côté... Par exemple là dans la forêt d'Elwynn je dois tuer un Gnoll puissant et le jeu me dit que je dois le faire avec d'autres coéquipiers : comment faire pour embaucher du monde pour tuer le Gnoll?

:sweat: demande de l'aide  :D et si personne répond passe à la suite  

par contre tu es en version d'essai je crois que tu as pas accès au canaux de discussion locaux ... ce qui explique peut etre ta sensation de silence  :o  

---------------
n°7322461
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:08:44  profilanswer

tu demandes sur le canal géral de ta zone si des joueurs veulent venir
via le canal /1 par défaut.

Mais t'as peu de chance qu'on te répondes :/

edit : grillé :)

Message édité par lordbubu le 16-08-2010 à 11:09:18
n°7322472
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 11:12:02  profilanswer

D'ailleurs si j'achète la version boîte : est-ce que mes 10 jours d'essai vont se cumuler avec les 30 jours offerts de la version boîte?

Et est-ce qu'il faut que j'installe Burning Crusade tout de suite ou alors c'est pareil y'a 30 jours qui se cumulent?

Merci d'avance :jap:

Message édité par bauer_attitude le 16-08-2010 à 11:12:19

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7208  7209  7210  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)