| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 10:58:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 11:20:35 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah fallait se dire que c'était dans un contexte ou tu cherchais à te faire PL ton stuff en allant au joug! profiteur! --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gebreugg Transactions (0) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | J'ai très envie de mettre le screen directement sur le chan commerce j'avoue |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 14:00:16 ![]() ![]() |
big-or-no Spectateur de forumsTransactions (0) | C'est quoi ce délire ? ya des trafiquants organisé maintenant ?
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
arafeline Transactions (0) | ou poste le sur le fofo officiel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 14:12:37 ![]() Mets un buyout pile pour le faire chier : en dessous du sien, mais qui lui fera perdre de l'argent s'il te rachète ton stock pour le revendre au prix du sien. Du coup, son "profit non-négligeable", il va être plutôt misérable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 14:13:45 |
nellkee Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | petite question pour le leveling pal, plus particulièrement avec optique instances en boucle :
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai level via instances only en paltank...franchement tu peux y aller même lvl 15, jugement/taunt ca suffit à garder les mobs ca fait pas assez mal...au level 20 la consec te permet de stick les mobs, par contre oui va falloir prévoir de la flotte. Mais ca passe très bien avant. --------------- Ci git une signature. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Un copain me tannait depuis un moment avec WOW en me disant d'essayer. C'est chose faite depuis ce matin, j'ai DL la version d'essai. Je me suis pris au jeu malgré que certains points me gènent (je suis pas un connaisseur des MMORPG) : - Les quêtes du genre "va tuer 10 ours", ça me gonfle vite. - Marcher 10 minutes pour aller faire une quête ça me gonfle. Mais avant de me taper ( Maintenant j'ai quelques questions pour vous : 1/ Déjà est-ce que le choix d'un humain démoniste est bon? 2/ Est-ce que le début du jeu est représentatif du reste du jeu (quêtes répétitives, marches qui durent des plombes etc...)? 3/ Est-ce normal que dès que j'ai 3 ennemis de même niveau que moi sur le dos je me fasse buter ou je suis mauvais? (Pourtant j'essaye de les attirer avec mon compagnon et ensuite je leur balance "Trait d'ombre", "Immolation" et "Corruption" ) Si je suis mauvais, quelle est la technique? 4/ Comment savoir à quel moment je dois quitter ma zone de départ et partir explorer le monde de WOW? 5/ Si je me décide à acheter WOW, est-ce que le Battlechest à 25 € ( http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320 ) est un bon plan? Est-ce que l'extension va me servir vu que je suis low level? Merci d'avance J'avais d'autres questions en tête mais elles me reviendront. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-08-2010 à 18:55:28 --------------- Steam ID |
shadowblade Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
Salut ^^ Démoniste en bas level, c'est un peu comme mage, faut bien gérer, sinon pan dans ta face. Mais ça tu connais déjà 1/ Je pense que oui, enfin moi ça me gêne pas. Il te faut le guide + tomtom. Crois moi tu arrivera plus à t'en passer ;-) J'ai pas d'action chez lui, mais c'est super bien foutu. Après en ce qui concerne la marche, au niveau 20 tu peux acheter ton premier cheval. Ca change bien la vie quand meme \o/. 5/ Mon collègue est passé par g2play il en a eu pour meme pas 15€ wow+bc+30 jours gratuits. 16€ pour woltk. Et pour 60 jours de jeu go chez randyrun : 20,5€ les 2 mois et c'est pas de la blague, tu as un scan de la carte prépayée. Amuses toi bien et à bientôt. Hesite pas à venir me rejoindre sur Vari, je suis dans une guilde sympa. D'ailleurs si tu as besoin de finances pour commencer c'est avec plaisir. PS: Message cité 2 fois Message édité par scorbutic le 15-08-2010 à 19:59:11 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 15-08-2010 à 20:18:15 --------------- Steam ID |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Moi j'ai envie de te dire Bauer_attitude, est ce que tu as aimé tes premières heures dans WoW ? Ou tu joues juste pour passer le temps et/ou pour un jour jouer avec ton pote qui doit déjà être haut level et être dans une guilde ?
|
Oui c'est mon premier MMORPG. J'ai aimé mes premières heures mais je nuance quand même parce que j'avais une espérance : pouvoir me déplacer plus rapidement et avoir une variété dans les quêtes. Si tu me dis que les quêtes de bas niveau sont du même genre que celles plus tard, je t'avoue que ça m'emballe pas J'aime l'univers, j'adore même (Hurelevent : Sinon j'ai DL la version d'essai juste dans le but d'essayer, c'est tout, pas d'autres intentions Message édité par bauer_attitude le 15-08-2010 à 21:44:25 --------------- Steam ID |
|
--------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Disons que le jeu lv1 à 60 à plus grand chose à voir avec ce qu'il est devenu, l'XP se fait plus facilement sans devoir faire 150km à chaque quétes, les donjons sont plus simples et les loots bien plus facile à obtenir.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
ximothov Transactions (0) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
Voilà c'est tout Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 15-08-2010 à 22:16:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |