| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 09:33:59 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
olakeen Transactions (5) | Avec le dernier patch beta, il y a encore plus de bug Message édité par olakeen le 16-08-2010 à 09:39:53 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Contrairement aux autres, je te conseillerai de monter tes métiers maintenant en même temps que ton perso sinon plus tard faudra que tu reviennent collecter des ressources bas level pour ton métier ce qui veut dire revenir dans les zones de noob pour ramasser fleurs et métal. Les métiers s'apprennent au level 5 dans la première grande ville après le camp de gitan ou tu débutes. Il a des métiers de collectes (herboriste, minage) qui permettent de récupérer des matières premières, et des métiers de production ou tu va fabriquer des choses. La troisième ressource c'est le tissus mais ca se collecte en loot sur les mobs humanoids. Tu peux apprendre 2 métiers en tout + peche (permet de pécher du poisson pour la cuisine) + cuisine (fabrique de la bouffe qui donne des buff) et secourisme (pansement pour le regen vie). Pour un démonistes, je te conseille tailleurs (fabrique des armures en tissus et autres truc annexes comme des sacs etc...) car tu portes du tissus. Ca ne necessite pas de métier de collecte. En 2è métier, tu peux prendre enchanteur. Les enchanteurs détruise les loot magiques qu'ils n'utilisent pas et avec les framents fabrique des sorts permanents qui améliorent les pièces d'armures. Sinon tu peux faire aussi herboriste + alchimiste pour fabriquer des potions, ou mineurs + joaillier (fabrique des pierres à sertir pour améliorer des pièces d'armure) ou herboriste + calligraphes (fabrique des glyphes qui améliorent la puissance des sorts). Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 09:42:19 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 16-08-2010 à 09:48:08 --------------- Ci git une signature. |
Comment on a fait pour nos premiers persos? on s'est contenté des petits sacs qu'on trouvait au fur et à mesure. Surtout qu'au départ t'as pas besoin de 32 minerais pour faire un barre de métal, ni de 64 barres pour faire un cache sex en plaque. Ca n'impose aucune contrainte puisqu'au contraire il va ramasser les ressources sur son chemin au lieu d'y revenir plus tard et d'y consacrer du temps dédié à fouiller les zones. Et en période de découverte, le craft en fait partie Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 09:48:08 |
--------------- Ci git une signature. |
non c'est une contrainte parce que c'est une chose de plus à faire et qui te "dévie" du pexing edit: Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 16-08-2010 à 09:51:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 09:50:39 ![]() ![]() |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 16-08-2010 à 09:58:26 |
C'est pas opti de monter ton métier plus tard. Tu le payes d'une façon ou d'une autre. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 16-08-2010 à 09:57:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
DK=/= démo lvl 9 , je suis sur que ton DK envoie des trucs à ton autres perso , je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-08-2010 à 10:04:37 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) |
|
reroll Chaman lvl 23 (qui est donc passé par le level 9) Sans compter que monter ton métier te permet de fabriquer du matos pour ton leveling au fur et à mesure. Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 10:07:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et sinon c'est normal que je vois pas l'aspect communautaire du jeu à mon niveau?
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
lordbubu Transactions (0) | J'ai recommencé mon wawa que j'avais abandonné à gangrebois au Lv54 depuis 2 ans.
|
--------------- Ci git une signature. |
Faut croire que les "nouveaux joueurs" sont remplis de gamins. Au départ de Wow, les zones de départ étaient aussi saturés de joueurs. On faisait la queue pour les mobs etc... Mais très vite l'aspect commutaire a pris le dessus. !Générallement la file d'attente devant le gros boss générait des groupes spontannés, non pas parce que la difficulté était grande mais surtout parce que 5 personnes peuvent valider leur quête en même temps. Et du coup ces groupes restaient ensuite pour faire les quêtes plus difficiles (Et oui à l'époque je me rapelle qu'un Gnoll assez ardu a coté de Stormwind ou il fallait être plusieurs pour l'abbatre Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 10:37:15 |
lordbubu Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | tu demandes sur le canal géral de ta zone si des joueurs veulent venir
Message édité par lordbubu le 16-08-2010 à 11:09:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | D'ailleurs si j'achète la version boîte : est-ce que mes 10 jours d'essai vont se cumuler avec les 30 jours offerts de la version boîte? Et est-ce qu'il faut que j'installe Burning Crusade tout de suite ou alors c'est pareil y'a 30 jours qui se cumulent? Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 16-08-2010 à 11:12:19 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |